Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

Mercredi 17 Octobre
Exhibitionnisme

Actualité BDSM

Musique

Taylor Momsen apparaît totalement nue dans son nouveau clip !

A l’occasion de la sortie de son nouveau clip, Taylor Momsen a décidé de frapper fort.

La jeune femme, connue dans Gossip Girl n’a pas hésité à apparaître totalement nue dans cette vidéo présentant le nouveau titre de son groupe rock intitulé Under The Water.

Le site de Gala rappelle que dans une interview accordée au magazine américain Disorder en 2010, Taylor Momsen avait déjà misé sur la provocation: Mon meilleur ami est mon sextoys. Je ne sors avec personne en ce moment, alors pourquoi pas? Les gars peuvent se masturber - pourquoi pas les filles? Je ne comprends pas pourquoi cela rend les gens mal à l’aise. Le sexe est une partie de la vie - ce ne devrait pas être aussi scandaleux .

Et de poursuivre: J’étais dans une école catholique super stricte. C’est quelque chose que j’ai mal vécu et que j’ai eu du mal à supporter. Ils faisaient vraiment chier. C’est comme si le sexe était mauvais, mais je pense que c’est naturel.

Phénomène d’édition, le "Mommy porn" arrive en français

Après avoir fait un tabac dans le monde anglophone, le phénomène littéraire érotique de Fifty Shades et d’autres romances comparables, arrive en France, en Suisse et en Belgique, déterminé à faire succomber à leur tour les lectrices francophones.

Cinquante nuances de Grey, le premier tome de la trilogie sado-masochiste à l’eau de rose de la Britannique E.L. James, y sort le 17 octobre, après une première sortie en français au Québec le 5.

Dans la même veine "Dévoile-moi" de l’Américaine Sylvia Day, sortira dans ces pays et au Québec le 7 novembre.

Aux Etats-Unis "Fifty Shades" s’est vendu à 32 millions d’exemplaires depuis sa sortie en mai 2011 et à plus de 40 millions au niveau mondial, selon l’éditeur Random House. La trilogie a été vendue à 46 pays en 45 langues.

A New York, des femmes la lisent dans les bus et le métro, et ses trois tomes s’affichent sans complexe dans le rayon bestsellers des librairies, avec d’autres romances érotiques destinées aux femmes, d’où l’appellation marketing de "Mommy porn" porno pour mamans

N’en déplaise à l’image puritaine des Etats-Unis, les Américaines ont dévoré les aventures du très beau, très riche et très dominant Christian Grey, qui n’aime rien moins que fesser sa jeune amante Ana Steele et l’attacher pendant l’amour.

Leurs ébats sexuels sont tricotés sur une improbable histoire d’amour, un scénario maigrelet et une écriture répétitive, mais qu’importe: un film est en préparation à Hollywood, et E. L. James, qui n’avait jamais auparavant écrit de livre, est devenue millionnaire.

Déjà en avril, elle se disait "stupéfaite par son succès C’est la crise de la quarantaine. J’ai écrit mes petits fantasmes, rien d’autre confiait cette mère de deux ados sur NBC.

Des romans d’abord auto-édités

De son vrai nom Erika Leonard, elle l’avait d’abord écrit comme une "fanfiction" de la série Twilight, avant de la réécrire et de la proposer sur son site internet, puis de la confier à une petite maison d’édition en ligne australienne.

Les livres électroniques ont l’avantage de pouvoir s’acheter et se dévorer en toute discrétion. En quelques mois, Fifty Shades qui n’a rien inventé reconnaît E. L. James, trouve son lectorat.

La publication papier suit, une fois les droits rachetés par Random House en mars.

A moindre échelle, le scénario a été le même pour Sylvia Day, 39 ans, mère de deux enfants, basée à San Diego.

Auteur déjà d’une quinzaine d’ouvrages, elle a auto-publié "Dévoile-moi" Bared to you sur internet, "persuadée" dit-elle à l’AFP "que cela n’intéressait que moi". Elle le sort en avril 2012. En vend 100.000 exemplaires électroniques en un mois. Fin mai 2012, Berkley (groupe Penguin USA) rachète les droits.

Depuis, elle en a vendu 2 millions d’exemplaires aux Etats-Unis, dont 700.000 en numérique. Et vendu les droits dans 34 pays.

Sylvia a payé sa maison, changé de dimension. Des discusssions pour un film sont en cours.

Pas de sado-masochisme chez elle. Mais son héros, Gideon Cross, est aussi beau et perturbé que Christian Grey, et son héroïne, Eva Tramell, succombe comme Ana Steel au premier regard. Et là encore, force scènes sexuelles. "J’écris ce que je voudrais lire", explique-t-elle.

Pourquoi un tel succès pour ce genre de littérature ?

Pour l’éditrice de Sylvia Day, Cindy Hwang, le phénomène a commencé il y a "cinq, six ans". Aidé par l’essor des tablettes numériques, il tient aussi au fait que les femmes ont "désormais une perception plus forte de leur sexualité, et la lecture de tels ouvrages en fait partie".

Le directeur commercial de Berkley, Rick Pascocello, y voit un marketing réussi. Les couvertures des livres destinés aux hommes sont explicites, pour les femmes, elles "sont beaucoup plus subtiles", dit-il. "Dévoile-moi" montre deux boutons de manchette, "Cinquante nuances de Grey", une cravate grise.

AFP - Publié le 15/10/2012

Lundi 15 Octobre
Actualité BDSM

Insolite

Pourquoi les sportifs bandent en pleine action ?

Des érections apparaissent chez certains sportifs pendant l’effort physique.

Le 18 septembre dernier, le PSG dispose assez facilement du Dynamo Kiev (4-1) lors de la première journée de Ligue des champions. A la 18e minute, le Suédois Zlatan Ibrahimovic ouvre le score sur pénalty. Il stoppe sa course d’élan et lève les bras. Des photos dévoileront le lendemain une certaine excitation après son but. Autre sport et même phénomène durant les derniers JO de Londres. Henrick Rummel vient juste de remporter la médaille de bronze en quatre de pointe. Sur le podium, l’Américain, lui aussi, laisse entrevoir une très grande joie. Buzz assuré à chaque fois. Et une question simple : pourquoi certains sportifs ont une érection en plein match ? Deux urologues ont répondu aux journalistes d’Europe1

La pensée érotique.

Plusieurs hypothèses peuvent être envisagées. La première est avancée par Guy Roux, le légendaire entraîneur français. "Quand un de mes défenseurs avait une absence en plein match, je lui demandais s’il regardait une jolie fille dans les tribunes". Difficile de retenir cet argument pour les sportifs de haut niveau... "La pression et la concentration sont telles que ça paraît difficilement recevable", confirme Stéphane Droupy, urologue au CHU de Nîmes qui rappelle d’emblée que "l’érection nécessite un relâchement du système cardio-cardio-vasculaire".

Le frottement du short.

"Il existe trois types d’érection", confie François Giulinao, urologue à l’hôpital Raymond Poincaré de Garches. Vous l’aurez compris, on a écarté d’emblée celle qui intervient pendant le sommeil. En revanche, "l’érection réflexe due" à des stimulations locales et "l’érection psychogène" concernent nos sportifs. "Comme ça peut arriver au travail avec le frottement des vêtements, on peut très bien imaginer qu’un sportif ait une érection avec le frottement important du short", note Stéphane Droupy, urologue au CHU de Nîmes.

L’excitation sportive

Zlatan vient de marquer un but. Action-réaction ? "La réussite ponctuelle aigue peut être traité par le cerveau comme une information sexuellement stimulante", avance l’urologue François Giulinao. "C’est inconscient mais c’est possible", renchérit Stéphane Droupy. "Le système de la réponse sexuelle emprunte les même voies que la récompense. Le cerveau enregistre donc les situations dans lesquelles on a une satisfaction, des situations agréables qui peuvent provoquer une érection". Pour faire plus simple, "Ibra" rentre dans une sorte de transe quand il marque un but. Même si elle ne se produit pas toujours, cette réaction inconsciente est envisageable.

Le dopage

Il n’est pas question de dire ici que Zlatan Ibrahimovic ou d’autres sportifs pris en flagrant délit sont dopés. Mais l’hypothèse du dopage peut être retenue pour ce phénomène. "Les personnes dont les testicules ne fonctionnent pas correctement à qui on injecte de la testostérone ont senti des effets directs", confie Stéphane Droupy, urologue au CHU de Nîmes. "En ingérant de la testostérone ou des anabolisants, le seuil de déclenchement de l’érection est plus court". Ce phénomène apparaît notamment chez les bodybuilders.

Cinquante Nuances de Grey : le marché des sex toys se prépare

Des boutiques spécialisées vendent des coffrets cadeaux réunissant le livre d’E.L. James, des smartballs, des liens en soie ou encore une cravache.

Dans tous les pays où « Cinquante Nuances de Grey » est sorti, les ventes de sex toys ont été dopées dans la foulée. En Allemagne par exemple, la chaîne Fun Factory, leader de la production de jouets érotiques en Europe, se targue d’« une hausse de 80% de la fréquentation de [ses] magasins depuis la publication du best-seller ».
Menottes, fouets, bandeaux pour les yeux… Fun Factory est passé aux
« trois-huit » afin de « répondre à la déferlante ». Et Gaëlle Daverio, responsable de la communication du groupe, parie que la demande de smartballs, une forme évoluée des boules de geisha, devrait doubler dans les prochaines semaines en France, comme cela s’est produit dans toute l’Europe après la sortie du livre.

Même mobilisation dans le petit monde féminin de la vente de produits coquins à domicile, où l’on compte bien désormais proposer le livre d’E.L. James. Le phénomène atteindra-t-il les proportions qu’il connaît en Amérique?

+ 500 % de ventes de cravaches

Outre-Atlantique, la demande de gadgets liés à « Cinquante Nuances » a explosé. Pamela Donn, responsable communication des boutiques Babeland, avance des chiffres impressionnants : + 500% de ventes de cravaches depuis la sortie du livre, + 600% pour les smartballs. « Mais attention, ce sont des gadgets doux : nos menottes sont doublées en velours, et nos martinets ne font pas mal. Nos clientes nous demandent plus de jouer au SM qu’autre chose », se justifie-t-elle. Babeland propose des coffrets cadeaux réunissant le livre d’ E.L. James, des liens (en soie), un masque, des menottes… La boutique organise aussi des ateliers où l’on apprend aux clientes à reproduire en douceur les scènes du livre. Le premier, consacré à la fessée, a connu une affluence record.

Dimanche 14 Octobre
Corset

Lingerie

Défilés fetish

Fétichisme

Défilé de Corseterie - Salon International de la Lingerie 2012

Le Salon International de la Lingerie qui a eu lieu en 2012 à Paris Expo - Porte de Versailles, est un grand rendez-vous annuel très attendu par les professionnels. La Mode Lingerie 2012-2013 était présente au Salon à travers le défilé de mode en corseterie qui se tenait quotidiennement pendant la durée du salon.

13 0ctobre 2012 - Quand un roman sado maso fait la Une du Parisien!

Phénomène : Ce livre érotique a déjà 40 Millions de lectrices!

On n’ avait pas vu un tel succès d’édition depuis Harry Potter! "Cinquante Nuances de Grey", le roman de la Britannique E.L.James qui raconte une histoire d’ amour très pimentée, débarque en France la semaine prochaine.

40 millions de lectrices ont déjà succombé aux amours sadomasos d ’Anastasia et de Christian.

C ’est en ces termes avec la UNE que les quotidiens LE PARISIEN et AUJOURD’HUI EN FRANCE avec 3 pages de reportages présentent la sortie de ce succès planétaire!

Toutes les revues de presse reprennent cette UNE choc!
Interview de la sociologue Catherine Solano, résumé de ce conte de fées sadomaso, portrait de E.L.James, présentation des sextoys sadomasos!

Le Sadomasochisme devient grand public!

 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Hustler Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :