Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

Decathlon : les ventes de cravaches explosent depuis la sortie de « 50 Nuances plus sombres »

Decathlon a cherché à savoir pourquoi les ventes de cravaches avaient augmenté depuis février 2017 et a réalisé qu’elles coïncidaient avec la sortie du film 50 Nuances plus sombres.

L’équitation a-t-elle connu un engouement soudain ? Decathlon a cherché à savoir pourquoi les ventes de cravaches avaient explosé depuis février 2017. Aucun événement particulier dans le monde du cheval n’avait pourtant été relevé. L’enseigne a donc analysé ses chiffres et a réalisé qu’ils coïncidaient… avec la sortie du film « 50 Nuances plus sombres » !

Le community manager de l’entreprise spécialisée dans les articles de sport et de loisirs a répondu à un internaute qui s’était justement posé la question. Et a tenu à préciser qu’il ne s’agissait « pas d’une vanne ».

Si vous souhaitez acquérir une cravache à Decathlon, comme celle utilisée par Christian Grey dans le film, elle ne sont pas encore épuisées et coûtent entre 3 et 20 euros.

Samedi 24 Mars
Médecine

Sexualité

Insolite

Qu arrive-t-il à notre corps quand on arrête le sexe ?

Ne pas coucher, c’est mauvais pour la santé.

Le Reader’s Digest s’est penché sur question que l’on redoutait sans jamais avoir osé la poser : l’impact de l’absence de relations sexuelles sur notre corps. Pour ça, l’auteur de l’article et la sexologue Sari Cooper et le Dr Lauren Streicher, auteur de Sex Rx : Hormones, Health, and Your Best Sex Ever ont d’abord tenu à nous rassurer : “un peu de célibat n’aura pas d’effet à long terme sur votre santé générale mais vous pourriez tout de même constater des effets inattendus”. Gloups. Voici donc, selon eux, la liste des effets inattendus qu’il va falloir redouter en cas de lose prolongée :

-On peut se sentir triste : selon Sari Cooper, le contact peau-à-peau sert depuis la naissance à se réconforter et à réguler l’humeur. On vous laisse donc imaginer les effets de l’absence de contact humain. (Oui, ça peut aller jusqu’à la dépression.)

-La libido peut baisser… ou augmenter : les deux expertes rapportent que l’absence de partenaire ou un choix délibéré quant à l’absence de relations sexuelles peut finir par impacter sévèrement la libido. Certaines personnes finissent par “oublier” l’éventualité, mais à l’inverse d’autres peuvent finir “par y penser tout le temps”. Avoir des relations sexuelles peut donc finalement servir à contrôler une libido en proie à diverses fluctuations.

-On peut être plus stressé : “Les gens qui sont moins stressés ont tendance à coucher davantage mais encore une fois, c’est une association, pas une cause ou un effet” explique le Dr Streicher, tout en précisant que “pour certaines femmes, le sexe est une activité stressante pour tout un éventail de raisons : ça peut être douloureux voire un truc de plus sur leur to-do-list”. Pourtant, une étude écossaise montre que le changement de pression sanguine lié au stress était moindre chez les gens qui venaient d’avoir un rapport…

-On peut devenir moins intelligent (?!) : deux études, venues de l’Université du Maryland et de Corée du Sud, suggèrent que les relations sexuelles améliorent le fonctionnement du cerveau et la croissance de ses cellules. On peut donc supposer que leur absence ne fait rien pour aider.

-On a moins de chances d’attraper des MST : c’est déjà ça…

-Chez les femmes, l’absence de relations sexuelles peut aussi causer divers problèmes avec l’âge : un affaiblissement de la paroi vaginale, une baisse du niveau de lubrification du vagin et des crampes menstruelles plus intenses.

Moralité : coucher plus pour vivre mieux ?

Jeudi 22 Mars
Argentine fetish

Insolite

Un Argentin change de sexe pour partir cinq ans plus tôt à la retraite

En devenant Sergia, Sergio devrait pouvoir partir à la retraite à 60 ans au lieu de 65.

La méthode est radicale. Un fonctionnaire des impôts a opté pour un changement de sexe comme le permet la législation en Argentine, afin de partir à la retraite à 60 ans, au lieu de 65 pour les hommes, selon la presse argentine.

Sans opération de changement de sexe. Sergio, 59 ans, est devenu Sergia. D’après le site internet InformaSalta, cet homme divorcé vit en couple avec une jeune femme et a abusé d’une loi permettant aux travestis de changer de sexe à l’état-civil sans opération de changement de sexe. "C’est un cas manifeste d’abus, de détournement de droits à la retraite et de la loi sur l’identité sexuelle", a déploré le directeur des services de l’état-civil de la province de Salta, Matías Assennato.

Jeudi 22 Mars
Sexualité

Actualité BDSM

Pub

Insolite

Pourquoi du sexe et des stars partout dans les pubs? Des singes nous aident à comprendre

Nous sommes bombardés de publicités sexuelles, ou représentant des personnalités célèbres. Et si les marques fonctionnent ainsi, c’est que cela fait vendre. Mais comment expliquer ce phénomène? Est-ce quelque chose de logique, un simple conditionnement inhérent à notre espèce? Ou bien est-ce un phénomène avant tout culturel?

Pour répondre à cette question, une équipe de chercheurs, dirigée par l’anthropologue Michael Platt, a mené une expérience, dont les résultats ont été publiés en février dans la revue Plos One. C’est la dernière d’une série réalisée depuis une quinzaine d’années et que le chercheur explique dans un blog sur Scientific American, relayé par L’ADN, ce jeudi 22 mars.

Dans les années 2000, l’anthropologue a conduit deux études étonnantes. Des macaques avaient le choix de recevoir moins de nourriture en échange d’une photo d’un autre singe. Il se trouve que les primates (quel que soit leur sexe) étaient prêts à renoncer à un peu de pitance pour voir ces images. À condition qu’elles soient sexuelles (parties génitales de l’autre sexe) ou liées à un mâle dominant.

Une expérience similaire a été menée sur des étudiants bien humains. Ils pouvaient choisir de gagner un peu moins d’argent en échange d’une photo d’une personne attirante de l’autre sexe. Le résultat fut positif pour les hommes, qui allaient même jusqu’à perdre de l’argent pour voir ces photos. Pour les femmes, les résultats étaient beaucoup plus nuancés.

Dans deux autres études, Michael Platt a constaté que chez les singes (comme chez les hommes), la vue d’organes reproducteurs du sexe opposé entraînait une activité accrue du cerveau dans la zone liée à la récompense.

Les chercheurs ont été un peu plus loin: est-ce qu’un simple stimulus visuel de ce type peut entraîner, chez l’homme comme chez le singe, une affection pour une marque particulière, un logo? Même si celui-ci n’a aucun rapport avec l’image (sexuelle ou représentant une célébrité) proposée? Ou, au contraire, est-ce que cette association est unique chez l’homme, et serait donc due à des causes culturelles plus complexes et plus récentes?

Michael Platt et ses collègues ont donc réalisé une expérience avec 10 macaques, dont 5 femelles. A l’instar des panels utilisés par les publicitaires, les chercheurs ont montré à ces singes des logos de marques célèbres: Nike, Adidas, Domino’s Pizza, Pizza Hut, etc.

Chacune était associée à une photo d’un singe. Soit un dominant, soit un dominé, soit les parties génitales d’un singe de sexe opposé. Pour réduire les biais possibles, on a aussi montré à des singes des photos abstraites, mais avec la même luminosité, le même contraste.

Une fois la phase de "publicité" réalisée, les singes devaient alors faire un choix entre deux logos des marques testées, mais sans l’image associée, cette fois-ci.

Résultat: les singes choisissent relativement plus souvent une marque associée à un dominant qu’à un dominé. Mais surtout, elles choisissent beaucoup plus souvent un logo lié à une image de parties génitales.

"En d’autres termes, des préférences pour des marques faisant l’objet de publicités avec du sexe ou un statut social peut émerger sans un mécanisme lié à la culture, complexe et uniquement présent chez les humains", concluent les auteurs. Ce qui n’empêche évidemment pas de se demander si l’utilisation de ces associations est une bonne chose.

31 Mars 2018 - Vente aux Esclaves

Ventes aux esclaves

Le dernier samedi de chaque mois, à partir de 22:30, se déroule la vente aux esclaves. Soirée mythique à Paris, elle rassemble chaque mois de nombreuses personnes qui sous la conduite de l’inimitable Pascal – tranformé pour l’occasion en maquignon – viennent « vendre » ou « acheter » soumis ou soumises.

Cris et Chuchotements

9 rue Truffaut
75017 Paris

Tel.: +33 9 67 24 70 21 (à partir de 22:30)

Samedi 17 Mars
Sexualité

Littérature SM

Tout sur le sexe feminin - Les Joies d en bas

On s’imagine tout savoir sur l’organe sexuel féminin, car il en est souvent question dans les magazines et sur Internet. Mais voilà que Les Joies d’en bas, écrit par deux futures praticiennes norvégiennes et traduit dans une trentaine de langues, dissipe enfin un ensemble de mythes ou de fausses vérités entourant le sexe. Non, on ne peut pas constater médicalement si une fille est en­core vierge. Non, l’orgasme purement “vaginal” n’existe pas. Et le clitoris n’est pas un bouton magique sur le­quel il suffit d’appuyer…
En faisant état des tout derniers résultats de la re­cherche, ce livre révèle la face cachée du clitoris, retrace la ronde des hormones qui orchestrent les menstrua­tions, fait le tour des différents types de contraception… et met enfin le doigt sur le fameux point G.
Voici un guide réjouissant et utile du “continent noir” qui rappelle une chose essentielle : pour être fière de son sexe, il faut le connaître.

Nina BROCHMANN
Ellen STØKKEN DAHL

Actes sud

 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441 442 443 444 445 446 447 448
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Darker Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Hustler Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :