Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

“Cinquante Nuances de Grey”: les 20 pires citations du tome 4

Pour pimenter un peu leur été, les journalistes des Inrock ont décidé de s’initier au BDSM en se tapant la lecture du quatrième tome de “Cinquante nuances de Grey”, “l’histoire d’amour qui a fasciné des millions de lecteurs” dixit la quatrième de couverture, sortie le 28 juillet en France. Chouette.

Si Nicolas Sarkozy a choisi de passer son vendredi avec L’Adieu aux armes de Hemingway, nous avons opté de notre côté pour le quatrième tome de ce bon vieux Cinquante nuances de Grey, qui colle des frissons à la terre entière depuis 2012 (oui, trois ans, déjà). Sauf que se farcir les 555 pages du dernier volet de l’histoire, vue cette fois-ci à travers les yeux de Christian Grey, revient peu ou prou à se taper une intégrale de Hanouna, ou à s’infliger un Marc Lévy. Et pas d’exagération ici. Le vocabulaire est d’une pauvreté affligeante (les mots “rosie”, “putain”, “queue”, et “bébé” revenant à peu près à toutes les pages), la traduction (non, nous n’avons pas eu le courage de le lire en v.o) bâclée, et la trame narrative, d’un ennui consternant. Avouons-le, on a même sauté quelques pages tartinées de dialogues d’une platitude affligeante.

La présence de certaines punchlines faussement scandaleuses, et surtout très kitsch, rend malgré tout la lecture de ce quatrième tome par moments très drôle. Florilège:

1. “Son parfum frais et propre me rappelle les pommiers de mon grand-père.” Depuis quand associer l’odeur de sa dulcinée à celle des arbres de son ancêtre est devenu source d’excitation?

2. “C’est une femme, elle est jeune, elle est ivre, donc, elle n’est pas en sécurité.” Depuis son premier volet sorti en 2012, Cinquante nuances de Grey n’est pas réputé pour être un pamphlet féministe. Si Christian Grey aime les voitures, les avions, l’argent, soumettre des femmes et protéger Anastasia, cette dernière cuisine, est vierge, infantilisée, perdue dans des romans anglais du XIXe (coucou Jane Austen et Bridget Jones) et a bien entendu besoin d’être protégée par une figure masculine.

3. “Vous vous êtes échappé d’une chronique médiévale, ou quoi? Vous parlez comme un preux chevalier…” A lire les répliques et autres mails de Christian Grey, on se pose la même question qu’Anastasia. C’est déjà ça.

4. “Je la vois tout d’un coup ligotée à mon banc, avec un bout de gingembre frais inséré dans le cul pour l’empêcher de serrer les fesses, tandis que je manie judicieusement une ceinture ou un fouet. Ouais…” Cette pratique s’appelle le figging.

. “Ses mots filent directement vers ma queue. Putain.” Une des nombreuses fois où E.L.James réunit ses deux mots préférés (putain et queue) dans une même phrase.

6. “Comme Eve, vous avez hâte de croquer le fruit de l’arbre de la connaissance”. Ouuuh, c’est chaud.

7. “Le sexe-vanille ? Tu es sûr que t’y arriveras ?” Le “sexe-vanille” désigne tout bonnement l’acte sexuel, sans pratiques sado-maso. So cute.
ADVERTISEMENT

8. “Je vais t’envoyer au septième ciel, bébé.” Cette réplique aurait tout aussi bien pu être extraite de la version française de Dirty Dancing.

9. “Mon souffle siffle entre mes dents.” Belle allitération.

10. “Je veux aller chasser l’aube avec toi.” N’est pas Ronsard qui veut.

11. “Accroche-toi bébé, ça risque de secouer.” S’il s’agit ici d’un trajet en avion, la phrase aurait tout aussi bien pu s’insérer au beau milieu d’une escapade en planeur (vers la fin du bouquin), d’une scène de “sexe-vanille” endiablée, ou d’une cuite au pinot gris. C’est toute la magie de la plume d’E.L.James: réutiliser les mêmes phrases passe-partout du début à la fin.

12. “Laisse-la pleurer. Ca ira mieux après. Les femmes sont comme ça.” Mais oui, c’est bien connu, cette bande de chouineuses.

13. “Elle a un très très joli cul. Et je vais le rendre rosé. Comme le champagne.” E.L. James est aussi douée en anal(ogie) qu’en allitération.

14. “Et lorsqu’elle m’explique qu’elle préfère son thé noir, mais pas trop fort, mon esprit s’égare: je m’imagine qu’elle parle de ses préférences amoureuses. Contrôle-toi, Grey. C’est du thé qu’il est question.” A mi-chemin entre la blague de très mauvais goût, le romantisme à la Premiers Baisers, et l’absurdité la plus complète.

15. “C’est l’un des meilleurs coins pour les truites sauvages. Elles vous donnent du fil à retordre, rien à voir avec la truite d’élevage, dis-je, sans quitter Ana des yeux.” Grey compare donc Anastasia à une truite. Un beau sous-entendu.

16. “J’ai envie de la fesser depuis qu’elle m’a demandé si j’étais gay.” Au fil des 555 pages de torture que constitue ce tome 4, Christian Grey martèle qu’il n’est pas homosexuel et que, s’il s’est fait sodomiser par une de ses maitresses, il n’a jamais, au grand jamais, connu de relations avec un autre homme. En sus d’être macho et psychopathe, le milliardaire control-freak serait-il un poil homophobe?

17. “Ce serait un pur plaisir de la dresser. Ma queue tressaille pour signifier son accord.” Le pénis de Grey prend vie à plusieurs reprises. Autant dire que le malaise est total.

18. “Elle est allée dans un bar avec le type qui a voulu lui fourrer sa langue dans la bouche la dernière fois que je l’ai vu? Pourtant elle a accepté d’être à moi. Boire un verre en douce avec un autre homme ? Et sans ma permission? Elle mérite une punition.” Saluons cette belle vision des rapports homme-femme.

19. “– Je veux que tu me fasses l’amour.
Je la regarde, perplexe. Comment ça, faire l’amour? On l’a fait. Plusieurs fois. C’est juste une autre manière de dire baiser. Elle m’étudie très sérieusement. Bordel. C’est son idée du “plus”? Encore les fleurs et les chocolats? Mais ce n’est qu’une question de vocabulaire! De la sémantique, rien d’autre.” Saluons cette autre belle vision de la femme, cette petite chose fragile qui veut qu’on “lui fasse l’amour”. Saluons, aussi, au passage, l’emploi de “bordel”, un mot trop inusité.

20. “Ce livre est dédié à tous ces lecteurs qui me l’ont tellement…tellement… réclamé.” Franchement, vous auriez pu vous abstenir.

Carole Boinet pour les InRocks

Lundi 03 Août
People

Exhibitionnisme

Photo

Enora Malagre seins nus en Italie

Le Magazine CLOSER publie dans son numéro du 1 Aout 2015 des photos de Enora Malagré seins nus en Italie.

Ce n’est pas la première fois que l’égérie de Hanouna dans Touche Pas a mon Poste se fait ainsi piéger par des paparazzis!

50 Nuances de Grey : à peine sorti, le quatrième tome bat déjà un record

Mercredi, les fans français d’ E.L. James, l’auteure des livres « 50 nuances de Grey », ne tenaient plus en place. La version française du dernier tome de la saga best-seller est sortie dans l’Hexagone, cinq semaines après son succès aux Etats-Unis et en Angleterre.

La maison d’édition JC Lattès a communiqué les chiffres des ventes de « Grey : 50 nuances de Grey par Christian » à l’AFP. Le dernier livre extrait de la saga érotique a battu un nouveau record, puisqu’il s’est écoulé à plus de 100 000 exemplaires en moins de vingt-quatre heures. D’après Philippe Dorey, le directeur commercial de la maison d’édition, il s’agit « d’un démarrage plus fort » que pour le troisième livre, « 50 nuances plus claires », sorti en France en 2013. « Nous allons réimprimer 60 000 exemplaires », a-t-il annoncé, alors que 440 000 ouvrages étaient initialement prévus.

Les trois tomes précédents, « 50 nuances de Grey », « 50 nuances plus sombres » et « 50 nuances plus claires », se sont écoulés à plus de 125 millions d’exemplaires dans le monde, dont 7,2 millions rien qu’en France. Entre juin 2012 et juin 2013, E.L. James a ainsi gagné plus de 95 millions de dollars. Depuis le mois de février et la sortie de l’adaptation cinématographique du premier volet, il faut ajouter à ces chiffres ceux du box-office mondial : 570 millions de dollars de recettes.

Le deuxième film issu de la saga érotique, qui réunira à nouveau les acteurs Jamie Dornan et Dakota Johnson, est attendu sur grand écran le 10 février 2017. Le business « 50 nuances… » est donc loin d’être terminé.

Leticia Bufoni dans son plus simple appareil

Leticia Bufoni fait figure d’icône du skateboard mondial. Cette jeune femme blonde et brésilienne est douée sur un skate mais également face à l’objectif d’un appareil photo. Cette année on la retrouve même dans l’édition de l’ESPN Body Issue.

Originaire de Sao Paulo, la jeune demoiselle allie études et skateboard en Californie.
Depuis ses débuts dans le monde pro en 2007 avec sa première participation aux X Games à 14 ans et son édit "Children of the Revolution" en 2008, elle s’est imposée comme l’une des références du skate mondial.

Couronnée quatre fois championne du monde et médaillée d’or à 2 reprises en street aux X-Games, son palmarès parle pour elle. A 22 ans à peine, Leticia Bufoni a su gagner le respect de ses pairs masculins et l’admiration des skateuses du monde entier. Quel que soit le contest auquel elle participe, Leticia est toujours une concurrente féroce capable d’atteindre la première marche du podium.

Vendredi 31 Juillet
Massages

Sexualité

Accessoires

Avec quoi masser ?

Le massage dans un couple est un bon moyen de maintenir une bonne intimité. Ce n’est pas sexuel mais sensuel et cela apporte une complicité tout à fait intéressante. Il vaut mieux masser et être massé à son tour mais parfois, il n’y a qu’un partenaire qui masse l’autre. Pourquoi pas si le deal convient aux deux.

Il est en revanche indispensable d’utiliser un produit pendant le massage. C’est plus agréable pour celui qui masse mais c’est surtout indispensable pour celui qui est massé car sinon la peau résiste et cela devient désagréable.

A priori on pense d’abord à l’huile, mais il y a d’autres produits sympathiques.

Commençons par les huiles : une simple huile peut convenir, comme l’huile d’amande douce que l’on trouve en pharmacie. Il faut en mettre quelques gouttes afin de favoriser le contact. Vous pouvez fabriquer votre propre huile, il vous suffit d’ajouter quelques senteurs dans une huile classique.

Un lait parfumé a son charme : il assouplit la peau et il dégage une odeur agréable.

Il y a aussi le talc, il en existe maintenant de très agréables qui peuvent même se goutter, à la vanille par exemple.

N’oublions pas les huiles ou les crèmes mentholées, qui chauffent légèrement, idéal pour l’intérieur des cuisses ou le creux des reins.

Enfin, il y a les bougies de massage qui sont très appréciées. Car non seulement elles donnent une lumière tamisée agréable, un parfum délicieux mais le premier contact sur la peau est intéressant. Chaud au départ puis moelleux.

Dernier conseil personnel, pensez à un lubrifiant pour masser directement la verge ou la vulve, tout en douceur... effet garanti.

Samedi 7 Novembre 2015 - Kinky Party 2 - Belgique

Juste pour votre plaisir

Véritable soirée BDSM et Fétichiste sous les Poutres d’une ancienne ferme

Un cadre moyenâgeux et MAGIQUE qui vous plongera en plein rêve

Vous pourrez y vivre vos phantasmes les plus fous en vous laissant transporter par la magie des lieux

Afin de Briser la glace avec nos autres convives le chef vous concoctera un délicieux Buffet chaud (EN prévente uniquement !!!) 70.00¤ prix pour un couple ou pour une personne seule Buffet + entrée à la soirée + un verre de bienvenue (un soft)

Cloture des préventeS buffet le jeudi 05 novembre 2015 à 16H00

Ouverture des portes à 19.00H

(Le buffet est servi de 20.00H à 22.00H !!!

Si vous prenez une entrée à la soirée (en prévente) cela vous revient à … 40.00¤ (Prix pour un couple ou une personne seule) le verre de bienvenue vous sera offert (un soft)

50.00¤ si vous la prenez à l’entrée (Prix pour un couple ou une personne seule) le verre de bienvenue vous sera offert (un soft)

Les préventes SERONT DISPONIBLES à partir du mois d’octobre

Seul lieux de prévente : Boutique Minuit : 60. Galerie du centre 1000 Bruxelles

Si vous etes trop loin de Bruxelles .
contact soireemagique69@gmail.com

 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :