Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

Samedi 14 Avril 2018 - Nuit Elastique N° 182

TENUE FETICHISTE STRICTEMENT OBLIGATOIRE
Tenue vinyle, latex, wetlook, simili-cuir ou cuir véritable strictement obligatoire.
Strict minimum : jupe ou pantalon dans l’une des matières précisées ci-dessus.
La couleur de votre tenue est libre, soyez aussi originaux et excentriques que vous le souhaitez.
Cette règle est valable pour tous les participants (hommes, couples, femmes et transgenre sans exception.
Si vous ne respectez pas cette règle l’entrée vous sera refusée purement et simplement même si vous avez acheté un ticket en prévente sur internet.

Infos : 06 46 12 63 23

ANAMORPHOSE
87 Rue Saint Honoré
75001 PARIS

Samedi 10 Mars
Naturisme

Exposition

Insolite

Le Palais de Tokyo propose une visite naturiste inédite

Des visiteurs pourront découvrir dans le plus simple appareil l’exposition "Discorde, fille de la nuit", au Palais de Tokyo à Paris, le 5 mai prochain.

Le Palais de Tokyo accueillera en mai une visite naturiste de l’exposition "Discorde, fille de la nuit", une première pour une institution culturelle française, selon l’établissement parisien. Le Palais de Tokyo et l’Association des naturistes de Paris (ANP) se sont associés pour organiser le 5 mai une visite naturiste gratuite de cette exposition ouverte depuis la mi-février, a expliqué vendredi Dolores Gonzales, responsable du service presse, assurant qu’il s’agira de la première visite de ce type dans une exposition.

Les billets déjà tous vendus. La visite se fera avec un médiateur culturel de l’établissement et se déroulera en matinée, en dehors des horaires habituels du Palais de Tokyo. Les places, disponibles en ligne, se sont écoulées en un peu moins de deux jours. "À l’ouverture des portes, le Palais redevient ’textile’", a précisé Dolores Gonzales. L’initiative s’inscrit dans le cadre de la "démarche d’ouverture" de l’établissement culturel, a ajouté Dolores Gonzales, soulignant qu’il s’agissait d’un "test" pour le Palais de Tokyo, qui n’a pas à ce jour prévu d’autres visites naturistes.

Mercredi 07 Mars
Sadomasochisme

Actualité BDSM

Insolite

Leurs relations sadomaso les emmènent devant le tribunal de Chartres

Elle affirme avoir subi les relations particulières que lui infligeait son ancien amant. Lui, au contraire, soutient qu’elle était consentante. Les juges ont tranché.

Devant les juges du tribunal de Chartres, la femme avoue une « seule faiblesse » : « J’avais un énorme besoin d’affection. Au début, il était tellement gentil et tellement avenant, que je suis tombée amoureuse. » Mais, à en croire la plaignante, la belle histoire d’amour aurait rapidement tourné au cauchemar.

Tout commence en mars 2013. À l’époque, ce Nogentais est âgé de 42 ans. Il est en couple, mais visiblement attiré par la femme dont il vient de faire la connaissance, à Nogent-le-Rotrou.

Elle aussi vit avec un homme : « Mais il ne se passait plus rien entre nous. Une sorte de colocation s’était instaurée. » Elle succombe aux avances du Nogentais. Au tribunal de Chartres, devant lequel il est jugé, pour agressions sexuelles et violences, il affirme : « Je lui avais dit que je ne quitterais jamais ma compagne. »

La première relation sexuelle se déroule, en fin de soirée, dans une rue sombre, entre deux voitures. La femme est amoureuse, dit-elle, et prête à tout accepter pour qu’il ne la quitte pas.

Mais les exigences de son amant seraient allées crescendo, selon elle : « Au mois de mai, ça s’est passé dans mon garage. Il m’a frappée dans le dos avec une cravache et il m’a mordue à l’épaule, avant de m’imposer une relation sexuelle. »

Cependant, après cet épisode, elle lui envoie des SMS : « Pour la morsure ça allait, mais pour la cravache, c’était trop fort. » Des messages qui peuvent laisser penser qu’elle était consentante. Devant les juges, elle l’assure : « Je ne sais pas pourquoi j’ai écrit ça. Je n’avais pas toute ma tête. »

La scène qui précède son dépôt de plainte se déroule dans la voiture, devant la gare de Nogent-le-Rotrou, en juillet 2013 : « Il m’a dit qu’il n’avait pas beaucoup de temps. Il devait prendre son train. Il m’a giflée et il m’a frappée, en m’insultant, avant de m’obliger à lui faire une fellation. »

Elle décide de porter plainte pour agressions sexuelles et violences. L’hôpital lui prescrit deux jours d’incapacité totale de travail. De son côté, l’homme, qui soutient qu’elle était consentante, admet les gifles, mais affirme : « C’est elle qui me les a demandées. » Là encore, les messages qu’elle échange avec son amant, alors qu’il est dans le train, peuvent laisser penser qu’elle était consentante.

Cette question du consentement est d’ailleurs celle à laquelle les juges doivent répondre. Car certaines amies de la plaignante ont été interrogées par les gendarmes. Et dans des SMS qu’elle a échangés avec elles, elle écrit le mot « vengeance ».

La femme a-t-elle réellement été victime des sévices de son amant, contre son gré?? Après un long délibéré, les juges ont tranché : « Rien dans le dossier ne démontre que, si la plaignante n’était pas consentante, le prévenu a eu connaissance de ce non-consentement. »

L’homme de 47 ans est relaxé.

Binche Belgique : La relation sadomaso a viré au viol

En décembre 2014, Bernadette s’est présentée à la police pour déposer plainte contre Maurice, un quinquagénaire de Binche. Le corps couvert d’ecchymoses, elle a accusé ce dernier d’avoir profité de son ébriété pour l’emmener chez lui et abuser d’elle.

Il lui aurait entravé les mains et le cou avec des chaînes et l’aurait insultée, puis frappée, notamment à l’aide d’un fouet. Elle affirmait également avoir subi une pénétration digitale. Depuis lors, Bernadette a fait l’objet d’un internement suite à une tentative de suicide.

Renvoyé devant le tribunal correctionnel de Charleroi pour coups, traitements dégradants et viol, Maurice a évoqué des jeux sadomasos, en reconnaissant qu’ils étaient sans doute plus trash que dans le mièvre 50 nuances de Grey. "C’était une relation consentie ! Dès que je lui ai fait mal, je me suis arrêté", a-t-il déclaré.

Mais au regard des deux pages décrivant les lésions, le juge s’est interrogé : "Comment saviez-vous qu’il fallait stopper ? Y avait-il un mot-code ?" Maurice a répondu par la négative, confortant la thèse du parquet. "C’est un sadique", a clamé le substitut Dufrasnes. "Il n’y avait rien de consenti. Parmi les multiples blessures, il y a des lésions défensives."

Au terme de son réquisitoire, le parquet a requis 4 ans de prison. Me Mairiaux, conseil de Maurice, a riposté en relevant les contradictions de la victime. "La vidéosurveillance montre que c’est elle qui s’agrippe au bras de mon client à la sortie du café. Elle a nié le connaître, avant d’avouer qu’elle avait déjà entretenu des relations sexuelles à deux reprises."

L’avocat a donc plaidé l’acquittement pour le viol et les traitements dégradants, ne reconnaissant que les coups, établis malgré le consentement éventuel. Mais le tribunal a rejeté ce consentement, à tout le moins à partir du moment où la victime s’est mise à suffoquer à cause de ses entraves et qu’elle s’est défendue. Acquitté pour les traitements dégradants, Maurice écope finalement de 3 ans de prison avec sursis.

Samedis 24 et 31 Mars 2018 - Soirées Jeux Interdits

Evènement sur invitation ou cooptation uniquement.

Quand
Les samedis 24 et 31 mars 2018 de 22 heures à 3 heures.
Quoi
Dans le donjon privé de Madame et Mr Do, soirée kinky bdsm non protocolaire, ludique et bienveillante en petit comité.
Dans une ambiance lounge et cosy, loin de l’esprit "clubbing", spéciale jeux sucrés/salés, où la domination, la soumission, les sexualités kinky sont à l’honneur.
C’est aussi l’occasion de faire de jolies rencontres et de belles retrouvailles


A 10 minutes au Sud de Paris.
« Ateliers » D/s équipés, espaces confortables, sanitaires, douche, serviettes et produits d’hygiène à disposition.

infos sur

https://www.facebook.com/events/1632989576783443/

Lundi 26 Février
People

Exhibitionnisme

Musique

IAMDDB seins nus aux Brit Awards

Remarquée cette année pour son tube “Shade”, cette Anglaise de 21 ans, distille une musique novatrice, coincée quelque part entre la néo-soul, le jazz et la trap. A l’occasion de son premier passage à Paris, à La Bellevilloise, elle nous ouvre les portes de son monde envoûtant.

Remarquée cette année pour son tube “Shade”, cette Anglaise de 21 ans, distille une musique novatrice, coincée quelque part entre la néo-soul, le jazz et la trap. A l’occasion de son premier passage à Paris, à La Bellevilloise, elle nous ouvre les portes de son monde envoûtant.

En l’espace de quelques mois, IAMDDB s’est imposée comme l’un des grands espoirs de la scène anglaise. Fille du saxophoniste Manuel De Brito, cette native de Manchester se fait remarquer début 2017 grâce à la sortie successive de Waeveybby Vol. 1 et Vibe Vol. 2, deux EPs à travers lesquels elle distille un R&B moderne et alternatif, qui n’est pas sans rappeler les univers d’Erykah Badu, de Lianne la Havas ou encore de Jorja Smith.

Mais c’est son projet Hoodrich Vol 3, dévoilé quelques mois plus tard, qui lui permet de s’attirer les faveurs d’un plus large public. Avec le titre Shade, la troisième piste de cet EP, Diana De Brito (de son vrai nom) offre un hymne puissant qui lui permet d’affirmer un message féministe, et d’exposer toute la richesse de sa palette artistique, désormais davantage orientée vers la trap que vers le R’n’B.

Sa présence aux Brit Adwards 2018 à Londres n’est pas passée inaperçue!

 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441 442 443 444 445 446 447 448
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Darker Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Hustler Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :