Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

Mercredi 20 mai 2015 Munch Dîner-Débat n°89

Envie de rencontrer du monde ? De parler de BDSM autour d’une assiette ou même simplement d’un verre ?
Le Munch Dîner-Débat de PariS-M propose tout cela dans une ambiance détendue et conviviale.

rendez-vous pour sa 89ème édition :
Mercredi 20 mai 2015 à 19h30
Café Rey
1 Rue du Faubourg Saint-Antoine
75011 Paris
France

Est-ce si avilissant d’être une femme que le travestissement en devienne une forme d’humiliation ?
Mais alors une dominatrice peut-elle exister ?
Et où sont les stéréotypes masculins dominés ou inférieurs dans la société ?
Le genre s’invite à vos tables !

Mercredi 06 Mai
Sexualité

Masturbation, cunnilingus et fellation : et si les femmes devenaient plus égoïstes ?

L’égoïsme est toujours avancé comme un vilain défaut, un péché capital. Peut-être est-ce une vue patriarcale du sujet, et peut-être faudrait-il au contraire enseigner les vertus de l’égoïsme aux femmes au lit ? Car la masturbation, le cunnilingus et la fellation sont loin d’être des domaines paritaires, y compris chez les nouvelles générations.

uel que soit l’âge des femmes, les habitudes sont lourdes à défaire et la tentation de faire les choses pour faire plaisir aux autres n’est jamais bien loin. Si cela est compréhensible s’agissant de femmes qui ont aujourd’hui 40, 50, 60 ans et plus, et qui n’ont pu abolir faire la révolution partout, c’est plus surprenant venant des générations X et Z dont on aimerait penser qu’elles sont plus affranchies que les femmes des générations précédentes. Or, plus elles sont jeunes, et plus elles sont promptes à discourir avec beaucoup de facilité sur la fellation ou la masturbation masculine, mais à trouver "dégoûtant" le "doigté".

Les chiffres accompagnent le discours, puisqu’à 15 ans, seules 24,9% des filles se masturbent contre 82,2% de garçons. À 18 ans, elles ne sont que 46,3% alors que presque tous les garçons l’ont essayé (95,4%), et 59% pensent ne jamais vouloir tenter l’expérience. Les femmes sont plus nombreuses à essayer la masturbation après 20 ans, avec comme souci principal la peur du ridicule ou l’idée farfelue que c’est une activité plus masculine. Certaines femmes ne le tentent qu’avec leur partenaire (soit à se masturber devant lui, soit pendant le rapport), dans le souci de lui plaire. Entre 18 et 59 ans, elles ne sont que 41,7% à s’être masturbée pendant l’année écoulée (contre 63,3% pour les hommes) selon le The Janus Report on Sexual Behavior (Rapport Janus sur les comportements sexuels). Seules 10% des femmes se masturberaient fréquemment contre 25% des hommes.

Les raisons avancées sont encore aujourd’hui qu’une femme "bien" est une femme passive, dépendante, alors que les femmes dites "sexuelles" seraient menaçantes. Bien d’autres stéréotypes empêchent encore les femmes de se faire du bien : elles trouvent leur sexe laid ou non conforme à ce qu’elles ont pu voir (retouché) dans les magazines, elles pensent que c’est une activité pour célibataires, entre autres.

Difficile de recevoir un cunnilingus ?

Ce qui est surprenant aujourd’hui, c’est que les jeunes filles et femmes préfèrent procurer du plaisir aux hommes, plutôt que d’en prendre. A 14 ans, il n’est pas rare d’entendre la conversation dans les cours de récréation, sur qui "l’a fait" dans les toilettes ou ailleurs. La presse américaine s’est largement emparée du sujet et les jeunes filles racontent que la fellation serait une pratique courante. "Dans la plupart des cas, les filles le font, souvent parce qu’elles ne voient pas d’autres moyens de garder leur petit ami. Elles ne veulent pas faire l’amour, mais les garçons disent que sans pipe, ils partiront", confie une jeune Ashley.

Laura Backstrom, Elizabeth Armstrong, et Jennifer Puentes, chercheuses à l’Université d’Indiana et du Michigan, ont fait une étude sur le cunninlingus chez les étudiantes. Beaucoup trouvent l’acte répugnant, sans pouvoir donner plus d’explications, et 35% des participantes trouvent plus difficile d’accepter ce plaisir plutôt que de faire une fellation, ce qui ne les empêche pas, en théorie, de vouloir une réciprocité dans les rapports.

Nous sommes dans une société qui pousse encore et toujours les femmes à séduire, en amour, au travail, dans la vie sociale. Ce souci de plaire conjugué au goût du "care" si spécifique aux femmes, les poussent à faire plus souvent pour les autres que pour elles-mêmes. Or la jouissance, les orgasmes, le renouvellement continu du plaisir passent inlassablement par l’égoïsme, l’amour-propre, l’amour de soi, la découverte de son corps. Toutes les audaces commencent par soi-même, on ne peut rêver de conquérir le monde entier, ni même un seul être, si le vagin, le clitoris, la pointe des seins, sont des territoires qu’on ne maîtrise ni ne connaît. Il n’y a pas de péché à s’épanouir dans une volupté toute naturelle, bien au contraire ...

Mardi 05 Mai
Site Web

Actualité BDSM

Insolite

Un sexagénaire usurpait les photos d’un playboy pour abuser de femmes les yeux bandés

Un homme de 68 ans a été mis en examen pour "viols par surprise". Il est accusé d’avoir usurpé l’identité d’un jeune homme sur des sites de rencontre pour abuser de jeunes femmes à son domicile.

Crâne dégarni et épaisses lunettes de myope, Gérard (le nom a été modifié, ndlr) n’avait pas toutes les cartes en main pour séduire les femmes. Alors par la magie maléfique des réseaux sociaux, il se transforme en beau gosse ténébreux, s’invente un nom, Anthony Laroche, et un nouveau visage en détournant les photos d’un mannequin piochées sur internet, raconte Le Parisien dans son édition du 4 mai. Le résultat est immédiat.

Sur plusieurs sites de rencontre, Gérard, alias Anthony, séduit de nombreuses femmes seules. L’homme n’est pas seulement jeune et beau. Il est aussi architecte et designer d’intérieur à Monaco. Il manie également le mystère comme personne. Pour leur premier rendez-vous dans l’obscurité d’une chambre, ses conquêtes doivent se bander les yeux. Sulfureux comme dans le best-seller 50 Nuances de Grey.

Trois victimes ont porté plainte

Mais le gris est surtout dans la chevelure de Gérard. Après les ébats, une fois la lumière allumée et le bandeau retiré, l’heure est à la déception. "J’ai vu un homme d’environ 65 ans avec des lunettes, un peu dégarni sur le dessus, bien ridé. Il ne correspondait absolument pas à la photo. J’ai eu un sentiment de dégoût total", raconte une célibataire de 40 ans inscrite sur le site de rencontre gratuit Zoosk.

Trois de ses victimes ont d’ores et déjà déposé plainte. Mis en examen au mois de mars, Gérard vient de passer plusieurs semaines en prison. L’enquête est toujours en cours. À son domicile, les policiers ont retrouvé des carnets, des disques durs et des ordinateurs remplis de photos explicites et de numéros de téléphone de 342 femmes, indique Le Parisien. Reste à savoir si cet escroc de la drague était réellement et judiciairement parlant un violeur. En retenant le "viol par surprise" et en ordonnant son incarcération provisoire, la justice semble aller dans cette voie.

Mardi 05 Mai
Sextoys

Accessoires

Youpi, un sex-toy qui s’implante directement sur le clito !

La marque Fun Factory vient d’inventer le premier vibro-masseur qui s’implante directement sur le clitoris et fonctionne grâce au bluetooth. Alors, partantes ?

ous rêvez d’un sex-toy qui fonctionne sans les mains et qui vous suive partout ? La marque Fun Factory vient d’exaucer votre souhait en concevant le premier vibro-masseur qui s’implante directement sur votre clitoris. Le nom de ce nouveau joujou parle de lui-même : Orgasmia.

Développé par des médecins allemands, Orgasmia, donc, est un implant en forme de V qui est placé sur le corps du clitoris lors d’une procédure médicale spéciale. Comment fonctionne-t-il ? Tout simplement grâce à votre chaleur corporelle. Et ce gadget est presque confortable : le fabricant assure que les femmes qui le portent ne sentent plus ce mini sex-toy au bout de trois jours.

Voyons voir la description que fait la marque de ce nouveau produit miracle dans son communiqué de presse : "Orgasmia émet une vibration silencieuse qui se diffuse sur le clitoris entier, et non seulement sur le gland. Cet appareil peut être utilisé tout seul pour atteindre l’orgasme sans les mains, pour augmenter le plaisir lorsque vous faites l’amour avec votre partenaire, voire pour répondre à certains besoins, comme une séparation prolongée avec votre compagnon, ou un manque de temps pour vous adonner à une activité sexuelle. Mieux que le Viagra pour femmes qui se fait toujours attendre, Orgasmia donne aux femmes le pouvoir sur leur excitation et leur plaisir."

Tout un programme... Si le fait de vous faire implanter un vibro-masseur directement sur votre clitoris ne vous effraie pas, rendez-vous sur le site de Fun Factory pour découvrir ce nouveau joujou so futuriste et vous inscrire pour faire partie des cobayes. Attention, il n’existe actuellement qu’un chirurgien au monde qui accepte de réaliser cette opération, et il se trouve à Beverly Hills, en Californie. Mais la marque promet de faire en sorte que cette procédure arrive bientôt près de chez vous. On croise les doigts... #oupas.

«50 Nuances plus sombres» : les premières images du second opus dévoilées

La suite de « 50 nuances de Grey » devrait être plus sombre. C’est en tout cas ce que promet le titre du deuxième volet, intitulé « Fifty Shades Darker » ( « cinquante nuances plus sombre »). Attendue dans les salles obscures le 10 février 2017, la suite de l’adaptation des romans de E. L. James vient de dévoiler son premier teaser.

Si Dakota Johnson, alias Anastasia Steele dans le film, n’apparaît pas dans l’extrait, l’acteur Jamie Dornan, qui incarne Christian Grey à l’écran, est lui bien présent. « Etes-vous prêt pour plus de noirceur ? », annonce le teaser, alors que le reflet de Jamie Dornan se profile devant la caméra, un loup noir sur le visage.

Sorti au mois de février dernier, le premier épisode des aventures de Christian Grey et Anastasia Steele a eu beaucoup de succès en salles et a engrangé près de 570 millions de dollars de recettes dans le monde.

17 Mai 2015 - Nuit Girl Power

La NUIT GIRL POWER est la soirée parisienne qui depuis plus de deux ans et demi réunit uniquement les couples composés d’une femme dominatrice et d’un homme soumis, les femmes aimant dominer les hommes (même si elles sont débutantes) et les hommes qui aiment se faire dominer par des femmes (même s’ils sont eux aussi parfaitement débutants). Elle se déroule désormais le troisième dimanche de chaque mois (de 18h00 à 01h30) dans un nouveau lieu idéalement situé près des Halles (à 5 minutes de la station de métro/RER Châtelet-Les Halles) et à 200 mètres du métro Etienne Marcel.
L’ambiance y est conviviale, sympathique et active, sans tabous et sans interdits entre adultes consentants.

Seront présentes et présents (entres autres) :

Maîtresse Fetichia
Lionel
Domina Lysa TV
Vinylehardcore
Daniel GPC

infos : http://www.nuitgirlpower.com

 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441 442 443 444 445 446 447 448 449
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Darker Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Hustler Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vacances Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :