Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

Dimanche 27 Novembre
People

Exhibitionnisme

Photo

Décès de David Hamilton, photographe à l univers érotico-romantique

Accusé de viol par quatre de ses anciennes modèles, dont l’animatrice Flavie Flament, l’artiste a été découvert inanimé vendredi soir à Paris. La piste du suicide est privilégiée.

Le photographe britannique David Hamilton a été retrouvé mort vendredi soir à son domicile parisien, selon des sources policières. Les pompiers ont été appelés peu après 20 h 30 pour une intervention à son domicile situé dans le sud de Paris et ont trouvé «une personne en arrêt cardio-respiratoire». Son décès a été constaté vers 21 h 30 et des médicaments auraient été découverts à proximité du corps.

Âgé de 83 ans, le photographe, réputé pour ses clichés de jeunes filles en fleurs, avait récemment été accusé de viol et d’agressions sexuelles par plusieurs femmes, dont l’animatrice Flavie Flament, laquelle avait confirmé le nom de son agresseur le 18 novembre dernier. Dans son livre intitulé La Consolation, publié aux éditions J.C. Lattès, Flavie Flament, 42 ans, avait dénoncé le viol subi par un photographe «mondialement connu» quand elle avait 13 ans, à l’été 1987, tandis qu’elle posait pour lui dans sa résidence du Cap d’Agde. Si l’animatrice n’a pas immédiatement révélé le nom de son agresseur présumé, celui de David Hamilton s’est pourtant très vite mis à circuler. Quelques jours plus tard, l’ancienne présentatrice vedette de TF1 l’accusait publiquement. «L’homme qui m’a violée lorsque j’avais 13 ans est bien David Hamilton.» Trois des anciens modèles du photographe l’avaient accusé depuis de faits similaires, qui seraient survenus durant la même période. «Je ne fais l’objet d’aucune poursuite. Nous sommes au-delà de ma présomption d’innocence. Je suis innocent et dois être considéré comme tel», avait affirmé le photographe, mardi, dans un communiqué.

David Hamilton avait commencé sa carrière photographique en 1966, après avoir été directeur artistique pour les magasins du Printemps, à Paris. À l’orée des années 1970, alors que la culture hippie est à son apogée, l’atmosphère feutrée et bucolique dont il imprègne ses premiers clichés fait merveille. De toutes jeunes filles habitent de leur grâce nonchalante des décors fleuris et joliment floutés. Les robes vaporeuses dont le photographe les revêt épousent des corps à peine formés. Leurs silhouettes virginales et graciles évoquent pour certains les naïades d’un Boticcelli. Pour d’autres, plus circonspects, les nymphettes de Vladimir Nabokov.

Le photographe reconnaît en effet trouver l’inspiration dans l’auteur de Lolita, dont il dit partager «l’obsession de la pureté». Il va traquer celle-ci durant deux décennies, répétant invariablement les mêmes scénographies dans sa quête acharnée d’un «âge de l’innocence» fantasmé.

La notoriété arrive dès le milieu des années 1970. Boudé par les musées et les collections publiques, l’artiste est en revanche plébiscité par les galeries branchées du monde entier. Ses livres sont des best-sellers. Son film, Bilitis (1977), inspiré du poème saphique de Pierre Louÿs, a valeur de manifeste esthétique pour toute une génération d’artistes.

Très vite, l’univers érotico-romantique créé par le photographe britannique envahit la pop culture. Le monde de la mode puise abondamment dans ses images au flou artistique et dans ses silhouettes juvéniles et surannées.

Au début des années 2000, David Hamilton fait pourtant de moins en moins l’unanimité. Ceux-là mêmes qui vantaient la charmante candeur de ses clichés y décèlent désormais les signes de la lubricité, voire de la perversion.
Lui qui avait fui l’Angleterre très jeune pour «échapper aux puritains» renonce aux nymphettes et privilégie les fleurs et les natures mortes. Le photographe assagi dit tout de même regretter qu’«on ne puisse plus prendre en photo une jeune fille, (…) que ce soit devenu un tabou en France». Ou encore: «Il y a du désir dans mes photos, bien sûr. L’art sans sexe n’existe pas. (…) Mais c’est tout dans la tête, ce sont des fantasmes.» Des propos qui prennent aujourd’hui une résonance particulière. Vendredi soir, Flavie Flament s’est dite «dévastée» par l’annonce de la mort de David Hamilton. «On nous a dit que c’était un suicide. Bien entendu, nous sommes partagées entre l’horreur de la situation en tant qu’humains et, en même temps, il y a un sentiment d’immense révolte car il n’aura pas laissé le temps à la justice de faire son œuvre», a ajouté Karina Hocine, éditrice chez Lattès.

Samedi 26 Novembre
Fappening

People

Exhibitionnisme

Photo

Télévision

Rose McGowan va étriller Hollywood dans un livre choc - Mais ses photos nues volées circulent sur la toile!

L’actrice de « Charmed » dénonce régulièrement le sexisme dans l’industrie du cinéma…

Rose McGowan, qui a récemment révélé sur Twitter avoir été violée par un ponte du cinéma américain au début de sa carrière, semble plus que jamais remontée et prête à dénoncer le système parfois sans pitié de Hollywood.

L’ancienne star de Charmed a en effet annoncé écrire un livre dans lequel elle fustigera l’industrie du cinéma.

« J’écris un livre en ce moment, ça s’appelle Brave, a confié Rose McGowan lors d’une conversation avec la chanteuse et actrice Meredith Graves, dans le podcast Talkhouse Film. C’est une vue d’ensemble de ma vie, de ce que Hollywood a volé, de ce que je reprends et de comment vous pouvez aussi être courageux [brave, en anglais] dans votre propre vie. »

Là où Rose McGowan inquiète, c’est qu’elle a déclaré vouloir citer des noms. « Je vais [citer des noms]. Je me fiche [des conséquences], a-t-elle ajouté. Ces personnes ont fait ces choses, et elles ne méritent pas d’être protégées. Ils agissent tous comme s’il y avait une mafia masculine et blanche que tout le monde a rejointe. Je n’ai pas rejoint votre mafia – vous ne m’avez pas demandé. Pensez-vous que je vais garder vos secrets ? »

Avec ce livre, Rose McGowan espère mettre en garde les acteurs en devenir contre la difficulté de se faire un nom à Hollywood - qu’elle décrit comme « un endroit sombre » - sans y laisser quelques plumes.

Et bizarrement c’est justement le 24 Novembre date de cette interview que des photos volées de Rose McGowan circulent sur la toile? Vengeance?

Vendredi 25 Novembre
Fappening

Photos Volées

People

Exhibitionnisme

Photos Volées de Sahara Ray et Justin Bieber nus en vacances!

Photos volées de la superbe Sahara Rey et son copain Justin Bieber à Hawai!

Justin Bieber a une fois de plus mis le Web en émoi en se faisant photographier entièrement nu, à l’occasion d’une excursion Hawaï, en compagnie de sa nouvelle petite amie, la mannequin Sahara Ray.

Cette dernière a d’ailleurs partagé certains de ces clichés, publiés par le New-York Daily Mail, sur lesquels elle-même apparaît «topless» ou en bikini

Le couple paraît s’entendre à merveille. Sahara Ray semble très proche du chanteur dont elle touche gentiment la hanche.

Ce n’est pas la première fois Justin Bieber se fait photographier en tenu d’Adam. Déjà, en octobre 2015, à Bora Bora, la star canadienne avait été immortalisée dans le plus simple appareil.

Signée par l’agence new-yorkaise One Management, Sahara Ray n’a rien d’une « Belieber ». Mannequin accompli, c’est également une femme d’affaires avisée, à la tête de sa propre ligne de maillots de bain : Sahara Ray Swim.

Jeudi 24 Novembre
Suisse Fetish

Actualité BDSM

Insolite

Suisse : un banquier SM avait caché le cadavre d une prostituée dans sa cave à vin

Après deux ans d’enquête, la police suisse vient de rendre ses conclusions sur l’étrange affaire d’une prostituée de luxe tuée par un client et dont le corps avait été retrouvé dans une cave à vin réfrigérée, rapporte The Sun.

Les faits remontent à septembre 2014. Un banquier d’investissement de 49 ans retrouve une jeune prostituée de luxe polonaise de 25 ans, surnommée Ona ou Kathleen, selon les clients. Au programme de la soirée : une séance sado-maso dans une chambre du très luxueux Dolder Grand Hotel, un sompteux palace surplombant Zurich, son lac et les Alpes. Mais la suffocation tourne visiblement au drame : la jeune femme meurt.

Selon les enquêteurs, l’homme serait ensuite parvenu à transporter son corps jusqu’à son domicile de Kuesnacht, en périphérie de Zurich, avant de le descendre au sous-sol et de le cacher... dans une cave à vin réfrigérée.

C’est grâce à l’inquiétude des proches de la jeune femme que la police a lancé une enquête, pour remonter très vite à la piste du banquier d’investissement. Une semaine après les faits, ce dernier est arrêté et le corps retrouvé.

Le banquier ayant payé la prostituée pour des pratiques sado-masochistes, incluant la suffocation, les enquêteurs n’ont toutefois toujours pas tranché sur la nature -volontaire ou non- de l’homicide.

Mercredi 23 Novembre
People

Exhibitionnisme

Photo

American Music Awards 2016 : Chrissy Teigen dévoile son anatomie !

Ce dimanche soir, Chrissy Teigen posait sur le tapis rouge des American Music Awards avec son John Legend.

A cette occasion, elle portait une longue robe noire très très très échancrée.

C’est ce qu’on appelle un accident de robe !

Zéro trace de culotte!
Sur Instagram, la jeune maman est revenue sur la soirée et son look en remerciant ses partenaires et en adressant un petit mot au public des American Music Awards 2016 : "Mes excuses à quiconque blessé psychologiquement ou physiquement par ma hooha", a-t-elle écrit de manière très sarcastique. D’autant plus qu’elle remercie juste après son partenaire commercial responsable de son épilation. Bref, Chrissy Teigen s’en fout de ses détracteurs et ne se gêne pas pour le dire.

Mardi 22 Novembre
Playboy

Exhibitionnisme

Photo

Le magazine "Playboy" bientôt de retour en kiosques

Cinq ans après sa disparition, le magazine spécialisé dans les photos dénudées va revenir dans les kiosques français.

Après avoir disparu en 2011, le magazine Playboy, bien connu pour ses photos de femmes provocantes, fera son grand retour dans les kiosques en France, le 9 décembre prochain. L’homme d’affaires belge David Swaelens-Kane et l’héritière des spiritueux italiens Monika Bacardi ont racheté le titre au logo à tête de lapin pour 2 à 4 millions d’euros, rapporte Les Échos. Serait-ce le retour de l’âge d’or de la marque ?

Une nouvelle ligne éditoriale. Le titre sera "un masculin qui parle aux femmes, avec une grande interview dans la tradition du magazine, un accent sur des personnalités américaines et des contenus échangés d’un pays à l’autre", affirme David Swaelens-Kane. Par la même occasion, il devient trimestriel et ce n’est pas le seul changement.

Mais comme pour la version américaine, l’heure n’est plus à la surenchère érotique. Un changement de ligne éditoriale que l’on pouvait déjà pressentir puisqu’en décembre 2015, le magazine présentait sa dernière "playmate" nue : Pamela Anderson. "Pas de nudité frontale, ce sera mode", assure David Swaelens-Kane. "Ce sera sophistiqué, voilé", ajoute Monika Bacardi. Des images plus "soft" qui s’adressent à un lectorat large, de 25 à 60 ans.

Une rupture par rapport à l’histoire du magazine. Créé en 1953 par le sulfureux Hugh Hefner, Playboy mettait chaque mois à l’honneur une jeune femme, souvent en (très) petite tenue. Quelque 690 actrices, chanteuses, mannequins et illustres inconnues ont ainsi été élues "Playmates du mois". Une manière, à l’époque, d’incarner une génération libérée. Un format de couverture désormais révolu puisque la dernière playmate n’était pas dénudée.

Une vingtaine de journalistes pour relever le défi. À la tête de ce Playboy version 2026, on retrouvera Guillaume Fédou, un journaliste-musicien et Raphaël Turcat, le fondateur du magazine Technikart. Ils dirigeront une équipe d’une vingtaine de personnes. Quant à la direction artistique, elle a été confiée à Ali Mahdavi, le photographe qui a relancé le Crazy Horse.

L’objectif de cette nouvelle équipe : écouler 150.000 exemplaires pour que le magazine soit rapidement rentable. Le plus gros du tirage (120.000 exemplaires) sera destiné à la France, mais 30.000 autres copies voyageront vers le Canada, la Belgique, la Suisse et même des pays francophones africains.

Playboy, un magazine et une marque. Mais les deux nouveaux propriétaires du titre, ne comptent pas seulement sur les ventes du trimestriel pour faire fructifier leur achat. David Swaelens-Kane et Monika Bacardi entendent organiser des soirées, des événements sur un bateau Playboy en Méditerranée ou encore ouv

David Swaelens-Kane et Monika Bacardi entendent organiser des soirées, des événements sur un bateau Playboy en Méditerranée ou encore ouvrir un club à l’effigie du lapin au noeud-papillon. David Swaelens-Kane glisse aussi qu’il souhaite organiser "un concours de ’Bunny next door’ [fille d’à côté]". Mais "très soft" assure-t-il.

 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :