Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

Mix Bond Band : la soirée bondage mixte - 16 Mars

Le samedi 16 mars 2013 les organisateurs de la MIX BOND BAND deuxième édition vous fixent rendez-vous de 18 à 23 heures pour une soirée kinbaku, shibari et attaches américaines ouverte aux hommes et aux femmes de tous les bords.

Cette soirée se déroulera dans l’un des meilleurs clubs SM gay, le Full Metal, oui au Full Métal mais la soirée sera ouverte à toutes et tous !

Après leur première soirée organisée elle aussi dans un lieu exceptionnellement ouvert à tous à toutes les communautés et dans la joie et la bonne humeur, les organisateurs ont décidé d’oublier toutes dissensions. Ils vous invitent à les rejoindre et à vous lâcher, toujours dans la joie et la bonne humeur! Ce sera l’occasion d’échanger, de pratiquer et jouer lors d’une rencontre entre personnes partageant une passion commune et dans un esprit de respect et de partage.

Attacheurs ou attachés, venez pratiquer dans un ambiance festive, sans préjugé et sans retenue. Le bondage japonais, le bondage américain, la momification, les poignets, un collier, des menottes… Venez avec votre matériel et participez.

Musique : Alternatifs / Electro
Dress Code conseillé : Fetish Wear / Latex/ Cuir / Alternatif. Faites un effort pour marquer le coup.
Vente de cordes et d’accessoires de bondage sur place.
Prix des consommations :
- Soft/Bière/Jus : 4¤
- Alcool : 7¤

Entrée: 15 ¤ (1 conso comprise)
Vestiaire: 2¤

FULL METAL - 40 rue des Blancs Manteaux – 75004 Paris

Samedi 09 Mars
People

Rihanna

Exhibitionnisme

La photo hyper provocante postée de Rihanna et qui affole tous les hommes sur internet

Après avoir posé en tenues SM, aux côtés de Kate Moss, devant l’objectif du photographe péruvien Mario pour le magazine de mode américain "V", Rihanna refait parler d’elle.

La chanteuse a publié, avant hier sur son compte Instagram , un cliché où on peut la voir vêtue d’un string et de cuissardes Prada, accessoires offerts par la marque selon le site Internet du Parisien .

Un message accompagnait le cliché sur le site de partage de photos : "Je marche sur la pointe des pieds sur mon sol en marbre !!! Les bottes cuissardes Prada déchirent !".

Il y a quelques jours, les lecteurs du magazine " V " ont pu découvrir Rihanna et Kate Moss en train de s’enlacer en une du mensuel.

50 Nuances de Grey : Mila Kunis refuse le rôle dans le film adapté du livre

L’adaptation prochaine de 50 Shades of Grey au cinéma, après le carton du livre de EL James, en librarie, fait forcément monter les rumeurs. Depuis quelques semaines, Mila Kunis était annoncée en première ligne pour récupérer le rôle de l’héroïne de 50 Shades of Grey. Mais la comédienne de Black Swan nie officiellement être intéressé par le job.

Pourtant, pas le passé, elle avait place un "pourquoi pas ?", plein de sous-entendu, estimant qu’elle pourrait parfaitement incarner l’étudiante Ana Steele. Mais aujourd’hui, Mila Kunis confirme qu’elle n’apparaîtra pas dans l’adaptation du best-seller érotique : "Mon Dieu, vous n’allez pas arrêter avec ce truc de 50 Shades Of Grey ? Non, vous ne me verrez pas dans le film. Je suis vraiment désolée." Voilà qui est clair !

Vendredi 08 Mars
Osez

Sexualité

Littérature SM

Osez… la sodomie de Coralie Trinh Thi

Depuis plusieurs années , la Musardine a créé une collection de petits guides précis et ludiques consacrés à toutes les pratiques sexuelles. Coralie Trinh Thi est l’auteur de Osez… la sodomie.

De tous temps, la sodomie a été décriée par les religions et montrée du doigt comme la pratique sexuelle la plus impure qui soit. Ainsi, pendant longtemps des personnes ont été condamnées à mort pour avoir osé se faire enculer alors qu’à une époque plus lointaine, c’était purement et simplement une initiation à l’amour. D’ailleurs, vous apprendrez que dans certains pays du monde, cet acte est encore puni de mort ou peut valoir une condamnation à vie. «* Pensez-y pendant vos vacances avant de proposer ce type de coït à un local, ou de vous mettre à hurler : « Oh oui, encule-moi plus fort ! »

Mais il ne suffit pas d’avoir envie de passer à l’acter pour foncer queue en avant (pour les hommes) ou dildo en avant (pour les femmes). La sodomie doit être basée avant tout sur le respect et la confiance mutuels. Comme les autres pratiques sexuelles, répondrez-vous. Sauf qu’on ne peut pas tricher avec un coït anal : si c’est douloureux, le malaise sera incontrôlable et la douleur aussi. Heureusement, si le plaisir est là, il n’en sera que décupler.

Au travers de petits schémas sur l’anatomie féminine et masculine, l’auteur s’attache à expliquer simplement comment notre corps fonctionne. Ce qui ne fera pas de mal à certain(e)s qui n’ont pas forcément dans la tête la représentation anatomique de leur partenaire. Sans aucun tabou, Coralie évoque aussi l’utilisation des sextoys et les diverses positions sexuelles. Elle rappelle aussi que la sodomie est un don total de soi qui ne peut se faire qu’en totale confiance et que c’est aux partenaires à trouver leur position. L’anus est bel et bien une zone érogène, n’en déplaise à certain(e)s.

Alors si vous avez envie de passer à l’acte mais que vous craignez de mal faire, si votre cul frétille à l’idée de se donner à un membre viril ou à un godemiché, si vous mourrez d’envie de réaliser votre fantasme à deux ou à plusieurs mais que certains points vous paraissent encore obscurs, Osez lire La sodomie. Si les voies du seigneur sont impénétrables, « *le Troisième ¼il n’est peut-être pas là où on le croit. » « *Pourquoi la sodomie ne serait-elle pas une voie directe à l’éveil ? »

Jeudi 07 Mars
Actualité BDSM

Télévision

"Les mystères de l’amour": Une relation sexuelle entre deux personnages choque les téléspectateurs

Sur le net, c’est une véritable polémique qui a éclaté autour d’Annette, le célèbre personnage de "Premiers Baisers", rapporte Allocine .

La raison? Dans un épisode des " Mystères de l’amour ", diffusé sur TMC , la jeune femme a une relation sexuelle avec ... Monsieur Girard, le père de Justine et Hélène, qui l’a vue grandir dans la sitcom!

Sur les réseaux sociaux, les fans ont rapidement manifesté leur indignation.

Parmi les messages postés, on peut lire: "ARRÊTEZ TOUT ! Annette a couché avec Mr Girard ! Mon enfance vient de prendre un coup…" ou encore "J’ai failli vomir en voyant Annette et Monsieur Girard ensemble… ils ont brisé mon enfance ces bougres"., comme le rapporte le site de Public.

Face aux nombreuses critiques, Jean-Luc Azoulay, le producteur des " Mystères de l’amour " a tenu à réagir: Elle a 38 ans il en a 58. Il est veuf elle l a toujours admiré. ils s aiment... Roger et Annette ... Ca vous choque?", a-t-il écrit.

Avant de confier au site de Télé 2 semaines: "Je trouve ces réactions très touchantes car les gens se souviennent encore d’Annette et Monsieur Girard, de Premiers Baisers, qui date de 22 ans".

Jeudi 07 Mars
Site Web

Cinéma

Exhibitionnisme

Photo

L’homme qui aimait les actrices nues

Brenus.net répertorie plus de 1820 actrices cataloguées par ordre alphabétique dans près de 4000 scènes de nue. Charlie, son tenancier, parle de ce site qui fait désormais trembler toutes les actrices françaises.

« J’ai trop les boules, je vais me retrouver sur son site ! ». Psychose chez les actrices : il existe désormais un site sur lequel sont homologuées toutes les scènes de nu féminin au cinéma. Autrement dit : une base de données géante recensant les noms et apparitions des comédiennes francophones ayant dévoilé une partie ou la totalité de leur anatomie intime à l’écran. Adresse du site : brenus.net. Nombre de clics par jour : 10 000. Ce qu’on pensait ainsi réservé à un pitch de comédie régressive – la bande de nullos de En cloque mode d’emploi, de Judd Apatow, qui pensent révolutionner le web avec la création d’un site de star à poil avant de réaliser que ce site existe déjà – constitue en fait l’activité principale d’un être humain dans la real life. Sa marotte. Son obsession.

Directeur de banque dans le civil, celui qui se fait appeler Charlie consacre de son propre aveu plusieurs heures par jour à son hobby, entre les « captures d’écran », « collages » et « séances ciné » : « Je travaille seul. Je vois 90/95% des films français qui sortent au ciné. Pour les téléfilms, les séries et les courts-métrages, je regarde ou j’enregistre, et je vois en accéléré pour repérer les scènes de nu. Les captures sont réalisées à partir de Blu-ray, de DVD ou d’enregistrements », nous explique-t-il par mail. Résultat : 2772 films, 3900 scènes, 5800 collages et surtout 1820 actrices cataloguées par ordre alphabétique, maniaquement répertoriées sous forme de « collages ».

« Je suis sciée par la folie du mec », martèle une comédienne en photo sur le site, qui souhaite garder l’anonymat : « J’ai des copines qui trouvent ça génial, comme si c’était un compteur, un manière d’évaluer leur succès. Je suis consternée mais ce n’est un problème de pudeur : sorti du contexte, ça a un côté misérable d’attraper un bout de nichon pour l’exhiber à la terre entière ».

Elle dit trouver la démarche « débile et dégueu ». Très aux faits des attaques dont il est fréquemment la cible – l’auteur du site confie avoir été condamné pour atteinte au droit moral de l’artiste-interprète et reçu une vingtaine de demandes de retrait du site, « de l’actrice de liste A à la totale inconnue » – notre collectionneur de fesses a eu le temps, depuis la création du site fin 97, d’élaborer une solide stratégie de défense : « Ceux qui me critiquent considèrent en général que toute scène de nue est une exploitation réductrice du corps de la femme. Je leur réponds que d’autres voient en moi un esthète, sans doute parce que le nu féminin est le sujet le plus universel et intemporel dans les arts picturaux et répond donc aux critères kantiens du beau. Le nu est donc un sujet du cinéma, sujet qui est mon dada: esthète donc un peu fétichiste »

Sur le papier, la référence à Kant et les grandes phrases définitives sur l’art ont de la gueule. Mais hélas ne dépassent le cap de la théorie pure : le vrai problème du site, d’après Carole Le pape, monteuse et actrice dans le prochain film de Sophie Letourneur, Les coquillettes, tient à sa laideur :

« L’agencement des photos et des captures est super moche, sans parler de l’habillage. Je trouve ce site super ringard

Ce qui conduit à se poser la question de l’âge et l’identité de Charlie, allias « Brenus » : est-il un de ces vieux cinéphiles égrillard qui hantent depuis trente ans les salles de la Cinémathèque Française ? Un jeune geek fétichiste compulsif vivant encore chez sa mère ? Ou pire, une ex-actrice désabusée qui a eu l’idée géniale de se faire passer pour un cyber-obsédé sexuel afin de prendre sa revanche sur les actrices pré-pubères qui ont pris sa place ? Nimbé de cette aura de mystère, le créateur du site « Les Actrices Françaises Nues à l’Ecran » nous fait une réponse narquoise quand on lui demande s’il ne craint pas d’être tout simplement perçu comme un gros macho, voire un psychopathe sexuel : « Pour le lecteur bien pensant caractéristique des Inrocks, sans doute, les autres savent que sex rules the world. ». Han, dans les dents. Pour finir, on le questionne, obligé, sur ses scènes de nus préférés : « N’importe laquelle avec Claire Nebout (Vénus Beauté, Cantique de la Racaille…) car elle est la Femme sublime ». No comment.

Emily Barnett pour Les Inrocks

 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Hustler Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :