Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

Les scènes de sexe de "50 Nuances de Grey" ont donné des idées aux personnages Disney

Et si Dakota Johnson et Jamie Dornan, les acteurs de "50 nuances de Grey", laissaient leurs rôles sulfureux aux personnages de Disney? Un artiste de la plateforme DeviantArt a décidé de mélanger les deux univers et le résultat, forcément très sexy et perturbant puisqu’il s’agit de personnages de notre enfance, a été publié sur Cosmopolitan.com le 11 février.

Cette série d’illustations qui met en scènes les couples d’"Aladdin", "La petite sirène", "La princesse et la grenouille", "La belle et la bête", "Pocahontas" ou encore "Mulan" n’a pas choisi les situations des personnages au hasard. Chaque illustration est tirée d’une scène de sexe de la saga d’EL James.

Voici un aperçu de cet énième détournement des personnages de Disney, avec:

La scène de la baignoire version Ariel et Eric.

La première fessée avec Tiana et Naveen de "La princesse et la grenouille

La ceinture avec John Smith et Pocahontas

La scène du tampon avec Anna et Kristoff de "La reine des neiges"

"50 Nuances de Grey" a déjà attiré 1,7 million de spectateurs français

"50 nuances de Grey" est un véritable succès en salles, que ce soit en France où il égale les scores de "Twilight 5", ou aux États-Unis.

50 nuances de Grey n’est peut-être pas un succès critique, mais il attire les foules. En France, le film tiré des livres érotiques de E.L James cumule 1.694.083 millions d’entrées au box-office depuis sa sortie le 11 février.

Seuls deux films ont fait mieux ces trois dernières années, rapporte le site de Première : Twilight 5 (2 126 393 tickets vendus lors de son premier week-end en 2012) et Supercondriaque (1 705 207 entrées en 2014). Les Nouveaux héros, le dessin-animé Disney Marvel, se place juste derrière 50 nuances de Grey avec 451.463 entrée pour son week-end d’ouverture.

81,7 millions de dollars de recettes aux États-Unis

Le film n’a pas à rougir de son succès. Aux États-Unis, il connaît un engouement similaire malgré une interdiction aux moins de 17 ans. La romance érotique entre le milliardaire Christian Grey (Jamie Dornan) et l’étudiante Anastasia Steele (Dakota Johnson) prend la première position du box-office avec 81,7 millions de dollars, loin devant le très réussi Kingsman (35,6 millions de dollars de recettes) et Bob l’éponge (30 millions de dollars de recettes.

50 nuances de Grey, habilement sorti pour le week-end de la St-Valentin, a ainsi récolté ainsi plus de 40% du total des ventes de tous les tickets.

50 nuances de Grey sur grand écran aura déchaîné autant de passions que le livre, vendu à plus de 100 millions d’exemplaires.

Le film "50 Nuances de Grey" en tête du box-office nord-américain

Le sulfureux " Fifty Shades of Grey " a dominé dès sa sortie le box-office nord-américain, indiquent des chiffres provisoires de la société spécialisée Exhibitor Relations publiés dimanche.

Malgré des critiques plus que tièdes, le film qui raconte la romance érotique du milliardaire Christian Grey (Jamie Dornan) et de l’étudiante Anastasia Steele (Dakota Johnson) prend la première position du Top 10 avec 81,7 millions de dollars.

Tiré d’un roman du même nom, le film sorti pour le week-end de la Saint-Valentin récolte ainsi plus de 40 % du total des ventes de tous les billets.

Une autre nouveauté, la comédie d’espionnage britannique "Kingsman: The Secret Service" avec Colin Firth et Samuel L. Jackson, prend la deuxième place, loin derrière, avec 35,6 millions de dollars.

"The SpongeBob Movie: Sponge Out of Water" réalisé par Paul Tibbit, tombe à la troisième place avec 30,5 millions.

Suit "American Sniper" qui rapporte 16,4 millions. Le film à succès signé Clint Eastwood, fort de six nominations aux Oscars, a engrangé depuis sa sortie 304 millions de dollars.

"Jupiter Ascending", réalisé par Andy et Lucia Wachowski (science-fiction, aventure) avec Channing Tatum, s’adjuge 9,4 millions et la cinquième place pour sa deuxième semaine.

"Seventh Son" de Sergei Bodrov, film fantastique avec Ben Barnes, Jeff Bridges et Julianne Moore, prend la sixième place avec 4,2 millions devant la comédie Paddington, adaptation des aventures à Londres du célèbre ours péruvien, qui descend à la septième position avec 4,1 millions.

La comédie "The Wedding Ringer" rapporte 3,8 millions et est suivie de "The Imitation Game", le film qui retrace l’incroyable destin du mathématicien britannique Alan Turing, briseur de codes nazis persécuté pour son homosexualité, qui s’adjuge 3,5 millions de dollars.

À la dixième position,"Black or White", un drame avec Kevin Costner et Octavia Spencer, récolte 3,3 millions de dollars.

50 Nuances de Grey : Quand les pompiers délivrent leurs conseils

La Brigades des Pompiers de Londres s’attend à une hausse des appels avec la sortie du film "50 Nuances de Grey". Et ils ont raison.

Le troisième officier, Dave Brown, a expliqué sur le site des pompiers qu’il espère "que les spectateurs du film feront preuve de bon sens".

Et cet appel à la prudence va de pair avec d’étonnants conseils:

Le troisième officier, Dave Brown, a expliqué sur le site des pompiers qu’il espère "que les spectateurs du film feront preuve de bon sens".

Et cet appel à la prudence va de pair avec d’étonnants conseils:

- Si vous comptez faire quelque chose mais que vous n’êtes pas en sécurité alors ne le faites pas.
- Si vous utilisez des menottes alors gardez toujours les clefs près de vous.
- Les doigts et les appareils électriques ne se mélangent pas.

Il faut dire que les chiffres sont parlants. La London Fire Brigade annonce effectivement avoir reçu 393 appels embarrassants, entre avril 2014 et aujourd’hui. Des personnes coincées dans des meubles, voitures, balançoires... Mais l’un des plus stupéfiants qu’ils aient eu est celui d’un homme dont le pénis est resté coincé dans un grille-pain.

Mais pourquoi une telle augmentation? Tout simplement à cause du succès des livres érotico-SM "50 nuances de Grey". Pour y faire face, la Brigade a lancé une nouvelle campagne: "50 nuances de rouge". Le but? Demander aux gens de bien réfléchir avant de se mettre dans des situations compromettantes.

Voici en prime quelques uns des motifs inhabituels pour lesquels les pompiers sont intervenus:
- Une femme a sonné après que son mari a été enfermé dans une ceinture de chasteté en titane.
- Un homme s’est retrouvé avec le pénis emprisonné dans deux anneaux durant trois jours.
- Un homme appelle à l’aide après s’être retrouvé coincé avec une chaîne de vélo autour de la taille.

Mais ces augmentations d’accidents n’ont pas eu lieu qu’à Londres. Aux Etats-Unis, c’est une hausse de 83%, liée à l’utilisation de sex-toys, qui a été enregistrée depuis la sortie de la trilogie, d’apres le Washington Post. Des situations gênantes, qui font sourire. Mais qui font perdre beaucoup de temps aux soldats du feu.

Pour Madonna, 50 Nuances de Grey n’a rien de sexy

La chan­teuse n’a pas aimé le roman érotique

Douche froide pour la trilo­gie de E.L. James 50 nuances de Grey. Dans une inter­view accor­dée au maga­zine améri­cain Bill­board, Madonna a fait part de sa décep­tion quant au contenu du roman à succès.

Alors que le film 50 nuances de Grey a débarqué cette semaine dans les salles obscures, il en est une que Jamie Dornan et Dakota John­son (alias Chris­tian Grey et Anas­ta­sia Steele) auront bien du mal à émous­tiller. Dans une inter­view accor­dée au maga­zine améri­cain Bill­board, Madonna est venue tempé­rer les ardeurs de millions de fans de la trilo­gie de E.L. James. «Ce n’est pas très sexy, à part peut-être pour quelqu’un qui n’a jamais connu le sexe avant» explique tout d’abord la Madone.

L’in­ter­prète de Like a Virgin s’est montrée parti­cu­liè­re­ment déçue par le contenu de la mysté­rieuse chambre rouge. «Je m’at­ten­dais à quelque chose de vrai­ment exci­tant et de fou dans cette chambre rouge» regrette la diva de 56 ans. Il faut dire que la fan de Stro­mae est bien placée pour parler du sujet sans tabou. En 1992, Madonna avait notam­ment publié un roman inti­tulé SEX, avec à l’in­té­rieur de l’ou­vrage, de nombreuses photos érotiques de l’ar­tiste.

Passée reine dans le domaine de la provo­ca­tion tout au long de sa carrière – tout le monde se souvient de son baiser langou­reux avec Brit­ney Spears sur la scène des MTV Video Music Awards en 2003 – l’ex de Sean Penn se montre néan­moins assez sobre au moment de parler de sa vision du sexe aujourd’­hui. «Mon avis sur le sexe n’a pas changé. C’est merveilleux et cela fait partie de ma vie». Mais pour le moment, l’in­dé­mo­dable blonde a d’autres chats à fouet­ter. Et pour cause, la sortie de son prochain album Rebel Heart est prévue le 10 mars prochain.

"50 Nuances de Grey" : 4 moments érotiques que vous ne verrez pas dans le film

Pour rendre 50 nuances de Grey accessible à un large public, le studio Universal a éliminé les scènes les plus charnelles du livre de E.L James. Sorti en salles le 11 février, le film de Sam Taylor-Johnson comporte quelques scènes de sexe explicites empreintes de SM, qui conviennent à de jeunes adultes mais trop rudes pour des adolescents. Les moments les plus trash, eux, ont été enlevés. Qu’avez-vous raté ?

1 - Les boules de Geisha

"Je vais introduire cela en toi et je vais te fesser, non pas pour te punir mais pour ton propre plaisir et le mien", annonce Christian Grey à son amante Anastacia Steele dans le roman de E.L James. Le golden boy évoque les boules de Geisha que la jeune femme est obligée de porter pendant toute une soirée, avant de faire l’amour avec Grey. Ce passage aurait certainement déplu au comité de classification des films de n’importe quel pays.

2 - Un dîner sans culotte

L’un des moments érotiques fort du livre est le dîner chez les parents de Christian Grey. C’est la première fois que le millionnaire présente une femme à sa famille. Et elle ne porte pas de culotte sur demande de son partenaire. Dans le livre, Anastacia est mal à l’aise durant tout le repas. Au cinéma, la jeune femme ne subit en aucun cas un tel moment gênant.

3 - Le passage charnel du hangar à bateau.

Dans le roman de E.L James, durant ce même dîner, Christian Grey est furieux de voir la jeune femme résister à ses avances. il désire profiter de son absence de sous-vêtement pour la toucher sous la table. Elle finit par l’énerver complètement en annonçant qu’elle part rendre visite à sa mère dans l’État de Géorgie (États-Unis). Dans le film, Anastacia réussit bel et bien à énerver Christian avec ce départ subit. Il la force alors à sortir dans le jardin. Mais à la différence du roman, dans le long-métrage, les deux amants ne s’adonnent pas à une scène de sexe torride dans un hangar à bateau. Ils se contentent de rentrer sagement à l’intérieur.

4 - La scène du tampon

Cette scène est sans doute la plus crue du roman. Christian Grey enlève le tampon d’Anastacia avant de lui faire l’amour. "Cette scène ne sera pas dans le film. Elle n’a même jamais été discutée", avait indique Sam Taylor-Johnson au magazine spécialisé Variety. Les spectateurs peuvent lui dire merci.

 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :