Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

Mercredi 18 Janvier – Speed Meeting

Là où un Speed Dating a pour objectif de vous faire rencontrer des partenaires qui correspondent à vos préférences de recherche, le Speed Meeting vous permet de rencontrer des personnes qui partagent un intérêt similaire au vôtre (dans notre le cas, le BDSM), sans considération de critères. Ainsi, vous vous retrouverez en face de personnes choisies au hasard et ce indépendamment de leur genre, orientation sexuelle, et pratiques. Ne vous attendez donc pas à ne rencontrer qu’un type de profil.

Vous aurez donc 6 minutes pour faire connaissance avec des personnalités variées, et nous espérons que cette soirée ludique vous permettra de tisser de nouveaux liens amicaux… et plus si affinités. En tout cas, c’est tout le bonheur que nous vous souhaitons !

Quelques autres informations à prendre en compte :
– Début du Speed Meeting à 20h15. Vous pouvez arriver plus tard et comme la dernière fois nous ferons tout pour vous trouver une place, mais nous ne pouvons vous le garantir.
– De même un temps sera laissé à la fin pour vous permettre de discuter les personnes qui vous ont marqué.
– La place étant limitée, nous ne pouvons accueillir plus de 52 personnes. C’est aussi la raison pour laquelle nous ne pouvons laisser les couples rester ensemble. Vous ne pourrez pas être à deux sur une seule place : 1 place = 1 personne.
– Cela signifie aussi que vous ne rencontrerez pas tout le monde !
– Comme pour les apé’rencontres ou dîners-débats, et plus largement tout événement de PariS-M, le respect est essentiel


rendez-vous le Mercredi 18 Janvier 2016 dès 19h30 pour l’accueil !

Falstaff
10-12 Place de la Bastille
75011 Paris
France
(Voir sur Google Maps)
Métro : Bastille (Ligne (1) (5) (8))
Bus : 20 29 65 69 76 86 87 91 Bb OpenTour

Mercredi 04 Janvier
Actualité BDSM

Evènements fetish

Soirées fetish

12 Janvier - Munch & play de Paris n°1 Quand la bougie fait fondre la glace

L’association Le cercle des dévoyés et L’ Anneau De Justine sont heureux de vous annoncer l’arrivée des Munch & play !

Les Munch & play c’est quoi ?
-------------------------------------
Ce concept est emprunté à notre cher Marquis de Lyon.
L’idée est simple.
Permettre à des joueurs invétérés ou à de simples curieux de se retrouver autour d’un sujet BDSM choisi à l’avance.
Domina,dominant,soumise,soumis,switch, vanille curieu(x)se ...
Peu importe votre orientation , votre age , votre sexualité, seul compte votre envie de partage ou de découverte.
La nouveauté de ce concept est simple :
Démonstration,débat et pratique sont enfin réunis
Nous rappelons que nos évenements sont LGBT

Venez nous retrouver dans un magnifique loft au c½ur de Paris comprenant:
- un espace dédié aux échanges débats
- un donjon tout équipé
Les munch & play sont gratuits.
Il vous ai juste demandé d’apporter une boisson etou une collation.

Premier theme :
Les jeux de chaud froid : quand la bougie fait fondre la glace

Déroulement d’un Munch and play
---------------------------------------------
- Petit rappel des règles de sécurité et d’hygiène inhérente au BDSM
- Ouverture du sujet à l’ordre du jour
- Démonstration
- Débats , échanges
- Ouverture de l’espace donjon

Les Munch & play ont lieu dans un lieu privée.
L’adresse n’est donc pas divulguée et une réservation est obligatoire.
Nous limitons le nombre de place à 25 places pour le confort de chacun.
Les Munch and play auront lieu tous les deuxièmes jeudi de chaque mois (hors vacances estivales et décembre) et seront diffusés par les canaux habituels de l’association (pages FB , groupe, Fetlife,Mondelibertin, etc ...)

Réservations et informations
------------------------------------

https://www.weezevent.com/mp1

Pour toutes autres questions, vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone.

cercledesdevoyes@gmail.com
Der gute Kommandant 0634371545

Au cours des Munch, vous pourrez également devenir adhérent au cercle des dévoyés et ainsi participer au développement de l’association.
La cotisation annuelle est au prix unique de 35¤ et vous donne accès à des avantages pour nos événements (priorité,tarifs, etc

Camille Cerf, Miss France 2015, hyper sexy en robe transparente chez Patrick Sebastien

Samedi soir, Camille Cerf, Miss France 2015, était l’invitée de Patrick Sébastien pour son émission le « Plus Grand Cabaret du monde », sur France 2. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que, niveau vestimentaire, la jolie blonde avait mis les petits plats dans les grands.

Quand on est Miss France, on a de nombreuses règles à respecter en matière de choix vestimentaire. Alicia Aylies a été élue plus belle femme de France le 17 décembre dernier. Il y a deux ans, c’est Camille Cerf qui remportait le titre.

Ce samedi, sur le plateau du « Plus Grand Cabaret du monde » la jeune femme de 22 ans avait opté pour une robe qui n’est pas passée inaperçue.

Parmi les ex-Miss présentes sur le plateau de France 2, c’est en effet bel et bien Camille Cerf qui était la plus sexy avec une robe bleue… transparente, qui laissait entrevoir sa poitrine! Mais pas que çà!!!

Un détail qui n’a pas échappé aux internautes ni au réalisateur!
car lorsqu’elle croisait et décroisait ses longues jambes! cette robe dissimulait très mal sa petite culotte bleue!

Pas de nouvelles de Madame de Fontenay pour cette apparition très sensuelle d une Miss France de toute beauté!

6 Janvier - 13 Janvier - 20 Janvier 2017 - 16h - 20h 30 - 50 Nuances de Cris

Cris & Chuchotements
9 rue Truffaut Paris 75017
Tel: 01 42 93 70 21
Port: 06 77 30 62 40 après 15h
FB: le club Cris et Chuchotements

Les Vrais Nouveaux Goûters
Le lieu de référence à Paris pour les libertins-fétichistes et les amateurs de SM élégant.

La courtoisie, l’élégance, et le Dress-Code imposé (libertin, fétichiste ou SM) participent à faire de Cris & Chuchotements un lieu privilégié où l’on se rencontre, se croise, se mêle toujours dans le respect et la discrétion.

50 Nuances de Grey 2 : date de sortie, teaser, streaming, séances,

Alors que 50 Nuances de Grey 2 sort dans quelques semaines aux Etats-Unis et en France, la promotion autour du film est au point mort. Que les fans se rassurent, les comédiens principaux feront le tour des plateaux de télévision afin de vendre le film de la meilleure façon possible.
Synopsis : Produit par Universal Pictures, "Cinquante nuances plus sombres" est l’adaptation du troisième tome de la saga "Cinquante nuances de Grey", best-seller écrit par E.L. James. Après la sortie en février 2017 du deuxième opus, "Cinquante nuances plus sombres", ce nouveau chapitre est prévu pour février 2018. On retrouve les deux acteurs principaux, Dakota Johnson et Jamie Dornan mais pas Sam Taylor-Johnson, la réalisatrice du premier film. Lui succède James Foley qui a signé des épisodes de la série TV "House of cards" et le film "Dangereuse Séduction". L’histoire se déroule à Seattle et on continue à suivre le parcours de la relation amoureuse entre l’étudiante Anastasia Steele et le riche homme d’affaires, Christian Grey. Leur couple est maintenant épanoui mais va être perturbé par l’arrivée de Jack Hyde, l’ancien boss de la jeune femme

Le film 50 Nuances de Grey 2 sortira le 8 février 2017, soit deux ans très exactement après le premier opus. Il va donc falloir se montrer patient, puisque Christian Grey et Anastasia Steele ne seront pas de retour avant plusieurs mois. En attendant, il est toujours possible de (re)voir le premier film, réalisé par Sam Taylor-Johnson. On imagine que si le succès est au rendez-vous pour cette suite, le troisième film ne devrait mettre trop de temps à trouver le chemin des salles de cinéma.

50 Nuances de Grey 2 streaming
Comme à chaque grosse sortie cinéma, de nombreux spectateurs cherchent à visionner les films en streaming sur Internet. Malheureusement, cela ne sera pas possible avant plusieurs mois pour 50 Nuances de Grey 2, puisque le long-métrage adapté du best-seller ne sortira sur les écrans qu’en février 2017. Il va donc falloir faire preuve de patience avant de pouvoir le regarder sur une plateforme de streaming vidéo légale.

Date de sortie
Mercredi 8 février 2017
Genre
Drame
Réalisé par
James Foley
Avec
Dakota Johnson, Jamie Dornan, Rita Ora, Luke Grimes

Samedi 31 Décembre
People

Exhibitionnisme

Photo

Musique

Patricia Kaas nue pour ses 50 ans

En décembre, Made­moi­selle ne chante pas le blues mais fête un double anni­ver­saire: ses cinquante ans et ses trente ans de carrière. Si le succès ne lui a jamais fait défaut, elle attend encore le grand amour, après l’avoir cher­ché au creux de quelques bras…

Tomber à nouveau amou­reuse. Falling in love again, en version anglaise. Entre Mon mec à moi, Les hommes qui passent ou encore Il me dit que je suis belle, le choix ne manquait pas dans son réper­toire pour devi­ner l’amou­reuse tantôt éblouie, tantôt bluesy, qu’elle est à la ville. Mais sans doute faut-il avoir vu et entendu Patri­cia Kaas chan­ter sur scène Falling in love again, titre de Marlène Dietrich extrait du film L’ange bleu, pour comprendre son pouvoir d’at­trac­tion sur les hommes et son inca­pa­cité à les rassu­rer au quoti­dien.

Comme Dietrich, qu’elle a failli inter­pré­ter au cinéma, Patri­cia, septième enfant d’un mineur lorrain et d’une lore­lei alle­mande, c’est un casque d’or, des yeux couleur de cendres, une peau diaphane, un corps qui semble avoir été fait pour les caresses. Et puis, il y a Kaas, la star qui a monté les esca­liers de la gloire comme son père descen­dait à la mine. La chan­teuse qui part au char­bon sans jamais trop se poser de ques­tions, ni jamais trop s’aban­don­ner. Avec laquelle ça passe ou on se casse.

Pas facile de trou­ver sa place entre Patri­cia et Kaas. La femme, elle-même, redoute les coups de grisou. Elle dit souvent que sa plus belle histoire d’amour fut sa mère, Irmgard, rongée par un cancer alors qu’elle savou­rait encore timi­de­ment le succès à tout juste vingt ans. Maman est morte. Patri­cia, de son propre aveu, l’a souvent recher­chée dans le regard de ceux qu’elle a laissé s’ap­pro­cher. Comme des papillons autour d’une flam­me…

Plus qu’un mana­geur, cet homme est l’ombre de Patri­cia depuis bien­tôt trente ans. Celui qui précède ses besoins, anti­cipe ses coups de fatigue, la protège des affres de la célé­brité. Comme elle, Cyril Prieur est un enfant de l’Est, de Stras­bourg plus exac­te­ment, qui a roulé sa bosse. Lorsqu’il la rencontre en 1987, il est tech­ni­cien sur des concerts. Elle n’est pas encore cette Made­moi­selle qui chante le blues. Avant même d’ap­prendre à se connaître, ils se sont recon­nus. La mère de Patri­cia devine qu’il saura veiller sur sa fille. Sur son lit de mort, elle lui fait promettre de prendre soin de sa fille. Serment tenu par Cyril, au-delà de l’amour. Hier amants, Patri­cia et lui sont aujourd’­hui de véri­tables « âmes s½urs ».

 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441 442 443 444 445 446
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Darker Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Hustler Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :