Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

Mercredi 18 Septembre
Brigitte Lahaie

Sexualité

Les positions sexuelles conseillées par Brigitte Lahaie : La rebelle

La posture est simple, à expliquer ! Car en ce qui concerne l’exécution, elle demande une certaine souplesse de la part de la partenaire. Pour Monsieur, c’est plus simple, il est confortablement installé, il peut même poser un oreiller sous sa tête ou plutôt ses reins, ce qui lui donnera un meilleur coup de rein justement car c’est là où réside la difficulté de cette position.

La femme s’agenouille sur lui en l’enserrant de ses cuisses qu’elle replie sur elle-même.

Pour la pénétration, il est conseillé de la pratiquer avant d’être dans cette situation. C’est à dire, la femme s’installe en se mettant sur la verge, évidemment en érection puis seulement, elle s’allonge sur le corps de son amant en se renversant en arrière.

Evidemment, fortement déconseillée si la dame a des problèmes de dos mais aussi si elle pèse beaucoup plus lourd que son partenaire. Il faut que celui-ci ressente le poids de sa partenaire comme un plaisir !

En effet, se sentir dans cette situation peut avoir un stimulus érotique certain. Monsieur peut susurrer des mots tendres ou triviaux ou encore mordiller l’oreille (zone souvent érogène !)

Les mains des deux amants sont libres, de faire ce qu’elles veulent. Pensez lors de vos ébats de parler aussi avec vos mains, elles sont riches en signification et apportent beaucoup à la qualité d’un rapport sexuel.

Pour les moins souples, vous pouvez pratiquer cette position sans que madame relève ses jambes, elle les garde ainsi allongées. Mais dans ce cas, la verge peut plus facilement sortir car les deux corps sont moins liés.

Dans tous les cas, son vagin est moins ouvert donc donne à son amant des sensations fortes.

Et puis, au moment crucial, l’homme peut serrer dans ses bras sa partenaire et donner ainsi une sensation de fusion très forte à celle-ci qui se sent prisonnière pour une extase garantie…

Mardi 17 Septembre
Australie fetish

Insolite

Australie - Rugby: Anthony Watts suspendu pour avoir mordu... le sexe d’un adversaire en plein
match !

L’ancien joueur de NRL, Anthony Watts a été suspendu pour 8 matchs après avoir mordu le pénis de son adversaire lors d’un match de Gold Coast league.

Ce sont les vidéos d’après-match qui ont permis de rattraper le fautif, car dans la précipitation, la victime ne s’était pas apperçue de qui avait mis ses dents sur son pénis.

Anthony Watts a écopé de huit matches de suspension pour ce très mauvais geste

Lundi 16 Septembre
Exhibitionnisme

Actualité BDSM

Insolite

Paris : Il apparaît au Trocadéro avec un coq attaché à son pénis

À Paris, sur le parvis du Trocadéro, les touristes ont été choqués par Steven Cohen. Il est apparu avec un coq attaché à son pénis.

À Paris, les touristes ont fait la connaissance de Steven Cohen. Vers 9h30, mardi, ils découvrent cet artiste sud-africain comme le montre une photo relayée par Le Monde. L’homme apparaît dans une tenue assez insolite, il tient également en laisse un coq qui est relié à son pénis. Les appareils photo ont immortalisé cette scène qui a duré une dizaine de minutes. Avant que les forces de l’ordre interviennent, il dansait sur le parvis du Trocadéro.
Steven Cohen a été arrêté et placé en garde à vue pour exhibitionniste. L’artiste estime qu’il voulait réaliser une performance dans le but « d’évoquer sa situation, partagée entre deux pays, l’Afrique du Sud, son pays natal et la France où il vit actuellement » selon son avocate Agnès Tricoire dont les propos ont été rapportés par Direct Matin.

En fin de journée, Steven Cohen a retrouvé sa liberté, mais il sera prochainement devant un juge pour exhibition sexuelle. Cet artiste n’est pas un amateur dans ce domaine. En effet, depuis les années 80, il a réalisé de nombreuses interventions de ce genre. Steven Cohen a déjà troublé l’ordre public à Lyon, à New York, et même devant le Mémorial de la Shoah.

Dimanche 15 Septembre
Russie fetish

Sexualité

Insolite

Sexe : en Russie, les femmes suivent des cours de fellation

En Russie, c’est une formation assez insolite qui est proposée aux femmes. Ces dernières peuvent suivre des cours de fellation

La fellation est considérée comme étant un art et il serait nécessaire de connaître quelques techniques pour le plus grand bonheur du partenaire. Les femmes sont donc invitées en Russie à suivre un cours assez spécifique puisqu’elles peuvent apprendre diverses techniques pour pratiquer une fellation. Plusieurs exercices sont proposés.

L’art de la fellation

Les cours sont proposés sur des sexes en plastiques munis d’une ventouse. Les élèves peuvent ainsi apprendre à pratiquer une fellation dans toutes les positions que l’homme soit assis, couché ou debout. La formation coûte 85 euros et vous apprendrez à poser un préservatif, réaliser les caresses… Le cours permet aux femmes de tout connaître sur le pénis, mais des exercices sont également proposés pour la gent féminine

Un vagin en plastique

Pour atteindre le plaisir, il faudrait connaître parfaitement son corps. La personne vêtue d’une robe bleue apprend donc aux élèves toutes les techniques pour atteindre le 7e ciel. Une nouvelle fois, il n’y a pas de cobayes puisque les exercices se déroulent sur un vagin en plastique. Si vous souhaitez suivre ce cours, vous devrez vous rendre en Russie. L’adresse n’a pas été révélée.

Samedi 14 Septembre
Actualité BDSM

Insolite

Cannes : deux escort-girls âgées de 14 et 15 ans

Deux jeunes collégiennes cannoises, apparemment sans histoire, se sont prostituées pendant plusieurs mois à l’insu de leur famille, pour le «fun, le sexe et pour l’argent». Les deux adolescentes âgées de 14 et 15 ans, après des rendez-vous pris sur une messagerie et par téléphone, tarifaient leurs prestations sexuelles à des clients fortunés (des chefs d’entreprise notamment).


Selon Nice Matin, c’est un de leurs proches qui a découvert le pot aux roses en juin dernier en regardant dans l’historique d’une messagerie de l’une des jeunes filles. Pour en avoir le c½ur net, celui-ci a décidé de fixer un rendez-vous bidon en alertant la police. A l’heure dite, les deux adolescentes sont arrivées devant un hôtel de luxe à Cannes (Alpes-Maritimes) à bord d’une Mercedes cabriolet. Coiffées de perruques, maquillées et dans des habits sexy, les collégiennes étaient méconnaissables.

L’une d’elles a déclaré avoir touché 50 000 euros en deux jours

Les policiers de la Sureté cannoise, chargés de l’enquête pour déterminer si elles faisaient partie d’un réseau de proxénétisme, ont interpellé le chauffeur de la voiture. Lors de la perquisition effectuée à Villeneuve-Loubet au domicile de cet employé dans l’événementiel à Monaco, les policiers ont découvert un véritable entrepôt : chaussures à talon aiguille, sous-vêtements érotiques, gants de cuir, sacs à main, postiches et même sex-toys à destination de ses protégées.

Le suspect, remis en liberté depuis, a reconnu son rôle de chauffeur tout en affirmant ne pas savoir que ses deux « amies » étaient mineures. Selon Nice Matin, son ordinateur et son téléphone portable ont été saisis, pour analyse par des services spécialisés.

Mais les policiers ont surtout été surpris par les propos des adolescentes qui ont affirmé faire cela pour «fun, le sexe et pour l’argent». Selon Nice Matin, l’une d’entre elle, lors d’un reportage pour Enquête exclusive sur M6 diffusé dimanche dernier a même déclaré avoir touché 50 000 euros en deux jours.

Vendredi 13 Septembre
Exhibitionnisme

Actualité BDSM

Insolite

La justice relaxe Alain, le randonneur nu

Alain continuera d’exercer son hobby : la randonnée naturiste discrète. Le tribunal de grande instance de Périgueux (Dordogne) a relaxé ce mercredi le professeur de 52 ans, poursuivi pour exhibition sexuelle après s’être promené nu dans des bois en Dordogne, en février dernier.

Le tribunal a suivi le parquet, qui avait aussi requis la relaxe, au motif que «l’intention» d’exhibition sexuelle n’était pas prouvée, d’autant que le prévenu s’était blessé, lorsque, tentant de se soustraire au regard d’une passante, il s’était caché dans des fourrés.

«Le tribunal a dissocié l’exhibition sexuelle du naturisme en liberté, s’est félicité son avocat Me Tewfik Bouzenoune. Il ne s’agit pas de randonneurs nus qui se promènent, mais de personnes qui pratiquent le naturisme avec précaution», a-t-il ajouté. Une de ces précautions «est d’avoir toujours à disposition un vêtement pour cacher ses parties (génitales) dans le cadre de ce type de promenade. Il ne s’agit pas non plus d’être dans la provocation», a expliqué le défenseur d’Alain.

«Mon erreur a été d’être seul ce jour-là»

Interrogé ce mercredi par le parisien, Alain a expliqué que sa seule erreur «a été de [me] promener seul» ce jour-là, «avoir été aperçu est un coup de malchance» et de rappeler que 2 000 randonneurs naturistes sont répertoriés sur tout le territoire français. «Il est difficile d’organiser une randonnée avec plusieurs participants, nous sommes peu à pratiquer cette discipline», même si la randonnée, nu et en groupe, lui arrive le plus souvent.

Le tribunal n’a en revanche pas accédé à la demande de son avocat, qui souhaitait qu’il saisisse la Cour de cassation d’une question préalable de constitutionnalité (QPC) afin que l’exhibition sexuelle soit mieux définie. «Mon seul et unique objectif, c’est de ne pas choquer un éventuel passant», a conclu Alain.

Des promenades «sur des chemins très isolés»

Les faits remontaient au mois de février, lorsque cet habitant de Charente-Maritime se promenait nu dans les bois de la Roche-Chalais, au nord de la Dordogne. Il est alors aperçu par une femme accompagnée de son petit-fils. Alain, qui a assuré ne pas les avoir vus, s’est précipité dans les fourrés car il avait entendu du bruit. Et s’est griffé au passage. La grand-mère a toutefois eu le temps de constater qu’Alain marchait dans son plus simple appareil et a relevé la plaque d’immatriculation du randonneur nu, sa voiture étant garée à proximité - et a communiqué le numéro aux gendarmes.

Dès le lendemain, Alain est interrogé, sa chambre fouillée, son ordinateur analysé. Le professeur a été clair : «Je me suis expliqué (lors de sa garde à vue, ndlr), mais il y a un point sur lequel je ne suis pas d’accord, c’est l’exhibition sexuelle. Ça ne me correspond pas». A l’audience, l’enseignant spécialisé dans l’agro-alimentaire avait expliqué avoir choisi ce site proche d’une maison de sa famille périgourdine pour ses fourrés. «J’avais cette pratique de randonnée naturiste, une pratique en harmonie avec la nature. Je recherchais des lieux très isolés, sur des chemins où je pouvais me cacher facilement», avait-il précisé.

 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Darker Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Hustler Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :