Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

Mercredi 23 Novembre
People

Exhibitionnisme

Photo

American Music Awards 2016 : Chrissy Teigen dévoile son anatomie !

Ce dimanche soir, Chrissy Teigen posait sur le tapis rouge des American Music Awards avec son John Legend.

A cette occasion, elle portait une longue robe noire très très très échancrée.

C’est ce qu’on appelle un accident de robe !

Zéro trace de culotte!
Sur Instagram, la jeune maman est revenue sur la soirée et son look en remerciant ses partenaires et en adressant un petit mot au public des American Music Awards 2016 : "Mes excuses à quiconque blessé psychologiquement ou physiquement par ma hooha", a-t-elle écrit de manière très sarcastique. D’autant plus qu’elle remercie juste après son partenaire commercial responsable de son épilation. Bref, Chrissy Teigen s’en fout de ses détracteurs et ne se gêne pas pour le dire.

Mardi 22 Novembre
Playboy

Exhibitionnisme

Photo

Le magazine "Playboy" bientôt de retour en kiosques

Cinq ans après sa disparition, le magazine spécialisé dans les photos dénudées va revenir dans les kiosques français.

Après avoir disparu en 2011, le magazine Playboy, bien connu pour ses photos de femmes provocantes, fera son grand retour dans les kiosques en France, le 9 décembre prochain. L’homme d’affaires belge David Swaelens-Kane et l’héritière des spiritueux italiens Monika Bacardi ont racheté le titre au logo à tête de lapin pour 2 à 4 millions d’euros, rapporte Les Échos. Serait-ce le retour de l’âge d’or de la marque ?

Une nouvelle ligne éditoriale. Le titre sera "un masculin qui parle aux femmes, avec une grande interview dans la tradition du magazine, un accent sur des personnalités américaines et des contenus échangés d’un pays à l’autre", affirme David Swaelens-Kane. Par la même occasion, il devient trimestriel et ce n’est pas le seul changement.

Mais comme pour la version américaine, l’heure n’est plus à la surenchère érotique. Un changement de ligne éditoriale que l’on pouvait déjà pressentir puisqu’en décembre 2015, le magazine présentait sa dernière "playmate" nue : Pamela Anderson. "Pas de nudité frontale, ce sera mode", assure David Swaelens-Kane. "Ce sera sophistiqué, voilé", ajoute Monika Bacardi. Des images plus "soft" qui s’adressent à un lectorat large, de 25 à 60 ans.

Une rupture par rapport à l’histoire du magazine. Créé en 1953 par le sulfureux Hugh Hefner, Playboy mettait chaque mois à l’honneur une jeune femme, souvent en (très) petite tenue. Quelque 690 actrices, chanteuses, mannequins et illustres inconnues ont ainsi été élues "Playmates du mois". Une manière, à l’époque, d’incarner une génération libérée. Un format de couverture désormais révolu puisque la dernière playmate n’était pas dénudée.

Une vingtaine de journalistes pour relever le défi. À la tête de ce Playboy version 2026, on retrouvera Guillaume Fédou, un journaliste-musicien et Raphaël Turcat, le fondateur du magazine Technikart. Ils dirigeront une équipe d’une vingtaine de personnes. Quant à la direction artistique, elle a été confiée à Ali Mahdavi, le photographe qui a relancé le Crazy Horse.

L’objectif de cette nouvelle équipe : écouler 150.000 exemplaires pour que le magazine soit rapidement rentable. Le plus gros du tirage (120.000 exemplaires) sera destiné à la France, mais 30.000 autres copies voyageront vers le Canada, la Belgique, la Suisse et même des pays francophones africains.

Playboy, un magazine et une marque. Mais les deux nouveaux propriétaires du titre, ne comptent pas seulement sur les ventes du trimestriel pour faire fructifier leur achat. David Swaelens-Kane et Monika Bacardi entendent organiser des soirées, des événements sur un bateau Playboy en Méditerranée ou encore ouv

David Swaelens-Kane et Monika Bacardi entendent organiser des soirées, des événements sur un bateau Playboy en Méditerranée ou encore ouvrir un club à l’effigie du lapin au noeud-papillon. David Swaelens-Kane glisse aussi qu’il souhaite organiser "un concours de ’Bunny next door’ [fille d’à côté]". Mais "très soft" assure-t-il.

Lundi 21 Novembre
Canada Fetish

Insolite

Montréal - Cachez ce pénis que je ne saurais voir

Êtes-vous allé voir l’exposition consacrée au photographe Robert Mapplethorpe au Musée des beaux-arts?

On y voit des photos superbes de fleurs, des portraits de Richard Gere­­ ou Patti Smith, mais aussi des nus... assez crus.

Dans une section X, pour adultes avertis, on peut voir un poing rentré dans un orifice, des scènes sado-maso ou une scène d’urophagie (vous irez voir dans le dictionnaire pour la définition).

Je suis très contente que l’on montre librement ces œuvres, parfois dérangeantes. Mais je me demande combien de temps encore on va pouvoir montrer ce type d’œuvres sans qu’elles soient censurées... pour des raisons religieuses.

Au moment même où l’expo Mapplethorpe rassemble les foules au MBA, à Québec se tiennent­­ les audiences au sujet du projet de loi 62 sur la neutralité religieuse.

C’est l’occasion d’apprendre ce qui se passe en douce au Québec­­.

Catherine Harel-Bourdon, présidente de la Commission scolaire de Montréal, a relaté à La Presse différents accommodements exigés dans les écoles.

«Il est arrivé que des parents refusent­­ que leur enfant suive le cours de musique, pour un motif religieux. Certaines sorties au musée sont aussi parfois problématiques­­».

«Comment tranchez-vous quand il s’agit de cours de musique ou de sorties au musée?», lui demande la journaliste.

«Au musée, en faisant en sorte que le travail demandé ne porte pas sur un nu, par exemple.»

Je n’en reviens pas que cette information n’ait pas provoqué plus de réactions! On va escamoter tout un pan de l’histoire de l’art parce que ça fait de la peine à des ultra-religieux qui capotent quand une femme montre ses épaules?

On s’entend que certaines des plus belles œuvres d’art représentent des nus, que ce soit la Vénus de Milo ou le David de Michel-Ange.

On s’entend: je n’ai pas emmené mon fils de huit ans voir des photos de Mapplethorpe avec de gros plans de pénis en érection.

Mais je serais furieuse d’apprendre qu’à l’occasion d’une sortie scolaire­­, on évite les salles où l’on expose des seins en marbre, des ventres peints par Matisse ou des pénis sculptés par Rodin.

Dans l’expo du MBA, une salle est consacrée au procès pour «obscénité» intenté contre le Musée d’art contemporain de Cincinnati, à cause­­ d’une expo consacrée à Mapplethorpe. C’était en 1990.

En 26 ans, on a fait du chemin puisque, à Montréal, personne ne s’évanouit en voyant des pénis en érection photographiés en gros plan.

Robert Mapplethorpe disait: «J’ai essayé de juxtaposer une fleur, puis une photo de sexe, puis un portrait, de façon à ce qu’on puisse voir qu’il s’agit de la même chose».

J’ai peur qu’un jour, à force de vouloir faire plaisir à tout le monde, à force de s’écraser devant les bigots religieux, on en finisse par oublier à quel point le corps humain est une splendeur.

Je n’ai pas envie que les nus du MBA soient cachés sous une burqa.

Sophie Durocher - Journal de Quebec

Dimanche 20 Novembre
People

Playboy

Exhibitionnisme

Photo

Alejandra Guilmant nue pour Playboy Novembre 2016

Alejandra Guilmant, la surfeuse sexy se dénude pour Playboy

Et c’est au célèbre photographe de mode Richard Bernardin qu’a incombé la responsabilité de ce shooting. Pas farouche, le mannequin, également surfeuse à ses heures perdues, n’a pas hésité à multiplier les poses provocantes

Née à Mexico, elle n’a que 20 ans, elle déjà défilé à Los Angeles, en Turquie, au Portugal

Samedi 19 Novembre
People

Cinema et fétichisme

Sadomasochisme

Charlotte Le Bon dans le milieu sado-maso : "J ai utilisé des instruments..."

Pour les besoins du film "Iris", elle a voulu découvrir un milieu très éloigné d’elle.

Pour le film Iris, Charlotte Le Bon a retrouvé le réalisateur d’Yves Saint Laurent, Jalil Lespert. Mais cette fois, elle a plongé dans un thriller où elle incarne une dominatrice, face à Romain Duris. Pour comprendre son personnage, elle a donc cherché à mieux connaître l’univers du sado-masochisme en travaillant avec Betony Vernon, une anthropologue sexuelle américaine qui a écrit le livre La Bible et le boudoir. Elle raconte son expérience au magazine L’Obs :

Il fallait que je comprenne la relation dominant-dominé. J’ai donc assisté à des séances SM, j’ai utilisé des instruments, martinet, cravache – mais pas la canne de bambou, qui déchire la peau – sur un soumis, nu et à genoux. Celui-ci n’avait pas le droit de me regarder. Comme ce qu’on voit dans le film. J’ai découvert un monde de sensualité, d’amour et de tendresse, étrangement. Tout est fait dans un souci d’esthétique et de rigueur. J’ai ensuite discuté avec Betony et avec le dominé, et j’ai essayé de comprendre cet univers si éloigné de moi."

Après une année chargée, la comédienne canadienne a décidé désormais de faire un break. Outre Iris, on l’a en effet également vue cette année dans Bastille Day et Le Secret des banquises : "Maintenant, je prends une petite pause. J’ai tourné cinq films l’année dernière et j’ai travaillé sur autre chose : une exposition de dessins, de lithographies et de sérigraphies à la Galerie Cinéma dans le Marais."

Retrouvez l’intégralité de l’interview dans L’Obs du 16 novembre

Vendredi 18 Novembre
Calendrier

Brigitte Lahaie

Exhibitionnisme

Calendrier Brigitte Lahaie 2017

La calendrier 2017 de La Musardine revient avec l icône Brigitte Lahaie!

Brigitte Lahaie débute sa carrière de comédienne vers l’âge de vingt ans en tournant des films pornographiques de 1976 à 1980, parmi lesquels La Clinique des fantasmes (1978) de Gérard Kikoïne, Bordel SS (id.) de José Bénazéraf ou encore Les Petites écolières (1980) de Claude Mulot. Parallèlement, elle s’illustre dans quelques films d’horreur réalisés par Jean Rollin, dont Les Raisins de la mort (1978), Fascination (1979) et La Nuit des traquées (1980). Leur fructueuse collaboration se poursuivra en 1997 avec Les Deux Orphelines vampires et en 2000 avec La Fiancée de Dracula.

En 1980, celle qui est devenue l’égérie de l’âge d’or du X décide de mettre un terme à sa carrière sulfureuse et s’oriente vers le cinéma dit "traditionnel". Brigitte Lahaie multiplie alors les courtes apparitions dans de grosses productions comme I comme Icare de Henri Verneuil, où elle incarne une prostituée retrouvée pendue, Diva (1980) de Jean-Jacques Beineix, Pour la peau d’un flic (1981), où, encouragée par Alain Delon, elle joue le rôle d’une infirmière, et Henry & June du cinéaste américain Philip Kaufman, où elle se glisse à nouveau dans la peau d’une prostituée.

Toutefois, dans les années quatre-vingt, elle continue à jouer dans quelques films érotiques. Parmi les plus célèbres figurent Erotica (1981) de Brian Smedley-Aston, Joy & Joan (1985) de Jacques Saurel, ou encore Le Diable rose (1987) de Pierre B. Reinhard, où elle interprète une danseuse de cabaret durant la Seconde Guerre mondiale. En 1986, Michel Caputo lui offre le rôle-titre dans son polar L’Exécutrice, tandis que Jesus Franco l’imagine en infirmière machiavélique dans son film d’horreur Les Prédateurs de la nuit (1988).

En 1990, elle est dirigée par Philip Kaufman dans Henry & June avec Uma Thurman et trois ans plus tard, elle joue aux côtés d’Elise Tielrooy dans Illusions Fatales. Jean Rollin l’a fait tourner en 1997 dans Les deux Orphelines vampires puis en 2002 pour La Fiancée de Dracula, dans lequel elle interprète le personnage La Louve. Toujours dans le registre de l’épouvante, elle apparaît dans le film de Fabrice Du Welz, le très violent Calvaire (2005).

Parallèlement à sa carrière cinématographique, elle intervient à la radio dans l’émission "Les Grosses Têtes" sur RTL, puis tente une entrée dans le milieu musical avec le titre "Caresse tendresse" qui ne rencontre pas le succès voulu. Elle publie plusieurs romans et essais sur la sexualité, tout en présentant des émissions à la thématique semblable sur des chaînes câblées. Plus tard, Brigitte Lahaie présente sur RMC sa propre émission avec "Lahaie, l’Amour et Vous". Elle revient au cinéma en 2013 dans un drame de Fabrice Grange, Le Bonheur, puis dans un documentaire de Denys Maury Les Filles d’Eve et du Serpent.

 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441 442 443 444 445 446 447 448 449 450 451
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Darker Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Hustler Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vacances Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Web Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :