Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

Samedi 09 Novembre
Brigitte Lahaie

Sexualité

Les positions sexuelles conseillées par Brigitte Lahaie : La Balançoire

A priori, rien de bien difficile dans cette position, encore que madame doit être assez souple, elle doit avoir en tout cas des abdominaux solides car avoir les jambes relevées et tendues, cela demande une certaine condition physique.

C’est important les jambes tendues car cela donne une meilleure sensation à son partenaire qui se sent bien tenu dans le sexe de sa maîtresse qui elle peut apprécier vraiment la verge. L’angle ainsi formé est tout à fait adapté à une bonne jouissance de part et d’autre. C’est donc une position recommandée particulièrement.

L’homme peut vraiment agir comme bon lui semble, tranquillement ou plus violemment, il lui suffira alors de prendre les cuisses de sa partenaire pour avoir une meilleure assise.

Il peut aussi caresser les fesses, les reins de sa partenaire. Les femmes aiment bien cette posture car elles se sentent prises.

Certaines en sont moins folles car elle ne permet pas vraiment un échange tendre. En effet impossible de s’embrasser, de se regarder, et même de se parler.

Et puis c’est une position formidable pour les fétichistes du pied ou de la cheville, ils peuvent embrasser tout à loisirs les orteils de leur partenaire.

Vous pouvez également pratiquer la sodomie dans cette position.

Vendredi 08 Novembre
Sexualité

Littérature SM

Mode de vie : votre couple est-il prêt pour le « trouple » ?

L’Atlas mondial des sexualités, récemment publié, le confirme : faire ménage à 3 est une pratique de plus en plus fréquente. Même en France.

Selon l’Atlas des sexualités dans le monde, dans les société contemporaines où le couple est de plus en plus malmené et où règnent l’instantanéité et le culte de l’épanouissement personnel, amours et sexualités tendent désormais à se conjuguer au pluriel. Pour preuve, l’émergence d’un nouveau mode de vie ou plutôt d’une coutume ancienne revisitée : le ménage à trois. Son nom ? Le « trouple », néologisme formé à partir de deux mots habituellement peu assortis « trio » et « couple ».

Une nouvelle forme de polygamie ?

« Sûrement pas ! », défendent ses partisans sur les sites qu’ils lui ont consacrée (cf trouples.fr). D’ailleurs, à chacun d’agrémenter la formule « 1 lit, 3 oreillers » comme il lui plait. 2 hommes + 1 femme ou 2 femmes + 1 homme ou 3 femmes ou 3 hommes… Peu importe. Et pas question de comparer cette nouvelle tendance au « polyamour » où chacun(e) des partenaires en couple peut-être épris d’une autre personne en même temps… Ce qui compte dans un « trouple », c’est de vraiment s’aimer à trois, comme dans la fameuse triade oedipienne de Freud « papa-maman et moi »… « L’amour à trois est un nouveau modèle de relation amoureuse et sexuelle, où partager le même lit signifie aussi ouvrir la porte à différentes sexualités, bi, homo ou hétéro. C’est un équilibre qui s’établit entre les trois personnes et qui est en rupture avec le modèle traditionnel du couple », expliquent les auteurs de l’Atlas mondial des sexualité.

Mais qui sont donc les partisans de cette formule ?

Si, au tout départ, elle était surtout répandue parmi les homosexuels, impossible de le nier : elle se diffuse désormais à d’autres types de ménage qui, en temps de crise, estiment aussi que cela peut se révéler une excellente manière de mutualiser les frais. Et s’il est encore difficile d’estimer l’ampleur de ce phénomène à travers le monde, une enquête réalisée par Durex en 2005 donne un petit aperçu de la géographie de la pratique. Ainsi, faire ménage à 3 est plus répandu dans certains pays comme l’Australie, la Nouvelle-Zélande et les pays scandinaves. A l’inverse, les Espagnols, Portugais, Allemands, Polonais, Indiens, Japonais et Indonésiens seraient beaucoup moins friands de ces expériences. Quant à la France, elle se situerait… entre les deux !

Atlas mondial des sexualités, Nadine Cattan et Stéphane Leroy, Editions (Autrement)

Jeudi 07 Novembre
Sondage

Insolite

Les draps propres donnent des envies coquines aux femmes

Gagner de l’argent, perdre du poids ou se coucher dans des draps propres donneraient des envies coquines aux femmes, c’est ce qu’affirment les résultats d’un sondage britannique.



Comment exciter votre partenaire ? La marque de sodas « Mecca », à l’origine de ce sondage, vous donne la solution !

Sur les 2.000 Britanniques interrogées, 60 % d’entre elles se sentiraient d’humeur libertine lorsqu’elles ont de bonnes rentrées financières. Mais ce n’est pas tout, les femmes qui perdent du poids, et se sentent donc plus à l’aise dans leur corps, ont également tendance à avoir des envies câlines.

En troisième position du classement, on retrouve… les draps propres ! L’odeur du linge frais exciterait particulièrement la gent féminine !

Quant à ces messieurs, rien de mieux que de rentrer légèrement éméché d’une soirée entre potes avec une seule idée en tête… retrouver sa chérie au lit. Les hommes avouent aussi être très excités par les femmes qui font le ménage.

Mais ce qui les mettrait dans des conditions optimales pour une partie de jambes en l’air, ce serait surtout que... l’Angleterre gagne la Coupe du Monde 2014 !

16 Novembre 2013 - Fetish Project - Belgique

La prochaine Fetish Project aura lieu le 16 novembre !

Cette soirée sera dédiée à un événement très spécial : l’Anniversaire de Salem !
A cette Occasion, il y aura plusieurs surprises dont une performance exécutée par la superbe Rack Framboise, « Miss Marquis 2010″.
DJ Xerious, DJ Drakxxs et DJ Chavakiah feront vibrer le dancefloor !

Robert Darklight vous en mettra plein les yeux avec une superbe exposition! Celle ci aura lieu de 18h00 à 21h00 en accès libre sur la péniche et reprendra au début de la soirée à 22h00.

De nombreuses personnalités du milieu seront également présentes à cet événement exceptionnel.

Un donjon sera mis à votre disposition si vous avez envie de jouer ! Nous vous prions de bien vouloir respecter cet espace.

Ne pas y squatter et les boissons y sont interdites

Nous vous conseillons de commander vos billets en prévente car nous attendons beaucoup de monde. Alors, réservez des à présent votre 16 Novembre et tous à vos agendas pour venir vous éclater avec nous !

Nous vous rappelons que le dress code doit être respecté si vous ne voulez pas vous voir refuser l’accès à la soirée. Cet avertissement est également valable pour les personne ayant commandé un ticket en prévente!


Si vous hésitez concernant une tenue envoyez une photo ou le descriptif de celle ci à :
« contact@fetish-project.be »


La soirée finira elle comme toujours vers 6h00.

Mercredi 06 Novembre
Grece

Lingerie

Insolite

Incroyable! Ce soutien-gorge envoie un tweet quand on le dégrafe

Quand il s’agit de trouver des solutions pour mieux dépister le cancer du sein, les Grecs sont des génies ! Grâce à une connexion Bluetooth, ce soutien-gorge envoie un Tweet lorsqu’on le dégrafe. Le petit message rappelle aux femmes d’aller faire examiner leurs poitrines.

Voici le soutien-gorge 2.0 qui nous prouve, encore une fois, qu’on n’arrête pas le progrès.

Ce sont les designers de l’agence de communication Ogivly Athens qui ont mis au point ce système, en partenariat avec Nestlé Fitness et ce dans le but d’inciter les addicts féminines des réseaux sociaux à se faire dépister !

À chaque fois qu’un soutien-gorge est dégrafé, un tweet est envoyé sur la page @tweetingbra. Le but ? Rappeler aux followers d’aller se faire palper les seins chez le médecin.

Le tweeting-bra n’est pas encore disponible dans le commerce. Actuellement, il n’en existe qu’un exemplaire qui est porté par l’actrice et présentatrice grecque Maria Bakodimou.

Quant à la technologie du soutien-gorge à la pointe, les agrafes contiennent en fait un mécanisme bluetooth qui émet un signal vers un téléphone portable qui envoie, lui, une notification à un serveur qui génère ensuite un tweet.

Mardi 05 Novembre
Sondage

Sexualité

Angleterre Fetish

Sexe : ces petits trucs qui nous donnent envie de faire l’amour

Chez les hommes comme chez les femmes, il suffit parfois d’un petit rien pour réveiller la libido. Une étude liste le top 10 de la team masculine et de la team féminine de ces choses qui nous donnent envie de faire l’amour. Verdict…

Vous pensez que les hommes et les femmes sont différents en tous points ? Pas si sûr…

2000 britanniques ont accepté de répondre aux questions de l’enseigne Mecca concernant les choses qui leur donnent envie de faire l’amour. Les participants et participantes ont donc listé 10 activités qui éveilleraient leur désir. Surprise, on retrouve 3 points similaires côté homme et côté femme.

La sex-list des femmes

1. Perdre du poids : mieux dans son corps = mieux dans sa tête = libido à gogo.

2. Dormir dans des draps propres : quoi de plus agréable que de se retrouver dans des draps propres comme un sou neuf ?

3. Gagner de l’argent : on se sent pousser des ailes et notre vie n’est qu’amour.

4. Passer une soirée entre filles : parce qu’entre nous on parle de TOUT alors ça donne surement quelques idées…

5. Prendre un bain chaud : prendre un bain en solitaire ce n’est pas ce qu’il y a de plus foufou, alors on a vite fait de s’imaginer ce que ça donnerait en duo.

6. Une soirée entre collègues : là, on ne voit pas…

7. Une nouvelle coupe de cheveux : changer de coiffure peut regonfler son égo et augmenter la libido.

8. Être maquillée : un peu de poudre, un coup de crayon et hop, on se sent plus désirable !

9. Une séance de sport : c’est bien connu, après l’effort, le réconfort !

10. Le bouclage d’un dossier : après une semaine de dur labeur et de galère sans nom, un peu de détente, que diable !

La sex-list des hommes

1. Une virée by night entre potes : on ne vous fait pas de dessin…

2. Se coucher dans des draps propres : même raison que pour les filles.

3. Se délasser dans un bon bain chaud : ce moment de sensualité extrême les inspire grandement.

4. Gagner de l’argent : les hommes ont une imagination débordante.

5. La victoire de leur équipe favorite : d’après la psychologue Stacey Cox, la victoire entrainerait une importante hausse d’adrénaline.

6. Perdre du poids : oui, il faut croire que les hommes aussi se préoccupent de leur embonpoint.

7. Une séance de sport : après le sport ils se sentent comme apaisés et veulent prolonger ce sentiment de bien-être encore et encore.

8. Conduire une voiture de sport : derrière un fantasme, se cache un autre fantasme

9. Le bouclage d’un gros dossier : comme les femmes, eux aussi ont besoin de relâcher la pression.

10. Se coller aux tâches ménagères : toujours d’après la psychologue, les hommes se sentiraient valorisés et cela boosterait leur libido…

 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :