Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

Des photos de stars américaines dénudées volées

Des dizaines de stars, dont Kate Upton, mais aussi Kaley Cuoco, se seraient fait dérober des clichés. Un piratage de masse pourrait être à l’origine de ces fuites.

Le nombre de stars concernées est impressionnant. Plus d’une trentaine de célébrités hollywoodiennes se seraient fait dérober des photos, sur leur téléphone portable ou leur compte iCloud, une plateforme de stockage de données.

Rihanna, Jennifer Lawrence, Hayden Panettiere, Scarlett Johansson ou encore Kate Upton seraient concernées. Mais aussi Avril Lavigne, Cara Delevigne, Hillary Duff, Kaley Cuoco, Mary Kate Olsen, Kirsten Dunst, Kim Kardashian et Selena Gomez.

Une discussion sur un forum. L’information est tout d’abord apparue sur le site 4chan, un forum de discussion. Le message, supprimé depuis mais relayé par le site Mashable, indiquait une impressionnante liste de noms, concernés par un piratage. "Désolés les mecs, mais vous devez comprendre : les gens dont on parle dans ce fil de discussion sont très connus. Je suis juste un type qui tient ce site dans mon temps libre", pouvait-on lire à la place du message en question. "Est-ce que je veux avoir des problèmes judiciaires ? Non."

Dans la journée, des photos dénudées de Jennifer Lawrence et Rihanna ont circulé sur internet, mais l’origine exacte de ces clichés n’a pas été établie.

Des comptes Twitter suspendus. L’agent de l’actrice Jennifer Lawrence s’est indigné auprès de Mashable, indiquant qu’il s’agissait d’une "violation flagrante de la vie privée. Les autorités ont été contactées et poursuivront quiconque poste les photos volées de Jennifer Lawrence". Le site d’informations note que plusieurs comptes Twitter ayant relayé ces clichés ont été suspendus, en accord avec les conditions d’utilisation, a justifié le réseau social.

Mary Winstead, de son côté, a blâmé "ceux qui regardent des photos que j’ai prises avec mon mari, il y a des années [...], j’espère que vous êtes fiers de vous". Elle a continué : "Sachant que ces photos ont été supprimées il y a longtemps, je ne peux qu’imaginer l’effort effrayant que cela a demandé".

Lundi 01 Septembre
People

Exhibitionnisme

Photo

Enora Malagré seins nus : sa poitrine excite Twitter

En attendant la rentrée aujourd’hui sur D8 de "Touche pas à mon poste", Enora Malagré a eu la chance de poser ses valises aux Baléares, sur l’île de Formentera. Au programme, farniente avec ses copains mais surtout séance topless sur la plage dont quelques photos ont été révélées par Voici dans son numéro du 29 août 2014. Une poitrine qui a enflammé Twitter en quelques heures

"Enora et les garçons", voici l’intitulé de l’article de Voici qui nous propose des photos seins nus de mademoiselle Malagré.

Topless, la chroniqueuse de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" s’éclate dans l’eau chaude des Baléares comme sur le sable avec sa bande de copains plus ou moins tactiles... Enora sur les épaules, Enora pour un câlin avec un mystérieux inconnu, Enora bras dessus bras dessous avec un beau brun... la vie est belle à Formentera. Mais moins sur Twitter où les internautes malmènent la blonde terrible de D8.

Dimanche 31 Août
Sexualité

Actualité BDSM

3 bonnes raisons de se masturber

La masturbation n’est plus taboue ! Aujourd’hui, près de 7 femmes sur 10 avouent s’adonner à cette pratique régulièrement ou occasionnellement. Et elles ont raison, car la masturbation ne présente que des atouts, aussi bien pour le moral que pour la santé ou pour le couple ! Petite revue de détail.

Ça détend !

C’est un fait : la masturbation apporte une détente certaine. Pendant l’acte, le cerveau libère de la dopamine, l’hormone du plaisir, et de l’endorphine, l’hormone antistress.

Envie de vous détendre après une grosse journée de travail ? Offrez-vous un petit plaisir solitaire, il n’y a rien de plus efficace ! Il paraît même que ça aide à trouver le sommeil. Vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous souffrez régulièrement d’insomnies.

Et si vous atteignez l’orgasme, c’est encore mieux, car cela aboutit à un relâchement complet, à la fois musculaire et physique. Autre atout de la masturbation : inutile d’attendre que votre partenaire rentre pour vous détendre, vous pouvez le faire vous-même quand vous le voulez et où bon vous semble.

C’est bon pour la santé

Contrairement aux idées reçues, la masturbation ne rend pas sourd. Ni aveugle d’ailleurs ! L’endorphine, hormone libérée quand on se masturbe (ou quand on a une relation sexuelle partagée), a de nombreux atouts santé. Elle a des effets antidouleur reconnus. À essayer par exemple quand vous souffrez d’une migraine. Ou même en cas de crampes menstruelles : sur certaines femmes, c’est un remède très efficace.

Elle permet aussi d’augmenter le taux d’½strogènes, ce qui est un excellent moyen de lutter contre les maladies cardiovasculaires. Des chercheurs australiens avancent même que cela aiderait à réduire les risques de diabète, de cancer du col de l’utérus et de cystite.

Et c’est bon pour le couple !

Pratiquer de temps en temps la masturbation n’a rien d’égoïste ! Au contraire, c’est excellent pour apprendre à mieux se connaître, à localiser ses zones érogènes, à savoir ce qui nous fait le plus d’effet et donc aussi à donner du plaisir à l’autre. D’ailleurs, les sexologues le disent : la sexualité s’apprend tout seul. D’après certaines études, les femmes qui se masturbent et parviennent à l’orgasme ont plus de chances de l’atteindre également quand elles sont en couple avec un partenaire. Bref, le sexe, c’est aussi une question d’entraînement.

Le plaisir solitaire peut également permettre de combler certains manques ou frustrations rencontrés dans la vie de couple, sans pour autant mettre en péril la relation. Ou tout simplement de se faire plaisir lorsque l’autre n’en a pas envie ou n’a pas la tête à cela. Sans oublier que la masturbation devant son partenaire peut aussi être une excellente façon de pimenter sa vie sexuelle ! C’est parfait pour renforcer la complicité et faire monter le désir d’un cran. À bon entendeur…

Cosmopolitan 22/08/2014

Apero Munch - Vendredi 5 Septembre 2014

Envie de papoter BDSM ? Rencontrer du monde ? Prendre un verre ?

Le Munch Apé’Rencontre de PariS-M réunit tout cela dans une ambiance joyeuse et détendue chaque premier vendredi du mois.

Alors rendez-vous pour sa 30ème édition :
Vendredi 5 Septembre 2014 à partir de 19h30
Le Banco bar
1 rue des Trois-Bornes
75011 Paris

(Voir sur Google Maps)
Métros : Parmentier, Oberkampf ou République

Pas de dress code / Une tenue décente et adaptée à un lieu public est requise.

http://www.paris-m.org/vendredi-5-septembre-2014-munch-aperencontre-n30.html

Vendredi 29 Août
Sondage

Sexualité

La largeur des hanches pourrait influencer le comportement sexuel des femmes

Plus les hanches d’une femme sont larges, plus leur vie sexuelle serait active. Elles seraient moins anxieuses d’avoir des enfants, du fait de cette anatomie, donc seraient plus nonchalentes en ce qui concerne leurs aventures sexuelles. Ce sont les conclusions d’une étude parue récemment dans la revue Archives of Sexual Behavior. Mais celle-ci, largement diffusée sur le web, est controversée.

Les chercheurs, de l’université de Leeds en Angleterre, ont interrogé 148 femmes âgées de 18 à 26 ans, de cette université ou des alentours, sur leur vie sexuelle. Ils ont également mesuré la largeur - la distance entre les extrémités de l’os de la crête iliaque (du bassin) et la circonférence de leurs hanches, ainsi que leur tour de taille.

Les résultats auxquels sont parvenus les chercheurs sont que les femmes avec des hanches plus larges (plus de 36cm), avaient le même nombre de partenaires sexuels "sérieux" (en relation) que les autres, mais plus d’aventures d’un soir et liaisons. De façon subconsciente selon les chercheurs, elles auraient assimilé qu’enfanter comporte moins de risques pour elles. Elles sont donc "bien plus relaxées dans leur comportement", explique à Live Science Colin Hendrie, professeur en éthologie (étude du comportement des diverses espèces animales), de l’université de Leeds, et auteur de cette étude.

On a longtemps pensé que le rapport taille-hanche des femmes influençait son comportement sexuel, notamment car les hommes seraient plus attirés par les femmes à petit tour de taille mais avec des hanches bien prononcées. Pour Hendrie, son étude est donc un contre-pied à cette théorie: "on dit que les femmes ont le contrôle de leur destinée. Elles jaugent les risques qu’elles encourent en accouchant et ajustent leur comportement sexuel en fonction de ça."

Mais certains experts estiment que les mesures prises n’ont pas de lien quel qu’il soit avec une potentielle difficulté des femmes à enfanter.

"Je pense qu’il y a des omissions assez honteuses dans cet article", affirme à Live Science Holly Dunsworth, professeure assistant d’anthropologie à l’université de Rhode Island.

Les chercheurs seraient partis d’une théorie assez connue selon laquelle les hanches ont évolué pour simplifier la marche au détriment de la "facilité" à accoucher. Mais en fait, selon Dunsworth, ces mesures qu’ils ont prises n’auraient rien à voir avec l’ouverture interne du pelvis (bassin), ni avec notre capacité à marcher.

Autre problème: la taille du bassin évolue avec les accouchements, mais aussi avec l’âge. Selon une étude de novembre 2011 publiée dans la revue Journal of Orthopaedic Research, les hanches s’écartent en moyenne de 22 millimètres entre 20 et 80 ans. Les différences de comportements sexuels perçus dans cette étude pourraient donc en partie être expliquées par ce phénomène naturel. Par ailleurs, de par l’expérience, une femme de 25 ans peut avoir plus de partenaires qu’une autre de 18, et cela n’a rien rien à voir avec la taille de ses hanches. Or les chercheurs auraient comptabilisé le nombre de partenaires par année de vie sexuelle.

Quoi qu’il en soit, l’idée d’imaginer que le comportement sexuel est lié à un instinct d’enfantement ne devrait pas plaire à de nombreuses femmes, ce que résume l’une des journalistes de Glamour: "à une époque où il existe des systèmes de contraception plutôt fiables, la peur de l’accouchement n’est pas l’élément de décision principal des femmes pour avoir un rapport sexuel ou pas."

Jeudi 28 Août
Etats-Unis Fetish

Actualité BDSM

Insolite

Prévention du viol: et si la réponse était dans un flacon de vernis à ongles?

Voici un vernis à ongles qui devrait protéger d’une agression sexuelle. “Nous sommes Undercover Colors, nous sommes la première entreprise de mode à donner le pouvoir aux femmes pour les empêcher de se faire agresser sexuellement”. L’annonce, aussi décalée qu’inattendue, émane d’une entreprise de Caroline du Nord créée par quatre jeunes hommes étudiants, diplômés en ingénierie des matériaux à l’Université de Caroline du Nord.

L’idée est révolutionnaire : un vernis à ongles qui change de couleur en présence de drogues pouvant servir à faciliter une agression sexuelle (GHB, Rohypnol, Xanax, etc..). Soit “la manucure qui pourrait vous sauver la vie” s’enthousiasme le Daily Mail.

C’est que dans un pays où une personne est agressée sexuellement toutes les deux minutes (toutes les sept minutes en France), le président Barack Obama lui-même a appelé à régler le problème. Mais comment faire quand on sait que dans la majorité des cas ces “drogues du violeur” sont incolores et inodores? Il suffit de tremper un doigt dans son verre répondent les quatre apprentis chimistes derrière Undercover Colors. Si quelqu’un a glissé quelque chose dans votre boisson, vous le saurez immédiatement grâce à la réaction du vernis à ongles, qui changera de couleur.

“Grâce à ce vernis à ongles nous espérons dissuader les éventuels agresseurs de passer à l’acte, parce qu’ils ne pourront plus droguer leurs victimes en toute impunité. Nous voulons que la peur change de camps, et qu’elle passe de celui des victimes à celui des agresseurs” déclarent les inventeurs. Une intention louable, mais qui rate son objectif pour certains. Retweeté des centaines de fois, le billet de la blogueuse féministe du site Glosswatch appuie là où ça fait mal

 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :