Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

Samedi 20 Juin
Sexualité

Actualité BDSM

Insolite

Sadisme

Le jeu sado-maso vire au cannibalisme: huit ans de prison

Le 14 juillet 2013, un homme de 34 ans avait arraché, avec les dents, le téton de sa concubine avant de l’avaler. Il a été lourdement condamné récemment.

mes sensibles s’abstenir. La cour d’assises de Laon jugeait depuis jeudi Christophe Conrad, 34 ans. Le 14 juillet 2013, l’homme avait eu une relation sexuelle dans l’après-midi avec sa concubine. Le soir, les jeux érotiques avaient tourné court. « Elle m’a offert son sein » aurait prétendu Christophe Conrard, il l’aurait « mordillé »… avant de la mutiler. Éperdue, la jeune femme s’était alors réfugiée dans une station du POMA (Transport urbain), où les policiers du commissariat lui étaient venus en aide vers 23 h 30. Christophe Conrard était interpellé, peu de temps après, ivre.

Devant les jurés, il ne s’en cache pas. Il est extrême en tout. À l’âge de 18 ans, il a expérimenté toutes sortes de drogues, « histoire de voir ». Mais il a préféré l’alcool et n’a pas fait dans la demi-mesure. Il a consommé quotidiennement des litres de pastis, de rosé ou de bière. Idem sur le plan sexuel. « Je fais tout. La zoophilie, la nécrophilie, les clubs échangistes, la bisexualité », a-t-il déclaré lors de l’enquête.

Il y a peut-être de l’exagération dans les propos de Christophe Conrard, qui semble éprouver une certaine jouissance dans la spirale négative du nihilisme. Mais il y aurait aussi du vrai selon ses ex-compagnes (voir ci-dessous).

Adepte du bondage (Pratique sadomasochiste qui consiste à attacher son partenaire lors des jeux érotiques) ; des relations sadomasochistes, il aurait satisfait ses fantasmes auprès de jeunes femmes momentanément fragiles, rencontrées dans des foyers où elles essayaient de se remettre d’une séparation conjugale brutale, de viols, d’incestes. Leurs versions sont bouleversantes. Elles ont un point commun. La fixation de Christophe Conrard sur la domination, l’humiliation, la soumission, qui les aurait menées à accepter des actes qu’elles réprouvaient ; comme conserver dans le sexe des objets ou des légumes, une journée entière.

Lui se réfugie derrière le paravent de ses addictions. « Je manque de souvenirs. Si on ne dit pas non, c’est que c’est oui. » Les psychologues dessinent le portrait d’un mégalomane à l’ego enflé, à la recherche de plaisirs paroxystiques. C’est un individu borderline dont un expert invite à visiter les vestiges archaïques de la sexualité infantile. Tout un programme

Un acte « étrange, curieux »

« C’est un barbare » lance Me Arnaud Miel, avocat de la victime. « Il a imposé une sexualité hors norme à une jeune femme qu’il a brisée, détruite. » Christophe Conrard encourt 15 ans de réclusion criminelle pour des violences suivies d’une mutilation permanente. Et l’avocat de la partie civile estime que cette peine se justifie.

Ce n’est pas l’avis de Bérangère Sénéchal, qui requiert dix ans de prison. L’avocat général tient compte de la personnalité de l’accusé, responsable d’un « acte étrange, curieux ». Deux éléments lui semblent essentiels : la victime n’a jamais consenti à un tel acte ; et « l’alcool n’est pas une excuse. » Pour la représentante du ministère public, Christophe Conrard est une personne inclassable, « charmeur, séducteur, manipulateur », quelqu’un d’intelligent qui, un jour, retrouvera sa place dans la société.

Quand ? Pas avant plusieurs années. Christophe Conrad a été condamné à huit ans de prison. Il a déjà effectué 18 mois de détention provisoire. Lorsqu’il sortira, il devra observer un long suivi sociojudiciaire de sept ans comprenant une injonction de soins, l’interdiction de rencontrer la victime, l’obligation de la dédommager et de travailler.

«Il voulait que je me perce le sein avec une aiguille à coudre»

La fascination de l’accusé pour le téton ne date pas du 14 juillet 2013. Lors du procès, une ancienne amie de Christophe Conrad a témoigné : « Je ne sais pas par où commencer. J’ai tellement honte de ce qu’il m’a fait faire. Il voulait que je me perce le sein avec une aiguille à coudre. Mais j’ai refusé », explique-t-elle. Les dépositions des ex-compagnes de l’accusé avaient ébranlé les jurés, dès jeudi, jour d’ouverture du procès. Son défenseur, Me Pierre Gioanni, avait mis en garde ces derniers rappelant que ce procès n’est pas celui de ces jeunes femmes qui estiment avoir subi des relations non consenties ; mais bien celui d’une seule femme, pour une mutilation perpétrée le 14 juillet 2013. « Cet homme a progressé. Il a un comportement exemplaire » a-t-il souligné.

Cinquante nuances de Grey : le tome 4 sort en anglais

Le quatrième et dernier tome de la saga à succès "Cinquante nuances de Grey" est sorti jeudi en version originale. Les ventes du best-seller érotique de la Britannique EL James devraient encore battre des records.

Le quatrième et dernier tome de la série "Cinquante nuances de Grey" ou "Fifty shades of Grey" en VO, est sorti ce jeudi en anglais. Le best-seller érotique de la Britannique EL James est disponible depuis minuit en version numérique et depuis ce matin dans les librairies, en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis notamment.

Tout a été pensé pour que ça fasse un carton

Tout a été pensé pour que les ventes battent des records, et que le livre s’écoule aussi bien que les trois précédents.

La date, d’abord, n’est pas un hasard : c’est le jour de l’anniversaire du héros, le séduisant millionnaire Christian Grey qui soumet la naïve étudiante Anastasia Steele, ivre de plaisir. Et, cette fois, c’est Grey, le mâle dominant, qui raconte sa version de la romance semi-porno.

Le succès de la saga dépasse l’entendement : 125 millions d’exemplaires ont été vendus dans le monde. Le marché de l’édition n’a pas connu un tel succès depuis la saga Harry Potter. Ce quatrième tome devrait s’écouler à 20 millions de copies. La maison d’édition Penguin Random House se frotte les mains. L’auteur, EL James, quant à lui, aurait déjà amassé une fortune de plus de 100 millions d’euros. Le film, sorti en début d’année, a aussi dépassé les attentes.

Samedi 11 Juillet 2015 - Nuit Elastique

Fondée en 1998 par Francis Dedobbeleer, la NUIT ÉLASTIQUE est la soirée fétichiste vinyle, latex et cuir de référence à Paris et en France. Elle est celle qui est depuis sa création la plus régulière, populaire, novatrice et originale.

LES ÉCURIES DE JOSÉPHINE
29 rue Saint-Lazare – 75009 Paris

Métro : Notre-Dame-de-Lorette (ligne 12)

20H

http://www.nuitelastique.com

Mercredi 17 Juin
People

Zahia

Exhibitionnisme

Photo

Insolite

Zahia pose entièrement nue pour la PETA

Zahia Dehar vient de poser toute nue pour la PETA. Son ambition : nous faire devenir végétariens.

Se rache­ter une image, Zahia Dehar ne cesse de le faire. Tantôt en lançant une ligne de linge­rie fine et chic, tantôt en sympa­thi­sant avec Karl Lager­feld ou bien encore en ayant de petites ambi­tions ciné­ma­to­gra­phiques (on l’an­nonce dans José­phine 2, le prochain film de Mari­lou Berry). Aujourd’­hui, la jolie blonde over-cambrée se lance dans la lutte contre la douleur animale. Pour la célèbre asso­cia­tion de défense des animaux PETA, l’ex-call girl vient de poser tota­le­ment nue devant l’objec­tif de Bryan Adams, ex joli c½ur du Top 50 recon­verti en photo­graphe engagé.

Affi­chant son corps sculp­tu­ral, un schéma de bouche­rie dessiné sur ses hanches, ses bras et ses fesses, Zahia déclare que « tous les animaux sont faits des mêmes morceaux ». Une campagne que l’as­so­cia­tion lance aujourd’­hui pour prôner le mode de vie végé­ta­rien. Dans un commu­niqué diffusé par la PETA, Zahia se déclare révol­tée. « Depuis toujours, je suis du côté des animaux, a-t-elle souli­gné. Alors, si comme moi, vous ne voulez pas que les animaux soient maltrai­tés, tortu­rés et tués, s’il vous plaît, faites comme moi et passez plutôt aux repas végé­ta­riens. » Une décla­ra­tion qu’elle termine en citant Margue­rite Your­ce­nar : « Tout comme Zénon, il me déplaît de digé­rer des agonies. »

Mardi 16 Juin
Afrique Fetish

Sexualité

Insolite

Le premier greffé du pénis au monde, âgé de 21 ans, va être papa selon le professeur qui a réalisé l’opération

Le jeune Sud-africain bénéficiaire de la première greffe réussie d’un pénis sera papa d’ici la fin de l’année, soit moins d’un an après l’opération

"Il m’a informé que sa partenaire était enceinte d’environ quatre mois", a déclaré Andre van de Merwe, l’urologue qui avait conduit l’opération à l’hôpital Tygerberg au Cap le 11 décembre.

Les deux jeunes gens et futurs parents sont âgés de 21 ans.

"Ils sont très contents et nous aussi", a ajouté le médecin.

Le professeur van de Merwe a souligné que "rien n’empêchait que le patient ait des enfants car la qualité du sperme n’était pas affectée".

L’opération avait duré neuf heures et s’est déroulé après un accident lors de la circoncision traditionnelle dans une partie du pays.

Le pénis greffé avait été prélevé sur un donneur décédé après accord de sa famille.

La circoncision traditionnelle, par ablation à vif du prépuce, a généralement lieu à la fin de l’adolescence dans plusieurs cultures sud-africaines, à l’issue d’une retraite en brousse qui est aussi une épreuve d’endurance physique.

Les accidents durant ces cérémonies initiatiques, organisées sans témoins et en secret, sont assez fréquents, notamment parce que certains individus peu scrupuleux s’improvisent maîtres de circoncision avec la complicité de chefs coutumiers peu regardants. Chaque année, le pays déplore un certain nombre de morts ou de mutilés.

Malgré cela, de plus en plus de jeunes accomplissent ce rite de passage sous l’effet d’une pression sociale.

Entre 2008 et 2013, on estime à 486 le nombre de jeunes gens décédés à la suite de ces circoncisions rituelles

Lundi 15 Juin
Exhibitionnisme

Insolite

Poser nu, une nouvelle pratique touristique à risque

La Britannique incarcérée en Malaisie pour avoir "contrarié les dieux" en se déshabillant sur la plus haute montagne du pays fait partie de ces touristes, de plus en plus nombreux, qui se risquent à poser nus dans des endroits célèbres.

Eleanor Hawkins a été arrêtée à l’aéroport de Tawau ce mercredi alors qu’elle s’apprêtait à prendre un vol pour Kuala Lumpur. Elle avait pris part à une photo compromettante quelques jours avant un tremblement de terre qui a tué six alpinistes sur la montagne en question.

Cette mode des photos déshabillées, qui prospère peut-être grâce aux blogs et aux réseaux sociaux qui s’en font l’écho, s’est traduite par une recrudescence des arrestations ces derniers mois.

My Naked Trip (« Mon voyage à poil ») dévoile les souvenirs de vacances pour le moins surprenants de l’Israélien Amichay Rab, tandis que Naked at Monuments (« A poil devant des monuments ») raconte, on s’en doute, les exploits de deux Australiens.

Dans un billet, les auteurs dressent la liste des sites historiques les plus propices à ce genre de clichés, dont la Grande muraille de Chine, Stonehenge et la Grande pyramide de Gizeh, en Egypte.

Angkor Vat, au Cambodge, et le Machu Picchu, au Pérou, sont apparemment les sites les plus courus dans cette catégorie.

Le mois dernier, deux touristes de sexe masculin ont été interpelés à Angor Vat pour avoir baissé leur pantalon pendant qu’une de leurs amies les prenait en photo (deux Américaines avaient elles aussi été arrêtées pour le même motif quelques mois plus tôt).

 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Hustler Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :