Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

Mercredi 21 Septembre
People

Exhibitionnisme

Photo

Mode et fétichisme

Joyce Jonathan seins nus et en mini jupe a la soiree Chantal Thomass Damart

La chanteuse Joyce Jonathan est plus souvent à la TV ou sur scène que dans des événements mondains et pourtant, ce jeudi 15 septembre, elle est apparue sexy et stylée aux Bains de Paris à l’occasion d’une soirée célébrant la collaboration entre la marque Damart et la créatrice de lingerie Chantal Thomass. Crop top, jupe en cuir et talons compensés nude, la belle Joyce était tout simplement canon dans cet ensemble. Et elle n’a pas boudé les photographes qui ont pu capturer chaque moment passé dans ce lieu mythique où se trouvait notamment Fauve Hautot ou encore Julie Depardieu

La belle Joyce n’a pas encore trouvé chaussure à son pied, mais pour combien de temps ? Si elle n’hésite pas à dévoiler ses coups de coeur via la presse pour Pio Marmaï ou encore Louis Garrel, elle reste en revanche pour le moment une jeune femme célibataire, très prise par son métier de chanteuse. En tournée, la belle n’a pas toujours le temps de sortir et de faire des rencontres. Séparée de Thomas Hollande avec qui elle a vécu une belle histoire d’amour, elle reste tout de même marquée par cette relation qui a été difficile à vivre, surtout par sa médiatisation. Sur le plateau de l’émission de France 2 "Thé ou Café", elle confiait : "C’était très diffi­cile de vivre cette histoire. C’est la première fois que je vivais une histoire d’amour qui était média­ti­sée. Je trouve que le concept de couple, c’est le fait de se sentir un peu dans une bulle, d’être lié à l’autre profon­dé­ment." Difficile en effet de se sentir dans une bulle quand on est deux personnalités publiques.

Mardi 20 Septembre
Sexualité

Actualité BDSM

Littérature SM

Julia PALOMBE : Au lit citoyens ! Le manifeste contre la societe de la mal baise .

Auteure, chanteuse, chorégraphe, écrivain, chroniqueuse, Julia Palombe est une artiste engagée qui défend la liberté, l’égalité et les sexualités. Aujourd’hui, sort son manifeste Au lit citoyens! où elle démonte la société de “sex-consommation” pour prôner un “jouir ensemble” libre et décomplexé.

Avec son look de pin-up rock savamment décalé, son sourire rouge vif et sa crinière brune bouclée, Julia Palombe est un ouragan de liberté, sensualité et bonne humeur qui emporte tout sur son passage. Une charmante empêcheuse de tourner en rond qui a commencé sa carrière en tant que danseuse contemporaine en 1999, à l’âge de 20 ans. Elle a donc laissé Aix-en-Provence, dont elle est originaire, pour fouler les scènes les plus prestigieuses du monde entier (Théâtre Argentina à Rome, Berkley Theater à San Francisco, Opéra de Lausanne en Suisse, Schaubühne Berlin en Allemagne …), avant de poser ses valises à Paris en 2004 et se consacrer à la musique et à l’écriture.

C’est à la naissance de son fils Orlando en 2009, qu’elle publie son premier ouvrage Conversation avec mon enfant, avant d’enchaîner les concerts survoltés, accompagnée d’un guitariste qui n’est autre que son mari à la ville. En duo ou avec un orchestre plus complet, ils enflamment les salles parisiennes à travers des shows sulfureux et joyeusement transgressifs, dans le cadre, notamment, des Nuits de la Palombe où l’artiste a l’habitude de débouler dans des costumes scandaleusement exubérants. La sexualité y est traitée comme un jeu via des performances déjantées comme des lectures, des stripteases masculins, des démos SM, des ventes de sextoys… Julia Palombe a aussi sorti deux albums, Nue (2014) et Dr Love (2016) dans lesquels elle défend la liberté et l’égalité sexuelle avec humour et légèreté, comme dans le morceau J’aime mon vagin, pour ne citer que celui-là. C’est dans cette même veine qu’elle livre aujourd’hui Au lit citoyens!, un manifeste qui envoie balader toutes les injonctions sur la sexualité pour inviter au plaisir. Interview.

Lundi 19 Septembre
People

Etats-Unis Fetish

Exhibitionnisme

Shiri Appleby ouvre son décolleté à Los Angeles

Originaire de la cité des Anges aux États-Unis, Shiri Freda Appleby réalise ses premiers pas dans le milieu professionnel en contribuant à plusieurs publicités pour de grandes marques.

Elle commence à apparaître sur le petit écran grâce à un certain nombre d’apparitions mineures dans des fictions de l’époque, comme Xéna, la guerrière ou encore Beverly Hills.

Suite à une poignée de longs-métrages tels que Deal of a Lifetime et L’Autre s½ur en compagnie de Diane Keaton, la jeune femme décroche avec Roswell le premier rôle féminin de Liz Parker, laquelle tombe sous le charme d’un alien qui a l’apparence d’un lycéen et vit incognito parmi les humains. La série, qui dure trois saisons, lui permet d’accéder à une certaine notoriété.

Après son retrait de l’antenne, l’actrice se focalise sur sa carrière cinématographique en prenant part à plusieurs productions à l’instar de The Battle of Shaker Heights avec Shia LaBeouf et la comédie What Love Is aux côtés de Cuba Gooding Jr. et Matthew Lillard. En 2006, Shiri apparaît dans la très vite annulée Six Degrees sur ABC sous l’identité d’Anya, une assistante ayant une relation controversée avec un photographe beaucoup plus âgé qu’elle. Suite à un bref passage dans l’anthologie horrifique Fear Itself deux ans plus tard, elle incarne Daria Wade, une interne en médecine, dans l’ultime saison d’Urgences. Puis, en 2010, la CW décide de collaborer avec la jeune femme en lui offrant d’intégrer le casting de Life Unexpected, un drame familial centré sur une adolescente qui renoue avec ses parents biologiques. Appleby prête ici ses traits à Cate Cassidy, animatrice radio et mère de l’héroïne interprétée par Britt Robertson.

Durant l’été 2012, l’actrice est à la production de la web série Dating Rules from my Future Self et passe même devant la caméra pour devenir Lucy, une trentenaire à la recherche de l’amour qui reçoit des conseils de sa version future. Elle cumule dans la foulée plusieurs arcs épisodiques dans des fictions télévisées américaines. Appleby est ainsi l’ex petite-amie à problèmes de Lauren German dans Chicago Fire, la partenaire éphémère d’Adam Driver dans Girls et enfin une ancienne conjointe enceinte de Melanie Chandra, dont la grossesse va connaître quelques complications, dans la série médicale Code Black.

En 2015, Shiri est connue des téléspectateurs américains sous le nom de l’instable Rachel Goldberg dans la dramédie à l’humour noir UnReal, productrice sur le plateau d’une télé-réalité prête à tout pour faire exploser les records d’audience.
Et ses tenues sont toujours aussi provoc!

Lundi 19 Septembre
Actualité BDSM

Evènements fetish

Soirées fetish

Samedi 1 Octobre 2016 - L Anti Chambre du Kommandant

Soirée Privée à Malakoff

Informations : 06 34 37 15 45

Dominas- Soumis - Soumises - LGBT

Un donjon rien que pour vous ,de la bonne humeur, des conseils et surtout : du jeu et des joueurs en petit comité

Réservation :
https://www.weezevent.com/l-antichambre-du-kommandant

Jeudi 10 Novembre - Cabaret Fetish Shows

Durant près de 2 heures non-stop, le CABARET FETISH SHOWS présente 12 performances fétichistes, défilés de mode cuir/latex et shows réels de domination/soumission ponctués par de fascinants zappings vidéo composés des images les plus belles, surprenantes et étonnantes des pratiques fétichistes et BDSM.

Programme

Le CABARET FETISH SHOWS se compose de 10 parties différentes qui se succèdent non-stop après une très courte présentation par un Monsieur Loyal. Une véritable de cabaret alternatif mais totalement axé autour des fétichismes et des relations de domination et de soumission.

Chaque partie dure de 8 à 12 minutes (sauf les 2 défilés de mode fetish qui font 3 minutes chacun).

21h00 précises

Générique de présentation
Aux pieds ! (femme dominatrice, homme soumis, fétichisme des chaussures et des pieds)
Show de soumission féminine et de domination masculine réel et sensuel
Défilé de mode fétichiste mixte (partie 1)
Zapping vidéo (des dizaines d’extraits très courts des moments les plus originaux de la vidéo BDSM)
Chatte sauvage (une soumise refuse d’obéir à son Maître…)
Performance de soumission féminine et de domination masculine
Inquisition (une soumise aux ordres de son inquisiteur)
Zapping vidéo (des dizaines d’extraits très courts des moments les plus originaux de la vidéo BDSM)
Défilé de mode fétichiste (partie 2)
Une soumis cagoulé et des gifles (femme dominatrice, homme soumis)
Générique de fin

CANTADA II – 13 rue Moret – 75011 Paris.
La soirée se déroule au sous-sol de la Cantada (Le cabaret du néant).

info :www.cabaretfetishshows.com/

Samedi 17 Septembre
People

Exhibitionnisme

Télévision

Afida Turner : sans culotte, elle en montre beau­coup TROP en direct dans le Mad Mag sur NRJ12

Invi­tée dans le Mad Mag sur NRJ12, Afida Turner a fait du grand Afida Turner. Lorsqu’elle a croisé ses jambes sur le plateau, les télé­spec­ta­teurs ont pu voir qu’elle n’avait pas de culot­te…

Afida Turner ne fait pas les choses à moitié. Invi­tée sur le plateau du Mad Mag , elle est appa­rue vêtue d’une robe très courte et très décol­le­tée (on a cru qu’un de ses atouts allait se faire la malle), avec des bas appa­rents et des escar­pins hauts perchés dignes d’une strip-teaseuse de Las Vegas. Comme à son habi­tude, la jeune femme a fait le show, remuant sa crinière et lais­sant aper­ce­voir d’énormes boucles d’oreilles (distinc­tion, quand tu nous tiens).

Assise sur le bureau de Martial, présen­ta­teur de l’émis­sion, Afida a ensuite fait quelque chose de tout à fait natu­rel : elle a croisé les jambes. Et lorsqu’elle a croisé les jambes, les télé­spec­ta­teurs ont pu profi­ter d’un éton­nant spec­tacle. En effet, l’ex de Coolio ne portait pas de culotte. Elle ne portait rien. Un moment qui n’est pas sans rappe­ler la célèbre scène de Sharon Stone dans Basic Instinct (le chic en moins, en peut-être). On peut voir dans la vidéo que les chro­niqueurs Benoît Dubois et Auré­lie Van Daelen sont catas­tro­phés (mais aussi hilares). Alors ? Much sexy ou much choquance ?

 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Darker Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Hustler Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :