Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

Box-office US : 50 Nuances de Grey plie mais ne rompt pas !

Malgré une grosse baisse de fréquentation de 73%, le long métrage Cinquante Nuances de Grey parvient à rester en tête du box-office américain, devant Kingsman : Services secrets et Bob l’éponge - Le film : Un héros sort de l’eau.

Cinquante Nuances de Grey tient le coup ! Malgré une grosse baisse de fréquentation de 73%, le long métrage parvient à rester en tête du box-office américain avec encore 23,2* milions de dollars de recettes. Après dix jours d’exploitation, l’adaptation du sulfureux roman d’E.L. James totalise plus de 130* millions de billets verts, ce qui le place en tête du box-office américain en 2015.

A noter qu’à l’international, Cinquante Nuances de Grey cumule déjà plus de 280 millions de dollars de recettes, s’apprêtant à dépasser dans peu de temps les 283 millions d’Hunger Games. Le film totalise désormais plus de 410 millions de dollars de recettes dans le monde.

Lundi 23 Février
People

Cinéma

Exhibitionnisme

Photo

César 2015 : Adèle Haenel, portrait d’une combattante libérée

L‘actrice de 26 ans a remporté le prix de la meilleure actrice face à Juliette Binoche et Catherine Deneuve, pour son interprétation dans Les Combattants de Thomas Cailley. Retour sur une ascension fulgurante.

«Petit à petit, on me colle cette étiquette de combattante. Je n’ai pas nécéssairement envie de me battre, sauf que souvent, on n’a pas vraiment le choix.» Ainsi, Adèle Haenel a-t-elle commenté ce soir sont riomphe à la quanrantième cérémonie des César, un an tout juste après avoir reçu le césar du meilleur second rôle pour Suzanne. À ce rythme là, elle aura un césar d’honneur à la prochaine édition... On remarque d’emblée sa présence et son «intensité incroyable». Les dithyrambes ne manquent pas à son égard: «La future Isabelle Adjani», «une actrice qui peut tout jouer»… En mai dernier, alors qu’Adèle Haenel squattait la Croisette pour présenter deux films en compétition (L’Homme qu’on aimait trop, d’André Téchiné, et Les Combattants, de Thomas Cailley), les spécialistes se livraient une bataille de superlatifs et de comparaisons flatteuses pour décrire le destin de cette jeune femme de 25 ans.

Le phénomène avait de quoi rendre méfiant. Ils sont nombreux, les jeunes comédiens, à avoir cru à la gloire parce que des critiques avides de talents à dénicher avaient un peu forcé leurs pronostics. Adèle Haenel échappe au lot car elle ne débute pas. Depuis une décennie, déjà, elle promène son joli minois au cinéma. Surtout à Cannes, où dix des quatorze longs-métrages auxquels elle a participé ont été présentés dans différentes sélections du festival.

«La première fois, j’avais 12 ans», précise-t-elle, encore essoufflée, en tirant sur la paille d’un soda glacé. Ayant eu grand mal à trouver l’hôtel où on lui avait donné rendez-vous, la sportive s’est frottée aux sensations des coureurs du Tour de France en grimpant puis en redescendant les Champs-Elysées à Vélib’. Loin des limousines cannoises…

Tout a commencé pour elle à l’âge où on entre en sixième: l’enfant de Montreuil nourrie aux facéties de Tex Avery tapait dans l’½il de Christophe Ruggia en accompagnant son frère à un casting. Quelques semaines plus tard, elle découvrait la réalité du métier en incarnant, dans Les Diables (un drame interdit aux moins de 12 ans), une orpheline autiste déterminée à retrouver la maison de ses parents. À son côté, une tête brûlée campée par un débutant de sa trempe: Vincent Rottiers. «C’était beau, puissant, sans calcul, mais ça n’a pas été simple à gérer», avoue-t-elle. Sortie épuisée de ce tournage difficile, elle retrouva bien vite le chemin de l’école et ses rêves de jeune fille.

Cinq ans plus tard, Céline Sciamma la faisait revenir devant une caméra. Naissance des pieuvres, où elle campait la chef d’une équipe de natation synchronisée, révèla ce mélange de grâce et de force dont elle est modelée. Le film lui valut une nomination au césar du meilleur espoir féminin et marqua sa rencontre avec la réalisatrice, qui partage aujourd’hui sa vie.

Mais il lui en fallait plus pour entrer en religion et ne se consacrer qu’au cinéma. Soucieuse de trouver les bons outils pour affronter la vie et une indépendance intellectuelle, cette féministe affirmée poursuivit ses études. «J’ai découvert tardivement que j’aimais bien l’école (…) alors je suis allée en prépa HEC», dit-elle. Un téléfilm et une poignée de courts-métrages ne l’empêchèrent pas de décrocher une double licence d’économie et de sociologie. Adèle Haenel est ainsi: étonnante et attachante. Son regard curieux et la fraîcheur de ses propos non formatés la placent entre l’adolescente nonchalante et la jeune femme affirmée.

En 2011, elle revint pour de bon au cinéma avec L’Apollonide, de Bertrand Bonello. Dans la peau d’une prostituée de la fin du XIXe siècle, elle laissait éclater sa sensualité. Suivirent des seconds rôles dans Trois mondes, de Catherine Corsini, ou Alyah, d’Elie Wajeman. Puis vint Suzanne, poignant film de Katell Quillévéré, où son rôle de s½ur dévouée lui permis de décrocher le césar du meilleur second rôle féminin et de sortir de l’ombre de Sara Forestier. Un prix en forme de panneau de signalisation qui annonçait un grand talent à suivre. DansL’Homme qu’on aimait trop, inspiré de l’affaire Maurice Agnelet, elle incarne Agnès Le Roux avec une puissance dramatique rare et s’impose avec force entre Catherine Deneuve et Guillaume Canet. Cet été, dans Les Combattants, un premier long-métrage brillant signé Thomas Cailley, elle se plie à un jeu subtil pour incarner, entre humour et émotion, une jeune femme décidée à rejoindre un camp d’entraînement militaire.

«J’ai commencé le métier d’actrice en le mettant un peu de côté, comme une forme de confort. Mais c’est tellement plus qu’un métier qu’on ne peut pas se refuser à lui», avoue-t-elle. À l’heure où elle tourne Les Ogres, de Léa Fehner, l’évidence s’impose: cette fois, elle est bel et bien ferrée!

Mais c’est Sur la scène du théâtre du Châtelet à Paris le 28 février 2014, au coeur de la 39e cérémonie des César, où elle venait d obtenir le César du meilleur second rôle que Adèle Haenel, étouffant un sanglot avec une émotion palpable, esquissait discrètement un début de coming out. "Je voulais remercier Céline... Parce que je l’aime", avoue la jeune et belle comédienne. Ce coming out ou elle avouait son homosexualité ne la pas empechée de tourner dénudée dans ses différents films.

Lundi 23 Février
Actualité BDSM

Evènements fetish

Soirées fetish

Les Nuits Obscures – Soirée spéciale « fessée » - 18 Mars

Mercredi 18 Mars (19h30 – 2h du matin)
Au Dream Club Paris Porte de Vincennes

230m² sur deux niveaux dédiés aux plaisirs SM et Libertins
Bar & Danse floor
- Salons, sex lounge & canapés
- Backroom & labyrinthe
- Espace BDSM
- Zone bondage
- Démonstrations
- Croix, cage, attaches, tréteau

Tenue fetish souhaitée (cuir, vinyl, latex, uniforme, extravagant …)

Couples (H/F - F/TV ou H/TV) 45¤ - Hommes 45¤ - Femmes & 3eme sexe 30¤ (comprenant l’entrée, une conso, un buffet sucré/salé et le vestiaire)
Possibilité de se changer sur place (3 espaces avec miroir, vasque & douche)
Localisation de la soirée

Ville : PARIS 20 (75)
Adresse : 24 rue du Commandant l’ Herminier

contact@les-soirees-de-prisca.com

50 Nuances de Grey : trois femmes arrêtées pendant la projection

À Glasgow, le film de Sam Taylor-Wood a nécessité l’intervention de la police au sein même du cinéma. Trois spectatrices entre trente et cinquante ans s’en sont prises à un homme qui réclamait le silence dans la salle.

Existerait-il un rapport entre l’adaptation du best-seller érotique 50 Nuances de Grey et le film d’horreur Annabelle ? À priori non, mis à part une flopée de mauvaises critiques dans la presse internationale...

Pourtant, à l’image du film d’horreur sorti au mois de septembre, l’adaptation cinématographique du roman sadomasochiste d’E.L. James a causé de l’ agitation dans un cinéma britannique. Visiblement, les adolescents ne sont pas les seuls à chahuter dans les salles obscures...

Samedi soir, dans un cinéma de Glasgow, trois femmes de 31, 38 et 51 ans ont été arrêtées suite à un incident s’étant déroulé pendant la projection du film de Sam Taylor-Wood. Il s’agit d’une arrestation pour trouble à l’ordre public et agressions.

Selon le rapport de la police, qui a dû intervenir en plein milieu du film, les trois femmes s’en sont prises à un spectateur qui demandait simplement la fin de leur raffut dans la salle. Une requête peu appréciées par les spectatrices.

«Il s’agit d’un incident isolé rapidement maîtrisé par notre service de sécurité», a affirmé la direction du cinéma écossais, qui a cependant démenti la rumeur de «coups avec un tesson de bouteille». La victime, quant à elle, ne souffrirait d’aucune blessure.

Le jour de sa sortie, 50 Nuances de Grey a généré 4,6 millions de livres de recettes, soit environ 6,2 millions d’euros au Royaume-Uni, où il est, au même titre qu’en France, considéré comme un film événement.

Prochaine Nuit Élastique : samedi 14 mars 2015

Horaire : de 20h00 à 05h00
250 places disponibles
Deux niveaux / Deux bars
Un espace restaurant italien ouvert toute la nuit
Un bar à cocktails
Une zone bondage/shibari
Un niveau lounge et BDSM
Une cave dancefloor electro & techno
avec DJ Plexe Perver, DJ Jonathan et DJ Francis Loup
Déco fluo par Jonathan Lamonica
Espace massage BDSM par P@t

Adresse : Les Écuries de Joséphine – 29 rue Saint Lazare – 75009 Paris.

Dress code (tenue obligatoire) : latex, vinyle, wetlook ou cuir.
Minimum : pantalon ou jupe dans l’une de ces 4 matières.

Amateurs de bondage et de jeux cordes, emportez votre matériel, il ne restera pas longtemps au fond de votre sac. Le bondage qu’il soit réalisé avec des sangles, des menottes en cuir ou des cordes est une des pratiques préférées des personnes fréquentant la Nuit Élastique.

Dimanche 22 Février
Site Web

Actualité BDSM

Insolite

Incroyable: Des catholiques attaquent un site de rencontres extra-conjugales pour défendre la fidélité

Est-il légal de faire la publicité des rencontres extraconjugales? Les Associations familiales catholiques (AFC) accusent le site Gleeden de promouvoir l’infidélité en violation du Code civil, et demandent à la justice de trancher.

Gleeden, 2,3 millions de membres principalement en Europe, dont plus d’un million en France, et une spécialité: les aventures entre personnes mariées.

"Derrière l’infidélité, il y a des enfants, des familles brisées, des drames familiaux", prévient l’avocat des AVC Henri de Beauregard.

Cette fédération d’organisations catholiques conservatrices a annoncé mercredi avoir assigné devant le tribunal de grande instance de Paris la société éditrice de Gleeden, Black Divine, pour "contester la légalité du site et de ses communications publicitaires".

Pour les AFC, Gleeden, en facilitant "l’adultère", fait "la promotion publique de la duplicité, du mensonge et de la violation de la loi".

Si l’infidélité n’est plus une faute pénale depuis 1975, l’article 212 du Code civil dispose que "les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance".

"La convention entre le site et ses membres est irrégulière car basée sur la promotion de comportements illicites", les rencontres extraconjugales, estime Me de Beauregard.

Le site français et ses publicités dans les transports ont suscité ces dernières semaines de vives protestations dans plusieurs villes d’Ile-de-France, notamment via les réseaux sociaux.

L’objet de la discorde: une affiche évoquant la tentation d’Eve, avec une pomme croquée sous le titre "Le 1er site de rencontres extraconjugales pensé par des femmes".

La bétise atteint des limites!

 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Hustler Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :