Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

Jeudi 23 Octobre
Exposition

Sexualité

Actualité BDSM

Forte mobilisation contre une exposition sur l’éducation sexuelle pour ados à la Cité des sciences de Paris

C’est la polémique qui monte !

L’exposition qui s’est ouverte mercredi à la Cité des Sciences et de l’Industrie à Paris suscite la colère de SOS Éducation. L’association a lancé une pétition pour dénoncer la façon dont la sexualité est présentée aux enfants de 9 à 14 ans à qui l’exposition est destinée.

Plus de 37.000 signataires ont soutenu la démarche de l’association qui interpelle la ministre de l’Éducation nationale, Najat Vallaud-Belkacem.

SOS Éducation souhaite notamment que les parents d’élèves soient informés du contenu de l’exposition quand un sortie scolaire est organisée.

L’association souligne encore que «ces sorties scolaires ne doivent en aucun cas être prises sur le temps consacré aux apprentissages fondamentaux».

De son côté la Cité des Sciences présente ainsi l’exposition:

Après son formidable succès en 2007 puis un voyage de 7 ans en Europe et dans toute la France, Zizi Sexuel l’expo revient à la Cité des sciences et de l’industrie.

Aujourd’hui, le contexte a sensiblement changé : la multiplication des réseaux sociaux et l’usage de l’internet peuvent entraîner certaines dérives comme l’accès de plus en plus précoce à la pornographie et des atteintes à la vie privée et à l’image d’autrui.

Pourtant, les questions des enfants de 9 à 14 ans autour de l’amour, de la puberté et de la sexualité sont fondamentalement les mêmes.

À l’heure de la législation sur le mariage pour tous, les propos homophobes ne diminuent pas, et les injures sexistes restent encore trop souvent entendues dans les cours de récréation.

Zizi sexuel l’expo a donc un bien un rôle à jouer car elle prône des valeurs essentielles comme le respect de l’autre et de soi-même, le consentement mutuel, l’égalité des sexes, valeurs qui s’appliquent en amour comme ailleurs.

Mercredi 22 Octobre
Russie fetish

Pub

Insolite

Une campagne de publicité avec des seins nus engendre des accidents en Russie

Une campagne de publicité a causé des centaines d’accidents de circulation à Moscou.

Une affiche montrant une généreuse poitrine barrée du slogan "Ils attirent" déconcentrerait les automobilistes révèle le Daily mail .

Elle aurait provoqué jusqu’à 517 accidents en une seule journée.

"Je me rendais à une réunion d’affaires quand j’ai vu passer ce camion avec une grande photo de seins. Juste après, ma voiture a été heurtée à l’arrière par celle d’un autre automobiliste qui avait été lui-même distrait par le camion", a expliqué un moscovite, Ildar Yuriev, au journal.

"Nous voulions attirer l’attention sur l’efficacité de ce nouveau format avec cette campagne.

Les victimes d’accidents causés par cet évènements se verront remboursés des frais qui ne seraient pas couverts par leur assurance", a assuré le porte-parole de l’agence Sarafan Advertising à l’origine de la campagne publicitaire.

Mardi 21 Octobre
Danemark fetish

Sexualité

Insolite

Zoophilie: le Danemark veut l’interdire complètement pour contrecarrer le tourisme sexuel

Après la France en 2004 et l’Allemagne en 2012, le Danemark veut, à l’exemple de ses voisins, interdire la zoophilie, a annoncé dimanche 12 octobre le ministère de l’Agriculture, de l’Alimentation et de la Pêche.

"Je propose une modification de la loi sur la protection des animaux afin de préciser explicitement que les relations sexuelles avec les animaux ne sont plus autorisées", a indiqué Dan Jørgensen, dans un communiqué. "Les animaux doivent être traités avec respect et soin et ont droit à une protection particulière parce qu’ils ne peuvent pas dire non", a-t-il souligné.

"Alors que les règles ont été renforcées dans le reste de l’Europe, il y a un risque que le Danemark soit considéré comme un refuge pour les personnes ayant ce penchant (à la zoophilie). Par conséquent, je veux envoyer un signal clair que le Danemark n’est pas un refuge pour les gens qui veulent exploiter les animaux sexuellement", a souligné Dan Jørgensen. La Suède, la Norvège, les Pays-Bas, la Suisse, l’Angleterre, la France et l’Allemagne punissent les actes zoophiles, a rappelé le ministre.

Jusqu’à présent, la zoophilie est illégale au Danemark seulement si les souffrances de l’animal pouvaient être documentées. Mais les récentes interdictions dans certains pays d’Europe seraient en passe de faire du Danemark un haut-lieu du tourisme zoophile.

En 2007, une journaliste de la chaîne danoise TV2 News, citée par 20min.ch, évoquait son enquête en ces termes: "Un homme m’a montré comment on pouvait avoir un rapport sexuel avec un cheval. Il m’a aussi confié que de nombreux bus, remplis d’Allemands, débarquaient au Danemark. Le but de ces touristes est de vivre des moments intimes avec des bêtes".

Le Parlement a auparavant déjà refusé d’amender la loi sur la protection des animaux estimant suffisante la législation actuelle, indique le quotidien Ekstra Bladet. Selon le journal, le gouvernement disposerait désormais d’une majorité pour modifier la loi. En outre, dans un récent sondage, les Danois se sont prononcés à 76% en faveur de l’interdiction de la zoophilie.

En France, la zoophilie est punissable de deux ans d’emprisonnement et de 30.000 euros d’amende depuis 2004.

"Le fait, publiquement ou non, d’exercer des sévices graves, ou de nature sexuelle, ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d’emprisonnement et de 30.000 euros d’amende. Les personnes physiques coupables des infractions prévues au présent article encourent également les peines complémentaires d’interdiction, à titre définitif ou non, de détenir un animal et d’exercer, pour une durée de cinq ans au plus, une activité professionnelle ou sociale dès lors que les facilités que procure cette activité ont été sciemment utilisées pour préparer ou commettre l’infraction", prévoit la loi 2004-204 du 9 mars 2004, modifiée en 2006.

La notion de sévices sexuels n’apparaissait pas dans les versions précédentes de la loi sur les actes de cruauté envers un animal, initialement publiée en 1994. En 2007, la Cour de cassation a confirmé un arrêt de la chambre correctionnelle de la cour d’appel de Dijon rendu 2006, condamnant un homme à un an d’emprisonnement avec sursis ainsi que d’une interdiction définitive de détenir un animal. "Des actes de pénétration sexuelle commis par une personne sur un animal constituent des sévices de nature sexuelle au sens dudit texte", indiquait l’arrêt de la Cour de cassation.

Lundi 20 Octobre
Fappening

Photos Volées

People

Photo

Kaley Cuoco nue dans le vol de photos de stars

Des photos de Kaley Cuoco,font partie de la nouvelle série de photos de stars nues volées et diffusées sur internet.

Kaley Christine Cuoco-Sweeting, née le 30 novembre 1985 à Camarillo, en Californie, est une actrice et mannequin américaine. Elle est surtout connue pour avoir joué les rôles de Bridget Hennessy dans la sitcom Touche pas à mes filles (2002-2005), Billie Jenkins dans la série dramatique/fantastique Charmed (2005-2006), et le rôle de Penny dans la sitcom The Big Bang Theory (depuis 2007)

Elle est également reconnue pour avoir joué dans les films ; Dans la peau d’une ronde (2007), Killer Movie (2008) ou encore Hop (2011).

Dimanche 19 Octobre
Calendrier

Insolite

Calendrier. Les agricultrices bretonnes n’ont pas froid... aux yeux

Elles sont exploitantes, salariées agricoles ou conjointes... 24 femmes d’Ille-et-Vilaine ont accepté de poser dans le plus simple appareil (ou presque) "pour rappeler à tous qu’être agricultrice, ce n’est pas démodé ou austère, mais que ce sont des jeunes femmes comme les autres, ouvertes et en phase avec leur époque"

Ce calendrier, édité par les Jeunes Agriculteurs d’Ille-et-Vilaine, est vendu 10 €. Les bénéfices seront reversés à la Ligue contre le Cancer, "pour des actions en faveur de la lutte contre le cancer du sein".

Samedi 18 Octobre
Exposition

Actualité BDSM

Insolite

Place Vendôme : l’arbre gonflable qui fait scandale

SHOCKING ! - Une œuvre monumentale, commandée par la FIAC et signée de l’artiste américain Paul McCarthy, fait parler d’elle, au lendemain de son installation.

Avec son "Tree", Paul McCarthy n’a pas fini de faire parler de lui. L’artiste américain a investi la Place Vendôme, à Paris dans le cadre de la programmation "Hors les murs" de la Foire Internationale d’Art Contemporain. La FIAC se tient du 23 au 26 octobre dans la capitale. L’installation ambiguë de l’artiste, connu pour ses œuvres dérangeantes, fait déjà beaucoup parler d’elle.

A quoi ressemble Tree ? Il s’agit d’une œuvre éphémère grand format en plastique vert, qui fait autant penser à un arbre par sa forme et sa couleur, qu’à un plug anal géant. Interrogé par Le Monde, l’artiste explique que l’œuvre, installée jeudi, reste "abstraite", soumise à une libre interprétation. "Les gens peuvent être offensés s’ils veulent se référer au plug, mais pour moi, c’est plus proche d’une abstraction", précise-t-il.

Des réactions offusquées sur Twitter. L’ambigüité de cette œuvre n’a pourtant pas été du goût de tout le monde. Les réseaux sociaux se sont enflammés, reprenant un tweet offusqué du Printemps Français. Ce mouvement, qui rassemble militants d’extrême droite et catholiques traditionalistes, s’indigne : "Un plug anal géant de 24 m de haut vient d’être installé place Vendôme ! Place #Vendôme défigurée ! Paris humilié !" Vendredi, le sujet était encore l’un des plus discuté sur Twitter en France, avec au total près de 9.000 mentions du mot clé ‘Vendôme’

 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Hustler Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :