Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

Vendredi 13 Juin
Bresil fétish

Actualité BDSM

Coupe du monde 2014 : des prostituées de l Etat de Minas Gerais "mieux préparées que les chauffeurs de taxis"

Elles sont très motivées par l’arrivée de la Coupe du monde et des millions de touristes étrangers qui commencent à poser le pied sur le sol brésilien. Préparées pour le mondial, les filles de petite vertu de la ville Minas Gerais estiment à 30% la hausse de leur clientèle pendant la compétition. Depuis l’annonce que Belo Horizonte, la capitale de l’État, dans le sud-est du pays, sera une ville hôte du tournoi, les prostituées parient sur la formation pour mieux répondre aux gringos.

Plus de 300 femmes ont déjà pris des cours d’anglais, offerts par l’association des prostituées de Minas Gerais (Aprosmig), et donnés par des professeurs volontaires. D’autres se pressent pour terminer la formation intensive à distance. Toutes ont plus de 18 ans, tout est légal. Et ceci car la prostitution n’est pas un crime au Brésil.

"Nous sommes mieux préparées que les chauffeurs de taxi parce que, en plus de toutes les formations, il y aura un petit guide si elles (les filles) n’arrivent pas à comprendre les clients étrangers", dit Cida Vieira, coordinatrice générale de l’Aprosmig.

Le "Look Book Puta" est un guide illustré de poche, qui liste toutes les positions amoureuses. Le client étranger peut montrer à la fille quelle est sa préférée. Les guides commenceront à être distribués la semaine prochaine, avant l’arrivée des touristes. La majorité des 4000 travailleuses du sexe qui travaillent dans la région centrale de Belo Horizonte auront un exemplaire.

Toutes les filles qui font partie de l’association devront aussi recevoir plus de kits "sexe sûr", contenant préservatifs et lubrifiants.

Selon Cida Vieira, des prostituées d’autres États, voire étrangères, iront à Belo Horizonte pour profiter de l’embellie du commerce du sexe pendant la Coupe. "Nous nous attendons à plus d’animation dans les boites de nuit, les hôtels, les saunas et dans les rues", dit-elle.

Depuis un an, il est offert aux clients de payer par carte de crédit – l’association propose même de payer par mensualités. Cette offre, faite en partenariat avec la "Caixa Econômica Federal", la banque publique brésilienne, profitera également aux touristes pendant le mondial.

"Si tout le monde profite de la Coupe du monde, pourquoi ne pourrions nous pas en profiter aussi ?", demande Cida Vieira. Elles préparent les "tamborims", et à la veille de l’ouverture du Mondial, le 12 juin, les filles de joie ont paradé dans la rue. Cela devra être un divertissement des plus festifs, car elles ont promis de défiler en uniforme, comme l’équipe brésilienne : "Il n’y aura pas de coupe. Il y aura des femmes nues".

L’institut brésilien du tourisme (Embratur) a annoncé qu’aucune campagne publicitaire du Brésil ou de la Coupe du monde en dehors du pays n’utilisera de messages à connotation sexuelle. Dans un communiqué envoyée au Brasil Post, l’institut dit vouloir "présenter un pays ayant une grande diversité culturelle" avec des circuits touristiques présentant la beauté naturelle du pays. "Le Brésil n’est pas une destination cherchant à faire du tourisme sexuel, mais plutôt pour les familles et les événements", dit Embratur.

Le ministère du tourisme ne reconnaît pas l’expression "tourisme sexuel" et affirme que l’étranger qui vient au Brésil pour exploiter sexuellement les enfants et les adolescents n’est pas un touriste, mais un criminel. Pour dénoncer ce type de crime, il suffit d’appeler le 100.

Contacté par le Brasil Post, le Syndicat Intermunicipal des Chauffeurs Autonomes de Véhicules Automobiles et Taxis de Minas Gerais, Sincavir, n’a pas souhaité répondre à propos de l’apprentissage de l’anglais et de l’opinion des prostituées de Minas Gerais.

Jeudi 12 Juin
Brigitte Lahaie

Sexualité

Les positions sexuelles conseillées par Brigitte Lahaie : Les Trois Genoux

Comme on pourrait s’en douter, il y a trois genoux à terre et un en l’air. Alors il y a donc deux possibilités.

La plus simple, c’est que Madame garde une jambe relevée car ainsi la pénétration est plus facile. En effet si la femme a les deux genoux sur le sol, l’entrée est plus ou moins délicate.
Première précaution, mieux vaut pratiquer cette position sur un sol ferme. Pourquoi pas le lit si vous êtes sûr d’avoir un matelas assez rigide sinon la stabilité sera précaire et il n’y a rien de pire pour couper tout effet.

Autre point important des tailles respectivement identiques sinon les organes sexuels ne seront pas à la même hauteur, donc problème si vous voyez ce que je veux dire !

L’homme tient les fesses de sa partenaire et peut ainsi la prendre avec plus ou moins de violence ou de douceur suivant les cas. Elle peut passer ses bras autour de son cou.


Cette position est agréable car les deux corps se touchent, les bouches peuvent s’embrasser. Néanmoins, ce n’est pas la position idéale pour un coït endiablé mais une variante intéressante pour un rapport tendre.

On ne la conseille pas pour démarrer car la pénétration est assez délicate, elle se prête mieux après quelques ébats différents quand le sexe de la femme est déjà ouvert.

La deuxième variante est excitante pour l’homme qui se sent vraiment pris dans l ‘écrin de sa maîtresse, néanmoins, ses mouvements sont plus délicats. En effet l’angle vagin, pénis n’est pas idéal pour l’accouplement.


Mais c’est une bonne posture, qui ne demande pas beaucoup d’expérience.

Mercredi 18 Juin 2014 Munch Dîner-Débat n°82 Les Fées miroir

Les Fées miroir

Comment vivons-nous notre image et notre narcissisme au sein de nos relations BDSM ?
Quelle est la place de l’égo dans cet univers ?
Quelles sont les répercutions sociales et personnelles ?
Sommes-nous toujours la même personne ou possédons-nous diverses facettes ou personnalités ?
Qui a-t-il derrière le miroir ?

Envie de rencontrer du monde ? De parler de BDSM autour d’une assiette ou même simplement d’un verre ?
Le Munch Dîner-Débat de PariS-M propose tout cela dans une ambiance détendue et conviviale.

Alors rendez-vous pour la 81ème édition :

Mercredi 18 Juin 2014 à 19h30
Restaurant Le Vin Qui Danse
69 rue Broca 75013 Paris

Mardi 10 Juin
People

Rihanna

Angleterre Fetish

Pub

L’affiche du parfum de Rihanna, "Rogue" jugée "sexuellement suggestive" et interdite aux enfants

L’affiche de promotion du parfum de Rihanna, "Rogue", a été jugée "sexuellement suggestive" par l’autorité de régulation de la publicité du Royaume-Uni qui demande à ce qu’elle soit dorénavant exposée loin de la vue des enfants.

Sur ce poster, la chanteuse originaire de la Barbade est photographiée de profil, assise par terre, les jambes en l’air reposant sur une bouteille géante de son parfum.

Elle apparaît vêtue d’une culotte et de talons aiguilles, bras croisés sur sa poitrine. On peut apercevoir un tatouage sur son buste, sous son bras gauche, et un autre sur sa cheville droite.

"Bien que nous ne considérions pas que l’image soit ouvertement sexuelle, nous avons estimé que la pose de Rihanna, avec ses jambes en l’air, était provocatrice", écrit l’autorité britannique de surveillance de la publicité (ASA) qui a reçu une plainte.

"Pour cette raison et le fait que Rihanna semble être nue à l’exception de ses talons hauts, nous avons conclu que la publicité était sexuellement suggestive et aurait dû être soumise à une restriction de placement afin de réduire les possibilités qu’elle soit vue par les enfants", ajoute-t-elle.

L’ASA a jugé que l’affiche ne devait plus apparaître sans cette restriction d’emplacement.

L’autorité a également estimé qu’il était "peu probable" que cette publicité "soit humiliante pour les femmes", affirmant que l’expression du visage de la chanteuse montrait "de la défiance plutôt que de la vulnérabilité".

Rihanna nue et provoc’ sacrée icône de mode aux Oscars de la Mode

Rihanna vient d’être sacrée Icône de mode de l’année 2014 par les CFDA Awards, ces Oscars de la mode remis par le très prestigieux Council of Fashion Designers of America. Succédant à Johnny Depp en 2012 et Lady Gaga en 2011 (aucun prix de Fashion Icône n’a été remis en 2013), la chanteuse originaire de la Barbade a reçu le prix par Anna Wintour et a drôlement fait parler d’elle la semaine dernière . Et pas uniquement pour la récompense qu’elle a reçue.

Habillée par Adam Selman, un créateur américain, Rihanna avait choisi de provoquer l’assistance, comme elle aime le faire dans la vie et sur tapis rouge. Insolente, elle est arrivée dans une robe entièrement transparente, recouverte de cristaux Swarovski. Dans un style très années 20, elle est venue chercher son prix de « Fashion Icône » et a remercié « les créateurs, les mannequins et toutes les personnes qui jusque-là l’ont inspirée ».

La frontière entre la créativité, la provocation et parfois même le n’importe quoi est assez ténue. Mais on doit reconnaître à Rihanna une grande influence. Ses looks sont épiés, notamment par ses 900 000 followers sur Instagram. Anne-Lise Michelson, une créatrice de bijoux française nous racontait il y a peu que Rihanna avait porté un de ses colliers (le modèle Carnivore) et qu’il avait enregistré un pic de ventes en moins d’une heure. Les CFDA ont donc fait le pari de récompenser l’influence. La robe scintillante ..., prochain must have ?

Dimanche 08 Juin
Belgique fetish

Actualité BDSM

Pratiques BDSM

2 morts à une soirée Fist-Fucking en Belgique !

Organisée par des anciens membres de la Fistinière, cette soirée Fist and chips proposait à 52 hommes et femmes de venir s’amuser autour de leur passion commune, le fist-fucking, dans une fermette proche d’Arlon. Une activité para-sexuelle consistant à enfoncer son poing dans l’anus d’autres personnes. La soirée a tourné au drame quand 2 personnes ont été emmenées à l’hôpital pour une grave hémorragie du colon où elles y sont décédées dans la soirée.
Selon les informations recueillies par la police, les 2 victimes auraient tenté une expérience particulièrement dangereuse en essayant de s’enfoncer mutuellement la tête dans l’anus de l’autre.

Cette position mythique appelée le Ying et Yang n’aurait jamais été vraiment réussie mais a déjà provoqué de nombreux drames dans le milieu.

Nous avons contacté le docteur Keller, gastro-entérologue à Mons:

Le fist fucking est une pratique vraiment dangereuse et peut provoquer des dégâts irréversibles. Ce qu’il faut bien comprendre c’est que le sphincter est un muscle à la capacité d’ouverture limité. Il est fait pour expulser des étrons, pas pour recevoir des objets de 10cm de diamètre. Une fois que le muscle a été trop maltraité, seule une opération permet de régler les problèmes d’incontinence.

 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :