Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

Lundi 13 Juillet
Sexualité

Actualité BDSM

Le Poppers : la drogue du sexe que les jeunes adorent

Malgré son interdiction, les jeunes sont deux fois plus nombreux que les autres à avoir expérimenté cette substance euphorisante, dont la fonction première est d’intensifier les performances sexuelle

Une inspiration dans chaque narine, puis l’impression de peser 2 grammes, que des bulles pétillent partout dans le corps pendant que le cerveau se compresse. Et deux minutes après, plus rien.

L’effet Poppers est «express». Les jeunes sont parmi les plus grands consommateurs. À 17 ans, un jeune sur dix en a déjà sniffé, au moins une fois. Ensuite quelque 3% des 18-25 ans, s’installe dans la consommation selon les chiffres de l’Observatoire Français des Drogues et Toxicomanies (OFDT), soit trois fois plus que la moyenne.

Elle est la drogue la plus consommée par les jeunes après le cannabis .«Le Poppers a l’image d’un produit extrêmement banal car très facile à consommer. Il suffit que quelqu’un ait une fiole et qu’on la respire», explique Agnès Cadet-Taïrou, une des auteure du rapport de l’OFDT.

Des clubs gays friendly à la cour du lycée

Les jeunes se fournissent sur des sites internet ou dans les sex shops, discrètement, sous le comptoir depuis que le Poppers a été interdit en 2011 .Sébastien, 23 ans, assure ainsi qu’on en trouve «dans tout bon sex shop gay qui se respecte. Dans certains saunas gays, il y a même des distributeurs automatiques». Thomas lui ne sait même plus de quelle année date l’interdiction. «Au bout de deux trois sex shops, tu trouves de toute façon», assure cet étudiant de 24 ans.

Avant de tomber dans les mains d’adolescents tout émoustillés, le Poppers est surtout utilisé dans le milieu festif gay pour «optimiser les performances sexuelles ». Gaston, 23 ans, en a acheté quelques fois pour «pimenter son couple». «Ca accélère le rythme cardiaque et ça dilate...», raconte-t-il. Certains sont même devenus dépendants pour la réalisation d’actes sexuels, affirme le rapport. «Ce passage du milieu gay aux ados a pu se faire dans les clubs gays friendly, où les homosexuels jouent le rôle de trendsetteurs (lanceurs de tendance) auprès des autres», éclaire Agnès Cadet-Taïrou.

Peu de risques de dépendance

Les ados connaissent ses effets aphrodisiaques mais s’en servent juste «à but récréatif» pour «la sensation d’euphorie et de perturbation sensorielle durant des fêtes», d’après la chercheuse. On use du petit flacon de 10 à 15ml pour les grandes occasions ou en soirée sans jamais vraiment en abuser ni continuer par la suite.

Si les jeunes sont plus nombreux à en prendre durant l’année, l’hypothèse reste que «la consommation est exceptionnelle» et n’entraîne pas vraiment de dépendance dans ce public, même si des cas de complication peuvent apparaître dès la première utilisation. La plupart s’en lassent avec l’âge, comme si cette lubie de jeunesse était aussi fugace que ses effets.

Dimanche 12 Juillet
Actualité BDSM

Evènements fetish

Soirées fetish

Dimanche 19 Juillet 2015- Nuit Girl Power

Fondée en juillet 2012, la NUIT GIRL POWER est une soirée privée organisée par l’association Modernité Relative. Elle s’adresse avant tout aux personnes débutantes souhaitant découvrir les plaisirs de la domination féminine (femdom) et de la soumission masculine ainsi qu’aux personnes expérimentées aimant initier et faire découvrir ces plaisirs dans une ambiance conviviale et en toute sécurité. Elle se déroule le 3ème dimanche de chaque mois de 18h00 à 01h30 à Paris, à 300 mètres des Halles (donc en plein c½ur de la capitale et à proximité de très nombreux transports en commun, de parkings et d’hôtels).

Samedi 11 Juillet
People

Exhibitionnisme

Photo

Mode et fétichisme

Laura Smet provocante en top transparent pour assister au défilé Jean Paul Gaultier

C’était l’un des défi­lés les plus atten­dus de cette fashion week pari­sienne. Hier, Jean-Paul Gaul­tier a offert un show magis­tral à ses invi­tés. Et pour une fois, le spec­tacle était aussi au premier rang…

Lorsque Laura Smet est appa­rue hier au défilé Jean Paul Gaul­tier qui se tenait au siège de la maison de haute couture, tout le monde s’est accordé à la trou­ver rayon­nante.

Ultra chic, la jeune femme était vêtue d’un ensemble panta­lon-veste de smoking en satin noir très classe.

Et puis Laura Smet a enlevé sa veste…et même les rédac­trices de mode les plus blasées n’ont pu rete­nir des murmures d’ad­mi­ra­tion ! La jeune actrice de 31 ans portait un top en résille noir tota­le­ment trans­pa­rent sur lequel étaient brodés des motifs floraux judi­cieu­se­ment placés afin de lui éviter d’ap­pa­raître topless.

Car Laura Smet ne portait pas de soutien-gorge et sa poitrine était large­ment visible dans son top auda­cieux. Sexy tout en restant décente : tout un art !

A ses côtés, pour admi­rer les créa­tions folles et précieuses de Jean-Paul Gaul­tier, on a pu aper­ce­voir Amanda Lear, accom­pa­gné de Valen­tin de Top Chef, qui elle aussi avait choisi de s’af­fran­chir de linge­rie !

Sexy égale­ment, la chan­teuse Sofia Essaïdi, toute de noire vêtue. Bien plus sage, Josiane Balasko est venue au bras de son fils Rudy, tandis qu’Arielle Dombasle avait fait le dépla­ce­ment en solo.

Vendredi 10 Juillet
People

LUI

Exhibitionnisme

Photo

Marie de Villepin : La fille de l’ex Premier Ministre topless en une de Lui !

Si Dominique de Villepin a été une figure emblématique du gouvernement français, ses enfants quant à eux ont pris de toute autre direction. En effet, sa fille Marie de Villepin a décidé de devenir mannequin. Pas réellement connue en France, elle risque cependant de faire énormément parler d’elle d’ici quelques jours. Et pour cause la fille de Dominique de Villepin fait la une du magazine Lui, et ce topless !

Si le nom de Dominique de Villepin parle à tout le monde, c’est parce qu’il a longtemps été un des ministres du gouvernement français. Plus récemment, le nom de Dominique de Villepin a été entaché dans l’affaire Clearstream, dans laquelle ce dernier est accusé entre autre de recel de vol, d’abus de confiance ou encore de complicité d’usage de faux.

Alors que dans la famille Le Pen la fille, ainsi que la petit-fille de Jean-Marie Le Pen tentent d’évoluer elles-aussi dans ce milieu, ce n’est pas du tout le cas des enfants de Dominique de Villepin. Sa fille Marie de Villepin a choisi une toute autre direction professionnelle. En effet, c’est en tant que mannequin que la demoiselle évolue. Et si en France sa carrière ne décolle pas vraiment, Outre-Atlantique, Marie de Villepin enchaine les contrats.

Mais aujourd’hui ce n’est pas pour une marque dont elle est l’égérie que le nom de Marie de Villepin fait surface. Marie de Villepin affole la Toile ce mercredi 8 juillet car elle a accepté de faire la une du magazine de charme LUI ! Et pour faire honneur à un magazine de charme, il faut bien évidemment dévoiler quelques parcelles de son anatomie. Résultat des courses c’est seins à l’air que la fille de l’ex premier Ministre français prend la pose.

Pas sûr que le papa apprécie le nouveau contrat de sa fille. Mais peu importe l’avis de Dominique de Villepin, le magazine est bel et bien dans tous les kiosques de France depuis hier jeudi 9 juillet.

Jeudi 09 Juillet
People

Exhibitionnisme

Insolite

L’artiste suisse Milo Moiré arrêtée au Trocadéro pour une séance de selfies nue

L’artiste suisse Milo Moiré a été emmenée au poste dimanche alors qu’elle se prenait en photo totalement nue avec des touristes dans le cadre d’une série intitulée "Nackt Selfies".

Coutumière du fait, l’artiste suisse Milo Moiré a réitéré dimanche en plein Paris sa performance artistique consistant à apparaître nue en public. Cette fois, l’artiste, établie en Allemagne, à la plastique irréprochable, s’est livrée à une séance de selfies avec des touristes au Trocadéro, face à la tour Eiffel, avant que les forces de l’ordre n’interviennent. Cette séance s’inscrit dans une série d’autoportraits intitulée "Nackt Selfies", qu’elle a notamment réalisée à Bâle (Suisse) mi-juin.

Direction donc le poste de police pour la jeune femme de 32 ans contrevenant à l’article 222-32 du Code pénal, qui interdit "l’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui dans un lieu accessible aux regards du public". Une infraction punie d’un an d’emprisonnement et de 15.000 euros d’amende. Gardée au poste durant la nuit, selon son manageur Peter Palm, l’artiste devrait passer devant un juge.

"Créer une controverse entre la norme bourgeoise et la liberté de l’esprit"

Milo Moiré a déjà réalisé cette performance à plusieurs reprises. Elle est ainsi apparue dans le tramway de Bâle avec, pour seule tenue, le nom des vêtements qu’elle aurait dû porter inscrit en larges caractères sur son corps. Milo Moiré est également apparue récemment nue dans un musée, tenant un bébé dans ses bras.

Interviewée il y a un an par Le Figaro, l’artiste expliquait sa démarche artistique : "La nudité et l’incarnation sont les thèmes centraux de mes performances. Je m’en sers comme d’un outil pour créer une controverse entre la norme bourgeoise et la liberté de l’esprit."

Mercredi 08 Juillet
People

Exhibitionnisme

Photo

Nicky Hilton fesses à l’air au défilé Versace

A l’occasion de la Fashion Week, bon nombre de célébrités se trouvent actuellement à Paris. Ce dimanche, Nicky Hilton assistait au défilé Versace. La s½ur de Paris Hilton portait une robe dévoilant son joli fessier.

Preuve que la famille Hilton n’a pas fini de faire parler d’elle. Il y a quelques jours, Paris Hilton avait capté toute l’attention après avoir été victime d’un canular de très mauvais goût. Une chaîne égyptienne avait fait croire à l’héritière que son avion allait se crasher. La jeune femme avait alors paniqué devant les caméras et avait été très largement moquée sur la toile. Quelques jours après, il se murmurait que la star avait été prévenue de cette blague et aurait touché près d’un million de dollars pour faire semblant d’être tétanisée. C’est désormais pour une raison bien différente que la famille Hilton fait aujourd’hui les gros titres.

Nicky Hilton a récemment commis un fashion faux pas. Ce dimanche, la soeur de Paris Hilton assistait au défilé de la maison Atelier Versace organisé au Palais Brongniart à Paris. Comme à son habitude, la jeune femme avait opté pour une tenue très dénudée... laissant entrevoir son fessier en raison des bandes transparentes placées sur l’arrière de sa robe. Sur le front row du défilé, Nicky Hilton était entourée de Carine Roitfled, Naomi Campbell ou bien de Michelle Rodriguez. Une chose est certaine : la s½ur de Paris Hilton aura réussi à monopoliser toute l’attention... mais à quel prix ?

 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Hustler Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :