Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

Grey dépasse le million d’exemplaires en quatre jours

Le quatrième tome de la saga littéraire érotico-romantique signé E.L. James et sorti le 18 juin bat un record de ventes. Écrit du point de vue de Christian, il ne fait pourtant pas l’unanimité chez les fans

Décidément, le sexe fait vendre. Ce n’est pas l’auteur E.L. James qui dira le contraire. Le quatrième volet de sa saga érotico-romantique commence déjà à battre des records: 1.1 million d’exemplaires vendus en quatre jours aux États-Unis. Les trois premiers tomes de sa saga Fifty Shades (50 Nuances de Greyen français) se sont écoulés à plus de 125 millions d’exemplaires à travers le monde depuis la première parution en 2012, traduit en cinquante-deux langues.

Qu’il soit en papier, audio ou sur tablette, Grey s’arrache chez les Américains. L’éditeur Vintage Books vient d’annoncer le lancement d’une réimpression d’un million d’exemplaires. «C’est un nombre étonnant de livres vendus en un week-end. Cela montre l’engagement et la passion qu’ont les lecteurs pour la saga Fifty Shades», a déclaré l’éditrice Anne Messite, du groupe de publication Knopf Doubleday.

Grey a été l’œuvre la plus précommandée en Kindle (livre numérique sur tablette) sur le site d’Amazon cette année. Il devrait conserver sa place de numéro un des livres les plus vendus en ligne depuis qu’il a été mis en vente jeudi. Le roman a aussi été traduit aux États-Unis dans des versions britannique et espagnole.

Les fans déçus

Le point de vue du jeune milliardaire Christian Grey suscite la curiosité chez les fans. Il devient le narrateur, contrairement aux trois premiers livres qui se concentraient sur les impressions d’Anastasia Steele. E.L. James avait annoncé ce quatrième volet le 1er juin sur les réseaux sociaux, avant qu’il soit volé quelques jours avant sa parution officielle.

De nombreux fans ont pourtant été vite déçus par le livre qu’ils attendaient avec impatience. Beaucoup reprochent à E.L. James de n’avoir fait que recopier le premier tome Cinquante nuances de Grey en y intégrant le point de vue de Christian Grey. Preuve à l’appui, des morceaux du livre de 2012 et celui de 2015 ont été mis côte-à-côte pour comparer.

Le Britain Daily Mail a appuyé ce mauvais point de l’auteur: «Avec un effort rusé d’économie, Mme James a simplement rendu plus sombre l’intrigue principale du tome 1 en reproduisant le maladroit dialogue de polystyrène, mot pour mot et en y insérant les pensées de Christian en italique.» Les fans français pourront se faire leur avis dès le 28 juillet en librairie.

Le film adapté du premier roman a accumulé plus de 500 millions de dollars de recettes dans le monde. Réalisé par Sam Taylor-Johnson, le long métrage avait parfois déçu les spectateurs par un manque d’érotisme et de sexe contrairement au livre. Anastasia Steele était jouée par Dakota Johnson et Christian Grey par Jamie Dornan: tous deux ont signé pour les deux prochains épisodes qui devraient sortir en février 2017 et 2018.

Mercredi 24 Juin
People

Rihanna

Exhibitionnisme

Photo

Rihanna sans soutien gorge à Los-Angeles

Cela fait plusieurs semaines que la prétendue relation entre Rihanna et Karim Benzema enflamme la presse et les réseaux sociaux. Après avoir été repérés ensemble à plusieurs reprises, Rihanna aurait fait la fête avec Karim Benzema sous les yeux de son ex Chris Brown…et elle l’aurait même présenté à sa famille !
Ils se sont ainsi retrouvés à Los Angelès ou une fois de plus Rihanna a démontré que les dessous n’étaient pas les bienvenus!

Et pour l’occasion, Rihanna a misé sur ses atouts en portant un blazer sans rien dessous. De quoi faire baver Chris Brown et lui faire regretter leur séparation.

Mardi 23 Juin
Actualité BDSM

Littérature SM

Anna Todd : une ronde qui concurrence 50 nuances de Grey

Anna Todd et l’application Wattpad : le succès au rendez-vous

Vous ne la connaissez peut-être pas mais cette jeune femme ronde et blonde de 26 ans s’appelle Anna Todd et elle fait un véritable tabac dans le monde de l’édition sur smartphone ! Auteur d’une fan fiction érotique, Anna Todd n’a pas froid aux yeux, on vous en dit plus !

Lorsque son succès commence, Anna Todd est à peine majeure. Mariée à un soldat d’infanterie, la jeune femme s’ennuie un peu quand son bellâtre n’est pas là. Elle s’adonne alors à sa grande passion : surfer sur le web. Très adepte des réseaux sociaux tels qu’Instagram et Twitter, elle ne tarde pas à tomber sur l’application qui la rendra riche et célèbre : Wattpad.

Pour ceux qui ignorent ce dont il s’agit, Wattpad est une application qui permet de faire partager des histoires que l’on rédige sur son smartphone. Une véritable communauté de lecteurs et d’écrivains peu alors interagir et donner son avis sur les chapitres publiés.

Un peu à la manière d’E.L James qui a écrit 50 nuances de Grey à ses heures perdues, Anna Todd décide à son tour de se lancer dans l’écriture d’une fan fiction érotique : « After » (ndlr, Après). A l’intérieur, on retrouve l’histoire amoureuse et torturée de deux personnages : Hardin Scott (en référence à son idole Harry Styles des One Direction) et Tessa Young (un personnage qui s’inspire largement de sa propre personnalité).

Rapidement et sans qu’elle voit véritablement les choses arriver, « After » connait un succès phénoménal et réunit des milliers de fans à chaque post d’épisode. Un jour, Anna Todd se rend dans un centre commercial et communique l’information à ses fans afin de savoir si quelques-uns d’entre eux veulent aller boire un café. A son arrivée, ils sont plus de 200 à l’attendre, surexcités de rencontrer l’auteur de la saga qui les fait frémir.

Comment l’application Wattpad a rendue Anna Todd millionnaire

Rapidement, un éditeur a vent de l’affaire et contacte Anna Todd afin de lui proposer un partenariat avec une maison d’édition. La belle accepte et les droits de la fan fiction sont achetés pour être corrigés et réécris afin de s’adapter aux attentes du public, c’est-à-dire sous la forme d’une saga de plusieurs tomes. Après le succès de 50 nuances de Grey, on peut largement dire que le marché était porteur à ce moment là.

Fin octobre 2014, « After » débarque dans les librairies américaines et les trois tomes sont mis en vente à trois mois d’intervalle. C’est un véritable succès et les livres s’arrachent comme des petits pains : 60 000 exemplaires vendus seulement deux semaines après leur sortie. En janvier, la saga arrive en France, le succès est moindre puisque la jeune femme est moins connue dans l’hexagone. A l’heure d’aujourd’hui, les tomes 1, 2 et 3 de la saga « After » se sont écoulés à 540 000 exemplaires. Le quatrième vient tout juste de sortir et on sait désormais que 40 000 exemplaires ont été vendus rien que sur les trois premiers jours.

Le humping, la masturbation sans les mains, est en train de devenir un phénomène de mode

"Le humping": Ce mot anglais est normalement utilisé quand un chien agite ses reins contre la jambe d’une dame afin de stimuler ses parties génitales.

Ce "humping" est devenu un phénomène aux Etats-Unis y compris chez certains qui artistes pratiquent depuis 2011 cette forme étrange de sexualité qui consiste à se frotter contre des monuments, des murs, des statues ou des rampes d’escalier.

.

Dimanche 21 Juin
Venezuela

Football

Exhibitionnisme

Insolite

Venezuela: Des animatrices se mettent nues pour soutenir leur équipe de football

La 44ème Copa America de football est lancée au Chili avec le match Chili-Equateur. Un événement sportif qui se tient jusqu’au 4 juillet prochain.

Douze pays s’affronteront au cours de plusieurs matchs. C’est notamment le cas du Venezuela qui rencontrera la Colombie dimanche prochain pour son premier match.

Des animatrices vénézuéliennes ont décidé d’apporter leur soutien à l’équipe nationale à leur manière. Pour cela, elles se sont dénudées dans une vidéo de plus de deux minutes, cachant leur poitrine avec leurs mains.

"Nous sommes tellement fanatiques, ici en Amérique du Sud, que nous sommes fières de nous déshabiller pour notre sélection. Et à chaque fois que le Venezuela passera un tour dans la compétition, nous ferons un strip-tease intégral sur l’une des places importantes du pays", lâche l’une d’entre elles, comme le rapporte Le Matin .

Le Venezuela affrontera, dans le premier tour de la Copa America, trois équipes : Colombie, Pérou et Brésil.

Samedi 20 Juin
Sexualité

Actualité BDSM

Insolite

Sadisme

Le jeu sado-maso vire au cannibalisme: huit ans de prison

Le 14 juillet 2013, un homme de 34 ans avait arraché, avec les dents, le téton de sa concubine avant de l’avaler. Il a été lourdement condamné récemment.

mes sensibles s’abstenir. La cour d’assises de Laon jugeait depuis jeudi Christophe Conrad, 34 ans. Le 14 juillet 2013, l’homme avait eu une relation sexuelle dans l’après-midi avec sa concubine. Le soir, les jeux érotiques avaient tourné court. « Elle m’a offert son sein » aurait prétendu Christophe Conrard, il l’aurait « mordillé »… avant de la mutiler. Éperdue, la jeune femme s’était alors réfugiée dans une station du POMA (Transport urbain), où les policiers du commissariat lui étaient venus en aide vers 23 h 30. Christophe Conrard était interpellé, peu de temps après, ivre.

Devant les jurés, il ne s’en cache pas. Il est extrême en tout. À l’âge de 18 ans, il a expérimenté toutes sortes de drogues, « histoire de voir ». Mais il a préféré l’alcool et n’a pas fait dans la demi-mesure. Il a consommé quotidiennement des litres de pastis, de rosé ou de bière. Idem sur le plan sexuel. « Je fais tout. La zoophilie, la nécrophilie, les clubs échangistes, la bisexualité », a-t-il déclaré lors de l’enquête.

Il y a peut-être de l’exagération dans les propos de Christophe Conrard, qui semble éprouver une certaine jouissance dans la spirale négative du nihilisme. Mais il y aurait aussi du vrai selon ses ex-compagnes (voir ci-dessous).

Adepte du bondage (Pratique sadomasochiste qui consiste à attacher son partenaire lors des jeux érotiques) ; des relations sadomasochistes, il aurait satisfait ses fantasmes auprès de jeunes femmes momentanément fragiles, rencontrées dans des foyers où elles essayaient de se remettre d’une séparation conjugale brutale, de viols, d’incestes. Leurs versions sont bouleversantes. Elles ont un point commun. La fixation de Christophe Conrard sur la domination, l’humiliation, la soumission, qui les aurait menées à accepter des actes qu’elles réprouvaient ; comme conserver dans le sexe des objets ou des légumes, une journée entière.

Lui se réfugie derrière le paravent de ses addictions. « Je manque de souvenirs. Si on ne dit pas non, c’est que c’est oui. » Les psychologues dessinent le portrait d’un mégalomane à l’ego enflé, à la recherche de plaisirs paroxystiques. C’est un individu borderline dont un expert invite à visiter les vestiges archaïques de la sexualité infantile. Tout un programme

Un acte « étrange, curieux »

« C’est un barbare » lance Me Arnaud Miel, avocat de la victime. « Il a imposé une sexualité hors norme à une jeune femme qu’il a brisée, détruite. » Christophe Conrard encourt 15 ans de réclusion criminelle pour des violences suivies d’une mutilation permanente. Et l’avocat de la partie civile estime que cette peine se justifie.

Ce n’est pas l’avis de Bérangère Sénéchal, qui requiert dix ans de prison. L’avocat général tient compte de la personnalité de l’accusé, responsable d’un « acte étrange, curieux ». Deux éléments lui semblent essentiels : la victime n’a jamais consenti à un tel acte ; et « l’alcool n’est pas une excuse. » Pour la représentante du ministère public, Christophe Conrard est une personne inclassable, « charmeur, séducteur, manipulateur », quelqu’un d’intelligent qui, un jour, retrouvera sa place dans la société.

Quand ? Pas avant plusieurs années. Christophe Conrad a été condamné à huit ans de prison. Il a déjà effectué 18 mois de détention provisoire. Lorsqu’il sortira, il devra observer un long suivi sociojudiciaire de sept ans comprenant une injonction de soins, l’interdiction de rencontrer la victime, l’obligation de la dédommager et de travailler.

«Il voulait que je me perce le sein avec une aiguille à coudre»

La fascination de l’accusé pour le téton ne date pas du 14 juillet 2013. Lors du procès, une ancienne amie de Christophe Conrad a témoigné : « Je ne sais pas par où commencer. J’ai tellement honte de ce qu’il m’a fait faire. Il voulait que je me perce le sein avec une aiguille à coudre. Mais j’ai refusé », explique-t-elle. Les dépositions des ex-compagnes de l’accusé avaient ébranlé les jurés, dès jeudi, jour d’ouverture du procès. Son défenseur, Me Pierre Gioanni, avait mis en garde ces derniers rappelant que ce procès n’est pas celui de ces jeunes femmes qui estiment avoir subi des relations non consenties ; mais bien celui d’une seule femme, pour une mutilation perpétrée le 14 juillet 2013. « Cet homme a progressé. Il a un comportement exemplaire » a-t-il souligné.

 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :