Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

Heidi Klum se dévoile sur Instagram

En moins d’un mois, le compte Instagram d’Heidi Klum, célèbre mannequin d’origine allemande, regroupe déjà plus de 180 000 abonnés... Et pour cause : elle y distille des clichés sexy dans des paysages paradisiaques, parmi d’autres photos plus anecdotiques sur son actualité professionnelle. Chacune de ses parutions glamour fait le buzz sur la toile.

La photo du buzz

Mais la photo qui a réellement créé le buzz sur Internet est celle-ci : Heidi Klum y prétend montrer un innocent et vilain coup de soleil. Plutôt bien placé selon la communauté du web. Une promo inattendue ou tout à fait maîtrisée ? Quoi qu’il en soit, elle n’est pas la première vedette à montrer un bout de fesse sur le réseau social.

Samedi 27 Juillet
Brigitte Lahaie

Sexualité

Les positions sexuelles conseillées par Brigitte Lahaie : Le 69

Le 69 fait partie des préliminaires. C’est à dire de tout ce qui se passe avant la pénétration.

Les préliminaires sont essentiels surtout pour la femme puisque cela lui permet de se détendre, de commencer à faire monter son plaisir. Ainsi son sexe se lubrifie ce qui favorise la pénétration et évite les sensations désagréables. De nombreuses femmes n’aiment pas faire l’amour parce qu’elles n’ont jamais vraiment été préparée !

Le 69 donc, c’est la femme qui suce l’homme en même temps que celui-ci lèche sa partenaire.

De nombreuses personnes n’aiment pas le 69 et leur argument principal est le suivant, on ne peut pas donner et recevoir en même temps. C e n’est pas tout à fait faux, cela dépend du niveau de la relation mais surtout de la liberté sexuelle et de la connaissance de son corps.

Par exemple, une femme qui ne se connaît pas bien aura du mal à arriver à la jouissance car elle ne pourra pas se détendre complètement. Un homme trop excité aura du mal à se retenir. Car bien souvent la femme a besoin de plus de temps pour arriver à l’orgasme.

C’est aussi à éviter au début d’une relation car on ne connaît pas encore bien le corps de l’autre et donc on peut avoir du mal à se concentrer pour arriver à faire comme il faut !

Pourtant, le 69 est un jeu très agréable pour les deux partenaires puisqu’il y a une réciprocité. Chacun faisant plaisir à l’autre.

Enfin atteindre l’orgasme en même temps, même si cela demande un peu d’expérience, est une extase assurée. Il y a une véritable communion qui unit fortement le couple.

Vendredi 26 Juillet
People

Lady Gaga

Exhibitionnisme

Musique

Lady Gaga pose complètement nue pour un magazine !

Selon le " Daily Mail ", lady Gaga a posé entièrement nue lors d’une séance de photos pour le magazine de mode américain " V Magazine ".

Les deux photographes Inez et Vinoodh ont posté la photo sur Instagram avec en légende: "Que le monde se prépare pour nos photos de Lady Gaga pour V Magazine ! #artpop"

Dans ce cliché, la chanteuse est au naturel, sans maquillage et couvre ses parties intimes de ses bras et mains.

Cette séance de photos fait partie de sa promotion pour son nouvel album qui s’intitulera "ARTPOP" prévu pour le 11 novembre, et dont le premier single sortira le 19 août.

Vendredi 26 Juillet
Evènements fetish

Soirées fetish

Samedi 31 Août : La Nuit Des Soumis

infos : contact@fetish-up.com<br />
<br />
Localisation de la soirée<br />
Ville : PARIS 03 (75)<br />
Adresse : 8 rue de BeauceDe 19h à 2h du matin : Soirée BDSM-Erotica en partenariat avec fetish-up.com et Guy l’Attacheur
Dress code open : noir, fetish, cuir, latex, vinyl, uniforme, extravagant (e).
Le Rock’s sera spécialement aménagé pour cette soirée (croix, attaches, portique au sous sol
Tarif : Couples (45¤) - Hommes seuls (45¤), femmes, dominas, T-Girls, Transgenres, Travestis (30¤). Comprenant un buffet, une conso et le vestiaire inclus.

Dans la cadre de la soirée et en partenariat avec les soirées de Prisca, et le Rock’s, Fetish-up vous proposera une exposition-vente inédite sur place !
Vous pourrez y acheter, à prix préférentiels:
- accessoires et vêtements en cuir véritable : barre hogtie, harnais, ceintures de chasteté, collier-laisses, cagoules, corsets, bodys...
- robes, combinaisons 100 % latex
- zentaï (location possible sur place)

infos : contact@fetish-up.com
Localisation de la soirée
Ville : PARIS 03 (75)
Adresse : 8 rue de Beauce

Jeudi 25 Juillet
Angleterre Fetish

Exhibitionnisme

Pub

Quand la publicité va trop loin: American Apparel censuré en Grande-Bretagne.

Deux nouvelles campagnes jugées "gratuites" et "ouvertement sexuelles" par la régie publicitaire britannique ASA ont été interdites

Connue pour ses campagnes provocantes, American Apparel vient une nouvelle fois de voir ses publicités interdites. Des plaintes ont été envoyées à l’Advertising Standards Authority (ASA), organe de régulation publicitaire de Grande-Bretagne, à propos de deux photos publiées sur le site de la marque californienne. Les positions des jeunes modèles -sans culotte pour montrer... un pull- ont été jugées "gratuites" et "ouvertement sexuelles".

Jeudi 25 Juillet
Sondage

Sexualité

Fait-on vraiment plus l’amour en été ?

Positif avec les vêtements courts, les vacances et l’alcool ? Ou bien négatif avec le sable qui gratte et la sueur qui colle ? Quel est l’impact des beaux jours sur notre libido ?

Les sites de vente de sextoys ou de rencontres se sont spécialisés dans l’étude scientifique un peu bidon. Il ne se passe pas un mois sans que nous, journalistes, recevions dans nos boîtes mails une nouvelle preuve que, attention, la période va être chaude/infidèle/coquine selon «un sondage très sérieux» effectué en ligne.

Pour ces entreprises, cela leur permet de se faire de la pub de manière détournée. Pour les médias, ce sont des fournisseurs inépuisables en infos «détente» et «insolites» sur le principe que c’est du sexe, donc que cela soit vrai ou pas, ce n’est pas important. Dans le genre, le dernier communiqué de Sexy Avenue, un vendeur de sextoys, place la barre très haut. Pour promouvoir un Sex Counter Ring - un hymne à la performance qui permet de calculer les allers-retours lors de l’acte et, tant qu’on y est, les calories brûlées - le site nous fait de grandes révélations.

En effet, selon eux, leur objet compte «300 à-coups par rapport sexuel», «ce qui donne 725 407 500 117 à-coups qui seront donnés cet été en multipliant les à-coups par le nombre de Français en âge d’avoir des rapports sexuels (21 millions de personnes) puis par le nombre de rapports sexuels que prévoient d’avoir les Français durant l’été». Oui, parce que selon le sondage qu’ils fournissent avec le communiqué, 77% des Français entre 20 et 64 ans (c’est un peu excluant pour les ados et les personnes retraitées), feront l’amour au moins une fois par jour (dont 32% trois fois quotidiennement).

Si trois quarts de nos compatriotes avaient vraiment un rapport sexuel chaque jour pendant l’été, la croissance serait relancée et les ventes d’antidépresseurs chuteraient. Pour augmenter cette stat des va-et-vient, on propose de multiplier par l’âge de Mandela, les foulées de Nicolas Sarkozy lors de ses meetings et la puissance développée par Froome sur un vélo. On devrait pouvoir augmenter le résultat de quelques milliards.

Juillet et août seraient ainsi le bon moment pour conclure, et ce de multiples fois (il suffit aussi de regarder les magazines féminins qui nous «préparent» à ça depuis mars). A cela des raisons qui peuvent paraître «objectives» : on a plus de temps, on est en vacances donc moins stressés, on est, si on a de la chance, dans des jolis lieux qui changent du quotidien routinier, les vêtements sont plus légers, les corps sont bronzés, l’alcool coule à flot.

Mais à l’inverse, d’autres raisons «objectives» peuvent permettre de penser le contraire : le sable ça gratte, on transpire donc on colle, les multiples déplacements et les départs peuvent entraîner des difficultés de se croiser, on boit trop donc on s’endort ou tout simplement la crise empêche de partir en vacances. Bref, ce n’est pas si évident de trancher. Pour Philippe Brenot, psychiatre et thérapeute de couple, malheureusement, «il n’existe pas vraiment d’études. Il y a des choses qui viennent de petites équipes de chercheurs américains qui ont enquêté sur 300 personnes, mais ce n’est jamais vraiment représentatif».

«Dans l’espèce humaine, les rapports sexuels s’étalent sur l’ensemble de l’année et la fréquence est à peu près égale», souligne-t-il. «Avec tout de même une recrudescence au printemps, où on remarque une augmentation des hormones sexuelles mais aussi de la taille des testicules», ajoute-t-il.

«Pour certains couples, l’été peut être favorable à l’augmentation de la fréquence des rapports sexuels», estime-t-il cependant. «Le soleil, les vacances, on a une plus grande disponibilité, plus de temps à consacrer à l’autre. Le reste de l’année, en milieu urbain stressé, il peut y avoir un hypo désir (une libido basse, ndlr), notamment chez les femmes».

Les pics de natalité auraient pu être une piste également pour nous éclairer sur la question, mais avec en France une généralisation de l’utilisation des méthodes de contraception, il n’y a pas forcément de lien avec le nombre de rapports sexuels. Une étude de deux chercheurs de l’Institut national d’études démographiques, Arnaud Régnier-Loilier et Jean-Marc Rohrbasser, montre que c’est plutôt la période de fin d’année qui est favorable. «Les couples cherchant à concevoir (donc non utilisateurs d’une méthode contraceptive) sont alors probablement plus nombreux à être réunis. De ce fait, et aussi en raison des circonstances, ils sont plus nombreux à avoir des rapports sexuels au moment de la Saint-Sylvestre», expliquent-ils. Avec l’abus d’alcool et de nourriture, ces soirées seraient aussi un moment favorable pour oublier sa pilule, puisqu’on remarque une augmentation des IVG liée à cette période.

Ils sont également remontés dans le temps. «Au XVIIe siècle en France, les naissances étaient plus nombreuses entre janvier et avril et, à l’inverse, moins fréquentes entre mai et décembre», racontent-ils. Donc à une époque sans contraception vraiment efficace, le printemps et l’été pouvaient paraître favorable à la bagatelle. Pour les deux chercheurs, ce n’était pas lié à la météo favorable, mais à des raisons culturelles et religieuses. «Le pic de conceptions de mai-juin s’explique en partie par la reprise des rapports sexuels au sortir du carême, mais aussi par une recrudescence des mariages, ceux-ci étant également proscrits pendant cette période», jugent-ils ainsi.

Hier et aujourd’hui, plus que la météo ce serait donc le temps et la disponibilité qui influent sur la fréquence des rapports sexuels. L’été pour cela est une bonne période, mais les grands week-ends de mai ou les vacances de Noël se défendent bien.

Ce que l’on connaît plus précisément en revanche, c’est le nombre de rapports moyens. Et là malheureusement on est bien loin des 77% des Français faisant l’amour tous les jours de Sexy Avenue. Le nombre moyen de rapports sexuels est de 8,7 par mois pour les deux sexes selon l’importante Enquête sur la sexualité en France de Nathalie Bajos et Michel Bozon, soit une fois tous les 3,5 jours environ, deux fois par semaine. Ces résultats sont sensiblement les mêmes que ceux de deux premières enquêtes menées en 1970 et 1992. A croire que l’hypersexualisation supposée et parfois dénoncée de notre société ne nous a pas transformés en lapin Duracell insatiable du cul.

Par Quentin Girard pour Libération

 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Darker Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Hustler Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :