Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

Mercredi 12 Novembre
People

Exhibitionnisme

Télévision

Koh-Lanta: Une séquence avec Laurent totalement nu affole la toile!

Dans le dernier numéro de "Koh-Lanta", une séquence a particulièrement émoustillé les téléspectatrices!

Après une épreuve de confort, Laurent et son meilleur ami Mathieu ont pu profiter d’un moment de détente dans un endroit idyllique.

Après plusieurs jours d’aventure, Laurent s’est rendu compte qu’il avait perdu du poids, de quoi mettre davantage en valeur ses muscles et ses tablettes de chocolat!

Le candidat s’est réjoui de cette transformation physique, en boxer, face à un miroir.

Et quelques minutes plus tard, l’aventurier est apparu totalement nu face à la caméra, avant de s’offrir un bain.

Les téléspectateurs ont alors eu la bonne surprise de découvrir ... ses fesses, et les réactions sur Twitter étaient plutôt enflammées!

On a pu notamment pu lire: "En plus il montre ses petits fesses bien musclées au calme, il est sans pression le Laurent", ou encore "Bordel Laurent il a des fesses popopopo", "Elles sont belles les petites fesses de Laurent"...

Mardi 11 Novembre
Actualité BDSM

Evènements fetish

Soirées fetish

NUIT GIRL POWER : dimanche 16 Novembre 2014

Où LA NUIT GIRL POWER se déroule-t-elle ?<br />
Dans un vaste espace complètement privé composé d’une cave divisée en plusieurs zones et d’un rez-de-chaussée très branché. il bénéficie de tout le confort (vestiaire, toilettes, bar, espace lounge, tables, chaises, vidéo projections sur grand écran, musique adaptée, fumoir à l’intérieur…), aucun vis-à-vis, aucune fenêtre, aucune possibilité de voir ce qui se déroule entre nous à l’intérieur. À 5 minutes du métro/RER LA NUIT GIRL POWER est-il réservée aux couples ?
Pas du tout, même si les couples composés d’une femme dominatrice et d’un homme soumis (même s’ils ont envie de ne tenir ces rôles qu’à l’occasion de cette journée) sont les bienvenus autant qu’aux personnes seules souhaitant vivre quelques heures de plaisir et de sensations fortes.

LA NUIT GIRL POWER est-il ouverte aux débutants ?
Oui et c’est même l’un de ses buts : permettre à des femmes et des hommes de découvrir le plaisir de la domination féminine dans un cadre sécurisé et discret. Nul besoin d’avoir de l’expérience : prendre du plaisir sans se prendre la tête. Ainsi les personnes souhaitant vivre une expérience différente ou unique sont invitées à venir . Vous souhaitez découvrir ce que cela fait durant quelques heures de dominer des hommes ? Vous souhaitez expérimenter le plaisir que l’on ressent en obéissant à un ou plusieurs femmes ? La NUIT GIRL POWER est faite pour vous.

Est-il possible de se changer sur place ?
Oui et, pour des raisons de discrétion, C’est même recommandé . Venez dans une tenue ordinaire, emportez votre tenue et vos accessoires dans un sac, vous vous changerez une fois sur place.

Où LA NUIT GIRL POWER se déroule-t-elle ?
Dans un vaste espace complètement privé composé d’une cave divisée en plusieurs zones et d’un rez-de-chaussée très branché. il bénéficie de tout le confort (vestiaire, toilettes, bar, espace lounge, tables, chaises, vidéo projections sur grand écran, musique adaptée, fumoir à l’intérieur…), aucun vis-à-vis, aucune fenêtre, aucune possibilité de voir ce qui se déroule à l’intérieur. À 5 minutes du métro/RER Châtelet-Les Halles, à 200 mètres du métro Etienne Marcel.

Les rapports sexuels sont-ils permis à LA NUIT GIRL POWER ?
Oui, notre soirée se veut ouverte sur les vrais plaisirs et dépassant les codes un peu trop stricts de certaines soirées SM. Ainsi si une dominatrice souhaite avoir des relations sexuelles avec un ou plusieurs soumis personne ne leur interdira, bien au contraire. Par contre il est évident que la femme restera la maîtresse de la situation, que c’est elle et uniquement elle qui dirigera les choses. Les soumis et les dominatrices qui ne désirent pas mêler rapports sexuels et jeux de domination n’ont aucune crainte à avoir, leur choix sera lui aussi entièrement respecté.

Lundi 10 Novembre
People

Nabilla

Actualité BDSM

Nabilla mise en examen et placée en détention pour tentative de meurtre sur son compagnon Thomas Vergara

Elle risque gros désormais. Nabilla n’a pas convaincu les enquêteurs qu’elle n’avait pas blessé au couteau son compagnon Thomas Vergara. Soupçonnée de tentative de meurtre, la vedette de téléréalité a été écrouée dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 novembre.

Après 36 heures de garde à vue, un juge d’instruction a mis en examen Nabilla Benattia pour "tentative d’homicide volontaire", pour des faits survenus dans la nuit de jeudi à vendredi dans un appart’hôtel de Boulogne-Billancourt, près de Paris, a annoncé à l’AFP le parquet de Nanterre (Hauts-de-Seine).

Mais aussi pour "violences volontaires aggravées", s’agissant d’un précédent incident au sein du couple qui avait eu lieu le 8 août lorsque le petit ami, Thomas Vergara, avait été blessé au dos à Coudoux (Bouches-du-Rhône).

Un juge des libertés et de la détention a ensuite décidé son placement en détention provisoire, comme le demandait le parquet. Un fourgon de la gendarmerie précédé d’une voiture de police a quitté le palais de justice de Nanterre peu après, a constaté une journaliste de l’AFP.

Nabilla "vit sa détention provisoire comme une injustice", a affirmé son avocat sur BFMTV. Selon Me Desrues, "il n’y a aucun élément matériel qui fonde" les faits reprochés à la jeune femme.

Thomas Vergara, profondément blessé d’un coup de couteau au thorax, a pu être entendu samedi matin, son état de santé s’étant "amélioré", avait dit auparavant le parquet. Selon sa version, le couple aurait été attaqué par trois hommes alors qu’il rentrait en taxi à l’appart’hôtel de Boulogne-Billancourt.

Dans un premier temps, des sources concordantes avaient rapporté vendredi que la jeune et pulpeuse femme de 22 ans d’origine italienne et algérienne avait tenu des propos similaires.

Mais les premiers éléments de l’enquête n’avaient pas confirmé cette version, notamment les images de vidéosurveillance. Durant sa garde à vue, Nabilla Benattia a finalement affirmé que son compagnon s’était blessé lui-même lors d’une dispute.

Au cours de la soirée, Thomas Vergara aurait pris de la cocaïne et aurait eu un comportement violent. "Elle a expliqué qu’ils ont eu une altercation et qu’il a pris un couteau. Dans la confusion, il se serait alors porté un coup à lui-même", a relaté le parquet.

Un scénario confirmé à l’AFP par son avocat, Martin Desrues. "La seule version de Mlle Benattia, c’est celle qui est inscrite sur les PV, la seule qu’elle ait livrée aux policiers pendant la garde à vue. Les premiers propos rapportés dans les médias n’ont aucune valeur, ce sont des propos vaguement rapportés par des personnes présentes sur place", a-t-il déclaré samedi.

"Confronté aux déclarations de Nabilla", Thomas Vergara "dit que c’est n’importe quoi", a toutefois fait savoir le parquet. Selon Me Desrues, il y avait entre Nabilla et Thomas "une situation de couple qui vraisemblablement était problématique".

Les analyses n’ont révélé aucune trace d’alcool ni de drogue chez la starlette, a expliqué le parquet. "Elle ne prend pas de cocaïne", a d’ailleurs assuré son avocat à l’AFP. En revanche, de la drogue a bien été décelée dans l’organisme de son petit ami, selon le parquet.

Les deux protagonistes s’étaient rencontrés lors de la saison cinq de l’émission "Les Anges de la téléréalité" et semblaient vivre une histoire d’amour tumultueuse alimentée par leurs tweets et suivie en temps réel par la presse people et les réseaux sociaux.

Il aura suffi d’une phrase prononcée dans cette émission ("Allô, non mais allô quoi!") pour faire de la jeune femme aux longs cheveux bruns une star. Elle était devenue quelques mois plus tard l’héroïne de sa propre émission de téléréalité, "Allô Nabilla", centrée sur sa vie et diffusée sur NRJ12 avec des apparitions de sa famille et de Thomas.

Depuis la rentrée, la starlette, mannequin à ses heures notamment pour Jean-Paul Gaultier, était devenue chroniqueuse dans l’émission "Touche pas à mon poste" présentée par Cyril Hanouna sur D8. Dimanche matin, le hashtag #NabillaEnGAV était encore en tête des sujets les plus discutés sur Twitter en France.

Dimanche 09 Novembre
Sextoys

Insolite

Accessoires

Offre d’emploi : 1350 euros par mois pour tester des godmichés!

Une société au nom de Soft love qui nous propose ce job de "rêve"!

Elle offre aux femmes en recherche d’emploi la chance de devenir testeuse de sex-toys!

"Près de la moitié de son temps de travail sera certainement consacré à évaluer sensoriellement ces produits destinés à la consommation intime. Elle devra alors rédiger des rapports détaillés et comparer les produits testés à ceux qui existent sur le marché." C’est ce qu’expliquait Nicolas Bustin le cofondateur de Soft Love.

Chaque testeuse recevait une douzaine de godmichés à tester chaque mois, soit quasiment 1 tous les deux jours.
Mais, elle peut aussi tester des bougies, de la lingerie, des huiles de massage, des lubrifiants, des anneaux péniens ect..

Pour le salaire : il est de 1350 euros net avec un treizième mois!

Pour postuler, pas besoin de CV, il vous suffit juste d’être dynamique, motivée et ouverte à la nouveauté!
(Une bonne condition physique est un plus)

14 ans de Fantasy Bra : quand les tops portent les soutiens-gorge les plus fous

Le luxe au service de la sensua­lité

Heidi Klum, Ales­san­dra Ambro­sio, Gisele Bünd­chen… Les plus beaux mannequins de la planète ont eu le privi­lège de porter une fois dans leur carrière les sous-vête­ments les plus dingues et les plus chers du monde.

Le Fantasy Bra, c’est un peu le bouquet final des défi­lés Victo­ria’s Secret.

Chaque année, la marque de linge­rie présente peu avant son grand défilé du mois de novembre un soutien-gorge d’ex­cep­tion. D’une valeur mini­mum de 2 millions de dollars (en 2010) jusqu’à 15 millions (en 2000), ces pièces uniques, réali­sées avec les matières et les pierres les plus nobles, sont de véri­tables chefs d’œuvre d’or­fè­vre­rie.

Et pour mettre en valeur ces merveilles, Victo­ria’s Secret sélec­tionne chaque année parmi ses anges le top qui aura le privi­lège de clore le défilé annuel avec le Fantasy Bra. Cette année, la marque a choisi d’in­no­ver en réali­sant deux modèles, d’une valeur de 2 millions de dollars chacun. Un bleu, porté par Adriana Lima et un rouge, par Ales­san­dra Ambro­sio.

Réali­sés par le joailler Pascal Moua­wad, ils sont compo­sés de 16 000 saphirs et rubis montés sur des parures en diamants. Chaque soutien-gorge est accom­pa­gné de bijoux de corps en or et pierres précieuses.

Vendredi 07 Novembre
People

Exhibitionnisme

Photo

Mode et fétichisme

L’ac­trice Melissa George seins nus à la soirée Vogue

La soirée cari­ta­tive CFDA Vogue awards orga­ni­sée par Vogue lundi soir fut riche en révé­la­tions… Actrices et top models ont riva­lisé d’au­dace vesti­men­taire. La preuve par l’image.

Depuis plus de dix ans, le CFDA (Conseil des créa­teurs de mode d’Amé­rique) attri­bue un prix visant à finan­cer et récom­pen­ser les jeunes créa­teurs de mode. Le onzième dîner cari­ta­tif s’est tenu hier soir à New York. L’oc­ca­sion d’y croi­ser tout ce que les Etats-Unis comptent de person­na­li­tés de la couture.

Le top Ales­san­dra Ambro­sio était magni­fique en longue robe noire fendue et Anna Wintour, fidèle à son casque capil­laire, avait quant à elle misé sur une robe verte graphique. L’ac­trice Melissa George était pour sa part bien moins sage. La comé­dienne portait une robe dont le top en dentelle tota­le­ment trans­pa­rent ne cachait aucun détail de sa poitrine.

 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :