Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

"50 Nuances de Grey" : le film effraie déjà la concurrence

Vu l’attente créée autour de l’adaptation cinématographique de « 50 Nuances de Grey », certains films ont dû décaler leur date de sortie, afin de ne pas subir sa concurrence de plein fouet.

Attendu dans les salles américaines le 13 février 2015, le long métrage « 50 Nuances de Grey » fait déjà peur à ses concurrents. A tel point que le film romantique « The Longest Ride », qui devait sortir le même jour aux Etats-Unis, a dû décaler sa date de sortie au 3 avril 2015. La raison de ce changement de date serait la popularité trop grande de « 50 Nuances de Grey », qui attirerait le même type de public féminin, et empêcherait « The Longest Ride » de réaliser un carton au box-office.

Car « The Longest Ride », qui est également une adaptation cinématographie d’un roman à l’eau de rose, joue sur le même tableau que « 50 Nuances de Grey », sans toutefois avoir la même notoriété auprès du public. Une sortie 2 mois plus tard lui permettrait ainsi de ne pas affronter une concurrence trop grande, puisque « 50 Nuances de Grey » sera vraisemblablement en fin de course au bout de 2 mois d’exploitation.

Les fans de la saga littéraire peuvent donc respirer, l’adaptation de leurs romans préférés ne risque pas d’être repoussée de sitôt. L’histoire, qui raconte la relation ambiguë entre un milliardaire sadomasochiste et une jeune étudiante vierge, promet de répondre entièrement aux attentes du public.

Croisière Élastique : samedi 12 juillet 2014

Participez à la plus belle des soirées fétichistes parisiennes, une nuit désormais haut de gamme réservée uniquement à 240 personnes et pas une de plus. La particularité et le côté unique de la Croisière Élastique figure dans son nom : être la plus étonnante des nuits vinyle, latex et cuir en débutant par une véritable croisière de 90 minutes sur la Seine au travers des plus beaux monuments de la capitale.

À 21 heures le bateau démarre pour 1h30 de croisière durant lesquelles une série de shows et de performances fétichistes comme BDSM vous seront proposées sur les deux niveaux du navire.

Dès le retour du bateau à quai (vers 23 heures), le niveau supérieur (niveau 2) sera livré aux meilleurs DJ’s de la scène techno fétichiste française (des DJ’s différents de ceux ayant mixé dans d’autres grandes soirées fétichistes françaises afin de proposer un son unique et exclusif) tandis que le niveau inférieur (niveau 1) accueillera les amateurs de BDSM, de shibari, de bondage, de fétichisme des pieds, des chaussures, des bas et des cuissardes, les amateurs de trampling, de face-sitting, de martinet, de cravache et de paddle.

Bref, la Croisière Élastique est la soirée la plus éblouissante de la scène fétichiste et BDSM. Elle débute dans une ambiance romantique pour finir à l’aube complètement débridée. Un rendez-vous que ne ratent sous aucun prétexte les plus grandes personnalités (actrices, écrivains, shibaristes, dominatrices, journalistes, photographes, fetish modèles, artistes…) du milieu fétichiste et BDSM international.

Le fait de limiter le nombre de participants à 240 sur ce bateau dont la capacité réelle est de 400 personnes permet d offrir une installation originale et différente,
Réservez dès à présent votre billet pour la Croisière Élastique version 2014 afin de faire partie des 240 privilégiés qui auront la chance de vivre cette nuit unique en tous points exceptionnelle.

ACHAT DES PLACES OBLIGATOIRE AVANT LA SOIRÉE.
AUCUNE ENTRÉE NE SERA VENDUE SUR PLACE.

Ouverture de la soirée : 20h00 précises
Départ du bateau pour la croisière : 21h00
Retour du bateau (même adresse, même quai) : 23h00
Fermeture de la soirée : 05h00 du matin

Pour participer à la Croisière Élastique il vous faut donc arriver :
- soit entre 20h00 et 21h00
- soit après 23h00

Pour réserver
http://www.croisiere-elastique.fr/tickets/

Samedi 18 Janvier
Julie Gayet

People

Cinéma

Julie Gayet sans tabous!

La maîtresse du président Hollande est une actrice qui n’a pas froid aux yeux.

A l’annonce de sa relation avec François Hollande, l’actrice française de 41 ans est sous le feu des projecteurs.
Julie Gayet est née le 3 juin 1972 en France, dans les Hauts-de-Seine. Très tôt, vers 16 ans, elle se passionne pour la comédie et suit également des cours de cirque, de chant, d’histoire de l’art et de psychologie.

Sa première apparition à la télévision, elle la doit à une scène de concours de baisers à laquelle elle refuse de participer et envoie des claques à tout va dans «Premiers baisers», la mythique série d’AB production. Eh oui, un grand rôle !

Pour le cinéma, le premier rôle – même s’il est secondaire - qui la fera remarquer sera celui d’une avocate dans «Trois couleurs: Bleu», film de Krzysztof Kieś lowski sorti en 1993. En 1994 c’est dans «A la belle étoile» d’Antoine Desrosières qu’elle obtient son premier grand rôle au cinéma et enchaînera ensuite les films pour Agnès Varda, Dominique Farrugia avec «Delphine 1-Yvan 0», ou encore Laurent Bouhnik, qui lui offre le rôle de Nathalie, une prostituée junkie dans «Select Hotel», qui lui vaut le prix Romy Schneider en 1997. Depuis, elle a tourné d’innombrables films et téléfilms faisant d’elle une comédienne aux goûts aussi pointus que populaires.

Julie Gayet aime aussi la musique et travailler son chant. En 2009, elle prête sa voix à l’un des personnages du film d’animation «Kérity la maison des contes» et tourne dans plusieurs clips pour Benjamin Biolay, dont «Laisse aboyer les chiens».

Dernièrement, en 2013, elle a incarné le rôle d’Hélène de Troie dans la série «Odysseus» d’Arte.

Côté vie privée, la comédienne a deux enfants avec Santiago Amigorena, avec qui elle s’était mariée en 2003.

Vendredi 17 Janvier
Exhibitionnisme

Insolite

Un groupe de skieurs nus dévale les pistes

Des chaussettes, des chaussures, des skis, un bonnet et des gants: c’est tout ce que portent ces skieurs téméraires.

Un groupe de skieurs a dévalé les pistes dans le plus simple appareil. Si leur gestion de ce sport d’hiver est indéniable, certains ne manquent pas de tomber, nus, dans la neige... Brrr!

Jeudi 16 Janvier
Sexualité

Insolite

Littérature SM

Noms d’une pipe

Une anthologie savoureuse d’exercices de style sexuels...

Franck Spengler, auteur de récits licencieux tels que La Vie amoureuse des fées, Brèves de sexe, ou encore 1969-2009, années érotiques, propose une Anthologie littéraire de la fellation, publiée aux éditions Blanche, spécialisées en écrits érotiques, qu’il dirige depuis 1996.

Tous les genres, au sens propre et figuré, s’essayèrent à cette audacieuse évocation: des poèmes, comme Hombres de Verlaine, des préfaces, comme L’Avis d’une femme de Françoise Rey, des dialogues (Sept Petites Histoires de cul d’Anne Cécile), ou encore des chroniques (Scènes de péripatéticiennes de Pierre Loüys), voire des chansons (La Taille du bambou du groupe Rita Mitsouko). Les textes classiques (Les 11 000 verges d’Apollinaire, Sexus d’Henry Miller) côtoient des auteurs moins connus: Philippe Nollet, Géraldine Zwang, Clara Basteh, Lucie Lux… Les passages attendus de la littérature française et étrangère (L’Ennui, de Moravia) font ainsi figure de modèles paradigmatiques, que déclinent des écrivains contemporains, souvent publiés aux éditions Blanche d’ailleurs, dans des récits où s’exagèrent les tensions luxurieuses.

Dans la distribution des actants amoureux, la «vassalité femelle», pour reprendre la formule de Jacques Montfer, ne se prosterne à l’asservissement viril qu’en apparence. Au sein de ces vastes marivaudages phalliques, les figures féminines apparaissent bien comme les maîtresses habiles d’un jeu délicieux auquel leurs compagnons sont incapables de se soustraire, tous entiers esclaves des plaisirs buccaux attendus. Et de constater que nombre d’écrivains sont des plumes féminines, qui témoignent dans les moindres détails leurs expériences tantôt néophytes, tantôt expertes, faussement ingénues, souvent perverses. Parfois, à l’instar de Julie Saget, l’écriture s’infléchit dans le sens d’une dégradation volontairement triviale: la recherche de sensations trop fortes, où s’exacerbent la corporéité fauve, va alors de pair avec une plume volontairement provocatrice: le rut stylistique surenchérit alors l’outrance sexuelle. Ailleurs, chez Agnès Pareyre, les désirs s’écrivent tout en suavité, et la langueur phrastique mime les langueurs sensuelles.

Certes, ces jouissances partagées se compliquent assez souvent d’autres variations érotiques. Longtemps relégué dans les enfers des bibliothèques, Hombres propose un aspect méconnu de l’auteur des Poèmes saturniens : une sulfureuse déclamation aux dons quasi divins de l’éphèbe chéri. L’évocation de ces amours particulières varie encore, et emprunte des accents plus humoristiques avec L’Histoire de Boris: ou comment les préférences buccales du protagoniste éponyme suscitent le large sourire des lecteurs.

Se dessine également, au fil de ces tendancieuses narrations, oscillant entre l’obscène et le lyrique, le scandale et l’humour, toute une mythologie de la fellation, à l’instar de l’impératrice Messaline, qui se faisait induire du sperme d’adolescents, ou encore de la mandragore, censée poussée de la semence des pendus.

Certes, ces courts extraits permettent une distrayante lecture, souvent provocatrice et curieuse, toujours enlevée, mais sourd également une recherche stylistique variée, qui représente un certain intérêt littéraire. Au-delà des amusantes descriptions, l’observation du travail d’écriture encourage ainsi, pour en revenir aux références rabelaisiennes, à rompre l’os, et à en sucer… la substantifique moelle. «Jouir ou respirer?», s’interroge Andréa Luccella dans l’un des récits du recueil. Une troisième alternative libidinale se dessine alors: lire.

Mercredi 15 Janvier
Exhibitionnisme

Evènements fetish

Insolite

De Sydney à Berlin, un dimanche sans pantalon

C’était dimanche la 13e journée mondiale en slip dans le métro. 60 villes ont participé à cet événement loufoque

Dimanche en slip dans le métro : des voyageurs à Sydney, Hong Kong, Pékin et New Delhi ont donné dimanche le coup d’envoi de la 13e journée mondiale "sans pantalon", une manifestation loufoque lancée à New York en 2002.

"Garder un air sérieux". Une soixantaine de grandes villes ont participé à l’événement "No Pants Subway Ride" destiné à apporter un "grain de folie" dans le quotidien des citadins. A Paris, rendez-vous avait été fixé à 15 heures à la station Charles de Gaulle-Etoile, jusqu’à Bastille. Conditions : "Être prêt à prendre le métro sans pantalon et être capable de garder un air sérieux en le faisant", ont écrit les organisateurs parisiens sur leur page Facebook. Costumes et uniformes, mais aussi vélos, sacs et attaché-cases sont privilégiés pour amplifier le décalage et mettre en valeur la partie du corps située sous la ceinture.

Les participants ne doivent sous aucun prétexte se parler, invités au contraire à vaquer à leurs occupations habituelles (lecture papier ou sur tablette, couture, etc...). "Dès que les portes se ferment à l’arrêt avant le vôtre, enlevez votre pantalon (...). Si quelqu’un vous demande pourquoi vous avez retiré votre pantalon, dites-lui qu’il vous gênait ou que vous aviez trop chaud", recommandent les organisateurs.

A Sydney, en plein été austral, un petit groupe a enlevé le bas avant de s’aventurer dans le métro du centre-ville sous le regard circonspect de touristes dominicaux. D’autres adeptes ont exhibé leurs jambes à Melbourne, Adelaïde et Brisbane. A Pékin, ils n’étaient qu’une poignée à avoir osé sortir dans cet accoutrement. "Je veux montrer que (les Chinois) s’internationalisent", a expliqué Huang Li, 22 ans, en sous-vêtement bleu à pois. "Les gens disent que je suis folle".

Les créateurs de la manifestation, Improv Everywhere, ont annoncé 4.000 participants cette année à New York.

 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Hustler Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :