Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

Vendredi 07 Février
People

Exhibitionnisme

Musique

La photo de Justin Bieber léchant le sein d’une strip-teaseuse enflamme le web !

Après avoir fait la une des médias suite à son arrestation pour conduite en état d’ébriété , Justin Bieber refait parler de lui sur les réseaux sociaux depuis dimanche dernier.

Le site américain TMZ a dévoilé une photo du chanteur canadien en compagnie de son ami, Khalil Sharieff. Sur ce cliché, on peut y voir les deux garçons lècher chacun un sein d’une strip-teaseuse, qui aurait l’âge de la mère du chanteur.

Selon TMZ, la photo aurait été prise au cours d’une soirée dans un studio d’enregistrement à Los Angeles.

Jeudi 06 Février
People

Télévision

L’animatrice Julie Taton en colère après la Une sexy et "accrocheuse" de Ciné-Télé-Revue

A l’occasion de ses 30 ans, l’animatrice Julie Taton accorde une interview sans tabou à Ciné-Télé-Revue.

Mais surtout, elle a accepté de poser de façon très sexy devant l’objectif, laissant apparaître sa poitrine.

Dans cet entretien, l’animatrice évoque notamment la chirurgie esthétique :

"J’ai déjà essayé le Botox sur mon front car c’était tendance à l’époque. Tout le monde le faisait. C’était horrible. Moi qui suis quelqu’un de très expressif, j’avais perdu toute expression.

Heureusement, ce qui est bien avec le Botox, c’est que ça part après quelque temps".

Mais sur son compte Twitter, Julie Taton n’a pas caché sa colère contre le magazine en découvrant la Une : "Titre accrocheur! Il n’en est rien. C’est très moyen et pas cool".

De son côté, Ciné-Télé-Revue réagit.

Johanna Pires, rédactrice en chef adjointe, précise :

«Je tiens vraiment à m’excuser auprès de Julie. Notre titre n’avait pas pour but de la blesser.

Elle s’est investie à fond, et elle nous a accordé beaucoup de temps pour ce reportage.

J’imagine qu’elle souhaitait que l’on insiste sur autre chose dans le titre. Je vais la joindre pour lui expliquer.

Maintenant, sur le fond, je précise que ce titre n’est pas du tout "sensationnel": nous n’avons rien inventé!

Le sujet de la chirurgie a bel et bien été abordé... Mais encore une fois, je tiens à m’excuser si elle se sent blessée ».

Mercredi 05 Février
People

Photo

Claude François, photographe érotique

Plus de trente-cinq ans après sa mort, le chanteur sera la vedette du Festival européen de la photo de nu. Beaucoup de ses clichés ont été pris dans son moulin en Essonne.

Claude François était un chanteur populaire, mais aussi un photographe érotique pour son magazine de charme sous le pseudo François Dumoulin. Des clichés souvent pris dans sa chambre à Dannemois, où il terminait parfois la nuit avec les modèles. Une facette méconnue que le grand public va bientôt pouvoir découvrir au Festival européen de la photo de nu qui se tiendra en mai à Arles (Bouches-du-Rhône).
C’est la surprise que viennent d’annoncer les organisateurs qui ont prévu d’exposer une quarantaine de clichés du chanteur.

Le 21 mai 1974, Claude François fonde le magazine « Absolu », publié par les éditions Du Moulin et ne laisse à personne d’autre la responsabilité de sélectionner les photos qui illustrent ce périodique de charme. Admiratif de l’½uvre de David Hamilton — qu’il a rencontré en 1972 et à qui il a pris le « truc » de mettre de la vaseline sur l’objectif pour donner un côté sucré et flou aux clichés — et passionné des jeux de lumière sur les peaux nacrées, Cloclo devient à son tour metteur en scène et photographe à l’occasion. Pour préserver un certain mystère, il travaille sous le pseudonyme de François Dumoulin qui sera vite éventé. En tout, il dirigera une quarantaine de séances photos, toujours accompagné par Gilbert Moreau, le photographe du magazine « Podium » que détenait Cloclo, qui se chargeait de la lumière et du cadrage. Essentiellement avec des femmes. Mais aussi quatre ou cinq hommes.

Ce sont ces clichés — que les visiteurs ne peuvent pas voir au moulin-musée de Dannemois (lire ci-dessous) — qui seront exposés en mai. « Claude François avait un souci de l’esthétique et s’était toujours intéressé à la lumière lorsqu’on le prenait en photo durant sa carrière de chanteur. C’est donc logiquement qu’il est passé derrière l’objectif, témoigne Fabien Lec½uvre, qui gère la communication autour de Cloclo et possède les photos de l’artiste. Comme un acteur qui passe derrière la caméra. Depuis 12 ans, il posait pour des photographes. Après, comme il aimait les femmes, ce n’est pas un hasard s’il s’est essayé au nu. Mais sans jamais verser dans le vulgaire. »

Le moulin de Dannemois est le théâtre de la plupart de ses séances (lire ci-dessous). « Parfois il allait aussi dans son appartement à Paris, ajoute Lec½uvre. Ou dans l’hôtel de la porte de Sèvres (XVe), qui avait un ascenseur bulle en extérieur. Il y a eu aussi quelques photos prises dans la maison en Normandie de son ami Gilbert Moreau. » C’est d’ailleurs avec son ami photographe que Claude François met en scène ses ambiances particulières, dans sa chambre, au bord de la piscine et sur son lit. « La plupart des mannequins qu’il recrutait par agences étaient étrangères, Suédoises, Danoises, Anglaises… Cela lui permettait de tomber sur des modèles qui ne le connaissaient pas ou pas trop. Donc de faciliter son travail. »

Les séances duraient en moyenne une après-midi entière. Rien que pour régler la lumière, Claude François prenait parfois jusqu’à deux heures. « Les reportages s’étalaient de 15 heures à 22 heures, reprend Fabien Lec½uvre, qui a vécu cette période. Il ne couchait pas chaque fois avec les filles. Mais cela est arrivé. Certaines me l’ont confirmé. Mais c’était après le travail. Le shooting excitait les deux parties et ça se finissait au lit. »

Mais très vite ces photos sensuelles nuisent à l’image du chanteur populaire à midinettes. « Le ministère de l’Intérieur l’a d’abord obligé à vendre le magazine sous sachet, pour que ses fans ne le feuillettent pas dans les librairies, assure Fabien Lec½uvre. Claude François a été convoqué au commissariat pour ça. » Les parents de fans se plaignent. La polémique enfle. Le président de la République Valéry Giscard d’Estaing lui-même s’en mêle. « Sa femme Anne-Aymone était fan de Cloclo, affirme Fabien Lec½uvre. VGE a donc demandé à son gouvernement de le laisser tranquille. » En remerciement de ce coup de main, Claude François est venu chanter à l’arbre de Noël de l’Elysée le 17 décembre 1975.

« Mais les ennuis ont continué, Cloclo a reçu des pressions. Les paroliers ne voulaient plus collaborer, il a senti que cela pouvait mettre en danger sa carrière de chanteur, alors il a immédiatement tout stoppé », indique Julien Lescure, le gérant du moulin-musée de Dannemois, qui dispose de notes de services et de courriers de la star. Claude François doit se résoudre à céder totalement son journal érotique le 31 mars 1976. Mais les clichés érotiques se retrouvent aujourd’hui à nouveau sous les projecteurs. Plus de trente-cinq ans après sa mort.

Mardi 04 Février
Exposition

Actualité BDSM

Insolite

La Poste refuse un timbre reproduisant "L’Origine du monde" de Gustave Courbet

La Poste vient de mettre son veto à la diffusion de timbres représentant l’un des tableaux les plus célèbres : L’origine du monde de Gustave Courbet, ce nu représentant le sexe et le ventre d’une femme allongée.

La société philatélique de Besançon (SPB) souhaitait profiter du retour, pour quelques mois, au musée d’Ornans (ville natale de l’artiste, ndlr) du sulfureux chef d’½uvre, pour commander 3.000 timbres reproduisant la toile.

La Poste a évoqué le motif que le tableau pourrait heurter la sensibilité des enfants, a-t-on appris auprès de la direction du groupe.

"Ce refus s’appuie sur la charte des ventes. Il est motivé par une volonté de ne pas heurter la sensibilité du jeune public, tout comme il a pu être refusé des images contrevenant à la loi Evin", a indiqué la direction de La Poste.

"La Poste n’apporte aucun jugement de valeur à l’½uvre de Courbet", souligne le groupe.

Lundi 03 Février
Lingerie

Mode et fétichisme

Accessoires

Comment marche le "soutien-gorge de l’amour" ?

Une marque de lingerie japonaise a conçu un soutien-gorge qui ne s’ouvre que si la femme est amoureuse de son partenaire.

Et si les sous-vêtements se faisaient les gardes fous des envies des hommes et des femmes ? La marque japonaise Ravijour a mis au point un soutien-gorge détecteur de coup de foudre.Baptisé "True Love Tester", il intègre un capteur qui active son ouverture uniquement si sa propriétaire est amoureuse. Explication.

Comment ça marche ?

Le "True Love Tester" dissimule un cardiofréquencemètre dans son bonnet gauche (côté c½ur) afin d’analyser le rythme cardiaque de son utilisatrice. Les informations enregistrées sont envoyées par Bluetooth vers son smartphone, où une application va déclencher - ou non - l’ouverture de la pièce de lingerie.

Il ne s’agit encore que d’un prototype et plusieurs questions restent en suspens avant même sa commercialisation. Comment réagit l’appareil en cas de coup de foudre dans la rue ? Comment l’utilisateur peut-il recharger le terminal ? Qui du lavage du soutien-gorge électrique ?

La première affiche de "50 nuances de Grey" dévoilée

Alors que l’adaptation cinématographique de « 50 nuances de Grey » ne sortira qu’en février 2015, la première affiche du film vient d’être dévoilée.

Pour faire patienter les fans de la saga, les studios Universal ont publié la première affiche officielle sur laquelle on aperçoit le personnage Christian Grey, joué par Jamie Dornan, de dos, admirant la vue de Seattle. En référence à la rencontre entre le milliardaire et la jeune et innocente Anastasia Steele, le commentaire : "Mr. Grey will see you now" ( Monsieur Grey va vous recevoir) est inscrit en haut de l’affiche.

L’adaptation des romans érotiques de l’auteure E.L James sortira en salles le 14 février 2015 aux États-Unis et le 11 février en France.

 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :