Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

Jeudi 02 Juin
Osez

Sexualité

Littérature SM

Osez les secrets d une experte du sexe pour que l amour dure toujours

Tout pour entretenir la passion et l’harmonie au sein du couple
Une relation de couple, c’est comme les abdominaux ou un périnée : cela s’entretient ! L’experte du sexe va vous donner tous ses secrets pour que votre histoire ne perdure pas par résignation, paresse ou arrangements pécuniaires, mais parce que vous le souhaitez, en étant parfaitement épanouis sexuellement… Il est d’abord essentiel d’être en harmonie avec soi-même, éviter les personnes toxiques, comprendre le type de couple que l’on est en train de construire, savoir gérer les crises, l’infidélité, les doutes…
À chaque saison de la vie d’un couple correspond une manière de vivre l’intimité : la fougue des débuts, les joies de la routine, les surprises, la redécouverte. L’auteure vous fera découvrir un véritable Kâma-Sûtra adapté à votre corps en évolution et à vos plaisirs.

VERGY SERVANE
Osez
LA MUSARDINE

Mercredi 01 Juin
Actualité BDSM

Insolite

Camping : Réveillée par un inconnu qui lui lèche l anus

Un pervers sexuel a été arrêté. Il est accusé d’avoir léché l’anus d’une touriste pendant son sommeil dans un camping d’Avignon.
L’agression sexuelle s’est déroulée au camping La Bagatelle. Selon Midi Libre, la femme a été réveillée vers 6 h 15, par un individu qui lui léchait l’anus. L’homme, conscient que sa victime était sortie de son sommeil, aurait alors rapidement déguerpi.
Elle n’est pas la seule victime :

Après une première enquête des policiers sur le camping, deux autres femmes se sont manifestées expliquant avoir été victimes de caresses durant leur sommeil.

La première raconte qu’un individu a passé sa main à travers le hublot de son camping-car et lui a caressé les fesses.

La deuxième a été victime d’une palpation des seins, il a passé sa main par l’entrée de la tente avant de lui toucher les seins.

Grace aux traces ADN les policiers ont très vite retrouvé l’homme, il a reconnu les faits et a admis avoir besoin de soins médicaux pour contenir ses pulsions.

Accusée de montrer trop de femmes nues, "Game of Thrones" déshabille un de ses acteurs et provoque des interrogations

C’est une polémique qui avait été lancée par l’actrice Emilia Clarke qui interprète Daenerys Targaryen, dans "The Late Show" de Stephen Colbert.

Elle avait déclaré qu’elle voulait voir plus de nudité masculine dans la série "Game of Thrones" lançant une grande campagne intitulée "Libérez le pénis".

Elle réclame une égalité des sexes dans la diffusion à l’antenne.

Du coup, les producteurs ont décidé de répondre dans l’épisode diffusé cette semaine aux USA, avec un gros plan sur le sexe et les testicules du jeune acteur Rob Callender.

Le jeune garçon ne cache rien dans l’épisode 5 de la saison 6.

Mais ce qui surprend c’est que cette scène arrive sans aucune raison et sans justification et on se demande tout à coup pourquoi l’acteur nous montre ses parties intimes en aussi gros plan !

Du coup, la presse du monde entier s’interroge.

En France, l’Obs sous la plume de Nicolas Fontaine écrit:

"En réalité, les scénaristes s’expriment à travers son sexe et nous disent : "Ok, vous en voulez plus, mais êtes-vous certains que c’est ça que vous voulez voir ?"

En Grande-Bretagne, The Telegraph, est également surpris par cette scène mais y voit plus une scène comique qu’une scène à connotation sexuelle.

A Londres, le quotidien Metro précise que jusque là, les acteurs de la série apparaissaient plutôt avec des prothèses de pénis mais cette fois, celui-là semblait bien réel.

Au USA, le magazine féminin Marie-Claire se félicite et titre sur "Game of Thrones" qui a enfin "libéré le pénis".

Lundi 30 Mai
People

Rihanna

Exhibitionnisme

Musique

Rihanna : en culotte noire et seins nus sous une robe transparente a New York

Rihanna n’a pas eu froid aux yeux cette semaine.Ni ailleurs! De sortie à New York, la superstar a fait sensation dans une robe verte en dentelle…

Rihanna avait décidé de se la jouer très sexy mercredi soir alors qu’elle était de sortie dans le quartier de Soho à New York. La superstar, originaire de la Barbade, avait choisi une sublime robe verte avec une fermeture éclair sur toute la longueur et placée sur le devant.

Une ceinture venait marquer la taille de la chanteuse. Mais surtout, la particularité de cette robe, c’était sa matière : de la dentelle! Résultat, Rihanna ne cachait pas vraiment ses atouts! Sans soutien-gorge, la superstar avait opté pour un simple string noir en bas, laissant peu de place à l’imagination.

Dimanche 29 Mai
Sexualité

Le plaisir féminin, à bouche que veux-tu

Il est loin le temps où le cunnilingus passait pour une pratique élitiste ou subversive ! Plébiscité par les Français, l’embras(s)ement du sexe féminin compte pas moins de 87 % d’adeptes selon les manifestants, 73 % selon la police – deux scores de république bananière. Ou de république ostréicole.

Recevoir un cunnilingus demande une certaine confiance. Or, comme chacun sait en cette période de prolifération des complexes, la confiance ne coule pas de source. Il est normal d’être gênée : comment ne pas intérioriser des millénaires d’associations douteuses entre vulve et moiteur, maladie, mauvaises odeurs et putréfaction ?

Normal d’être gênée aussi, quand il s’agit de montrer une partie du corps qui normalement ne se voit pas, et ce, sans pour autant se faire accuser de pruderie. Hors de toute sacralisation du sexe, ce sont des questions qu’on se pose en allant chez le dentiste, ou quand le docteur fouine nos oreilles – ce petit doute quant à des points anatomiques échappant à notre contrôle, voire à notre connaissance. A ce titre, pour recevoir un cunnilingus, les complexées trouveront intéressant de s’habituer à regarder leur sexe, avec un miroir. Si la pression est due à l’inconnu, vous pouvez faire connaissance

Contrairement à la vulve médiatique qui se duplique sur un même moule, la vulve humaine se déploie en toutes les couleurs et variations. Tant que vous n’avez pas d’écailles qui poussent autour du clitoris, tout roule. Et s’il faut aborder les angoisses les plus fréquentes : il est parfaitement répandu d’avoir des petites lèvres qui dépassent des grandes, et parfaitement banal d’avoir une petite lèvre plus grosse que l’autre. Votre partenaire ne sera pas surpris. Dans le cas contraire, il est puceau (et il regarde trop la télévision) – pensez donc à lui indiquer la position de votre clitoris grâce à des panneaux indicateurs en néon.

Pour recevoir un cunnilingus, beaucoup de femmes se sentent dans l’obligation de se préparer – non seulement avec une douche mais à coups de bandes dépilatoires. Chacune fait comme elle veut, mais on peut déceler là une forme d’autocensure : en estimant par avance qu’aucun homme n’aime les poils, les femmes alimentent une culture où leurs amants perdent l’habitude de se confronter aux buissons velus. Or, le cunnilingus n’est pas synonyme de pubis glabre sous prétexte qu’il faudrait mieux voir. La langue n’a pas d’½il. Certains hommes préfèrent sincèrement la version poilue, qui offre des sensations particulières et d’intéressants jeux de texture. Et de toute façon, l’éventuelle préférence masculine n’est pas parole d’évangile : c’est vous qui décidez. Le cunnilingus est censé vous procurer du plaisir. Si la préparation vous plonge en plein malaise et qu’elle vous fait mal, sortez plutôt le jeu de Scrabble.

Offrir le guide du cunnilingus pour les nuls est inutile : il ne s’agit pas pour le partenaire d’apprendre à prodiguer des caresses à toutes les femmes, ou à une femme moyenne. Il s’agit de se spécialiser. Ce que préfèrent les autres femmes, on s’en fiche.

Cet enseignement ne passe pas forcément par les mots : vous pouvez filer un coup de main (en écartant les grandes lèvres pour faciliter l’accès au lieu du crime, par exemple). Vous pouvez participer, montrer comment vous vous masturbez. A ce titre, il serait crucial d’introduire une nuance dans le débat bucco-génital public. On parle du cunnilingus générique alors que cette pratique existe, pour les femmes, en version passive ou active. Parfois l’ambiance est à la détente, parfois à la passion. Nous ne sommes pas toujours des étoiles de mer face aux langues de nos partenaires

Recevoir un cunnilingus inclut l’art délicat de savoir arrêter les frais : soit parce qu’on a joui, soit parce qu’on en a assez, soit parce qu’on voudrait passer à autre chose. Changer de position suffit le plus souvent − soyons honnêtes : votre partenaire a une crampe, il ne se vexera pas. Si votre amant est du genre à penser que tout cunnilingus doit aboutir à un orgasme (non), et que vous préférez vous épargner une conversation embêtante, simuler est une option. Pas forcément une bonne, mais une option quand même.

Rappelons enfin qu’on n’arrête pas forcément un cunnilingus pour passer à l’étape suivante, ou pire, à l’étape « supérieure ». Nous parlons d’une pratique à part entière, comme le baiser ou le b½uf bourguignon. La pénétration vaginale n’est pas le prix à payer pour un cunnilingus. Lequel n’est pas un passage obligé, quand on voudrait être pénétrée tout de suite.

Car enfin, on ne reçoit pas un cunnilingus comme un amuse-bouche : on ne peut pas honorer cette attention tout en l’appelant « préliminaire » − un mot qui induit une hiérarchie des pratiques sexuelles. Le meilleur moyen de rendre grâce à ce baiser est de le prendre au sérieux. Comme c½ur du sujet, certainement pas comme accessoire.

Samedi 28 Mai
Sport

Danemark fetish

Exhibitionnisme

Les handballeuses danoises posent nue après leur victoire en Coupe d Europe

Bien qu’elles aient remporté plusieurs coupes européennes depuis quelques années, des handballeuses danoises connaissent leur quart d’heure de célébrité grâce à une photo osée.

Le Tvis Holstebro est l’une des équipes de handball les plus performantes au Danemark. Après avoir remporté la Coupe EHF en 2013 et 2015, les joueuses nordiques ont remis le couvert au début du mois en s’imposant en finale de la Coupe d’Europe des vainqueurs de Coupe face aux Russes du HC Lada.

Rien d’anormal jusque-là si ce n’est que les handballeuses ont fêté leur victoire dans les vestiaires en publiant une photo d’elles entièrement nues.

 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Hustler Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :