Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

Atelier “Momification” – Vendredi 30 Mai 2014

La momification érotique : La mommification est une technique pratiquée dans le cadre du BDSM qui consiste à immobiliser le partenaire à l’aide de rouleaux de film étirable, de cellophane, d’adhésif, de latex ou encore de tissus dans une sorte de cocon. Une fois ce procédé exécuté, le partenaire est immobilisé à tel point qu’il ressemble à une momie égyptienne. Le partenaire est dans un état de privation sensorielle à court terme ou sensuellement stimulé par la contrainte.

Une tenue légère et confortable. Vous pouvez être en sous vêtement. La nudité est tolérée.

Détails (adresse des ateliers, etc.) communiqués par mail aux inscrit(e)s.
Atelier se déroulant de 19h30 à 23h30, Montreuil

Fred Cavalier Noir
“J’aime la momification car je prend plaisir à emballer un corps entièrement et lui donner une forme esthétique et bien serré pour faire ressortir ces formes, c’est assez jouissif je dois dire, le voir immobilisé et contraindre sa respiration sans qu’il puisse rien faire… une domination en sorte”

Renseignements
http://www.paris-m.org/atelier-momification-vendredi-30-mai-2014.html

Samedi 24 Mai
People

Nabilla

Exhibitionnisme

Nabilla dévoile un sein sur la croisette

Lorsque Nabilla débarque sur la croisette, elle ne passe pas inaperçue. Elle avait déjà fait parler d’elle lorsqu’un selfie a failli mal tourner. Sur le tapis rouge, la starlette a offert un spectacle affriolant en dévoilant un peu plus que prévu sa généreuse poitrine.

Le beau temps était partout présent en France et à Cannes, pas de répit. Défilé de stars toutes sexy les unes que les autres (Mélanie Laurent, Claire Keim et Alexandra Rosenfeld, Adriana Lima, Hilary Swank, show à l’américaine, soirées animées (Villa Schweppes, concert imprévu de Justin Bieber…)

Nabilla a fait un passage éclair mais tout le monde s’en souviendra : Vêtue d’une robe au décolleté transparent, la bimbo d’Hollywood Girl a laissé échapper sa poitrine. Après la petite culotte d’ Ayem, c’est au tour de Nabilla d’exhiber son sein. Le réseau twitter s’est emballé ce week-end.

Leïla Bekhti a porté une robe de même style mais rien n’a débordé !

Samedi 24 Mai
Exhibitionnisme

Télévision

Insolite

L’émission de rencontres avec des candidats nus sur une île déserte achetée en France

L’émission "Adam à la recherche d’Eve" qui propose à des candidats de se déshabiller entièrement afin de tenter de rencontrer l’âme soeur a été achetée en France .

Les producteurs de ce programme ont confirmé "avoir vendu les droits à une société de production française qui souhaite garder l’anonymat".

"Adam looking for Eve" , grand succès aux Pays-Bas, fait se rencontrer des célibataires entièrement nus sur une île paradisiaque puis ils se rhabillent, l’idée étant de vérifier s’ils se plaisent autant avec leurs vêtements que sans.

En fait, il s’agit pour les producteurs de prendre à contre-pied la vie de tous les jours.

Là où les gens se rencontrent de façon générale habillée, puis se retrouve nue au lit, dans le cas présent on commence par se voir nu.

Des filles sont donc isolées sur île et vivent nu , des hommes arrivent en bateau, se déshabillent, se jettent à l’eau et partent à la rencontre des filles.

On imagine néanmoins assez mal une chaine de télé française diffuser, en l’état, le programme en raison de la nudité frontale très présente. Il s’agira donc soit d’une version flouttée, soit d’une version avec des candidats filmés uniquement au dessus de la ceinture ou en plans très larges.

Vendredi 23 Mai
BD et BDSM

Actualité BDSM

Littérature SM

Prison très spéciale

Accusée d’un trafic de drogue qu’elle n’a pas commis, Emma McAlistair est condamnée à un an d’emprisonnement. Le juge expédie la jeune femme blonde dans un établissement pénitentiaire qu’il qualifie de « progressiste ». En fait de progressiste, l’institution en question se révèle être une école de soumission très stricte où Emma, sous le matricule 730CB9, devra apprendre toutes les règles idoines, qui riment avec humiliations et punitions, pour devenir une « fleur de feu », et être vendue comme telle.
Un ouvrage du maître de la bande dessinée érotique, Erich von Götha, qui n’est pas sans évoquer sa célèbre série Les Malheurs de Janice.

Album: 48 pages
Editeur : Edition Dynamite
Collection : Canicule
Langue : Français

Jeudi 22 Mai
Sade

Actualité BDSM

Littérature SM

Prix des lecteurs de l’Express: La Marquise de Sade, "le charme incomparable du subjonctif coquin"

"Un vocabulaire aussi riche qu’imagé, des personnages séduisants". Nathalie Math a beaucoup apprécié La Marquise de Sade de Mireille Calmel. Seul regret, "une intrigue attendue

Renée Pélagie et Donatien s’épousent sans se connaître, un mariage arrangé comme cela se pratiquait couramment au XVIII ème siècle. Elle, prude et timide oie blanche, tombe amoureuse de ce fringant marquis. Lui, d’une réputation sulfureuse, se remet d’un brûlant chagrin d’amour entre les cuisses de gourgandines, qu’elle soit simple servante ou catin plus expérimentée.

Mais le divin marquis n’est pas qu’un libertin sans scrupule, il sait aussi se montrer cultivé et attentionné vis-à-vis de sa pieuse épouse dont il va faire l’éducation. L’élève, en dépit des apparences souvent trompeuses, se révèle douée. La marquise confiera: "Ce fut long, le temps de dépasser mes propres limites, de me débarrasser de mes derniers oripeaux de décence".

Pour évoquer ce marivaudage conjugal, Mireille Calmel utilise un vocabulaire aussi riche qu’imagé -on a l’impression d’assister à des tableaux coquins admirablement mis en scène-, à l’aide d’une langue digne du siècle des Lumières. Les personnages bien dans leur époque nous séduisent. Perruques, double et triple cerceaux sous les robes, petits salons et moeurs à la cour de Versailles, rien ne manque.

Un regret seulement, celui d’une intrigue attendue même si l’intérêt de la correspondance réside ailleurs. Mais j’ai adoré la fin du roman avec l’embastillement du marquis à Vincennes. Loin de jeter une ombre à l’amour, Renée Pélagie choisit d’être le port d’attache de son incorrigible Donatien. Elle ne cherche pas à le changer. Assurément elle suit la voie de la sagesse. Libérée enfin du joug maternel et religieux, son émancipation elle la doit d’abord à son mari. Sa connaissance d’elle-même est le plus beau cadeau qu’il ait pu lui offrir. Sachons gré à l’auteur féministe pour faire redécouvrir le charme incomparable du subjonctif!

La Marquise de Sade, par Mireille Calmel, (XO). 208p. 16.90¤

XO Editions

Mercredi 21 Mai
Sexualité

Insolite

La nuit de noces ne ressemble pas toujours à ce que l’on croit

MARIAGE - Est-ce que les nuits de noces sont vraiment si exceptionnelles que ça? Les statistiques démontrent qu’entre 25% et 52% des couples ne consomment même pas leur mariage, alors nous nous sommes demandé comment cela est possible. Apparemment, ils sont souvent épuisés ou ivres morts... Quoi qu’il en soit, voici sept histoires vraies racontées par de jeunes mariés au sujet de leur nuit de noces moins qu’idéale.

Une nuit à l’hôpital:

"Lors de la réception, mon mari a décidé de faire la danse du ver sur la piste de danse. Environ 20 minutes plus tard, mon meilleur ami est venu me voir en panique en me disant que mon mari était en train de se vider de son sang dans les cuisines. Je m’y suis précipitée et j’y ai trouvé mon mari et le cousin de mon père qui tentait d’arrêter le saignement avec des serviettes de papier. Il s’était fendu le menton en le fracassant sur le plancher de danse. Mon mari, qui avait l’air plutôt exsangue, a dit qu’il avait besoin d’un peu d’eau. Mais comme nous étions presque à la fin des célébrations, le bar était déjà fermé, alors je courais un peu partout à la recherche d’une bouteille d’eau. Lorsque j’en ai finalement trouvé une, je me suis de nouveau précipitée vers les cuisines, mais mon mari n’y était plus. J’ai immédiatement pensé que je le retrouverais à l’arrière d’une ambulance, mais non. Il était retourné sur la piste de danse avec un bandage sur le menton, et tout le monde le portait à bout de bras. Une fois la réception terminée, nous nous sommes dirigés vers l’hôpital le plus proche pour des points de suture, et c’est là que nous avons passé notre nuit de noces!" — Rebecca, 39 ans

Ivre mort:

"J’étais complètement paf à notre mariage, tellement que j’en ai perdu connaissance. Nous avions prévu une petite fête privée de 10 à 15 invités dans une suite après la réception, mais j’ai dormi tout au long de celle-ci. Ils ont commandé de la pizza et on m’a raconté que des gens sautaient sur le lit où je me trouvais pour essayer de me sortir de ma torpeur éthylique. Je n’ai absolument pas eu conscience de tout cela, et le lendemain, j’avais la pire des gueules de bois. Nous devions nous lever à 6h du mat’ pour prendre l’avion pour Maui pour notre lune de miel. C’était l’horreur." — Damon, 35 ans

Tellement épuisée que je n’arrivais même plus à parler:

"Je m’étais imaginé ma nuit de noces comme une nuit blanche mémorable. Nous avons pris un bon bain chaud et à ce moment, je n’arrivais même plus à parler. J’étais obsédée par ma faim et ma fatigue, alors nous avons décidé de commander une pizza. Pendant que nous attendions, nous regardions le film ’Demain, on se marie!’, et j’ai littéralement perdu connaissance. Pas un sommeil léger, mais un véritable K.O. Mon mari a dû me secouer assez violemment pour que je puisse manger un peu avant de retomber dans les limbes. Je n’avais aucune idée que je me sentirais aussi épuisée; j’ai dormi pratiquement trois jours entiers avant de me rétablir." Leah, 27 ans

Une nuit de noces digne d’un conte de fées:

"J’ai demandé à mon garçon d’honneur et ses parents de m’aider à préparer notre chambre d’hôtel. Lorsque ma femme et moi y sommes entrés, il y avait des pétales de roses qui marquaient un sentier jusqu’au réfrigérateur ainsi que jusqu’au lit. Dans le réfrigérateur se trouvaient des fraises recouvertes de chocolat. Le sentier de pétales de roses qui allait jusqu’au lit nous a permis de constater que celui-ci était orné d’un c½ur formé d’encore plus de pétales et flanqué de chandelles, ce qui rendait la scène encore plus romantique. Ma femme a adoré! Elle était surprise que j’aie trouvé le temps de mettre tout cela en scène. Elle a dit que c’était la chose la plus romantique qu’elle n’avait jamais vue." — Andrew, 27 ans

Déterminée à consommer:

"Je tenais absolument à ce nous fassions l’amour lors de notre nuit de noces. Même si nous avons fait la fête jusqu’à 2h du mat’ et que nous étions complètement épuisés (sans parler de notre niveau d’ébriété!), nous avons tout de même tenu notre promesse. Le plus rigolo, c’est que j’avais prévu des dessous hyper sexy pour l’occasion, mais j’ai décidé de laisser tomber ce plan, et mon mari ne n’en m’a pas voulu un seul instant." — Jenna, 26 ans

Une visite inattendue:

"En un mot comme en mille, disons simplement que ma tante nous a pris en flagrant délit. Elle croyait que nous étions dans une autre chambre et a demandé aux employés de l’hôtel d’ouvrir la porte de notre chambre. Nous n’avons pas répondu aux coups à la porte en espérant qu’ils s’en iraient, mais ils ont ouvert la porte et ma tante est entrée avec deux employés et tous les cadeaux de noces! Nous étions complètement humiliés et leur avons intimé de sortir au plus vite. Inutile de dire que l’atmosphère a changé et qu’il ne s’est rien passé après cela, sinon une nuit de sommeil." — Lauren, 26 ans

Larmes de crocodile:

"Jusqu’au grand jour, tous nos amis nous rappelaient sans cesse de profiter du moment, car la nuit est non seulement courte, mais très dispendieuse. Nous avons donc suivi leurs conseils et nous nous sommes solidement enivrés. Ma femme a complètement oublié la traditionnelle danse père-fille et en plus, elle s’est endormie durant le trajet entre la réception et l’hôtel. Lorsque nous sommes retournés à notre chambre, elle pleurait, car elle ne se souvenait pratiquement de rien. C’était assez rigolo." — Mark, 31 ans

 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Darker Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Hustler Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :