Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

Cinquante nuances plus sombres : un carton inattendu ?

Sorti en France le 3 janvier, Cinquante nuances plus sombres dépasse toutes les espérances de son éditeur.

Malgré une promotion bien moins importante que pour Cinquante nuances de Grey, les fans de la saga érotique créée par E.L James ont répondu présent au rendez-vous. En effet, en seulement sept jours, le deuxième tome de la trilogie Fifty Shades s’est vendu à plus de 120 000 exemplaires !

Un succès imprévu ?

"L’ampleur du succès de Cinquante nuances plus sombres est une surprise. Le livre rencontre pour le moment un succès équivalent au premier opus. Mardi 8 janvier, nous avons imprimé 100.000 exemplaires supplémentaires" a ainsi déclaré au Figaro la directrice des Editions Lattès, Isabelle Laffont. Avant de poursuivre, enthousiaste : "J’espère atteindre un million d’exemplaires vendus pour le premier, 700.000 pour le deuxième et 500.000 pour le dernier volet".

Comprendre Christian Grey

Dans Cinquante nuances plus sombres on retrouve bien sûr la jeune, jolie et plus très innocente Anastasia Steele qui, après avoir mis un terme à sa relation avec le ténébreux Christian Grey, poursuit sa carrière d’éditrice. Seulement voilà, quand son amant la recontacte pour lui proposer un nouvel accord, elle ne peut lui refuser et accepte de le revoir. Parviendra-t-elle cette fois à percer les plus sombres secrets du beau Christian ?

Samedi 12 Janvier
Sondage

Sexualité

Enquête sur la sexualité des Français : les femmes s’émancipent !

En trente ans, nous avons gagné un peu plus de deux partenaires et dix années de vie sexuelle ! C’est ce que révèle l’enquête sur la sexualité en France menée par l’Ined et l’Inserm, qui sortira en librairie le 13 mars prochain. Réalisée auprès de 12 364 personnes âgées de 18 à 69 ans, elle fait suite à deux études menées en 1970 et 1992, et permet ainsi de mesurer l’évolution des pratiques.

Les principaux résultats
> En 50 ans, l’âge du premier rapport sexuel a diminué, passant de 18,8 ans à 17,2 ans pour les garçons, et de 20,6 à 17,6 ans pour les filles.
> Le nombre de partenaires sexuels au cours de la vie a augmenté pour les femmes : on est passé de 1,8 partenaire en 1970 à 4,4 en 2006. Toutefois, ce chiffre demeure très faible au regard du nombre de partenaires évoqué par les hommes : 11,6 en moyenne dans leur vie.
> L’allongement de la vie sexuelle : il y a 38 ans, les femmes en couple de plus de 50 ans n’étaient que 53 % à déclarer une activité sexuelle dans les 12 derniers mois. Elles étaient 77 % il y a 15 ans et sont près de 90 % aujourd’hui, d’autant que la fréquence des rapports sexuels a augmenté. Une évolution considérable, qui va de pair avec l’importance croissante accordée au corps et à la satisfaction de ses besoins dans notre société.
> Des pratiques sexuelles moins tabous : fellation et cunnilingus font désormais partie du répertoire sexuel ordinaire, tant pour les femmes que les hommes : plus de 80 % des personnes interrogées déclarent les pratiquer régulièrement. Quant à la masturbation, 60 % des femmes disent l’avoir déjà pratiqué, contre 90 % des hommes
> Pas de sexe sans amour : malgré une libération sexuelle, les femmes persistent à associer sexualité et sentiments. Elles sont peu nombreuses (moins de 30 %) à envisager la sexualité en dehors du cadre d’une relation amoureuse.

Source : Auféminin.com

Vendredi 11 Janvier
Sondage

Actualité BDSM

Fessée

Fétichisme

Qui sont les Françaises qui pratiquent la fessée ?

Commandée par le magazine Femme actuelle, une étude portait initialement sur « Les Françaises et le “ mommy porn ” “ avec l’idée de mesurer les fantasmes et la réalité.

Pour la réaliser, 1 008 femmes représentatives de la population féminine française, âgée de 18 ans et plus, ont été interrogées.

On y apprend d’abord que le SM, s’il s’est un peu développé reste une pratique confidentielle : 5% des femmes disent le pratiquer contre 3% en 1985. Ce qui semble s’extraire de l’étude, c’est que sans s’approprier l’étiquette de sadomasochistes, les françaises en picorent certaines pratiques :

35% ont déjà fait l’amour en étant ‘dominées’ (9% aimeraient bien) ;
32% ont déjà dominé leur partenaire (11% en ont envie) ;
24% ont déjà reçu une fessée de leur partenaire (tandis que 4% le fantasment) ;
15% ont déjà donné une fessé à leur partenaire (6% en ont envie) ;
36% ont déjà griffé ou mordu leur partenaires.

La frontière de la fessée est générationnelle

Pour ce qui est des affinités politiques. Plus on va vers le FN, plus on se donne des fessées. Alors que la moyenne nationale des femmes ayant déjà reçu une fessée est de 24% (contre 8% en 1985), on trouve 28% des femmes proches du parti d’extrême droite qui en ont déjà pris une. Ailleurs, elles sont :

12% au Front de Gauche ;
21% à l’UMP et 21% au PS, ex æquo ;
22% chez Europe Ecologie-Les Verts.

Niveau milieu social, on se fesse moins chez les cadres (22%) que chez les CSP- (30%), mais plus chez les Bac+2 (27%) que chez les personnes qui n’ont pas le bac (20%).

La frontière de la fessée est surtout générationnelle : près de la moitié (48%) des femmes de moins de 25 ans en ont déjà reçu une contre 7% des 65 ans et plus.

On observe la même frontière dans l’envie de se faire dominer. Seules 10% des 65 ans et plus sont prêtes ‘à se soumettre à tous les désirs de leur partenaires’, contre 26% des moins de 25 ans. La moyenne est de 15%.

Politiquement, on note aussi des différences dans les réponses à cette question. Sont prêtes à se faire dominer :

13% de celles du PS et du MoDem ;
14% des femmes proches du Front de Gauche ;
16% de celles de l’UMP ;
21% de celles du FN.

Jeudi 10 Janvier
Actualité BDSM

Soirées fetish

Fétichisme

Samedi 9 Février 2013 : La Croisière Elastique

La CROISIERE ELASTIQUE est la version grand format de la Nuit Elastique, elle est organisée deux fois par an la veille de la Nuit Dèmonia et une fois en hiver.
Cette croisière va se dérouler sur un tout nouveau bateau.

Deux niveaux (couverts tous les deux) :
• En haut : piste de danse, 4 DJ’s, bar, tables basses et poufs
• En bas : performances, espace shibari, bar, studio photo et espace lounge avec sièges et tables basses, vestiaire (2 ¤) et bar
(+ quatre toilettes, moins glamour mais indispensables)

Thème : Saint Valentin fétichiste.

+ + + + + PROGRAMME + + + + +

De 20h00 à 22h00
• GRAND BUFFET offert à toutes et à tous
(nous ne garantissons le buffet que jusqu’à 22 heures)

De 21h00 à 23h00
• CROISIÈRE sur la Seine. Grand tour allant de la Tour Eiffel à Bercy et retour.

De 20h00 à 05h00
• SHIBARI :
Philppe De Beaumond (shibariste)
Morgana Fata (modèle shibari & shibariste)
Riccardo Wildties (shibariste)
Francis Loup (modèle)
• SHOWS :
Martinets & Lumière par Vintage

De 20h00 à 05h00
• 100% TECHNO & ELECTRO DANCEFLOOR :
DJ Francis Loup (résident + Tokyo Decadance Paris)
DJ Fred The Bat (résident + Torture Garden Tokyo & Tokyo Decadance Paris)
DJ Niko (résident + Torture & Lust)
DJ RTT (résident + Les Furieux)
• STUDIO PHOTO (photos interdites dans les salles)
> Plus d’infos dans les jours à venir.

+ + + + + Horaires spéciaux + + + + +

Si vous souhaitez profiter du buffet et de la croisière
vous devez impérativement arriver avant 21h00.
Départ du bateau : 21h00
Retour du bateau à quai : 23h00
Le bateau n’est donc pas à quai entre 21h00 et 23h00.

Horaire général : de 20h00 à 05h00.

Lieu :
Bateau L’évènement – Jardin Tino Rossi – Quai St Bernard – 75005 Paris.
(en face du Jardin des Plantes)

Contacts :
• par téléphone : 06 58 67 61 95
• par mail : francis@nuit-elastique.com

Jeudi 10 Janvier
Bresil fétish

Actualité BDSM

Brésil : les prostituées préparent le Mondial

Les prostituées de la ville brésilienne de Belo Horizonte, où se déroulera l’une des demi-finales du Mondial-2014 de football, auront droit à des cours d’anglais gratuits pour faciliter leur travail avec les touristes. "Elles apprendront les expressions du quotidien mais aussi le vocabulaire technique du sexe", a déclaré mardi à l’AFP, Cida Vieira, présidente de l’Association des prostituées de l’Etat du Minas Gerais (Aspromig) dont Belo Horizonte est la capitale.

"Elles devront être capables de parler avec le client de ses fantasmes", a souligné Mme Vieira. "Une vingtaine de professionnelles du sexe se sont déjà inscrites" et 300 inscriptions sont attendues d’ici à la fin de l’année. Mais la présidente d’Aspromig redoute que la demande explose. Les candidates intéressées pourront également apprendre l’espagnol ou le français.

"Il y a 80.000 prostituées à Belo Horizonte, dans les rues, les boîtes de nuit, les instituts de massage et la demande ne cesse de croître", a-t-elle dit, soulignant que cette initiative s’inscrit dans le cadre de la lutte des prostituées pour réglementer la profession.

Jeudi 10 Janvier
Sexualité

Actualité BDSM

Sexcam, sexting : le cyber sexe est désormais la norme pour les ados

Les parents l’ignorent peut-être, mais le web a bouleversé les rapports amoureux qu’entretiennent les jeunes aujourd’hui. Sylvain Mimoun et Rica Etienne énumèrent les risques que peuvent courir les ados en surfant sur la toile. Extrait de "Ados, amour et sexualité"

Déshabillage en ligne

Le déshabillage en ligne (ou sexting) est une pratique en nette recrudescence ces temps-ci. Piège fréquent : le garçon demande à la fille de dévoiler ses seins. Elle le fait par défi peut-être, l’adolescence est la grande période du « t’es pas cap ». Le problème, c’est que le garçon peut alors menacer de diffuser les images sur Facebook si on ne se met pas totalement nue. Ces cas ont souvent été rapportés sur les différentes plateformes d’écoute. Dans ces situations-là, les plateformes conseillent aux parents de porter plainte à la gendarmerie, tandis que parallèlement le centre d’appel porte le problème devant l’Office central de cybercriminalité qui fait les recherches.

Parfois, le chantage au déshabillage peut aller encore plus loin, avec des demandes d’attouchements devant la webcam ou la caméra du portable.

Même si la fille et le garçon sont consentants tous les deux, même s’il n’y a pas eu viol, la diffusion ensuite via les portables d’images considérées comme « pédo-pornographiques » est interdite. Et il n’est pas rare que l’un ou l’autre des deux acteurs improvisés fasse circuler ces images, destinées au départ à rester très privées.

Autre grande arnaque récente, un étranger (qui se cache habituellement sous l’apparence d’une jolie fille) vous propose sur MSN ou Facebook de devenir votre ami. Vous l’acceptez et le laissez entrer dans votre ordinateur. Le « faux ami » pirate celui-ci, s’infiltre dans votre photothèque. Ensuite, il vous rackette et menace d’envoyer vos images et films les plus confidentiels à tous vos contacts si vous n’envoyez pas de l’argent (en général en Afrique par la Western Union). Cette nouvelle forme de cybercriminalité fait de plus en plus de victimes. Si cela vous arrive, appelez Net écoute famille qui vous indiquera la marche à suivre, à savoir porter plainte. Ensuite, il faudra faire nettoyer l’ordinateur toujours pollué par le virus intrus (un cheval de Troie) à l’intérieur.

Nouvelles tendances

Le dédipix consiste à s’écrire des dédicaces sur le corps avec pour objectif d’obtenir un maximum de commentaires possibles sur son blog et devenir ainsi une « personnalité ». On comprend bien que suivant la partie du corps révélée, les filles et les garçons qui s’adonnent à ce nouveau jeu auront plus ou moins de réactions. Le must étant l’exposition des seins, des fesses et des cuisses dans des positions suggestives.

La Toile et le portable sont donc devenus des outils de drague assez ambigus. Dans la vie en vrai, au collège ou au lycée, on reste très pudiques, mais sur le Net, sous le couvert d’anonymat ou pas, en tout cas à distance de l’autre, et avec la protection supposée du monde virtuel, on expose son intimité sans avoir toujours conscience des risques encourus et de l’escalade vers le trash pour être vu. Le problème, c’est que les infos restent ; On peut oser frimer pour impressionner ses copines, mais cinq ans après, au lycée, à la fac, pour un premier emploi, quelle sera l’influence de cette intimité exhibée ?

 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Darker Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Hustler Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :