Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

Samedi 7 Novembre 2015 - Kinky Party 2 - Belgique

Juste pour votre plaisir

Véritable soirée BDSM et Fétichiste sous les Poutres d’une ancienne ferme

Un cadre moyenâgeux et MAGIQUE qui vous plongera en plein rêve

Vous pourrez y vivre vos phantasmes les plus fous en vous laissant transporter par la magie des lieux

Afin de Briser la glace avec nos autres convives le chef vous concoctera un délicieux Buffet chaud (EN prévente uniquement !!!) 70.00¤ prix pour un couple ou pour une personne seule Buffet + entrée à la soirée + un verre de bienvenue (un soft)

Cloture des préventeS buffet le jeudi 05 novembre 2015 à 16H00

Ouverture des portes à 19.00H

(Le buffet est servi de 20.00H à 22.00H !!!

Si vous prenez une entrée à la soirée (en prévente) cela vous revient à … 40.00¤ (Prix pour un couple ou une personne seule) le verre de bienvenue vous sera offert (un soft)

50.00¤ si vous la prenez à l’entrée (Prix pour un couple ou une personne seule) le verre de bienvenue vous sera offert (un soft)

Les préventes SERONT DISPONIBLES à partir du mois d’octobre

Seul lieux de prévente : Boutique Minuit : 60. Galerie du centre 1000 Bruxelles

Si vous etes trop loin de Bruxelles .
contact soireemagique69@gmail.com

Mercredi 29 Juillet
People

Exhibitionnisme

Photo

Jennifer Nicole Lee perd son bikini

En ce chaud mois de Juillet, de nombreux privilégiés se sont octroyés des vacances au soleil. Des spring breaks dont profite également la sexy Jennifer Nicole Lee. La bombe de 39 ans prend un malin plaisir à nous torturer, en exposant sa plastique de rêve en bikini.

Après l’effort, le réconfort ! Jennifer Nicole Lee a appliqué l’adage après sa séance de sport, Elle part de baigner Mais un noeud mal fait et le bikini qui veut en devoiler plus!

Et la Fistess model diet de laisser des millions d internautres sur leur faim en rattrapant le string in extremis!

Mardi 28 Juillet
Sondage

Sexualité

Fantasme

Doigt dans les fesses : les hommes doivent-ils faire tomber le tabou ?

De nombreux hommes restent encore réfractaires à l’idée de se laisser mettre un doigt dans leur "bouton de rose" par leur partenaire. Pourtant, cette pratique promet des orgasmes particulièrement puissants. Peut-être serait-il temps de briser le tabou ?

es fesses des femmes fascinent les hommes à peu près autant que leurs seins. Pour la plupart d’entre eux, qu’ils pratiquent la sodomie ou fantasment de le faire, ils ne tolèrent pas la moindre approche vers leurs propres fesses - pourtant tout aussi innervées que celles des femmes - avec la certitude ou l’angoisse que ce plaisir-là ferait d’eux des homosexuels.

Sans forcément envisager la sodomie dans sa forme classique, il existe d’autres plaisirs pour "jouer avec la fleur du jardin de derrière" (selon une expression taoïste) comme de simples massages de l’anus ou de la zone périnéale (entre les testicules et l’anus), l’anulingus (caresses avec la langue), l’insertion d’un doigt...

Mais le tabou est tel chez les hétérosexuels, qu’ils sont peu enclins à laisser leurs partenaires féminines jouer avec leur bouton de rose et les porter vers de plus hautes nues. Pourtant, ceux qui se livrent à ces jeux sont unanimes : leurs orgasmes sont plus puissants, plus profonds, plus longs, ils envahissent tout le corps, avec un ressenti intérieur inhabituel chez eux (il est à rapprocher de l’orgasme clitoridien chez les femmes, généralement plus intense que le vaginal). Il y a des raisons physiologiques à ces plaisirs : la prostate joue un rôle essentiel dans l’éjaculation et est entourée par les deux paquets de nerfs qui permettent l’érection. Pour libérer les hétéros de leurs appréhensions, les fabricants de sextoys ont sorti des gammes de stimulateurs prostatiques dont la forme n’est pas phallique (l’alternative manuelle pour ce massage étant d’introduire les 2 premières phalanges d’un doigt dans le rectum et de masser la paroi côté ventral). Certains hommes trouvent même que les orgasmes obtenus ensuite par pénétration deviennent plus intenses également, comme s’il y avait eu un développement de leur capacité orgasmique.

Si c’est si bon, pourquoi résister ? L’homme qui se laisse stimuler ou pénétrer, qui s’abandonne à l’autre, se trouve dans une situation dite féminine. Convaincre les hétéros qu’il faut différencier les pratiques des genres, qu’il n’y a pas de pratiques réservées aux gays, et d’autres aux hétérosexuels est complexe, mais les nouvelles générations semblent prêtes. Globalement, toutes les pratiques anales sont majoritairement pratiquées par les jeunes.

Debby Herbenick, co-auteur d’une étude au Kinsey Institute, révèle que 11% des hommes de la génération Y ont été pénétrés analement. Une autre étude américaine sur 1.500 hétéros, datant de 2008, révèle que pour la "net génération" masculine qui pratique ou a pratiqué la sodomie, les jeux anaux sont globalement mieux acceptés : 18% ont consenti à être pénétrés, 15% se sont prêtés à l’anulingus et 24% ont été pénétrés par un doigt (on tombe à 2% pour l’anulingus, 3% pour une pénétration par un doigt, et 10% pour la pénétration anale d’une partenaire féminine chez ceux qui ne pratiquent pas la sodomie).

Selon le New York Magazine, les jeunes trouvent que cela permet de nouveaux jeux, que d’une certaine façon, ce sont des pratiques plus intimes que les autres, que tout ce qui est anal étant tabou, c’est une délicieuse transgression, qui permet d’alterner les jeux de domination et soumission. La pornographie a contribué à ces changements de moeurs, avec quelques grands succès autour de pratiques anales hétéros. Globalement, ils acceptent mieux toute nouvelle forme de stimulation et n’ont pas le problème des générations plus anciennes autour d’une redéfinition de la masculinité imposée par l’émancipation féminine. Il ne s’agit plus ni de genre, ni d’orientation sexuelle, ni de jeux de pouvoirs, mais tout simplement de plaisir sexuel.

Pour certains, la parité passe aussi par là : l’anus est un orifice qui est commun aux deux sexes et permet par conséquent de partager des plaisirs communs. Les tabous changent, et les justifications culturelles des pratiques aussi. Si ces orgasmes paritaires ne séduisent pas encore tous les hommes, il faudra peut-être appuyer là où ça fait mal : le refus ne serait rien d’autre qu’un signe de l’âge...

Le quatrième tome de 50 nuances de Grey a été traduit en 11 jours

Plusieurs éditeurs ont été soulagés quand ils ont appris qu’Isabelle Laffont avait décidé d’avancer à mardi la sortie du quatrième volume de Cinquante Nuances de Grey. Initialement prévue pour septembre, la suite des aventures érotiques de Christian Grey et de la jeune Anastasia, cette fois racontées par Grey, menaçait les autres best-sellers de la rentrée.

N’ayant reçu que mi-juin le manuscrit de la Britannique E.L. James, les éditions JC Lattès ont mobilisé trois traducteurs qui ont travaillé dans le temps record de onze jours quand de telles traductions prennent habituellement de nombreuses semaines. Le demi-million d’exemplaires a été imprimé en dix jours et acheminé dans les libraires en une semaine.

La trilogie a dépassé les 120 millions d’exemplaires vendus dans le monde.

Dimanche 26 Juillet
People

Exhibitionnisme

Photo

Télévision

Koh-Lanta 2015 – Chantal : Ses photos de nu pour le magazine Lui affolent la toile!

Alors que la finale de Koh-Lanta Johor était diffusée vendredi 24 juillet, sur TF1, Chantal a finalement vu Marc remporter le jeu d’aventure. Seulement, la toile n’est pas prête d’oublier la candidate. Et pour cause, depuis quelques heures, d’anciens clichés d’un shooting hot réalisé pour le magazine Lui refont surface.

Ce vendredi 24 juillet, TF1 diffusait la grande finale de la 14ème saison de Koh-Lanta. Ainsi, après de longues semaines de survie, Marc est finalement ressorti gagnant du jeu, évinçant Chantal. Seulement, l’aventurière ne semble pas garder un très bon souvenir de son expérience sur l’île, comme elle l’avait confié lors d’un entretien accordé à Ouest-France Vannes : "Je ne supportais plus les attaques de mes anciens camarades de jeu", avait-elle lâché, justifiant son retrait des réseaux sociaux : "Certains candidats très négatifs attisent le feu. J’ai dû déposer une main courante car j’ai été insultée ! C’est allé très loin ! Je n’ai pas fait Koh-Lanta pour subir ça". Plus encore, celle qui donnait des nouvelles suite à son hospitalisation avait pointé du doigt les aventuriers voyant l’émission comme un tremplin médiatique : "Certains sont venus chercher la notoriété, aussi éphémère soit-elle, pour ensuite participer à d’autres émissions comme ‘Les anges de la téléréalité’", avait-elle estimé avant d’ajouter : "Je n’ai hélas pas vu un Koh-Lanta très actif mais des gens qui voulaient passer des vacances aux frais de TF1".

Topless et sur un ring, Chantal dévoile son corps d’athlète

Et Chantal ne s’est pas arrêtée là. En effet, dans les colonnes du quotidien régional, la candidate avait même avoué regretter sa participation : "Je regrette presque d’avoir fait Koh-Lanta à cause de l’ambiance pourrie qui règne autour", avait-elle déploré.

Seulement, alors que la saison 14 du jeu touchait à sa fin ce vendredi 24 juillet, Chantal n’a pas finit de faire le buzz. En effet, de vieilles photos d’elle ultra hot ont refait surface sur la toile. Issus d’un shooting destiné au magazine Lui, les clichés montrent celle qui se confiait sur le décès de sa fille sur un ring, en tenue ultra sexy…allant jusqu’à prendre la pose complètement topless, dévoilant ainsi sa poitrine.

Les princesses Disney ont leurs règles et tentent de démontrer que ce n’est pas honteux

Les règles sont un sujet de société qui demeure tabou et souvent banni des réseaux sociaux. En début d’année 2015, une jeune femme avait vu sa photo supprimée de son compte Instagram pour non respect de la politique du réseau. La raison? La photographe Rupi Kaur avait publié une photo d’elle, allongée sur le côté, avec une tache de sang due à ses menstruations.

Et si la solution pour dissocier ce cycle naturel de la honte, était de détourner des personnages chers à notre enfance? C’est l’idée qu’a eu l’artiste Saint Hoax. Ce 21 juillet, il a publié sur son compte Instagram des images de Blanche-Neige, Ariel de la Petite Sirène et Aurore de la Belle au Bois Dormant...avec leurs règles.

De quoi mettre fin à la pudeur qui entoure ce sujet. "Les princesses Disney sont vues comme des femmes parfaites", a expliqué l’artiste à nos collègues du Huffington Post US. "Le fait de les représenter avec des taches de sang dues à leurs règles, sous-entend que cela pourrait arriver à n’importe quelle femme et que c’est un processus naturel"

Chacune des trois images détournées des dessins animés Disney est accompagnée de la même histoire, celle d’une de ses amies. Saint Hoax raconte comment la jeune femme s’est vue repoussée par un homme en raison d’une tache de sang sur sa jupe lors d’un rendez-vous. Gênée, elle s’était excusée, mais n’avait reçu qu’un message blessant en retour: "Comment puis-je sortir avec une fille qui ne sait pas ce qu’est un tampon?" "Ces princesses Disney qui ont leurs règles, c’est ma façon de réagir à ce qui lui est arrivé".

"Il y a beaucoup d’ignorance et de honte autour de ce sujet", regrette encore l’artiste sur Instagram. "Le fait qu’elle se soit sentie obligée de s’excuser pour quelque chose d’aussi naturel est bien plus révoltant qu’une tache de sang. Les filles ont leurs règles une fois par mois. Et parfois, ça laisse des traces. Mais c’est comme ça."

Élevé dans une famille largement composée de filles, l’artiste déclare n’avoir eu aucun problème à comprendre les menstruations. "Ma mère m’a vite expliqué comment fonctionnait le cycle des règles et qu’il n’y avait rien de honteux ou d’épouvantable à ça", raconte Saint Hoax. "Et c’est ce dont les gens n’ont pas vraiment conscience".

 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :