Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

Jeudi 19 Juin
Brigitte Lahaie

Sexualité

Les positions sexuelles conseillées par Brigitte Lahaie : Le Lotus à Bascule

Le Lotus à bascule est une position du Kamasutra plus connue sous le nom de l’Union de la Déesse. Dans la position de l’Union de la Déesse, du Kama Sutra, l’homme est assis en tailleur. La femme s’assied sur lui sans pénétration puis enroule ses jambes autour de ses reins en posant ses pieds contre ses fesses. Une fois bien accrochés l’un à l’autre, l’homme pénètre sa douce. Les partenaires n’ont plus qu’à se balancer doucement d’avant en arrière en accélérant le rythme à l’approche de l’orgasme.
Dans cette position du Kamasutra tendre et intime de face à face très proche, votre partenaire et vous contrôlez ensemble le rythme des pénétrations. Pour faire monter en pression, lancez-lui des regards brûlants. Variez les balancements et frottez-vous l’un contre l’autre en accélérant le mouvement et en enfonçant son sexe plus loin en vous afin d’atteindre des sommets.

Mercredi 18 Juin
People

Exhibitionnisme

La culotte est restée au placard

Le look raté du jour : la robe beaucoup trop fendue de Kendall Jenner

Dimanche soir sur le tapis rouge des MuchMusic Video Awards, Kendall Jenner est arrivée dans une robe fendue qui remontait… jusqu’aux hanches.Et bien sûr, pas de petite culotte à l’horizon pour gâcher le paysage.

La robe fendue, c’est quitte ou double. La pauvre Ayem en a récemment fait les frais en faisant une entrée très culottée au Festival de Cannes, tout comme Angelina Jolie dont la pose « jambe en plastique » restera à tout jamais gravée dans l’histoire des Oscars.Sur le tapis rouge des MuchMusic Video Awards, Kendall Jenner est arrivée dans une robe fendue qui remontait… jusqu’aux hanches.
La robe fendue, c’est quitte ou double. La pauvre Ayem en a récemment fait les frais en faisant une entrée très culottée au Festival de Cannes, tout comme Angelina Jolie dont la pose « jambe en plastique » restera à tout jamais gravée dans l’histoire des Oscars.

Certaines s’en sortent très bien, comme Rihanna, Elodie Frégé ou encore Laeticia Hallyday, en parvenant à trouver le juste milieu entre chic et sexy.

C’est probablement ce que pensait faire Kendall Jenner pour gravir le tapis rouge des MuchMusic Video Awards, une cérémonie qu’elle co-présentait avec sa petite s½ur Kylie. Dans sa robe signée du créateur italien Fausto Puglisi, la petite s½ur de Kim Kardashian s’est indéniablement fait remarquer, mais pas pour son élégance.

Avec une double fente très profonde remontant quasiment jusqu’à la taille et dévoilant l’intégralité de ses hanches, la jeune top model était complètement à côté de la plaque. Le truc moche en plus ? Les gros cailloux brodés sur l’avant de la robe, pour un côté bling-bling vraiment too much.

Mardi 17 Juin
Etats-Unis Fetish

Exhibitionnisme

Insolite

Ils roulent nus pour promouvoir le vélo

Plusieurs milliers de cyclistes dénudés ont envahi les rues de Portland pour vanter cette alternative à l’automobile.

Parce que les manifestations classiques, avec banderoles et marche groupée, ne marquent plus les esprits, ils ont trouvé le truc pour faire parler d’eux : rouler dénudé. Pour promouvoir la pratique du vélo comme alternative à la voiture, plusieurs milliers d’habitants ont envahi les rues de Portland, dans l’Etat américain de l’Oregon, samedi soir pour la 11e Manifestation internationale cyclo-nudiste.

L’événement avait lieu dans une vingtaine de pays et, aux Etats-Unis, dans plus de 75 villes, mais celui de Portland, dans le nord-ouest des Etats-Unis, est considéré comme le plus important. Portland passe pour l’une des villes les plus écologiques du pays. La manifestation a réuni plus de 8.000 participants l’an dernier.

Lumières accrochées aux rayons des pneus de leur machine, des cyclistes dans le plus simple appareil ont dévalé les rues de la ville, actionnant leur sonnette sous les vivats des spectateurs agglutinées le long du parcours. Une femme nue, visiblement enceinte, était tirée dans une remorque à vélo. "C’est une fête, mais c’est aussi une manifestation", explique Carl Larson, un porte-parole de la course. "On parle de dépendance au pétrole, de vulnérabilité des cyclistes et de l’image du corps."

Jennifer Young, 40 ans, venue avec son fils de 16 ans, est en bleu des pieds à la tête, des ailes de papillon dans le dos. Pour elle, il s’agit avant tout de montrer la fragilité des cyclistes. "Et il me semble que c’est plus manifeste si nous sommes nus", dit-elle. Le message est passé.

Lady Gaga : combinaison transparente, tétons de sortie, crâne rasé...la reine de la provoc était de sortie dans les rues de New York !

Lady Gaga, la reine de la provoc’, est de retour !

Adieu la longue crinière blonde lisse, la chanteuse a opté récemment pour la coupe afro pour un look digne des années 80. Talons aiguilles vernis, teddy ciré à tête de mort, tee-shirt rock et mini short en jean effiloché, la Mother Monster avait fait fort. Mais pas aussi fort que ce jeudi 12 juin. La star a quitté son appartement de New York avec un nouveau style des plus excentriques, ultime stratégie pour se faire remarquer !

Lady Gaga avait cette fois ci opté pour une tenue noire façon héroïne japonaise, la touche vulgaire en plus ! L’interprète de "Just dance" portait une combinaison noire transparente, portée par dessus un short noir et un soutien-gorge...transparent, laissant largement apercevoir sa poitrine. Disons clairement les choses : les tétons étaient même de sortie ! Pas sur que Miley Cyrus aurait osé (quoi que). Rihanna et sa robe Adam Selman l’aurait elle inspiré ? c’est possible.

Lady Gaga avait accessoirisé sa tenue avec des bijoux très imposants : collier, bracelet, boucles d’oreilles...Vraiment too much ! Notons que le petit chien ( accessoire préféré des people) s’accordait parfaitement à la couleur de son look du jour et à son sac.

Le make up était beaucoup plus naturel que d’habitude... Seul ses sourcils, ultra noir, laissaient perplexes. Ils étaient en tous cas parfaitement accordés aux couleurs de ses cheveux.

Venons en à sa coiffure, car là aussi ça valait le détour ! La chanteuse avait relevé ses cheveux en chignon, et..Surprise, le bas de son crâne était rasé, mais vraiment mal rasé. Pas vraiment sexy !

Dimanche 15 Juin
Exhibitionnisme

Actualité BDSM

Insolite

Des intermittents nus ont accueilli Aurélie Filippetti à Guise

A Guise (Picardie), la ministre de la Culture a été accueillie mardi midi par plusieurs dizaines d’intermittents dans le plus simple appareil. Ils protestaient ainsi contre la réforme de leur statut. La trentaine de manifestants nus venaient du festival d’arts de la rue "Furies", organisé de mardi à samedi à Châlons en Champagne, où plusieurs compagnies ont annulé leurs spectacles.

Aurélie Filippetti s’est heurtée à un comité d’accueil original alors qu’elle sortait, vers midi, de l’inauguration d’une série d’expositions au Familistère de Guise. Une pyramide d’une trentaine d’artistes et d’acrobates, hommes et femmes, entièrement nus, l’attendait. Une façon de dénoncer le dénuement dans lequel la réforme de l’assurance chômage risque de plonger les intermittents.

Interpellée, la ministre a indiqué qu’aucune décision ne serait prise avant une quinzaine de jours. Elle a également annoncé la venue prochaine dans la région de la ministre de la Décentralisation et de la Fonction publique, Marylise Lebranchu.

A Châlon-en-Champagne, quatre compagnies ont annulé leur spectacle programmé à partir de mardi dans le cadre du festival d’arts de la rue "Furies" et ont décidé de le remplacer par une information auprès du public.

50 nuances de Grey : Rita Ora sera «sexy» dans le film

Même si la chanteuse qui interprétera la s½ur de Christian Grey avoue «qu’elle ne sera pas nue» dans l’adaptation de la trilogie de E.L. James, elle évoque dans une interview le potentiel érotique de son rôle.

C’est sûrement le film le plus attendu de l’année 2015, et le plus sulfureux aussi! Le projet reste pourtant encore assez mystérieux et chacune des déclarations données au compte-gouttes par l’équipe du film met un peu plus l’eau à la bouche des millions de fans de la célèbre trilogie. Cette fois, c’est au tour de la chanteuse Rita Ora, qui jouera Mia, la soeur adoptive de Christian Grey, de s’épancher sur son rôle dans l’adaptation de 50 nuances de Grey .

Dans une interview au site 20 minutes.ch , l’artiste d’origine albanaise a déclaré, mettant fin à un suspens insoutenable, que Mia n’apparaîtrait pas nue dans le film. «Mais je serai quand même sexy» a t-elle repris. Elle a déjà confié avoir dû se métamorphoser pour interpréter la sensuelle Mia, perruque brune au carré sur la tête et accent américain prononcé. Précisant n’avoir «aucun problème avec le fait de se montrer nue», elle a encore déclaré: «Si on me l’avait proposé, j’aurais accepté un rôle plus osé!»

Une scène «vraiment épicée»

Le mois dernier, Rita Ora révélait à MTV que le film contenait «une scène vraiment épicée». Jamie Dornan, Christian Grey dans le film, a quant à lui expliqué au Guardian qu’il aimerait «trouver un job» où il n’aurait «pas besoin d’attacher les femmes à leur lit». Bref, plus de doute possible: l’adaptation des livres devrait être assez torride pour satisfaire les adeptes des aventures sado-masochistes du milliardaire Christian Grey et de la jeune étudiante en littérature Anastasia Steele (Dakota Johnson).

Face à ces déclarations on ne peut plus alléchantes, l’équipe de producteurs et de réalisateurs a tout de même tenu à préciser que les films n’auraient rien de pornographique. Les scènes de sexe, relativement explicites dans les livres, devraient y être dépeintes de façon plus subtile.

Le film sera dans les salles en février 2015, juste à temps pour la Saint-Valentin. Rita Ora prépare quant à elle un nouvel album pour septembre prochain.

 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Hustler Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :