Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

Mercredi 31 Mai
Mexique fetish

Insolite

Un Mexicain lance une marque de papier toilette à l effigie de Donald Trump

Un avocat mexicain a lancé une marque de papier toilette à l’effigie de Donald Trump. 30 % des bénéficies issus des ventes seront reversés à des associations d’aide aux migrants.

"Une douceur sans frontières". Le slogan de cette nouvelle marque mexicaine de papier toilette illustre bien sa seconde vocation : l’opposition à la politique migratoire de Donald Trump.

Une idée née lors de la campagne présidentielle américaine. Lancée officiellement le 29 mai, la marque est née lors de la campagne présidentielle américaine, quand Antonio Battaglia, l’avocat mexicain qui a porté le projet, s’est senti heurté par les propos que tenait alors Donald Trump sur les Mexicains.

Mardi 30 Mai
People

Exhibitionnisme

Photo

Emilie Broussouloux, la chérie sexy de Thomas Hollande

La compagne de Thomas Hollande a fait sensation sur la Croisette au bras de son amoureux, fils de l’ancien président de la République et de l’ancienne ministre. D’ailleurs, Ségolène Royal était aussi de la fête, puisqu’elle a monté les marches avec son fiston et sa compagne. Mais qui est donc cette charmante jeune femme qui a conquis le coeur en 2016 de celui qu’on a connu en couple avec Joyce Jonathan ?

Originaire de Brive-la-Gaillarde, en Corrèze, et formée à l’école de journalisme l’ESJ Paris, Émilie Broussouloux a commencé dans le milieu de la télévision en devenant stagiaire pour iTÉLÉ. Après avoir oeuvré pour Direct 8, M6 et Canal+, elle est aujourd’hui journaliste sportive de France Télévisions – elle présente le journal des sports sur Télématin – et SFR Sport. Passionnée de sports, elle collabore aussi avec BFMTV et France Info TV. Il n’est pas étonnant d’avoir ainsi vu souvent Thomas Hollande dans les tribunes de stade avec la jeune et jolie journaliste de 26 ans !

Sur son compte Instagram, on peut également suivre ses accomplissements sportifs et ses abdos. Des photos où elle affiche autant sa motivation que sa silhouette sexy.

Lundi 29 Mai
Sexualité

Insolite

Shopping BDSM

Ce matelas vous prévient si votre partenaire vous trompe !

Vous avez des soupçons sur la fidélité de votre partenaire ? Une société espagnole a mis au point un matelas qui vous prévient si votre compagnon vous trompe. Comment ? En repérant les mouvements "suspects" de votre lit alors que vous n’êtes pas chez vous.

Est-ce plus facile de pardonner l’infidélité quand c’est un matelas qui vous annonce que votre compagnon vous a trompée ? La question, ô combien incongrue, sera pourtant bientôt sur toutes les lèvres quand le Smarttress de Durmet équipera les lits des femmes suspicieuses.

Vous faites partie de celles qui ont la conviction d’être trompées, sans réellement avoir de preuves tangibles et irréfutables ? Eh bien bonne nouvelle (?) à présent vous aurez de quoi confronter votre compagnon volage. Comment ? Grâce au Smarttress qui repère les mouvements "suspects" se déroulant dans votre lit pendant votre absence et vous alerte - en temps réel - de l’action sur votre téléphone portable.

Ce matelas intelligent est le résultat d’études sérieuses et de technologies fines. Il mesure, en effet, l’intensité, la rapidité et la vitesse des mouvements grâce à des capteurs intégrés à l’intérieur de l’objet. Lorsque une action suspecte est repérée, une alerte avec ces données vous ait envoyée apportant avec elle la preuve que votre compagnon n’est peut-être pas en train de se remettre "tranquillement de son jogging".

Dimanche 28 Mai
People

Cinéma

Baisers lesbiens entre Emma­nuelle Seigner et Eva Green à Cannes

Joli teasing pour leur film. Ce samedi, Eva Green et Emmanuelle Seigner présentaient le dernier film hors compétition de Roman Polanski, dont elles sont les héroïnes. Avant de monter les marches, les deux actrices se sont embrassées plusieurs fois devant les photographes. Un moment inattendu, mais pas anodin.

En effet, D’après une histoire vraie, adapté du roman du même nom, raconte l’histoire d’amour entre une écrivaine, Delphine (Emmanuelle Seigner), en panne d’inspiration et Elle (Eva Green), une jeune femme mystérieuse et séduisante. Les baisers répétés à plusieurs reprises dans différentes positions pour être sûr que tous les photographes aient l’image, étaient sûrement pour donner un petit avant-goût du film de Polanski.

Samedi 27 Mai
People

Cinéma

Exhibitionnisme

François Ozon et le vagin de Marine Vacth créent le scandale à Cannes

Le réalisateur français a réalisé un sulfureux thriller érotique qui n’a pas laissé insensible au Festival de Cannes.
François Ozon vient-il de signer le film-scandale du 70e Festival de Cannes ? Ce vendredi 26 mai, à deux jours du palmarès, le réalisateur français est entré en Compétition officielle avec L’Amant double, un thriller érotique qui a fait beaucoup de bruit sur la Croisette. En cause : des séquences très hot qui ont dérangé plus d’un spectateur lors de la projection presse.

Est notamment pointée du doigt une scène plus qu’explicite, où la caméra démarre son plan à l’intérieur du vagin de Chloé, le personnage joué par l’envoûtante Marine Vacth. "Je me demande ce que ça va donner sur l’immense écran de Cannes. Le public risque d’être surpris !", s’amuse Ozon, presque machiavélique, dans le JDD. De son côté, Vulture prétend avoir entendu "gloussements et cris de surprises", ainsi que des "applaudissements" pour traduire une forme de malaise. On peut également citer un cunnilingus ensanglanté entre quelques scènes de sexe filmées dans une chorégraphie toute particulière. À écouter le cinéaste, ces scènes ne sont "jamais gratuites".

Du côté de la critique, nul doute que le film de François Ozon également porté par Jérémie Rénier et Jacqueline Bisset n’a pas laissé insensible. "Complètement raté", "se rêve entre Faux Semblant et 50 Nuances de Grey, il flatule entre Gros Semblant et 50 Nuances de Niais", "Rosemary’s baby trash", "Pas transcendant mais audacieux", "Aussi grossier que peu troublant", "Grand plaisir de mise en scène"... Voilà ce qu’on peut lire chez les critiques, pas franchement emballées par la dernière oeuvre du toujours dérangeant François Ozon.

Mais le pire était à lire du côté du Parisien. Dans une lettre ouverte, Pierre Vavasseur dézingue Ozon et l’accuse de misogynie à travers sa "comédie non romantique avec des accents de thriller mental saupoudré de gore". Il évoque notamment Marine Vacth "l’une de nos plus belles et troublantes actrices". "Déjà, dans Jeune et Jolie, vous en faisiez un miroir froid de vos fantasmes. Une prostituée sans tendresse. Dépucelée sans amour. Je ne vous parle pas de morale, je vous parle d’image", explique Vavasseur. "Vous n’aimez pas la douceur, François. Vous profitez de votre art pour l’assassiner", lui assène-t-il plus tard, arguant que les femmes ne sont "que de charmants papillons de nuit" pour Ozon. "Elle ne peut jouir que dévastée. Vous montrez son vagin en gros plan chez la gynéco. On a le nez dedans", conclut-il à propos de Vacth, en rebondissant sur cette fameuse scène-choc. Et d’ajouter : "Reconnaissez-le, François. Vous n’aimez pas les femmes. Elles sont la transcription de vos peurs, voire de votre dégoût d’avoir été enfanté par l’une d’elles. Vous auriez préféré naître d’un homme. (...) Si j’étais une femme, je serais accablé par ce que vous montrez de moi."

Vendredi 26 Mai
People

Cinéma

Exhibitionnisme

Photo

Cannes: Abigail Lopez seins nus et pas de culotte pour la première de "Rodin" , quelle audace!

Comme son prénom ne l’indique pas, elle est mexicaine. Et comme ses tenues à Cannes l’indiquent, elle est muy caliente!

Ne cherchez pas Abigail Lopez dans les films sélectionnés pour le Festival de Cannes, vous ne la trouverez pas!

En dehors d’un vague rôle de petite amie dans un épisode de la série Sex and the City en 1999, quelques apparitions à nouveau comme figurante dans New York : Police Judiciaire dans la première moitié des années 2000, et une dernière tentative en date de crever l’écran dans un Thriller inconnu au bataillon (Caleb’s Door) en 2009, on ne peut pas dire que le CV artistique de la dame soit bien pourvu.

En revanche, vous la repérerez facilement dans la rubrique "WTF ?!" (permettez qu’on traduise assez librement "what the f*ck" par : "mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ?!") de cette édition anniversaire du rendez-vous de la Croisette. Si l’on ignore encore ce qui lui a valu de prendre part à cette 70e édition du plus fameux festival de cinéma au monde, il est certain qu’elle a su mettre cette opportunité à profit pour se faire remarquer mercredi 24 mai.

Une première fois en journée, à l’occasion de la montée des marches du film Rodin : tandis que Jacques Doillon, Vincent Lindon, Izia Higelin et Séverine Caneele défendaient avec aplomb cette réalisation, Abigail Lopez investissait le tapis rouge du palais des festivals à moitié nue, les seins et le fessier laissés à l’air libre par son extravagante robe verte très (trop ?) échancrée et très (trop ?) fendue. Et, de toute évidence, un peu trop longue aussi vu qu’elle s’est pris les pieds dedans. Simple wardrobe malfunction (incident vestimentaire), comme il en arrive parfois ?

Certainement pas, puisque la bomba latina a récidivé un peu plus tard. Apparemment invitée à l’enregistrement de l’émission de Laurent Ruquier On n’est pas couché, qui comme l’an dernier s’est installée sur le Croisette le temps d’un numéro et a pris ses quartiers à la Villa Domergue, la señorita Lopez s’est montrée encore plus hardie : le bustier de sa robe (si tant est que le mot convienne) se résumant à deux fines bretelles loin de suffire à masquer ses tétons (ses pendant d’oreilles, en revanche, auraient été parfaits dans ce rôle !), elle était pour ainsi dire toute poitrine dehors. Et visiblement très fière de son petit effet devant les photographes, tandis que défilaient des personnalités telles que Michel Hazanavicius et Bérénice Bejo, qui comptent parmi les participants de cette émission exceptionnelle qui sera diffusée samedi 27 mai.

Bref, Bella Hadid peut aller se rhabiller. Ou se déshabiller un peu plus si elle veut récupérer son titre.

 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Hustler Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :