Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

Mardi 07 Mai
Afrique Fetish

Actualité BDSM

Insolite

Un couple gay arrêté en Zambie pour "sodomie"

Un couple gay a été arrêté lundi par la police en Zambie et inculpé de "sodomie" et de "d’acte sexuel contre-nature".

James Mwape, 20 ans, et Philip Mubiana, 21 ans, ont été dénoncés aux autorités par la famille de l’un d’entre eux. En Zambie, l’homosexualité est interdite par la loi.

Les deux hommes vivaient ensemble depuis quelque temps à Kapiri Mposhi, une ville du nord du pays.

Il ont été "inculpés de sodomie et d’acte sexuel contre-nature, en violation des lois de Zambie", a déclaré le chef de la police de la province, Standwell Lungu.

Ils doivent comparaître devant un tribunal mercredi. Selon la loi, ils risquent jusqu’à 14 ans de prison.

La police reproche à Philip Mubiana de jouer un rôle féminin dans la relation avec son compagnon, et d’avoir plusieurs fois tenté de s’habiller en femme, ce qui a entraîné sa famille à le dénoncer, a expliqué Standwell Lungu.

Réagissant à cette affaire, un militant des droits de l’Homme, Josab Changa, a demandé aux autorités zambiennes de cesser d’arrêter des personnes pratiquant le mariage homosexuel, critiquant une "violation des droits de l’Homme".

Début avril, la police zambienne avait arrêté un militant homosexuel après sa participation à une émission de télévision pour défendre le mariage gay et la dépénalisation de l’homosexualité dans ce pays conservateur d’Afrique australe.

L’homosexualité est illégale dans la plupart des pays africains et la discrimination contre les gays et les lesbiennes est monnaie courante sur le continent. L’Afrique du Sud est le seul pays qui reconnaît les droits des homosexuels et le mariage de personnes de même sexe.

Miley Cyrus élue femme la plus ... hot!

D’ici quelques jours, le magazine américain Maxim publiera son top 100 des filles les plus sexy.
Et on connaît déjà le nom de la grande gagnante !

C’est Miley Cyrus qui a été élue la femme la plus ... hot!

La star l’a annoncé elle-même sur son compte Twitter. Elle succède ainsi à Bar Refaeli

Elle déclare: "Je suis trop heureuse d’être la numéro 1 du HOT 100 de Maxim.", en publiant également une photo très sexy prise pour le magazine!

Lundi 06 Mai
Suède fetish

Insolite

Les Suédois ne seront pas obligés de faire pipi assis

L’info affirmant le contraire a largement circulé à la fin du mois d’avril. La réalité est loin du fantasme.

«Les Suédois bientôt forcés d’uriner assis ?» se demandaient fin avril plusieurs médias français, dont Le Figaro ou Grazia. «Une loi pour interdire aux hommes de faire pipi debout est actuellement débattue dans la région du Södermanland, en Suède. Grotesque, l’idée est néanmoins défendue avec ferveur à coups d’arguments féministes et médicaux», explique ainsi Terrafemina. En vrac, une telle loi proposée par un certain Viggo Hansen, membre du Left Party suédois, devrait permettre de lutter pour l’égalité des sexes et contre le cancer de la prostate.

Un projet symptomatique de cette folie du «gender» à laquelle auraient succombé les pays nordiques. Etrangement, l’information est principalement relayée par des sites francophones, qui se citent les uns les autres. Sur les sites anglophones, l’histoire date plutôt de juin 2012, et ils renvoient à une dépêche d’une agence américaine, l’UPI. Et Viggo Hansen, le présupposé coupable, n’est jamais interviewé.

Contactée, l’antenne du Left Party dans la région du Södermanland a envoyé un e-mail à Libération. Elinor Sundén, conseillèer politique du Left Party, s’excuse : «Viggo Hansen ne peut répondre directement aux questions, mais à cause de problèmes de santé, il s’est mis en retrait de la vie politique depuis septembre». «Le 28 mai 2012, nous avons effectivement déposé une motion au conseil du comté de Sörmland, explique-t-elle. Mais, comme nous sommes un parti d’opposition, nous ne pouvons que proposer et espérer que les autres disent oui.»

Pas une loi, une résolution

Pour le moment, le projet est en phase d’étude. «Normalement, le sujet devrait être de retour au Parlement en juin 2013, continue-t-elle, mais ce n’est pas une loi, ce serait une résolution qui serait appliquée dans notre comté». Surtout, Elinor Sundén insiste sur le fait que «cette motion ne parle pas d’interdire aux hommes de faire pipi debout».

«Nous voulons que le Conseil du comté se donne pour mission d’enquêter sur l’introduction de toilettes dans le comté (dans les infrastructures publiques, par exemple les hôpitaux) pour tous les gens qui veulent faire leurs besoins assis. Et qu’il examine la nécessité de conserver autant d’urinoirs pour ceux qui pissent debout», explique-t-elle en traduisant la motion.

Donc, une résolution souhaitant donner la possibilité aux hommes de faire pipi assis, une pratique déjà assez courante dans les pays du nord ou en Allemagne, proposé par un parti d’opposition dans un comté de 180 000 habitants, sur 9 500 000 au total en Suède, devient, par la magie du téléphone arabe, une loi débattue dans la semaine menant à une interdiction. Dommage, alors que les fantasmes sur les théories du genre et ses applications sont un sujet de débat récurrent.

Par Quentin Girard
Pour Libération.fr

Dimanche 05 Mai
Etats-Unis Fetish

Télévision

Insolite

USA: Une journaliste sportive bafouille en affirmant qu’une équipe "a eu beaucoup de sexe" ! Elle est virée

Le site Internet de Direct Matin nous révèle qu’une commentatrice de la chaîne Comcast SportsNet a été licenciée suite à un lapsus après un match de hockey sur glace.

"Tout le monde dit que c’est la saison qui compte vraiment. L’équipe a eu beaucoup de... sexe, hum de succès durant la saison régulière" a déclaré Susannah Collins devant les vestiaires de l’équipe des Chicago BlackHawk.

D’après le Chicago Tribune, suite au lapsus qui a vite fait le tour du Net, la journaliste aurait été licenciée. Mais, la version officielle serait différente.

"La chaîne reprocherait à la journaliste des chroniques vieilles d’il y a quelques années, où elle se met en scène avec une autre journaliste Sam Raddock. Susannah lit des passages coquins du livre d’une ancienne vedette du basket américain Darryl Dawkins, Chocolate Thunder" précise le Chicago Tribune.

Attention, sex-seller !

Après « Fifty Shades… », succombez à « Beautiful Bastard » (éd. Hugo, sortie le 2 mai), ou les ébats de Chloe au bureau. Rencontre avec ses auteures, deux copines drôlement coquines

La machine à fantasmes fonctionne aussi bien que la machine à café

L’amour au bureau, c’est chaud. B… plus pour travailler plus, tel pourrait être le thème de « Beautiful Bastard », la réponse américaine à « Fifty Shades of Grey » (50 millions d’exemplaires vendus). Promis à un avenir radieux, déjà sur la liste des best-sellers aux États-Unis, ce roman érotique, dont ELLE vous présente des extraits exclusifs, arrive enfin en France. Après une lutte acharnée avec d’autres éditeurs pour en acquérir les droits, les éditions Hugo en feront un premier tirage de 150 000 exemplaires… Dans « B.B. », Chloe Mills et son patron, le très sculptural mais très odieux Bennett Ryan, vivent une histoire d’amour aussi torride qu’incontrôlable au beau milieu des réunions Power Point et des charrettes. La machine à fantasmes fonctionne aussi bien que la machine à café, et chaque pause grappillée sur des horaires de bureau forcément harassants est l’occasion d’ébats hautement orgasmiques dans les toilettes, l’escalier, l’ascenseur, la salle de réu ou la cabine d’essayage d’une boutique de linge ie (l’héroïne est vaguement fétichiste des froufrous). La haine éprouvée par Chloe envers son patron le « Bastard » (l’équivalent de la « bitch » des rappeurs ?) étant censée augmenter considérablement son excitation et son plaisir. Modernité et girl power obligent, ladite Chloe est, non pas une gentille oie blanche à la Anastasia Steele, l’héroïne de « Fifty Shades… », mais une jeune femme aux dents longues, qui dit « baiser » et « chatte » avec beaucoup de décontraction. Tiré d’une fanfiction – la première mouture de l’ouvrage, intitulée « The Office », avait été téléchargée plus de deux millions de fois –, le roman est signé Christina Lauren, pseudo de Christina Hobbs et Lauren Billings, les deux copines qui l’ont écrit à quatre mains. L’une est neuroscientifique, l’autre travaille dans un bureau. Très à l’aise avec leur nouvelle célébrité, riant et pouffant comme deux teenagers, ces trentenaires rangées, ultra-ambitieuses et mères de famille, vivent, disent-elles, un rêve éveillé : la suite, « Beautiful étranger », sort bientôt aux États-Unis, tandis que les droits cinématographiques du livre ont déjà été acquis par le producteur de « Resident Evil ». Bref, rien n’est trop beau pour leur « Beautiful Bastard »

« On m’a proposé plusieurs fois de publier cette histoire »

ELLE. Vous êtes amies depuis longtemps ?

Lauren. Depuis 2009. On s’est connues sur un site de fanfiction consacré à « Twilight ». Moi, je n’étais pas vraiment fan, mais je voulais écrire des histoires, et, sur ce genre de site, c’est très facile. On a tout de suite un feedback des membres, et il y a une grande solidarité entre les auteurs, qui sont en majorité des femmes.
Christina. Moi, j’étais dingue de « Twilight ». Je crois même être tombée amoureuse du personnage d’Edward Cullen, ce bad boy inaccessible et mystérieux.

ELLE. Et c’est sur ce site que vous avez écrit la première version de « Beautiful Bastard » ?

Christina. Oui, j’ai commencé en février 2009, j’ai mis en ligne les deux premiers chapitres de ce qui s’appelait alors « The Office ».
Lauren. Le succès a été immédiat. Ça a été l’explosion. Tout le monde lisait et faisait des commentaires.
Christina. Je pensais que personne ne le remarquerait ! Si j’avais su, je l’aurais écrit différemment…

ELLE. Que s’est-il passé ensuite ?

Christina. J’ai mis neuf mois à le terminer. Et puis, avec Lauren, on a commencé à écrire des histoires pour jeunes adultes, et on a trouvé un agent. On m’a proposé plusieurs fois de publier cette histoire, mais je n’y tenais pas spécialement, je voulais la réécrire. Et puis un jour, au cours d’une conversation avec notre agent, je lui ai avoué que j’avais écrit une histoire un peu coquine sur un site. Elle a halluciné ! C’est comme si, moi, l’auteure de livres pour ados, je lui annonçais que j’avais une double vie ! [Rires.] Comme je n’avais pas trop de recul sur le texte, j’ai demandé à Lauren de le retravailler avec moi, pendant deux mois, et on a cherché un éditeur. Ça a été très rapide.

Par Florence Trédez pour ELLE

Vendredi 03 Mai
Brigitte Lahaie

Sexualité

Les positions sexuelles conseillées par Brigitte Lahaie : Le face à face ou lotus

Les deux corps sont face à face, assis plus ou moins et il y a une véritable connivence entre les deux partenaires. Chacun se tient sur ses bras et les jambes de l’homme encerclent ceux de la femme. Les deux partenaires peuvent être plus ou moins relevés. Suivant leur envie et le moment du coït.

La position de la femme met en valeur ses seins et son ventre, elle peut soutenir le regard de son amant, venir l’embrasser ou au contraire balancer la tête en arrière dans un mouvement de plaisir intense.

Les mains ne peuvent pas servir, tout se passe dans l’intensité des regards et bien sûr dans la pénétration.

Elle peut s’empaler profondément sur le membre de son partenaire, lui peut aller et venir en fonction de ses envies, en fait c’est une position où l’égalité entre les deux partenaires existe vraiment.

Il ne faut pas la conseiller aux débutants car il faut déjà une certaine maîtrise de son corps. Cette position favorise des ébats lents et continus mais elle n’est pas recommandée si on désire un coït plus mouvementé. En revanche, la tension dans la région pelvienne est à son paroxysme car les abdominaux sont mis à rude épreuve et le courant érotique passe vraiment entre les deux partenaires.

Le pénis est dressé dans le ventre de sa partenaire et cela n’est pas anodin du tout.

En revanche, suivant votre envie, vous pouvez avoir une pénétration plus ou moins profonde, le face à face est une position où les deux amants peuvent agir comme ils le désirent.

Au moment de la jouissance, les corps peuvent se rapprocher dans une extase totale. Ainsi enlacés, les deux amants se retrouvent pour un long moment de tendresse.

 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Darker Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Hustler Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :