Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

“Fleur secrète” : érotisme sado-maso troussé à la nippone

A l’heureuse initiative du distributeur Zootrope Films, on peut faire la redécouverte sulfureuse d’un réalisateur nippon. Après quelques essais consacrés au génial Yasuzo Masumura (Tatouage, La Bête aveugle…), c’est au tour de Masaru Konuma d’être dévoilé à travers Fleur secrète, réalisé en 1974 et inédit en France.

Le changement de calibre est patent, en dépit du caractère disons instructif de la proposition. Adapté d’un roman d’Oniroku Dan, auteur fertile de littérature érotique à dominante sado-masochiste, le film fait partie de la vague des "romans pornos" lancée au début des années 1970 par une industrie cinématographique japonaise en crise, et plus particulièrement par la prestigieuse major Nikkatsu.

La firme produit ainsi Fleur secrète en confiant sa réalisation à Masaru Konuma, ancien assistant réalisateur de Seijun Suzuki reconverti dans le film érotique, et en débauchant l’actrice principale, la très belle et hyper-torride Naomi Tani, de la filière spécialisée du film rose où elle était déjà consacrée comme "la Marilyn Monroe du bondage".

Makoto, jeune homme un peu falot, est le héros de cette fantaisie épicée. Traumatisé dans son enfance par une terrifiante scène primitive – il a vu sa mère faire l’amour avec un soldat noir américain et l’a assassiné -, il est devenu incapable d’entretenir un rapport sexuel avec une femme. Vivant sous la coupe de sa mère, manipulatrice diabolique spécialisée dans la photographie de bondages, il assiste passif à ses turpitudes sans pouvoir s’émanciper de ce souvenir obsédant et vivre sa vie d’homme autrement que comme employé modèle d’une grande entreprise.

Jusqu’au jour où le grand patron, qui a mis la main sur une liasse de photos suggestives prises par sa mère, confie à Makoto une mission un peu spéciale : humilier et dresser sa jeune femme, la prude Shizuko (Naomi Tani), qui persiste à se refuser à lui. Makoto va s’acquitter de cette tâche avec une méticulosité d’autant plus passionnée qu’il tombe fou amoureux de Shizuko, grâce au consentement de laquelle il retrouvera sa virilité et percera à jour le mensonge terrorisant par lequel sa mère l’a maintenu en son pouvoir.

Suggestions Scatophiles

Comme la plupart des films érotiques, la limite de Fleur secrète tient à la manière dont l’intrigue, recourant à l’artifice d’une psychanalyse à deux sous, et les personnages, passablement schématiques, font figure d’oripeaux des scènes chaudes (représentations de bondages, suggestions scatophiles, art nippon de la crudité et du détail), dont l’imagination et parfois même la beauté sont néanmoins notables.

Il est en revanche plus intéressant de constater à quel point ce type de cinéma reproduit, en les galvaudant, les motifs de la critique socio-politique menée à la même époque, sous les auspices du désir et du sexe, par la Nouvelle Vague nippone, Nagisa Oshima en tête.

Mardi 18 Septembre
Bondage

Littérature SM

Fétichisme

Le Bondage Erotique

Voici un ouvrage sur une activité sensuelle millénaire : le bondage ou l’art érotique de contraindre (ou d’être contraint) à l’aide de cordages

Hollywood a largement contribué à révéler le bondage aux non-initiés en diffusant des images où l’amant(e), attaché(e) sur un lit, est livré(e) aux désirs de son partenaire. Aujourd’hui, nombre de personnes « bien comme il faut » (semble-t-il !) ont régulièrement des aventures sexuelles incluant des jeux de cordes. Enfin, le bondage est sorti du cercle des « perversions » où on l’avait enfermé pour devenir une « manière pimentée de faire l’amour ». Ce livre présente uniquement l’art du bondage sexuel, c’est-à-dire une manière de jouer et de contraindre avec des cordes, tout en favorisant l’accès des voies génitales et autres orifices…

Cet ouvrage s’organise en chapitres présentant des positions favorables à la sexualité, illustrées par des photos de qualité professionnelle et commentées par Chanta Rose, passée maître dans l’art du bondage. Les novices comme les afficionados pourront s’adonner à ce delicieux plaisir sans risque.

Le bondage érotique est le premier livre sur le sujet qui soit véritablement érotique.

Chanta Rose est webmaster de trois des plus importants sites dédiés au bondage (wiredpussy.com, waterbondage.com et meninpain.com). Elle est aussi connue au Royaume-Uni comme top-model glamour et aux États-Unis comme modèle pour des séances de bondage. Son amour pour cette discipline « très liante », et plus particulièrement pour le bondage BDSM et le fétichisme, apparaît clairement sur les innombrables photographies dont elle a, depuis de nombreuses années, dirigé les séances. L’amour qu’elle nourrit pour le bondage est mesurable au nombre extrêmement important de modèles, tant masculins que féminins, qu’elle a initiés aux plaisirs des jeux érotiques de pouvoir.

D’origine australienne, elle vit aujourd’hui à San Francisco où elle occupe la majeure partie de son temps à enseigner le bondage sexuel.

ISBN 978-2-915635-32-4

Pages : 138 pages couleurs
Format : 20,5 x 25,5 cm, couverture souple

Tabous Editions

Lundi 17 Septembre
Sexualité

Sextoys

Accessoires

Un sextoy à… cunnilingus !

Mesdames, vous adorez les cunnilingus, à tel point que vous n’en avez jamais assez ? Voici peut-être la solution: le Sqweel 2 !
Quésaco ? C’est un simulateur de cunnilingus circulaire armé de dix langues en silicone toutes douces. Une fois mise en marche, la roue s’actionne et les languettes tournent ! Il suffit ensuite de l’appliquer sur votre clitoris pour atteindre le septième ciel.

Varier les sensations

Dans cette version 2 qui vient tout juste de sortir, vous pouvez varier les sensations grâce à trois vitesses de rotation mais aussi caresser le reste de votre corps en activant la fonction « flicker », qui met le Sqweel 2 en mode vibration. Comble du raffinement, les languettes peuvent tourner dans un sens ou dans l’autre. Peut-être pour un orgasme plus profond… Alors oserez-vous tester cette machine à plaisir ?

Closer publie des photos de Kate Middleton nue!

Le magazine de célébrités français Closer a annoncé la publication exclusive, dans son édition de vendredi, de photos de Kate les seins nus en vacances avec le prince William dans le Luberon, près d’un an et demi après leur mariage. On peut également voir la jeune femme en train de baisser le bas de son maillot, de dos!

"Découvrez en exclusivité dans Closer les photos que le monde n’attendait pas: la duchesse de Cambridge topless sur la terrasse d’une maison d’hôte dans le Luberon !", écrit le magazine sur son site internet.

"Pour leur seconde lune de miel, Kate et William ont choisi la Provence, pour un séjour romantique à souhait. Seuls au monde. Leur mot d’ordre: vacances j’oublie tout, la grisaille londonienne, et même le maillot de bain resté dans la valise de l’altesse", raconte Closer.

"Au Château d’Autet (...), Kate parfait son bronzage (...). Et pour éviter les marques de bronzage, Kate a pensé à tout... et à enlever le maillot", révèle le magazine.

Catherine, duchesse de Cambridge, effectue actuellement une tournée en Asie-Pacifique destinée à parfaire son apprentissage royal. Elle a prononcé son premier discours officiel à l’étranger jeudi en Malaisie.

Le prince William et son épouse Catherine sont "affligés" après l’annonce de cette publication, a-t-on indiqué dans l’entourage du couple princier.

Fin août, le tabloïd The Sun, le quotidien le plus lu de Grande-Bretagne, avait bravé les mises en garde de la famille royale en publiant des photos du prince Harry nu prises lors d’une fête à Las Vegas.

Cette publication des photos de Kate seins nus "est susceptible de provoquer une violente tempête dans le sillage des photos nues de Prince Harry à Las Vegas", estimait vendredi le journal anglais sur son site internet

Mais ces photos sont dejà en train de faire un buzz incroyable dans le monde entier!! Joli coup de Closer!

Vendredi 14 Septembre
Sexualité

Insolite

Les rites sexuels choquants

Chaque personne a ses propres rites sexuels. Pour les uns c’est une norme de vie, d’autres en sont choqués.

Les habitants de quelques îles exotiques se rongent les cils lors des jeux sexuels.
Pour renforcer le désir chez les hommes, les Coréens piquent avec une aiguille la racine du pénis.
Dans une tribu en Micronésie on stimule les femmes à l’aide d’une grande fourmi qui pique. On ramasse ces fourmis dans une boîte et on les mets sur le clitoris de la femme lors des jeux sexuels. Dans quelques tribus africaines on met ces fourmis sur les fesses de la femme, après quelques piqûres, les fesses deviennent une zone érogène.
Dans la tribu Sironio qui se trouve en Bolivie de l’Est, l’homme et la femme enlèvent les pous, les puces et les tiques de leurs corps avant l’amour. Pour s’exciter, ils les mangent. On croit que les représentants de ces tribus ont gardé ces pratiques des singes. Mais lors de l’expérience on a constaté que les pous habitant dans cette localité possèdent un effet aphrodisiaque. C’est pourquoi les habitant de cette tribu peuvent avoir faire l’amour plus de 6 heures par jour.

Les habitants du Zimbabwe aiment le sexe sec. Avant le sexe les femmes frottent leurs organes génitaux avec des herbes spéciales qui provoquent la sécheresse.

La perte de la virginité dans les différents pays du monde.

Dans les pays islamiques (Arabie Saoudite, Egypte, Koweït) il existe un rituel de la défloration selon lequel on déchire l’hymen de la fiancée par les doigts de la main droite, enveloppée d’un tissu blanc. Ensuite on montre ce tissu peint en rouge à tous les hôtes. C’est le moment où la fiancée montre son visage pour la dernière fois, après elle s’habille du voile porté par les femmes musulmanes.
Les vierges de la tribu de l’Afrique équatoriale sont dirigées dans la jungle pour que le mâle gorille les déflore. Si la jeune fille ne peut pas attirer le gorille, personne ne voudra l’épouser, puisque même la gorille ne l’a pas aimée. Si le mâle gorille l’a violée et l’a mutilée, c’est un bon signe, la jeune fille va se trouver un mari.
Dans les tribus de l’île indonésienne Sumatra c’est le père de la fiancée qui s’occupe de la déflorer. Le père est aidé des oncles de la fiancée, des frères du père et de la mère, leur âge a peu d’importance.
Dans quelques tribus africaines, on cousait le vagin des petites filles. On ne l’ouvrait qu’avant le mariage au Conseil des anciens.
En Papouasie-Nouvelle-Guinée, c’est le grand prêtre qui déflorait les jeunes filles. Il le faisait à l’aide d’un couteau en bois, après la jeune fille était testée par deux hommes. Ce n’est qu’après ce rituel que la jeune fille pouvait se marier.

Vendredi 14 Septembre
Soirées fetish

Fétichisme

6 0ctobre 2012 - Nuit Fetish Donjon Nomade II - 33 Marmande

Comme son nom l’indique, le Donjon Nomade change de lieu pour cette 2eme édition.

Le concept reste le même, le lieu sera aménagé par Mr Xavier Decana qui présentera sa nouvelle collection de mobilier 2012.

Le Jeu et les Pratiques sont mis à l’honneur, apportez vos accessoires, au Donjon Nomade tout est permis !!

Au programme de la soirée :

Des Pôles de jeux pour vous permettre de réaliser toutes vos envies, tous vos fantasmes (Piloris, Croix de Saint André, Bancs à fessés, Tables Gynéco, Structure Shibari...)

Défilé Hot Couture By Patrice Catanzaro et Sexy Center

Fetish Art Perfomance en direct par le peintre Tom Coisne

Spectacle Enflammé par La Compagnie Le Cercle Vicieux

Présence du créateur Designer Erick De Panavière

Faust Shibari vous fera partagé sa passion des cordes

Exposition Photos et studio sur place

Show Domina et Initiation aux Fouets Latex

Le lieu : 9, les Granges - 33190 Lamothe Landerron

 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :