Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

Mercredi 27 Août
People

Exhibitionnisme

Pub

Insolite

Un des seins de Kate Moss moulé par l’artiste Jane McAdam Freud pour fabriquer une coupe de champagne

La légende raconte que la première coupe de champagne fut réalisée au XVIIIe siècle à partir du moulage d’un sein de la reine Marie-Antoinette. Vraie ou fausse, cette histoire continue en tout cas à en inspirer plus d’un. C’est le cas de l’artiste Jane McAdam Freud, fille du peintre Lucian Freud et arrière petite-fille de l’inventeur de la psychanalyse, Sigmund Freud.

S’inspirant du passé, la sculptrice a donc conçu une coupe à partir d’un moulage du sein gauche de Kate Moss. La top-model britannique était d’ailleurs visiblement ravie de cette collaboration, évoquant son admiration pour Marie-Antoinette et son "honneur" à l’idée de suivre les traces de celle qui a inspiré Sofia Coppola en reine du luxe et de la fête.

Comme le note Libération, la coupe "présente un aspect Art Déco non négligeable, arborant une courbe très fine rappelant l’élégance d’un sein galbé". On peut également y retrouver la signature de Kate Moss et un petit c½ur.

Comme le note le site The Drinks Business, Jane McAdam Freud a réalisé cette coupe pour le 34 Restaurant, un établissement branché de Londres, afin de marquer le 40e anniversaire de Kate Moss, qu’on ne finit plus de célébrer puisqu’elle avait déjà eu droit à l’hommage du magazine Playboy, dont elle avait fait la "Une" au début de l’année.

Réservés aux restaurants du quartier londonien de Mayfair, les verres seront présentés le 8 octobre prochain au 34 Restaurant, en présence de l’artiste mais aussi du mannequin, qui les remplira pour l’occasion de Dom Pérignon de 1998. Evidemment, il n’y en aura pas pour tout le monde.

Mardi 26 Août
Sondage

Sexualité

Sexualité : Les lesbiennes ont plus d’orgasmes que les femmes hétérosexuelles

C’est prouvé: les lesbiennes ont une meilleure vie sexuelle que les femmes hétérosexuelles. C’est une récente étude publiée dans le Journal of Sexual Medicine qui révèle que tout le monde n’est pas égal en matière d’orgasme.

Les chercheurs de l’institut Kinsey ont voulu comprendre si l’orientation sexuelle influence l’individu pour attendre l’orgasme. Pour ce faire, les chercheurs ont organisé une grande étude via un questionnaire en ligne en 2011 sur 6.151 hommes et femmes âgés de 21 à 65 ans. Ensuite, ils ont décompté le nombre de célibataires dans une sous-catégorie. Parmi les sondés, il y a 2850 célibataires, dont 1497 hommes et 1353 femmes qui ont eu des relations sexuelles les 12 mois précédant l’enquête. Pour identifier les individus, il a été demandé aux participants d’identifier leur sexe, leur orientation sexuelle et le pourcentage d’atteinte de l’orgasme avec un partenaire régulier.

Les hommes et les femmes ne sont pas égaux face à la jouissance

Les femmes hétérosexuelles ont déclaré avoir un orgasme 61,6% du temps, alors que les lesbiennes atteignent l’orgasme presque 74,7%. Les bisexuelles, elles, déclarent un taux de 58%.

Dans le détail, 25% d’entre elles déclarent en avoir eu le plaisir lors de chaque rapport sexuel, 46% atteignent l’orgasme plus de trois sur quatre. A l’inverse, très peu d’entre elles confient ne pas atteindre l’orgasme du tout: 2,2%.

Les réponses des participants masculins ont peu varié en fonction de leur orientation sexuelle. Les hommes hétérosexuels ont signalé un taux à 85,5% d’atteinte de l’orgasme, tandis que les hommes homosexuels ont un déclaré un taux très similaire: 84,7%. Les hommes qui se déclarent bisexuels n’ont pas plus d’orgasme que les autres hommes. Ils déclarent attendre l’orgasme 77,6% du temps.

Pour expliquer ces écarts dans les taux, les chercheurs ont émis une hypothèse: "Les femmes lesbiennes qui s’identifient en tant que telle sont plus à l’aise avec le corps des femmes et donc, en moyenne, sont mieux à même de provoquer l’orgasme chez leurs partenaires féminines". Une seconde hypothèse, plus abstraite, a été évoquée. La durée du rapport sexuel,comment est abordé le genre de sa partenaire, les rôles sexués pendant les rapports et les différences hormonales seraient aussi à prendre en compte.

Justin Garcia est professeur adjoint des études de genre et est directeur à l’institut Kinsey à l’Université d’Indianna. Il a expliqué avec plus de précision les résultats au HuffPost américain. "On connaît peu d’occurrences sur l’orgasme chez les femmes et les hommes de toutes orientations sexuelles au travers la durée de vie des adultes" explique-t-il. "Comprendre les facteurs qui influencent l’orgasme chez les minorités sexuelles peut aider à adapter les thérapies comportementales pour ceux qui ont d’autres orientations sexuelles."

"En revanche, dans la mesure où l’absence totale d’orgasme est considérée comme un problème sexuel commun et non-désiré, en apprendre d’avantage sur l’orgasme dans les relations de même sexe peut donner naissance à un traitement pour les couples sous toutes ces formes. Ces résultats peuvent contribuer à la promotion d’une meilleure approche de la santé sexuelle plus éclairée et positive."

Lundi 25 Août
Site Web

Sextoys

Insolite

Accessoires

’Je fabrique des sextoys en bois: du plug anal et au jouet de 80 cm, mes clients m’étonnent’

On connaissait les sextoys en latex ou en silicone. Mais pour les amateurs de tradition, Thierry Germain a créé des jouets à partir d’un matériau noble : le bois. Et surprise, ses sextoys garantis sans échardes connaissent un certain succès sur internet. Pour le Plus, ce menuisier hors du commun revient sur son histoire.

Je ne le cache pas, je fabrique des sextoys par amour du bois, mais aussi par amour du sexe.

Je viens d’une famille de menuisier et un jour, j’ai décidé de perpétuer la tradition en achetant un tour à bois. Je me suis mis à fabriquer des pieds de chaises et de tables, mais ça m’a vite ennuyé…

Alors, ces objets ont dérivé vers des formes plus explicites et c’est un peu par hasard, que je me suis mis à fabriquer des sextoys.

Mes partenaires testent mes sextoys

Avant de me lancer dans la fabrication de ces jouets un peu particuliers, je travaillais dans le bâtiment, tout en ayant déjà un pied dans l’univers du sexe, puisque j’étais aussi modérateur d’un site de chat-cam pour adultes.

Au départ, ces sextoys n’étaient qu’un jeu, mais j’ai décidé de les faire tester à mes différentes partenaires. Et c’est là que tout a commencé.

Plusieurs filles ont été séduites par mes produits et m’ont poussé à les commercialiser. Je me suis laissé convaincre : c’est comme ça que j’ai décidé de créer le site de vente en ligne Bobtoy.

Mes produits sont garantis sans échardes

Forcément, un artisan qui fabrique des sextoys, ça fait jaser, d’autant que j’habite à Basse-sur-le-Rupt, un petit village des Vosges de moins de 1.000 habitants, dans lequel il n’y a même pas de boulangerie.

Ça cause beaucoup sur mon passage, mais en général, ce sont plutôt des réactions positives. Les gens me demandent souvent si le bois est une matière adaptée au corps. Je leur réponds que mes partenaires ont toujours été satisfaites et que mes sextoys sont garantis sans échardes !

Parfois, au supermarché, on me reconnait et on me dit :

"C’est vous qui faites des sextoys en bois, non ?".

Ça fait rire les gens et c’est tant mieux, car je fais cette activité pour donner du plaisir. Mais il y a aussi des détracteurs, surtout sur internet. Je vois souvent des commentaires du genre :

"Il n’a rien d’autre à faire, lui ?".

Ça m’est égal : certaines personnes sont en décalage avec leur temps, tandis que moi, je m’adapte.

On m’a commandé un sextoy de 80 cm

De manière générale, les gens ne sont pas choqués par mon métier car mes sextoys sont des objets de plaisir, mais aussi des objets de décoration.

Certaines de mes partenaires sont étonnées quand je leur dévoile mon activité et quand je leur montre les jouets que je fabrique. Mais elles finissent toujours par les essayer.
Quant à ma clientèle, elle est assez diversifiée, même si je constate qu’elle est majoritairement composée de quadragénaires. Mes sextoys restent des objets assez traditionnels qui n’attirent pas les jeunes : eux préfèrent des produits plus modernes et plus sophistiqués.

Je propose une large gamme de sextoys, mais je fais aussi des produits sur mesure. Je peux modifier des objets déjà existants sur demande des clients et en créer de nouveaux à partir de croquis.

Cela m’a parfois valu de drôles de surprises. Un jour, un couple m’a commandé un sextoy de 80 cm de longueur… J’espère que c’était seulement pour décorer !

Des clients m’envoient des vidéos de leurs ébats

Le fait que je fabrique des sextoys me pousse inévitablement à rentrer dans l’intimité de certains clients.

Une fois, un homme m’a décrit l’anatomie de sa femme pour que je lui crée un objet sur mesure. Il m’expliquait qu’elle était petite, qu’elle n’avait pas un large bassin et qu’elle voulait avoir des sensations fortes. Il a fini par me commander un plug de 10 cm de diamètre, alors que le modèle classique fait 4 cm de diamètre.

J’ai aussi un couple de Bretons qui me suit depuis le début parce qu’ils aiment l’esprit made in France de mes produits. Ils me commandent un ou deux sextoys par mois ! Et pour me donner leur avis sur les objets, ils ont pris un parti un peu original : ils m’envoient des photos et des vidéos d’eux prises pendant leurs ébats, afin que je vois mes sextoys à l’action…

Je leur réponds toujours par politesse, mais c’est vrai que c’est un peu étrange, même si ça me fait rire. Aujourd’hui, je dois avoir une centaine de vidéos et de photos d’eux !

Les Français ont un problème avec le sexe

Cela dit, si certains de mes clients sont libérés, la majorité des Français a encore un problème avec le sexe, qui reste un sujet très tabou !

En Allemagne, entrer dans un sexshop, c’est comme entrer dans une boulangerie. En France, les gens ont honte et sont stressés à l’idée de passer la porte d’un tel magasin : il y a vraiment du progrès à faire dans ce domaine.

C’est pour ça que j’ai préféré lancer un site internet plutôt que d’ouvrir une boutique, et je crois que j’ai eu raison : il y a quelques années, il y avait quatre sexshops dans les Vosges. Aujourd’hui, il n’y en a plus qu’un seul.

http://www.bobtoys.fr/

Nuit Élastique : samedi 13 septembre 2014

NIVEAU SUPÉRIEUR
• Dancefloor 100% techno & electro avec DJ Francis Loup & DJ Jonathan
• Déco peintures fluo par Jonathan Lamonica
• Lightshow par Francis Loup
• Projections vidéos artistique au rythme de la musique par VJ Vixious
• Grand bar à petits prix
• Proue du bateau ouverte pour fumer ou prendre l’air

NIVEAU INFÉRIEUR
• Grand espace lounge avec nombre fauteuils confortables et tables basses
• Musique douce
• Lumière tamisée
• Toutes pratiques fétichistes, BDSM et érotiques autorisées dans le respect des autres
• Studio photo animé par Rik-Art et ses photographes invités
• Zone bondage/shibari animée par Cordélia avec ses spécialistes des liens et des cordes invité(e)s
• Vidéos projections de films fétichistes et SM sur grand écran
• Stands de présentation et de vente de créatrices et créateurs fétichistes
• Vestiaire (2 ¤ par article, prévoyez de la monnaie)

BATEAU L’ÉVÈNEMENT - Quai Saint Bernard - Jardin Tino Rossi – 75005 Paris

Samedi 23 Août
Facebook

People

Zahia

Exhibitionnisme

Zahia Dehar entièrement nue : ses courbes titillent ses fans sur Facebook

Zahia Dehar n’a décidément pas envie de s’assagir. La créatrice de sous-vêtements l’a de nouveau prouvé, le 15 août dernier, en s’affichant entièrement nue sur les réseaux sociaux, par le biais d’un cliché sulfureux laissant entrevoir ses formes sensuelles. Une photo qui n’a pas manqué de faire monter la température.

Zahia Dehar est une personnalité peu pudique. Si jamais vous en doutez, n’hésitez pas à vous rendre sur ses différents comptes sociaux, lieux où la belle ne manque jamais une occasion de partager des clichés torrides illustrant sa garde-robe très légère. Actuellement en vacances en Grèce, la créatrice de sous-vêtements a d’ailleurs profité de son séjour pour s’exhiber de plus belle. Cela dit, jusqu’à présent, la bimbo avait au moins eu la décence d’afficher ses seins et ses fesses à travers des morceaux de tissu.

Vendredi 22 Août
Suisse Fetish

Exhibitionnisme

Insolite

Un maire suisse suspendu après avoir fait des selfies nu dans son bureau

Le maire de la ville suisse de Baden, Geri Müller, qui est également député vert, a été suspendu provisoirement de ses fonctions municipales en raison des allégations de selfies nus pris dans son bureau.

Le conseil municipal de Baden, commune suisse du canton d’Argovie située dans les environs de Zurich, a décidé de démettre provisoirement de ses fonctions son maire le temps de "clarifier la situation", a-t-il indiqué dans un communiqué.
Le maire, qui est aussi membre de la Commission des Affaires étrangères du Conseil national (chambre basse), bénéficie de la présomption d’innocence, souligne par ailleurs l’exécutif de Baden.

Cette décision fait suite aux révélations du journal "Schweiz am Sonntag" qui a accusé dimanche Geri Müller d’avoir envoyé à une connaissance des selfies de lui nu, pris dans son bureau durant ses heures de travail.

Selon Geri Müller, qui s’est exprimé dans les médias suisses par l’intermédiaire de son avocat, la femme avec qui le politicien était en contact l’aurait mis sous pression et aurait menacé de divulguer l’affaire aux médias et à des tierces personnes.

 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :