Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

"Cinquante Nuances de Grey" dans une version non-censurée ?

"Cinquante Nuances de Grey" pourrait sortir en deux versions aux Etats-Unis, l’une Rated R, et l’une interdite aux moins de 17 ans.

A quel public sera destiné l’adaptation cinéma de Cinquante nuances de Grey ? Autrement dit, les scènes de sexe seront-elles plutôt crues ou le film fera-t-il en sorte de rester "soft" pour s’ouvrir à un plus large public ? A en croire le producteur Dana Brunetti, interviewé par Collider, le film visera la classification Rated R aux Etats-Unis, c’est à dire que les mineurs (17 ans et moins) doivent être accompagnés pour voir ce type de longs métrages. Une classification moins contraignante que NC-17, qui est une interdiction pour les moins de 17 ans.


Mais toujours selon Dana Brunetti, une version alternative pourrait également voir le jour : il y aurait donc deux versions, d’abord une version Rated R, puis une version non-censurée (ou NC-17) qui pourrait également sortir en salles ou être réservée à la sortie DVD/Blu-Ray. "C’est juste mon avis, a indiqué le producteur au site Collider, et ça ne veut pas dire que cela va se produire. Mais j’ai toujours pensé que ce serait cool de sortir une version Rated R, puis une NC-17 quelques semaines plus tard. Ainsi, les gens pourraient apprécier la version R et s’ils le souhaitent vraiment, pourraient revoir le film dans une version plus réaliste."

Mercredi 27 Novembre
Brigitte Lahaie

Sexualité

La masturbation, à pratiquer sans modération !

par Brigitte Lahaie

J’aime répéter qu’il n’y a pas de mal à se faire du bien. La masturbation est indispensable pour un réel épanouissement sexuel, elle permet de mieux connaître son corps, d’éliminer des pressions sexuelles trop fortes, de palier le manque de partenaire. Certes, mais comment faire si on n’ose pas, si on a honte ou si on se sent un peu coupable après ? D’abord, dédramatiser. Vous êtes seul avec vous-même et personne ne vous juge. Ce sont vos croyances !

Vous devez apprendre d’abord à aimer votre corps, à prendre du plaisir à le toucher, à le regarder, à le respecter. Ca ; c’est pour le côté physique. Sur le plan psychique, essayer de renouer avec vos fantasmes. Ecoutez votre petite voix intérieure et négociez avec elle. Bien sûr, elle fait partie de vous mais elle n’est pas vous. L’inhibition est souvent due à une incapacité à devenir responsable de son corps, d’une certaine manière on reste dans la position de la petite fille ou petit garçon qui a peur de déplaire.

Commencez un peu, osez aller un peu plus loin, n’hésitez pas à utiliser un jouet intime qui sera le lien entre votre corps et vous. Car la main est parfois trop directe.

http://www.brigittelahaie.fr

Mardi 26 Novembre
Sadomasochisme

Accessoires

Fétichisme

La ceinture de chasteté : zoom sur une pratique toujours en vogue !

Article SM toujours en vogue pour les jeux sexuels entre adultes consentants, la ceinture de chasteté stimule les adeptes du bondage. Mais d’où vient cette fascination et quelle était son usage, à l’origine ? Réponse du sexologue Jean-Claude Piquard, entre mythe et réalité

L’origine du mythe de la ceinture de chasteté pourrait bien remonter au Moyen âge, quand les croisés devaient mener leur guerre de religion durant de longs mois, quand ce n’était pas des années… bien loin de leurs épouses. Pour s’assurer de la fidélité de ces dernières, ils n’avaient donc d’autres recours que d’imposer le port de ladite ceinture. Celle-ci était composée d’une ceinture entourant la taille, avec une plaque en métal couvrant l’entre jambes, et dotée de deux orifices pour la satisfaction des besoins naturels. "Autant dire que l’éventualité de la garder aussi longtemps devait soulever de véritables problèmes d’hygiène" commente le sexologue Jean-Claude Piquard, qui soutient la thèse d’un mythe.

L’origine de la ceinture de chasteté : entre serment de fidélité et protection

Aucune trace ne prouve l’existence de ladite ceinture, au Moyen-âge, la cantonnant alors au registre des fantasmes ! En revanche, un texte du XIIème siècle de la poétesse Marie de France pourrait bien marquer ces premières apparitions. On y lit que le héros Guiguemar noue une ceinture à la taille de la demoiselle, qui elle-même fait un n½ud à sa chemise, qui est alors le vêtement le plus proche du corps. Cet acte symbolisant un contrat de chasteté entre les deux amants.

C’est seulement en 1400, que l’on retrouve des modèles proches de nos représentations. L’un d’eux est exposé au Medieval Torture Museum à San Gimignano, en Italie. La légende, qui l’illustre, précise différentes interprétations quant à son usage.

"La plus surprenante est sans doute le port de la ceinture de chasteté en prévention de viol, en cas d’absence prolongée du partenaire" signale le sexologue. Des illustrations ont d’ailleurs été retrouvées dans un carnet de voyage de Konrad Kyeser en 1405, le Bellifortis, où les écrits confirment le port de cette "culotte pour dame en métal", pour décourager les violeurs.

D’autres plus conventionnelles, la propose comme un présent fait par le mari à sa femme, pour l’encourager à se montrer fidèle.

La ceinture de chasteté pour combattre la masturbation

"Elles étaient également destinées à interdire la masturbation !" évoque Jean-Claude Piquard. Un usage que l’on doit au cher et renommé Dr Tissot qui, en 1750, lance le blâme sur la masturbation, avec son livre L’Onanisme. Un courant de pensée partagé par les pays protestants : Allemagne, Grande Bretagne, Etats-Unis...

Plus tard en 1875, le Dr Fournier dans son Traité des maladies causé par l’onanisme, confirme que ce n’est qu’une mauvaise habitude qui, une fois éradiquée, devrait permettre d’éteindre certaines pulsions. Preuve que les affirmations de ce médecin suisse ont largement influencé son époque, tout comme ses successeurs plus tard encore.

On retrouve ainsi la présence de ceintures de chasteté dans le catalogue de l’American Hygiene en 1906/1910, spécialisé dans la fabrication et la diffusion d’ustensiles de confort sexuels. Les ceintures sont recommandées pour lutter contre l’onanisme décrit comme "ce vice fatal de la jeunesse qui déséquilibre tant de cerveaux et désorganise tant de constitution".

Ceinture de chasteté et jeux BDSM

A notre époque, la ceinture de chasteté trouve à nouveau sa place au coeur des jeux BDSM, et largement enrichie d’une version masculine. Le principe est plutôt simple : priver son (sa) partenaire de relations sexuelles pendant un temps, pour augmenter son désir. Seul celui qui possède la clé du cadenas pourra décider de son sort. Le marché comporte des accessoires où le métal le dispute au plastique et au cuir ; et les couleurs entre rouge, noir ou rose flashy. Les plus "hard" sont même dotées de godemiché simple ou double… complexifiant encore davantage les liens entre désir et répression. Des versions hommes, très nombreuses, se déclinent également en bois. Une variante à la version féminine. On les trouve principallement dans les boutiques fétichistes ou sur Internet.

Le désir de chasteté, semble toujours susciter divers fantasmes, c’est certain

Catherine Maillard
pour Doctissimo

Mardi 26 Novembre
Sextoys

Exhibitionnisme

Insolite

Accessoires

Lire avec un vibromasseur : défi relevé !

Hysterical Literature est un projet mené par le réalisateur Clayton Cubitt.

Filmer des jeunes filles attablées en train de lire un livre. Jusque là, rien de bien passionnant. Cependant, sous la table, un vibromasseur en marche ! Au début tout semble être normal, mais au fur et à mesure que la vidéo avance, les voix deviennent tremblantes et la lecture se fait de plus en plus compliquée. Au final, le livre est abandonné au profit d’une explosion de plaisir !

Une façon efficace de nous redonner goût à la lecture !

Pour regarder le résultat, voici le lien

http://legeekcestchic.eu/lire-avec-un-vibromasseur-defi-releve-nsfw/

Lundi 25 Novembre
Evènements fetish

Soirées fetish

31 Décembre 2013 - Réveillon Libertin - Atlantis- Rivesaltes - 66

Soirée du nouvel an 2014.
Les réservations sont ouvertes ! L’Atlantis66 vous propose une magnifique soirée Libertine le 31 Décembre 2013

Réservation & information
L’atlantis Club : 9 Avenue de l’agly – 66600 rivesaltes l Contact Club : 06.51.04.05.84

80 euros pour un couple, 40 euros pour une femme, 60 euros pour un homme

L’Atlantis orgarnise les soirées libertines les plus chaudes de la région. Elles sont choisies avec beaucoup d’application et répondent obligatoirement aux exigences de grand standing du concept .. Dans ces lieux magnifiques, tout est pensé pour vous étonner, vous séduire et vous permettre d’échanger en toute tranquillité dans le plus grand confort. Les équipements de bien-être de L’Atlantis favorisent les ambiances de très grande détente. Un accueil chaleureux vous sera réservé, on vous remettra le nécessaire pour votre passage à l’espace aquatique et calin, une clef vous sera remise pour votre vestiaire (gratuit). Pour vous sentir à l’aise on vous invitera à rejoindre notre bar pour commencer la visite des lieux afin de vous glisser dans l’ambiance.

Samedi 21 Décembre 2013 - Nuit Elastique 131

NUIT ÉLASTIQUE N°131
Samedi 21 décembre 2013

de 22h00 à 05h00

Thème du mois : NOËL ROUGE
Libre à vous de respecter ou non ce thème, il n’est pas imposé.
Par contre, toutes les personnes qui viendront en vinyle, latex, wetlook ou cuir de couleur rouge se feront offrir
2 tickets boissons (ce qui équivaut à 2 softs, 2 bières ou 1 alcool)
leur de leur passage au contrôle du dress code.
(Valable pour tout le monde : homme, femme, travestie, transsexuelle…).

TENUE VINYLE, WETLOOK, LATEX & CUIR
STRICTEMENT OBLIGATOIRE !

Strict minimum : pantalon ou jupe dans l’une de ces quatre matières.

PENICHE HENJO
47 quai de la Tournelle – 75005 Paris
(sous le Pont de l’Archevêché)

Métro :
Saint-Michel (ligne 4)
RER :
Saint-Michel Notre-Dame (ligne B et ligne C)
Infoline : 06 58 67 61 95

 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Hustler Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :