Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

Mardi 09 Décembre
Sexualité

Godemichet

Sextoys

Insolite

Accessoires

Sexy: Mesdames, voici enfin la poupée gonflable au masculin !

Vous êtes célibataire et vous cherchez à occuper vos longues soirées d’hiver ? La solution, achetez une poupée sexuelle.!

Après la poupée féminine réservée aux hommes, voici le «Male Sex Doll», la poupée version homme pour les femmes en manque d’affection.

Ces poupées au physique d’homme ont été créées par la société californienne Sinthetics. Saisissant de réalisme dans les moindres détails : muscles, articulations, visage, cheveux, le «Male Sex Doll» se veut plus vrai que nature.

Chaque homme est unique ! Vous pouvez personnaliser votre poupée en choisissant la coupe de cheveux, la couleur des yeux et même la taille du pénis ! Et si vous êtes un peu bizarre, vous pouvez également joindre une photo de celui que vous admirez en secret afin de le reproduire en silicone.

Il faudra tout de même débourser la modique somme de 5 900 dollars, soit un peu plus de 4 700 euros pour vous procurer votre homme siliconé.

Lundi 08 Décembre
People

Rihanna

Exhibitionnisme

Rihanna sans soutif’ et sans pantalon aux British Fashion Awards 2014

Rihanna sait comment s’y prendre pour éclipser toutes les autres stars sur le tapis rouge : zapper le soutif’ et le pantalon ! A Londres, à l’occasion des British Fashion Awards 2014, la chanteuse de ’Diamonds’ a ainsi réussi à être encore plus sexy que Cara Delevingne, Kendall Jenner ou encore Karlie Kloss. De son côté, Rita Ora a visiblement voulu rendre hommage à Fifty Shades of Grey...
Rihanna ultra sexy aux British Fashion Awards 2014

David et Victoria Beckham, Harry Styles, Kendall Jenner, Cara Delevingne, le couple Lewis Hamilton/Nicole Scherzinger... les stars étaient au rendez-vous, ce lundi 1er décembre à Londres, pour assister à la cérémonie des British Fashion Awards 2014 organisée au Colosseum Theatre. Mais celle qui a vraiment réussi à affoler les photographes, c’est Rihanna. Il faut dire que l’ex de Drake et de Chris Brown avait choisi une tenue très sexy : la chanteuse de Pour It Up a en effet débarqué sur le tapis rouge... en veste. Pas de bas, pas de soutien-gorge pour la bombe américaine, toujours aussi caliente, même quand les températures sont (très) basses.

Dimanche 07 Décembre
Calendrier

Photo

Fétichisme

Les photos des plus belles filles du calendrier sexy de Marc Dorcel

Comme chaque année, Dorcel , la célèbre marque du X, propose un calendrier très hot.

A l’occasion de cette nouvelle année, les modèles ont opté pour des tenues toutes aussi sexy les unes que les autre

Marc Dorcel de son vrai nom Marcel Herskovits est un réalisateur et producteur français de films pornographiques né le 27 mars 1934

La société Marc Dorcel réalise en 2012 un chiffre d’affaires de 18 millions d’¤, emploie 45 personnes et distribue ses produits et services dans 56 pays

Dimanche 07 Décembre
Sondage

Etats-Unis Fetish

Sexualité

20 maladies que vous pouvez guérir en faisant l’amour !

C’est une étude très sérieuse de l’université de Wilkes qui démontre que faire l’amour deux à trois fois par semaine (au moins !) vous aiderez à aller mieux. En effet, le sexe libère un anticorps nommé immunoglobuline qui aide renforce les défenses de l’organisme contre les infections et les maladies.

1. Le sexe protège du cancer de la prostate.

Des recherchent montrent qu’éjaculer souvent (au minimum 5 fois par semaine) diminue le risque d’avoir un jour un cancer de la prostate.

2. Le sexe maintien en forme.

Eh oui, ce n’est pas pour rien qu’on appelle aussi ça le « sport de chambre » ! Avoir une activité sexuelle régulière est très bon pour votre système cardiaque. En plus, vous faites aussi travailler tous les muscles du corps. Le calcul est simple, en une demi-heure d’ébats, vous brûlez 200 calories. Faites ça 3 fois par semaine, et vous brûlez 600 calories. C’est l’équivalent d’un régime, en beaucoup beaucoup beaucoup plus agréable !

3. Le sexe débarrasse des maux de tête.

Au moment de l’orgasme, une hormone appelée ocytocine est sécrétée, elle fait augmenter le niveau d’endorphines. Ces derniers agissent comme un antidouleur qui permet au corps de se relâcher et se détendre. Il n’est donc pas rare de ne plus avoir mal à la tête après avoir fait l’amour.

4. Le sexe combat la dépression.

En général, les femmes qui ont des orgasmes réguliers chaque semaine sont plus détendues, moins stressées et mieux dans leurs baskets. Faire l’amour aide à relâcher la tension nerveuse de l’organisme. De la sérotonine est produite dans le cerveau, elle contrôle les humeurs un peu comme un antidépresseurs.

5. Le sexe garde jeune.

Pour paraître 10 ans de moins, le secret, c’est le sexe ! Le docteur écossais David Weeks a mené une étude sur les habitudes de vie d’environ 3500 personnes. Chacune d’entre elles avait 3 rapports sexuels minimum par semaine. Ces personnes avaient la particularité de paraître beaucoup plus jeune que leur âge réel. Ce résultat a été confirmé par bien d’autres recherches.

6. Le sexe guérit l’esprit.

Faire l’amour fait du bien à la tête ! C’est un plaisir très grand que l’on partage avec une personne. C’est aussi une activité saine aussi bien physiquement que mentalement. Lors du rapport sexuel, tous les sens et les émotions sont décuplés. Le sexe est un moment de liberté et d’apaisement.

7. Le sexe rend heureux.

En général, c’est un fait, les gens qui sont sexuellement actifs sont plus heureux et moins à la merci d’une dépression. Ils voient le verre à moitié plein !

8. Le sexe aide à dormir.

Il existe plusieurs astuces pour lutter contre l’insomnie, comme par exemple regarder moins la télé ou prendre un bain avant d’aller au lit. Cependant, faire l’amour est peut-être la méthode la plus efficace. Les hommes, eux, s’endorment presque instantanément après le rapport. Pour les femmes, ça a un effet relaxant.

9. Le sexe protège des maladies de la peau.

Lors du rapport sexuel, de la testostérone est libérée par le corps. Cette hormone a un rôle primordial, elle permet de garder les os et les muscles en bonne santé, et surtout, elle assure l’aspect jeune de la peau.

10. Le sexe protège du cancer du sein.

Une étude australienne montre que la stimulation des seins et l’orgasme pousse le corps de la femme à secréter de l’ocytocine. Cette hormone, plus connue comme antidouleur, préviendrait donc des cancers de ce type.

11. Le sexe protège des maladies cardiovasculaires.

Une étude réalisée à l’Université Queen de Belfast montre que faire l’amour trois fois par semaine réduit de moitié le risque d’attaque cardiaque ou d’AVC. Chez les femmes, le rapport sexuel augmente la sécrétion d’½strogènes, connus pour lutter contre les maladies cardiaques. Pour les hommes, selon une autre étude, le sexe au moins deux fois par semaine réduit le risque de crise cardiaque fatale, de 50% de plus, par rapport aux hommes qui ne font l’amour qu’une fois par mois.

12. Le sexe bonifie l’estime de soi.

L’appétit vient en mangeant ! Plus vous avez de rapports sexuels, plus vous en avez envie. Parmi toutes les hormones libérées pendant le câlin, il y a une grande quantité de phéromones. Ces derniers attirent encore plus votre partenaire. Au final, se sentir désiré(e) nous fait sentir beau ou belle, d’où l’augmentation de l’estime.

13. Le sexe augmente la maîtrise de soi.

Des rapports sexuels réguliers apaisent et réduisent le stress. Ils procurent épanouissement et confiance en soi. Une étude menée à Scotland a démontré que les personnes sexuellement actives gardent beaucoup plus leur sang-froid en cas de situation stressante.

14. Le sexe protège de la grippe et de l’asthme.

Selon les chercheurs, faire l’amour au moins une fois par semaine augmente la production d’anticorps. Ils nous protègent des infections virales comme la grippe. Le sexe est aussi un antihistaminique efficace, il combat avec succès l’asthme et les rhumes.

15. Le sexe fait vivre plus longtemps.

Non seulement le sexe vous fait sentir plus jeune, mais la science montre qu’il peut réellement ralentir le processus de vieillissement. Pendant l’orgasme, le corps sécrète la DHEA, une hormone connue pour fortifier le système immunitaire, la réparation des tissus qui aide à garder une peau jeune. La DHEA favorise également la production d’autres hormones comme les ½strogènes, qui peut prolonger la vie par l’amélioration de la santé cardiovasculaire. C’est donc prouvé, le sexe rajeunit !

16. Le sexe protège contre les maladies mentales.

Selon une étude, le sperme, absorbé par le corps humain permet à la femme de réguler ses hormones de façon optimale. Et quand on sait que les hormones agissent sur l’humeur, ça explique pourquoi ce processus réduit le risque de maladie mentale.

17. Le sexe soigne les problèmes de dos.

Selon plusieurs études, la stimulation vaginale aurait pour effet d’augmenter la tolérance à la douleur. Selon les scientifiques, ce genre de stimulation peut soulager la douleur causée par les crampes menstruelles, l’arthrite ainsi que le mal de dos.

18. Le sexe protège contre les caries.

C’est prouvé, la salive nettoie et fait diminuer le niveau d’acide qui cause les caries. Un analgésique, dans la salive, appelé opiorphine soulage les douleurs physiques, selon une étude française

19. Le sexe soulage de la drépanocytose.

Pendant le rapport sexuel, le rythme cardiaque s’accélère et fait donc augmenter le niveau d’oxygène dans le sang et la vitesse de la circulation du sang. Ces deux conditions réunies évitent le développement de la maladie.

20. Le sexe contribue au bonheur.

Plusieurs économistes de l’Université de Warwick se sont amusés à comparer comment la sexualité et l’argent contribuaient au bonheur. Après avoir interrogé 16 000 personnes, la constatation principale est que les personnes qui sont les plus heureuses sont aussi celles qui font plus l’amour. Et l’impact semble être le plus fort chez les individus au niveau d’éducation élevé. Evidemment, un revenu supérieur, n’implique pas forcément plus de rapports sexuels.


Alors si vous espérez vivre longtemps et heureux, faites l’amour aussi souvent que possible. C’est bon pour la santé !

Samedi 06 Décembre
Reveillon

Echangisme

Evènements fetish

Reveillon CHANDELLISSIME

Dédié aux Belles De Nuit glamour et envoûtantes,
Et à leurs princes irrésistibles, gentlemen et séduisants.
Je désire partager avec vous toutes les facettes d’une folle nuit tour à tour
Douce, tendre, ludique, sexy, coquine et intense...

Je vous invite à prendre soin de votre plaisir et à vivre votre érotisme et votre sensualité avec intensité et curiosité de vous-mêmes.
Les Chandelles vous promettent un Réveillon sublime dédié à votre voyage amoureux et sensuel !
Mercredi 31 décembre

PLAISIRS INTENSES DÎNER ROYAL ET NUIT CHANDELLISSIME
Caviar, huîtres, foie gras, truffe, homard, filet de boeuf et douceurs exquises………..680 ¤ par couple*

MILLE ET UNE SAVEURS POUR UNE NUIT CHANDELLISSIME
Salés et sucrés sur leur 31…………………………….400 ¤ par couple*


APRÈS DEUX HEURES DU MATIN* NUIT CHANDELLISSIME
Mignardises, chocolats, macarons... petit déjeuner, et trois boissons par personne, soft à discrétion 200 ¤ par couple

1 rue Thérèse - Paris 75001 / +331 42 60 43 31 / +336 37 34 53 32 / club@les-chandelles.com

Vendredi 05 Décembre
Calendrier

Actualité BDSM

Evènements fetish

Lingerie

Calendrier Aubade 2015

Le calendrier Aubade est un véritable calendrier de collection pour ces messieurs. C’est également un calendrier incontournable des fans de la célèbre marque de lingerie française.

Chaque année, retrouvez un nouveau calendrier, toujours plus glamour que l’année précédente. En 2015, une nouvelle fois, Aubade a lancé un calendrier des plus sexy, pour le plus grand plaisir de la gente masculine et féminine !

Le tout 1er calendrier Aubade a été lancé en 1998. Il est depuis cette époque édité dans un nombre d’exemplaires limité. Alors autant vous le dire de suite, il n’y en aura pas pour tout le monde. Dès sa sortie, nous vous conseillons d’aller très vite le chercher dans l’un des magasins Aubade de votre ville.

Où obtenir ce calendrier ? Il est gratuit et disponible dans les points de vente de la marque en fin d’année ; mais pour l’obtenir, il vous faudra acheter une parure dans le magasin Aubade de votre choix.

 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Hustler Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :