Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

Mila Kunis dans « Fifty Shades of grey » ?

Selon The Sun, l’actrice américano-ukrainienne Mila Kunis serait prête à prendre du « bon temps » en interprétant Anastasia Steele, l’héroïne du roman « Fifty Shades of grey » (« Cinquante nuances de gris ») de E.L. James. « Il y a des jours où tu veux juste faire quelque chose d’amusant et de différent, parce que tu prends du plaisir à le faire » a déclaré l’actrice de 29 ans au quotidien britannique.

Vendu à 65 millions d’exemplaires, le roman érotique d’ E.L. James raconte l’histoire d’Anastasia, une jeune femme innocente prise au piège dans une relation sadomasochiste avec le billionaire Christian Grey.

Emma Watson, 22 ans, révélée par la saga « Harry Potter » serait également en lice pour interpréter le rôle d’Anastasia. L’acteur de « Drive » Ryan Gosling pourrait quant à lui endosser le rôle de Christian Grey.

Lundi 28 Janvier
Exhibitionnisme

Actualité BDSM

Trois militantes du mouvement Femen, dont 2 françaises, se mettent sein nus au forum économique de Davos

Trois militantes du mouvement Femen, en faveur du droit des femmes, ont défilé samedi seins nus et fumigènes rouges à la main devant le Forum économique de Davos où sont réunis les dirigeants de l’élite politique et financière de la planète.

Les trois femmes, une Ukrainienne et deux Françaises, se sont soudainement déshabillées devant les forces de sécurité, ôtant leurs manteaux tout en gardant leurs collants et shorts, malgré une température avoisinant les moins dix degrés.

Les militantes arboraient sur leur poitrine l’inscription "SOS Davos", ainsi que des couronnes de petites fleurs rouges et blanches. Criant "SOS Davos" et "Poor for being women" (Pauvres pour être nées femmes), elles ont ensuite fait du bruit avec des sifflets.

Les trois jeunes femmes sont ensuite passées au-dessus du grillage de sécurité, avant d’être immédiatement interpellées par les gardes. L’action a duré une quinzaine de minutes.

Dimanche 27 Janvier
Angleterre Fetish

Sadomasochisme

Actualité BDSM

Un couple imite «Fifty Shades» et finit au tribunal

Un homme poursuivi pour avoir dépassé les bornes dans la relation sado-maso qu’il entretenait avec une femme en s’inspirant du livre à succès, a été reconnu mardi non coupable.

Le couple, qui s’est formé via un site de rencontre sur Internet, entretenait une relation sado-masochiste qui a dérapé, en août dernier, lorsque Steven Lock, 43 ans, a attaché sa compagne au pied de son lit, «comme un chien», avant de la fouetter avec une corde à plusieurs reprises, selon le procureur Duncan O’ Donnell, du tribunal d’Ipswich (est de l’Angleterre). Steven Lock a reconnu les faits avant d’affirmer que cela n’avait pas causé de lésions corporelles et que sa partenaire était consentante.

Il a ajouté qu’ils avaient mis en place un code pour faire cesser le jeu sexuel au cas où l’un ou l’autre se sentirait mal à l’aise. Ce code était le mot «rouge» et il n’a pas été prononcé par sa compagne, a fait valoir M. Lock. Sa compagne, dont l’identité ne peut être dévoilée pour des raisons juridiques, a dit devant le tribunal avoir éclaté en sanglots et crié quand elle a été fouettée à 14 reprises, mais a reconnu ne pas avoir dit «rouge»

La quadragénaire avait signé un contrat

«Je savais que ça allait être douloureux et je savais que je n’allais pas aimer ça mais j’ai accepté de le faire et je devais le faire jusqu’au bout», a-t-elle dit, affirmant avoir souffert d’ecchymoses sur les fesses et le cou. Interrogé par son avocat, Roger Thomson, pour savoir s’il avait lu le best-seller "Cinquante nuances de Grey" de la Britannique E.L. James qui s’est vendu à plus de 40 millions d’exemplaires dans le monde, M. Lock a répondu: «C’est là que l’on a trouvé l’idée» de faire ce jeu sexuel.

Le jury, composé de dix hommes et deux femmes a également appris pendant le procès que la compagne de M. Lock avait participé avec lui à des activités sexuelles en groupe et s’était fait tatouer sur les parties génitales "Property of Steven Lock" (NDLR: propriété de Steven Lock). La quadragénaire avait également signé un contrat dans lequel elle promettait à son compagnon le libre usage de son corps, l’autorisant à la fouetter si elle ne respectait pas les règles. Le jury a reconnu l’accusé non coupable.

Samedi 26 Janvier
Angleterre Fetish

Actualité BDSM

Insolite

Ivre, il viole un bonhomme de neige

Complètement ivre, un sexagénaire anglais a bien failli perdre son sexe en faisant l’amour à un bonhomme de neige... qui, le pauvre, n’avait rien demandé

C’est beau un bonhomme de neige, c’est même très beau. Cette phrase a dû traverser l’esprit de Kenneth Guillespie, dimanche dernier. Puisqu’en en voyant un dans un parc, le sexagénaire a eu l’irrépressible envie de lui faire un câlin... dans le sens biblique du terme.

Il faut dire que Mr Guillespie n’était pas tout frais, contrairement au bonhomme de neige! Complètement soûl, l’amoureux transi a alors sorti son pénis, bien décidé à montrer son amour à l’objet de son désir.

Mais ce dernier ne s’est pas laissé faire. Le sexagénaire a terminé à l’hôpital avec de grosses engelures au sexe. Le bonhomme, lui, était moins beau à la fin puisque le vieux vicieux à laissé la trace de son passage, au grand bonheur des riverains...

Vendredi 25 Janvier
Sexualité

Sadomasochisme

SM : que cachent nos ébats dominant/dominé ?

Chéri, ce soir on s’attache ! Cravache et menottes caracolent en tête des modes de jouissances pour certains couples… Au-delà de l’effet "Fifty shades of grey", que cachent réellement nos ébats sexuels dominant/dominé… entre adultes consentants, bien sûr !

Se déguiser en soubrette et se plier aux désirs d’un homme. Se laisser attacher et bander les yeux par une femme en botte de cuir… Aujourd’hui, la sexualité s’encombre de moins de tabous, et certaines pratiques ne sont plus blacklister de notre répertoire ! Révolution sexuelle oblige, chacun a donc le droit d’explorer sa sexualité comme il l’entend et d’oser des variantes pour pimenter ses nuits, "à partir du moment où les deux partenaires en ont envie" rappelle le Dr Sylvain Mimoun, dans son livre Anti-guide de la sexualité. Toutefois, la question se pose : qu’est-ce qui peut bien nous pousser à agiter notre jolie cravache en cuir rouge, sous le nez de notre partenaire, en lui ordonnant de vous appeler maîtresse ? Ou inversement !

SM : la sexualité en jeu

"En réalité, dans la sexualité, les deux partenaires rejouent plus ou moins consciemment, une lutte de pouvoir, une sorte d’affrontement auquel l’un des deux succombe et se laisse prendre" affirme la psychanalyste et écrivaine Sophie Cadalen. Dans le rapport dominant/dominé, cette lutte s’organise plus consciemment avec des codes précis et des signaux. "Pour Freud, nous sommes tous des pervers en sommeil ! Enfants, nous explorons l’ensemble des pulsions - voyeurisme, sadisme, masochisme… - mais en grandissant, si ces pulsions sont présentes, elles ne font que nous procurer une jouissance fantasmatique, sans passage à l’acte obligatoire, et si elles le sont, c’est souvent de manière ponctuelle" précise le Dr Mimoun.

Là, les règles sont fixées d’avance, la danse des pulsions est codifiée, l’un des deux s’en remet totalement à l’autre, et se soumet à ses désirs. "En réalité, ça peut même être rassurant ; les deux partenaires savent ce qu’ils poursuivent comme but !" ajoute Sophie Cadalen.

La soumission consentie

"Etre complètement pris en charge, et s’abandonner à l’autre peut s’avérer une source de plaisir extrême" assure Sophie Cadalen. C’est une position très sulfureuse en réalité que de se soumettre et de plonger dans l’inconnu, puisqu’on ne contrôle plus rien. Quand on devient objet du plaisir de l’autre, nos résistances n’ont plus droit au chapitre.

Par ailleurs, le fait que ce soit un jeu consenti vous libère du regard de l’autre et de son jugement. Au final, certains freins à l’accès au plaisir sautent ! Ca peut paraître paradoxal, mais "la femme qui aime être attachée est active dans sa jouissance" soutient le Dr Mimoun. Ce qui vaut également pour monsieur !

La domination assumée

Osez exercer un pouvoir tyrannique est bien plus jouissif que nous pourrions le penser. "Nous avons tous le goût du pouvoir sur l’autre. Cette propension à éprouver son ascendant est bien présente en chacun de nous" rappelle Sophie Cadalen. A l’intérieur de ce cadre, il n’y a plus d’égards à avoir ! C’est la raison pour laquelle, il y a une véritable jouissance à aller jusqu’au bout du personnage, tout en tenant compte des limites de son partenaire.
Sans vouloir faire de généralités, il s’avère que sur le divan, ces pulsions animent tout particulièrement des personnes plutôt effacées socialement !

SM : comment délimiter la frontière ?

Dans les mises en scènes sado-maso : tant qu’il s’agit d’un jeu de rôle qui s’arrête dès que l’un des partenaires dit stop, nous sommes dans une mise en scène entre adultes consentants. La vraie question reste la position du curseur et surtout la fréquence ! "La règle est fixée au départ…et personne n’essaye de franchir la ligne jaune" explique le Dr Sylvain Mimoun. Par ailleurs, il faut faire la différence entre un jeu pour explorer ses pulsions, de façon ponctuelle, et le fait que ce mode sexuel soit le seul possible pour atteindre la jouissance… Il s’agit alors davantage d’un type de sexualité "perverse", avec de réelles difficultés à changer de scénario, dans ce cas, l’excitation n’est pas partagée, seule la jouissance personnelle prime !

En clair, lui bander les yeux ou réclamer sa fessée, est loin d’être avilissant… et peut même s’avérer une expérience enrichissante. Quand il s’agit, bien sûr, de batifoler ensemble, au même titre qu’une folle union version missionnaire en se susurrant des déclarations d’amour enflammées !

Double vie
De Sophie Cadalen
Editions Poche Pocket
11( pages
Prix : 17 EUR

Anti guide de la sexualité
Du Dr Sylvain Mimoun
Editions Bréal
240 pages
Prix : 19,90 EUR

Catherine Maillard, Janvier 2013
pour Doctissimo

Jeudi 24 Janvier
People

Exhibitionnisme

Photo

Insolite

Justin Bieber poste sur Instagram une photo de lui les fesses à l’air

Justin Bieber poste de plus en plus de photos déshabillées de lui sur les réseaux sociaux .
Mais visiblement le manager de Justin Bieber, n’a pas apprécié . Scooter Braun lui a envoyé un message affirmant: "Même si tu es un farceur, il faut tout de même respecter les autres !"

Devant le buzz, Justin Bieber a alors décidé de retirer immédiatement la photo, mais s’est amusé de la réaction de son manager avec un simple "ah ah".

Bref, Justin va de plus en plus loin pour le plus grand plaisir de toutes ses fans !

 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :