Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

Des scènes du nouveau 50 Nuances de Grey vont être tournées sur la Côte d Azur

Des séquences du 3e volet de 50 nuances de Grey seront tournées, la semaine prochaine, entre Menton et St-Jean-Cap-Ferrat. Fini le "hard": Christian et Anastasia sont en pleine lune de miel azuréenne.

Que les fans se rassurent: ils pourront jouir d’une suite à l’histoire d’amour particulière entre Christian Grey et Anastasia Steele. Et même de deux suites. Pour davantage de plaisir (bien souvent coupable).

Intitulés 50 nuances plus sombres et 50 nuances plus claires, les 2e et 3e volets du film phénomène romantico-érotique sont en cours de tournage. Cocorico, Universal Pictures, qui a choisi d’adapter les succès littéraires de E.L. James au cinéma, pose ses caméras et ses soixante camions techniques en France.

Les prises débutent la semaine prochaine, entre Saint-Jean-Cap-Ferrat et Menton. Avant de se poursuivre à Paris, aux alentours du 18 juillet.

L’équipe profitera encore du plus beau des décors azuréens, la Méditerranée, pour des séquences en mer, sur un yacht ou un jet-ski. Mais aussi quelques prises sous l’eau.

Quant au Palais de Carnolès, à Menton, il sera fermé au public toute la semaine prochaine. Son salon de musique pourrait être transformé en chambre d’hôtel, pour les besoins du tournage.

Fessée? Menottes? Vices et sévices? Que se passera-t-il derrière les portes de l’ancienne demeure des princes Grimaldi ? Débats autour des ébats…

Peu d’indiscrétions ont filtré autour de cette scène. Juste assez pour émoustiller les adeptes… Qui devront attendre 2018 pour savoir si le troisième volet de Grey est à la hauteur de leur fantasme…

Dimanche 10 Juillet
People

Exhibitionnisme

Photo

Mais que fait Emily Rataj­kowski, nue sur un cheval ?

La mannequin entend donner une leçon de beauté et de fémi­nisme. Elle a tombé le haut et le bas pour un maga­zine améri­cain. Et fait, une fois de plus, sensa­tion.

Plus le temps passe, plus il devient déli­cat de trou­ver un inter­naute qui n’au­rait pas vu Emily Rataj­kowski nue. Du moins, en photo. L’ir­ré­sis­tible mannequin de 25 ans, qui s’est faite connaître dans le très torride clip « Blur­red Lines » de Robin Thicke, est une utili­sa­trice force­née d’Ins­ta­gram. Bien au courant qu’elle atti­re­rait plus de regards en se dévoi­lant régu­liè­re­ment en toute petite tenue, la belle exploite le filon à fond. Ainsi, une photo sur cinq en moyenne la dévoile tantôt en mini robe, tantôt en bikini. Quand ce n’est pas, en parfaite tenue d’Eve. À force, ses sept millions d’abon­nés pour­raient pour­tant se lasser. Alors, pour appor­ter plus de piquant, elle n’hé­site pas à mettre en scène ses poses dénu­dées. Et voilà qu’a­près la pose ultra sexy à la plage, puis celle de la montée d’es­ca­lier (moins natu­rel, tu meurs), l’in­té­res­sée appa­raît dans son plus petit appa­reil sur… un beau cheval blanc.

Emily Rataj­kowski a en effet donné de sa personne pour le numéro d’août du maga­zine améri­cain Harper’s Bazaar, en rendant hommage à Lady Godiva. Au XIème siècle, celle-ci aurait traversé la ville de Coven­try entiè­re­ment nue sur un cheval pour convaincre son époux Léofric de Mercie de dimi­nuer les taxes et impôts préle­vés sur les habi­tants. Une réfé­rence histo­rique qui permet ainsi de déli­vrer plusieurs clichés de l’égé­rie de Fore­ver 21 et Nord­strom. La série est l’½uvre de la photo­graphe Mona Kuhn. Mais si la mannequin semble entiè­re­ment nue, il s’avère que le making off de la séance apporte une autre réalité. Emily Rataj­kowski est en fait parée d’un string blanc et d’un soutien-gorge. Le miracle des retouches lui a simple­ment ôté ces petits détails.

Samedi 09 Juillet
People

LUI

Exhibitionnisme

Photo

Laeti­cia Hally­day, ses photos seins nus pour « Lui »

Laeti­cia Hally­day n’a déci­dé­ment pas froid aux yeux. Elle s’est offert un shoo­ting seins nus pour le maga­zine Lui.

L’été dernier, Johnny Hally­day se faisait tatouer un nu de son épouse Laeti­cia sur la peau. Cette année, le couple passe à la vitesse supé­rieure : la vue du corps nu de Laeti­cia Hally­day ne sera plus réser­vée à leurs proches, mais à toutes les personnes qui jette­ront un ½il à la nouvelle couver­ture du maga­zine Lui.

Sur la photo de une, Laeti­cia Hally­day appa­raît extrê­me­ment heureuse sous un soleil aveu­glant. Couverte de gout­te­lettes, elle semble tout droit sortie d’une piscine ou de l’océan : l’épouse de Johnny Hally­day est rayon­nante, un état de joie qui corres­pond avec ses dernières décla­ra­tions publiques.

Laeti­cia Hally­day se féli­cite en effet de la tour­nure qu’a pris sa vie ses dernières années, n’hési­tant pas même à signa­ler que son mari l’a sauvée du suicide.

Outre ces photos inédites et sexy, le maga­zine Lui fait une autre promesse pour ce nouveau numéro : Laeti­cia Hally­day y a été inter­viewée, et pas par n’importe qui

C’est Johnny Hally­day lui-même qui lui a posé les ques­tions de son choix. De quoi très certai­ne­ment décou­vrir l’inti­mité du couple, son mode de fonc­tion­ne­ment, et voir écla­ter sur papier glacé tout l’amour qu’ils se portent.

Pour ceux qui se demandent ce que pense Johnny de ces photos; Il ne doit pas être contre…

Vendredi 08 Juillet
Sexualité

Fantasme

Fessée

La fessée : 5 bonnes raisons de la pratiquer au lit

La fessee, pratique de plus en plus courante, est parfaite pour pimenter vos ebats sexuels. Si vous en doutez encore, decouvrez 5 bonnes raisons de la pratiquer sous la couette !

Augmenter l’excitation

En pratiquant la fessée, vous vous assurez encore plus d’excitation avec votre partenaire... Autant pour celui qui la donne que pour celui qui la reçoit. C’est scientifique ! Le fait de mettre une fessée claque la peau qui crée un afflux sanguin. L’effet est similaire à une quelconque stimulation des zones érogènes primaires.

La fessée participe donc à l’excitation de la zone sexuelle. La frontière entre douleur et plaisir est parfois très mince. Dans les deux situations, le corps sécrète de la dopamine, l’hormone du plaisir. Quand votre partenaire vous met une fessée, il n’est pas étonnant que le plaisir l’emporte sur la douleur vu le contexte de vos ébats sexuels. Italo Baccardi, l’auteur du livre « Osez... la fessée », l’explique très simplement : « elle active une partie du corps riche en zones érogènes. L’anus en est la plus évidente, car la plus proche. De plus, les coups portés irradiant vers le ventre stimulent également, par les vibrations impulsées, le clitoris ou le pénis. Selon les cas, la fessée provoque très rapidement une excitation sexuelle troublante »

Sortir de la routine

Si vous vous ennuyez sous la couette avec votre amoureux, vous pouvez tenter des pratiques un peu moins conventionnelles comme la fessée. C’est une solution idéale pour sortir de la routine et dire adieu au missionnaire réalisé en 1 minute 12 ! Les relations sexuelles sont essentielles à la bonne entente d’un couple et à sa longévité. Il n’y a pas de mal à vouloir pimenter vos relations sexuelles en vous libérant pendant l’amour.

Ce n’est pas une pratique SM

De façon générale, la fessée est encore bien trop souvent perçue comme une pratique sado-masochiste. Il convient de savoir qu’en 2012, une femme sur quatre déclarait avoir déjà reçu une fessée de son partenaire, lors d’un sondage Ifop réalisé pour Femme Actuelle. Toutes ne sont pas adeptes des pratiques SM ! Si vous avez envie de tester cette pratique, vous pouvez en parler librement avec votre conjoint. Il y a fort à parier qu’il sera très content et répondra positivement à votre demande. Si vous avez envie de lui donner la fessée, il faut également lui en parler. Le principal est de communiquer et de se faire confiance. Ce n’est pas un acte de soumission humiliante, mais une pratique érotique entre adultes consentants. Votre partenaire vous mettra une fessée contrôlée sans sortir le fouet ou vous laisser une marque rouge pendant quelques jours.

Oublier ses complexes

Les femmes françaises comptent parmi les plus complexées au monde... Le nez, les cuisses, les seins et les fesses ne sont pas épargnés ! Alors que généralement les hommes s’en moquent, les femmes font des complexes sur leur fessier qu’elle trouve trop gros ou trop plat. Les fesses bien rebondies sont mises à l’honneur dans les médias avec des célébrités comme Jennifer Lopez, Kim Kardashian ou Niki Minaj... Alors mesdames, stop aux complexes ! La fessée peut être une façon de désacraliser cette partie du corps.

La fessée dans la littérature

Dès le Siècle des Lumières, les écrivains ont commencé à faire l’éloge de la fessée. Dans ses Confessions, Jean-Jacques Rousseau avouait : « J’avais trouvé dans la douleur, dans la honte même, un mélange de sensualité qui m’avait laissé plus de désir que de crainte. (…) Mais [la] seconde fois fut aussi la dernière ; car mademoiselle Lambercier, s’étant aperçue à quelque signe que ce châtiment n’allait pas à son but, déclara qu’elle y renonçait, et qu’il la fatiguait trop. (…) Qui croirait que ce châtiment d’enfant, reçu à huit ans par la main d’une fille de trente, a décidé de mes goûts, de mes désirs, de mes passions, de moi pour le reste de ma vie ? ». Le Marquis de Sade et Choderlos de Laclos ont également laissé quelques écrits sur le sujet. Dans la littérature contemporaine, le meilleur représentant de la fessée est incontestablement Christian Grey, personnage principal de la saga érotique 50 Nuances de Grey écrite par E.L. James. Cette trilogie bests-sellers s’est vendue à plus de 125 millions d’exemplaires à travers le monde.

Contance Durand
Pour Femme Actuelle

Jeudi 07 Juillet
Législation et BDSM

Actualité BDSM

Fessée

Le texte contre la fessée sera lu lors des mariages civils

L’Assemblée a adopté ce mercredi en première lecture le projet de loi «égalité et citoyenneté» contenant notamment l’amendement contre les violences corporelles sur les enfants. Le texte devrait être définitivement adopté d’ici à la fin de l’année.

«Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours et assistance»... et ne doivent pas infliger de violences corporelles à leurs éventuels enfants. Au moment de sceller leur union à la mairie, les futurs mariés se verront bientôt notifier de nouveaux devoirs: après des années de débats, l’amendement «anti-fessée» a en effet été adopté la semaine dernière. Le vote sur l’ensemble du projet de loi «égalité et citoyenneté» a eu lieu ce mercredi à l’Assemblée en première lecture, avant une adoption définitive prévue d’ici à la fin de l’année.

Cet amendement présenté par des députés socialistes et écologistes modifie l’article 371-1 du code civil sur l’autorité parentale, qui est l’un des articles lus par le maire lors des mariages civils. Parmi les devoirs qui définissent l’autorité parentale figurera ainsi «l’exclusion de tout traitement cruel, dégradant ou humiliant, y compris tout recours aux violences corporelles».

Une petite tape sur les mains, ou sur les fesses, seront-elles donc assimilées à de la maltraitance? Bernard Golse, pédopsychiatre à l’hôpital Necker, juge la mesure «grotesque». «C’est de la démagogie sécuritaire pour se donner bonne conscience, indique-t-il à l’Agence France-Presse. Comment trouver la frontière entre une fessée grave, qui relève de la maltraitance déjà interdite par la loi, et une petite tape punitive? Où on met le curseur?». L’an dernier, un sondage Ifop pour Le Figaro indiquait que 70 % des Français étaient opposés à l’interdiction de la fessée.

Mais l’amendement est avant tout symbolique: aucune sanction pénale nouvelle n’est prévue et ni la fessée ni la gifle ne seront interdites en tant que telles - contrairement à ce que souhaitaient certains députés et associations. L’amendement «énonce un principe clair, qui a vocation à être répété aux pères et aux mères, et à imprégner leur comportement futur», soulignent les députés Marie-Anne Chapdelaine, François-Michel Lambert et Edith Gueugneau, à l’origine du texte. «Le but n’est pas de pénaliser, mais d’interpeller les parents - notamment au moment du mariage - et de provoquer une prise de conscience», précise au Figaro la députée Edith Gueugneau, qui rappelle que deux enfants meurent chaque jour en France à cause de maltraitances physiques.

Les sanctions pour maltraitance existent déjà au pénal, avec circonstances aggravantes pour les personnes ayant autorité. Mais ces circonstances jouent souvent en sens inverse dans la jurisprudence, au nom d’un «but pédagogique» qui «atténue» finalement les sanctions dans les tribunaux, explique à l’AFP Olivier Maurel, président de l’Observatoire de la violence éducative ordinaire (Oveo).

Mercredi 06 Juillet
People

LUI

Exhibitionnisme

Photo

Laeticia Hallyday en couverture de Lui, juillet-août 2016....

Après avoir déshabillé Audrey Fleurot, le mensuel masculin "Lui" fait poser la femme de Johnny Halliday.

C’est dans le plus simple appareil, (ou presque), que Laeticia Hallyday se dévoile en couverture du magazine "Lui". Uniquement vêtue d’un bas de bikini, la jeune femme, lunettes de soleil sur le nez, laisse apparaître sa poitrine en couverture du numéro double de "Juillet -Août 2016".

Seule la une a été dévoilée mais on peut d’ores et déjà s’attendre à découvrir d’autres clichés dans les pages intérieures du magazine. En effet, pour l’occasion, Johnny Hallyday a lui-même interviewé sa femme. Une parution très attendue puisqu’il semblerait que le clan Hallyday apprécie le travail de Frédéric Beigbeder, qui n’est autre que l’ancien compagnon de Laura Smet, la fille du chanteur. Et pour cause, le rockeur avait déjà accordé un entretien exclusif à "Lui" en 2014.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Laeticia Hallyday apparaît nue devant un objectif. En mai 2015, Johnny Hallyday avait annoncé sur Twitter qu’il s’était fait tatouer une photo de sa femme,entièrement nue, sur son bras gauche.

En posant pour le magazine, Laeticia Hallyday succède à Audrey Fleurot, Élodie Frégé, Marie-Ange Casta, Lily Aldridge, Rita Ora, Virginie Ledoyen, Naomi Campbell et Kate Moss.

 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441 442 443 444 445 446
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Darker Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Hustler Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :