Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

Jeudi 21 Juin
Pratiques BDSM

Soyons précis !

Fétichisme

Jeux de Cire

Sécurité et conseils

Parmi leurs premières expériences dans le monde du BDSM, beaucoup de couples choisissent d’utiliser de la cire. Elle fournit une sensation unique et distincte, que beaucoup de gens disent aimer ou détester. Ce texte ne se veut qu’une énumération de quelques conseils de façon à ce que les gens puissent jouer avec un niveau de sécurité le plus élevé possible.

D’abord, un petit avertissement. La cire peut brûler assez sévèrement. Si vous voulez prendre soin de votre partenaire de façon à pouvoir jouer de nouveau avec lui/elle, faites attention à votre manière d’agir.

Il existe un grand nombre de chandelles disponibles. Le degré de chaleur de la cire qui en tombe dépend du matériel qui forme la chandelle. La cire d’abeille est la plus chaude, et quelque chose que les débutants devraient éviter. Je ne recommanderai à personne de l’utiliser, mais quelques joueurs expérimentés utilisent ce genre de chandelles.

Elles peuvent causer des brûlures au second ou troisième degré, puisqu’ils restent souvent du miel dans la cire ce qui confèrent à ces chandelles leur agréable odeur distincte, mais ce qui retient aussi beaucoup de chaleur.

D’autres types de matériaux peuvent aussi faire en sorte que la chandelle soit plus chaude. Vous lirez peut-être des informations qui prétendent que la couleur des chandelles peut faire une différence.


Mais c’est faux. Les additifs peuvent faire avoir un effet, mais ceux à surveiller sont les "durcissants" tels que ceux utilisés dans les chandelles "qui ne coulent pas". Souvent, les chandelles les plus dispendieuses sont celles qui brûlent avec le plus grand degré de chaleur.

Donc, pour un débutant, vous voudrez commencer avec les plus communes et moins dispendieuses à base de "paraffine". D’après ce que je sais, que la chandelle soit blanche, rouge ou jaune ne fait à peu près pas de différence. J’aimerais mentionner deux types de chandelles "prisés" par les débutants: Les chandelles "novena", souvent disponibles dans la section espagnole de la plupart des supermarchés (du moins, ceux dans les milieux urbains). Elles viennent dans de grands contenants de verre.

Certaines personnes prétendent que leur cire est "spéciale" comparée à la majorité des autres chandelles. Une autre possibilité sont les chandelles d’urgence prévues pour ces beaux moments où vous manquez d’électricité. Elles ne dégagent habituellement qu’une très faible chaleur. La meilleure façon de savoir quelle sensation fournit une chandelles est de l’essayer sur vous-mêmes.

Toutes les personnes n’ont pas le même seuil de tolérance face à la douleur, mais ça vous fournira une idée générale. Allumer la chandelle, en vous assurant d’avoir un endroit pour la déposer. Si vous utilisez une des chandelles "novena", le contenant est conçu de façon a maintenir la chandelle, alors que si vous avez une chandelle de type plus classique, assurez- vous d’avoir une base dans laquelle la chandelle tient fermement, et qui soit assez large pour éviter que la chandelle ne renverse facilement

N’oubliez jamais que vous jouez littéralement avec le feu, et que les quelques sous supplémentaires que vous investirez dans un bon "chandelier" sont insignifiants comparés aux inconvénients causés par un incendie provoqué par une chandelle renversée. Ah oui... j’ai toujours quelque chose sous la main au cas où un incendie devait se déclarer.
Après tout, si vous devez prendre soin d’une personne attachée et sans défense, vous voudrez faire de votre mieux pour vous montrer digne de leur confiance. Un extincteur d’incendie n’est pas très dispendieux.
Au pire, un contenant d’eau et quelque chose pour étouffer le feu devraient être à portée de main. O.k., maintenant, retournons au essais. Allumez la chandelle et laissez la brûler quelques secondes. Ceci permettra l’accumulation d’un peu de cire près de la mèche allumée

Une fois que vous constatez cette accumulation, allongez votre avant-bras et, tenant la chandelle à environ 30 centimètres de votre bras, penchez la tranquillement de façon à ce qu’une goutte ou deux tombent sur votre bras. Utilisez la peau sensible de votre poignet ou de votre coude pour vous faire une idée de la chaleur de cette chandelle particulière. Plusieurs considèrent que la douleur causée par la cire comme provoquant un sentiment unique. Très intense, mais concentré sur une très petite surface.
Une fois que vous savez quelle genre de chandelle vous allez utiliser (et vous pouvez en choisir plus d’une, commençant par une plus "froide" en augmentant graduellement vers la plus chaude), vous serez prêt à expérimenter avec votre partenaire. Certaines personnes vous diront qu’être attaché et aveuglé pendant les "jeux de cire" augmentent les sensations.

Ne pas savoir où tombera la prochaine goutte, et l’impossibilité de l’éviter ajoutent beaucoup aux sensations érotiques. L’endroit où laisser tomber la première goutte est surtout une question de préférence.


Mais, je vous recommanderais, surtout lors de vos débuts, de commencer sur le ventre ou le dos. Laissez tomber quelques gouttes et notez la réaction de votre partenaire. Vous pouvez varier la température des gouttes en tenant la chandelle plus près ou plus loin du corps de votre partenaire. Encore une fois, ayez une bonne idée de la température vous-mêmes avant de vous aventurez.
Les brûlures, spécialement sur des régions sensibles, ne sont pas habituellement très plaisantes. Parmi les régions les plus sensibles, pour les deux sexes, sont l’intérieur des cuisses, la région du bassin où le ventre rejoint les hanches, les mamelons et les parties génitales.

Commencez par une région moins sensible, en vous déplaçant occasionnellement pour échapper une goutte sur une région plus sensible

Rappelez vous que si vous laissez tomber de la cire par dessus de la cire, ça conservera la chaleur et pourrait possiblement causer des brûlures. Soyez donc prudent avant d’appliquer des couches de cire.

Enlevez des morceaux de cire peut quasiment être aussi amusant que les laisser tomber. En se décollant de la peau, la sensation est également intense, et y frotter une plume, un ongle ou même la langue sur cette peau sensible est une façon très sexy de prolonger la session de "jeu de cire".
Le nettoyage de la cire est assez pénible, et plusieurs personnes auront la bonne idée de couvrir l’endroit où votre partenaire s’allongera. Un rideau de douche couvert d’une vieille couverture ou serviette peut être une bonne idée.

Et comme vous ne voulez probablement pas ruiner vos draps, puisque la cire ne se nettoie pas, je vous conseillerais d’en utiliser une vieille dont vous pourrez vous débarrassez après. Certains vous conseilleront d’appliquer de l’huile sur la peau avant d’y laisser tomber la cire

En effet, cette technique facilite le lavage de certaines parties du corps, particulièrement les régions poilues.
De cette façon, puisque la cire n’adhère pas à la peau, le nettoyage en sera d’autant facilité, mais vous devez vous rappeler que l’huile fera en sorte que la cire paraîtra plus chaude, et que vous vous privez de la sensation d’enlever cette même cire dont j’ai déjà parlé.
Des gens ont même déjà utilisé des "gants de vampire" ou certaines de ces brosses pour animaux pour ajouter d’autres sensations au jeu et comme méthode pour enlever la cire

Mercredi 20 Juin
Pub

Pub Skittles censurée

Cette publicité pour des bonbons Skittles a été censurée!
Regardez pourquoi!

Mardi 19 Juin
Accessoires

Fétichisme

Collier de soumission

Le collier a t il une signification?

Oui, le collier est le symbole de l’amour, de la dévotion d’une esclave envers son Maître. C’est un symbole de propriété, qui représente pour le Maître l’attachement de son esclave, son amour et sa dévotion.

C’est un symbole de grand respect pour l’esclave et pour le Maître. Pour l’esclave, il signifie être possédée par son Maître. Il veut dire:" Je me suis soumise à lui, je n’appartiens qu’ à lui. Il est mon ami, mon professeur et mon protecteur. J’ exécute tout ce qu’il veut que je fasse. C’est en lui que je place librement ma confiance et ma foi. Je suis fier d’être son esclave. "

Pour le Maître, il indique que c’est son esclave, il doit prendre soin d’elle, se sentir responsable de sa sécurité et de son éducation. Le Maître doit faire honneur au collier de sa soumise.

Le collier n’est pas simplement un ornement. Il a une valeur bien supérieure. Il possède la même signification qu’un anneau de mariage. Il montre l’amour, la dévotion et la confiance. Il peut s’ agir d’un collier simple, d’un collier en cuir ou d’un bracelet de cheville. Le collier est remis à l’esclave par le Maître: ce n’est jamais la soumise qui le choisit.

On peut prévoir, pour la remise du collier, une cérémonie en présence d’ amis ce que je trouve plus solennel, ou plus simplement une cérémonie privée, entre l’esclave et le Maître. C’est au Maître de décider, mais il peut demander à l’esclave quelle est sa préférence.

Le collier ne doit pas être pris à la légère. Il est porté avec fierté et honneur. Un conseil pour les Cyber internautes Maîtres ou soumises novices: le collier a la même signification que dans la réalité. Montrez toujours du respect envers votre soumise, elle vous le rendra. N’essayez jamais d’aborder une soumise qui porte un collier, sauf autorisation de son Maître ou de sa Maîtresse. Faites confiance aux Maîtres/Maîtresses qui ont de l’expérience, cela sera tout en votre faveur.

Par contre, si vous froissez un Maître/Maîtresses de par vos fanfaronnades, je ne donne pas cher de votre avenir au sein de la communauté BDSM , et perdrez le respect des personnes présentes et certainement de votre soumise

Lundi 18 Juin
Soirées fetish

Soirée Privée en Rhône Alpes

Dom & Marco vous annoncent leur prochaine soirée.

SOIRÉE PRIVÉE BDSM / Trav, Trans bi Avec la
participation de Maitresse Darling et Maitre B

Deux plages horaires:
De 14h00 à 17h
Thème : travesti, trans, bi passif et/ou actif
Discrétion assurée, vous pourrez vous changer et vous maquiller sur place.
Maitresse Darling pourra vous conseiller

Apportez vos tenues et seul mot d’ordre : faites vous plaisir !!

De 18h00 à 1h
Au programme : Domination, soumission, découverte
exhibition, SHIBARI, bondage...

Dress code : Noir au minimum

Apéro Offert
Buffet dès 20h30
OPEN BAR

RÉSERVATION au 06 64 23 62 66

Velvet Club 9 impasse du chateau rouge 69530 Brignais
9 impasse du chateau rouge

Lundi 18 Juin
Humour

Pub

Spot de Pub pour l’assurance roumaine : ASIROM

Une publicité d’assurance santé très sexy et virale, pas de quoi se plaindre, elles sont en bonne santé et beaucoup de personnes sont pretes a les aider.
Mais cette pub est quand même plus attirante que Chevalier et Laspales!!

Dimanche 17 Juin
Accessoires

Pratiques BDSM

Fétichisme

La Ceinture de Chasteté

Le retour de la ceinture de chasteté: du sur mesure de luxe... au prêt a porter

Inventée par François de Carrare au XIVeme siècle, et commercialisée jusqu’en 1973 chez le très célèbre Harrods de Londres, la ceinture de chasteté, n’est pas un mythe ou une relique de musée: elle est aujourd’hui encore bien vivante et fait recette dans certaines boutiques ou sont proposes une dizaine de modèles, du prêt a porter au... sur mesure, de la ceinture en cuir a celle entièrement métallique, recouverte de caoutchouc et portable en permanence, sans oublier des ceintures en métal fin incruste de pierres précieuses comme en fabrique un petit serrurier retraite, installe sur les rives du Lac Léman, au coup par coup, pour une clientèle aisée, souvent genevoise...

La confection des fameuse bergamasque, dont nous parle Rabelais dans Panurge, s’est faite, a travers les siècles sous les prétexte les plus divers: morale, respect des tabous sociaux, bienséance etc... Aujourd’hui, ce contour qui constitue l’enceinte d’une prison est plus particulièrement demandes par une clientèle a tendance sado-maso, explique le responsable de la société M.G.L. rue Saint Denis a Paris, pourtant certains n’hésite pas encore aujourd’hui a enfermer ce qu’il considère comme un bien des plus précieux.

La clientèle pour ce genre d’article est a la fois masculine et féminine expliquent Jean Philippe, 32ans, de chez International Esthetic Men, une boutique spécialisée homo, rue des vinaigriers. "j’ai souvent affaire a des femmes (chose rare dans le magasin). "Elles recherchent une ceinture pour leur mari ou leurs amants. Quant elles viennent chez nous elle savent ce qu’elles veulent: avant tout quelque chose de discret sous un pantalon et de sur. Nous avons plusieurs modèles de ce type. par exemple nous vendons plus de shorts de chasteté en cuir que de ceintures métalliques". Il s’agit de sortes de bermudas sans braguette, fermes a la taille par un cadenas.

Le modèle le plus courant et le plus demande reste la ceinture de chasteté en cuir pour femme. Le prix varie entre 200 et 300 ¤. Ces objets sont fabriques a Paris dans un petit atelier de cuir qui accepte de faire du sur mesure. Cette version se présente sous la forme d’un slip de cuir dont l’entrejambes, ou sont pratiquées deux petites ouvertures, est ferme a la taille par un cadenas. Un slip pour homme est également commercialise par le fabricant parisien. A la façon d’une culotte, la braguette, en position "haute" est bouclée sur la taille (réglable) par un cadenas. "Le problème, précise-t-on chez MGL, c’est que pour des raisons d’hygiène la personne qui porte cette ceinture ne peut la garder que quelques heures. Le cuir supporte très mal les lavages fréquents sous la douche. Les mêmes modèles ont donc été produits dans une matière a base de latex épais" Ils coûtent alors de 300 a 400 ¤. Pour 40 a 50% de la clientèle de ce genre d’article, la ceinture de chasteté est un fantasme, explique le vendeur de chez MGL. Elle fait partie au même titre que les menottes, les chaînes, les cuirs et les harnais de la panoplie des sado-Maso hommes ou femmes. C’est pour eux c’est un jeu sexuel, de quelques heures, parce qu’il parait difficile de porter les modèles que nous venons de voir, très longtemps pour des raisons de confort et d’hygiène.

Deux versions métalliques de ceinture de chasteté sont également proposées. L’une est directement inspirée des fameuses ceintures vénitiennes du XVIIeme siècle et existe pour homme ou pour femme. Elle est fabriquée aux Pays-Bas, entièrement dans des lamelles très fines d’inox, et est commercialisée 500 ¤ environ.
Une lamelle articulée par deux charnières constitue la taille de la ceinture. Une seconde lamelle d’inox, plus large, mais échancrée au niveau de l’entrejambes, percée de deux orifices, est rivetée sur l’arrière de la première, pour venir se boucler a l’avant par deux petits cadenas. La version masculine est dotée, en plus, d’une cage également métallique qui vient se placer sur l’avant de la ceinture et emprisonne les attributs masculins. "Ce modèle est sur, commente MGL, mais le problème est qu’il est un peu lourd, et également difficile a supporter en permanence. Sur les conseils d’un client nous avons crée notre propre modèle, une ceinture "haute couture", également en inox, mais plus légère et garnie de mousse étanche et de caoutchouc. Elle peut être portée en permanence et a la différence de la précédente, ne provoque ni rougeur ni irritation", assurent ses constructeurs. Cette ceinture nous la vendons également a notre clientèle SadoMaso. Elle est discrète sous une jupe ou un pantalon et permet au Maître d’exercer en permanence une contrainte, physique et psychique sur son esclave, tout en lui interdisant tous rapports sexuels. Mais elle s’adresse aussi a l’autre partie de notre clientèle, les maris ou les amants jaloux, capables d’investir plusieurs milliers de Francs dans une ceinture de chasteté, (près de 800 ¤ pour ce modèle) afin de se garantir une "exclusivité".

Le fin du fin en matière de ceinture de chasteté est fabrique sur la rive française du Léman par un petit serrurier frontalier retraite qui souhaite garder l’anonymat. A la suite d’une première réalisation artisanale, plusieurs commandes, uniquement pour des modèles féminins, lui ont été passées au cours des dernières années par de riches citoyens de passage a Genève et originaires notamment des pays du Golfe et des Emirats. Ces fabrications sur mesures sont plaquées de métal fin, gravées et incrustées de pierres précieuses, un vrai travail de joaillerie inspire des ceintures fabriquées au XVIeme siècle et exposées au musée de Cluny a Paris. A l’origine de son succès, une commande passée par un de ses clients chez qui il travaillait a la ferrure de balcons pour villa. Le bouche a oreille, dans le milieu très ferme de la haute finance, a fait le reste. Quant au prix, il est fonction du métal et des ornements choisis. La production de cette Bergamasque est toute fois très limitée, trois a quatre modèle par ans. Malgré leurs prix élevés, ces articles se vendent bien, en moyenne une trentaine d’exemplaires par mois confie-t-on volontiers dans les boutiques. La tranche d’age des acheteurs se situe entre trente et quarante ans et les clients, même s’il fait bien le reconnaître ont des goûts spéciaux, sont très exigeants pour ce genre d’article qui vaut son pesant de cadenas

Le port d’une ceinture de chasteté est impossible plus de quelques heures

 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441 442 443 444 445 446 447 448
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Darker Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Hustler Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :