Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

Mardi 29 Août
People

Exhibitionnisme

Télévision

Pour sa première émission sur France 2, Daphné Bürki enlève le haut et termine seins nus sur le plateau de "Je t aime, etc"

Hier après-midi, Daphné Bürki présentait sa nouvelle émission, intitulée "Je t’aime, etc". Tous les après-midi, l’animatrice parlera d’amour avec des experts et des chroniqueurs.

Sans tabou ni réserve, tous les sujets seront abordés, le quotidien des Français revisité, toujours par le prisme de l’amour. Il y sera question de sentiments, de sexualité, du couple, de l’amour des autres et de soi. Information, enquêtes, conseils d’experts, partage d’expériences, divertissement et culture seront au programme de ce nouveau magazine, rythmé par de nombreuses rubriques.

Au début du premier numéro, Daphné Bürki n’a pas hésité à enlever le haut et à apparaître seins nus. "Si vous pouviez vous cacher les yeux, ça m’arrangerait", a-t-elle lâché aux téléspectateurs.

Lundi 28 Août
People

Cinéma

Mireille Darc est décédée à l âge de 79 ans

Mireille Darc est décédée ce lundi 28 août 2017 à l’âge de 79 ans, a annoncé sa famille à RTL. En 2016, l’actrice avait subi une troisième attaque cérébrale dans la nuit du 28 au 29 septembre et avait été hospitalisée.
En 1972, la tenue mythique de l’actrice française, décédée lundi à l’âge de 79 ans, avait été commandée directement au couturier Guy Laroche, avec pour consigne de "descendre le plus bas possible".

Mireille Darc accueille Pierre Richard de face, dans une longue robe noire près du corps. Elle lui dit "bonsoir", se retourne, et dévoile un décolleté plongeant jusqu’au bas de son dos, laissant l’acteur sans voix... Plus de quarante ans après, "la scène du dos nu", dans Le Grand Blond avec une chaussure noire reste mythique.

Une robe à couper le souffle. Voilà ce que nombre de spectateurs garderont à l’esprit en pensant à Mireille Darc, décédée ce lundi 28 août: l’image de la jeune blonde, le dos nu jusqu’à la naissance de ses fesses, devant un Pierre Richard subjugué

Samedi 26 Août
Sexualité

Actualité BDSM

Insolite

Les propriétaires de chats ont une vie sexuelle plutôt olé olé !

Avoir un chat peut en dire long sur notre personnalité. Voire même, sur nos goûts en matière de sexe ! Selon une étude, les propriétaires de matous auraient tendance à avoir une vie sexuelle plus osée. Ils seraient notamment de grands amateurs de SM...

Les chats peuvent-ils vraiment avoir une influence sur notre vie sexuelle ? Non, on ne parle pas du fait que ces adorables félins ont tendance à vouloir nous interrompre à grands coups de miaulements. Mais plutôt d’un parasite qu’ils nous transmettraient, et qui aurait tendance à nous pousser vers des pratiques plutôt osées !

L’information est de toute importance pour les amoureux des chats : les propriétaires de félins ont tendance à aimer les pratiques sexuelles plutôt olé olé. Avec une petite prédilection pour le sadomasochisme. Comme quoi, il n’y a pas que 50 Nuances de Grey qui peut avoir une influence sur notre vie sexuelle.

Mais au juste, pourquoi ? Une étude publiée dans le Journal of Evolutionary Psychology se penche sur la question, et apporte un élément de réponse. C’est tout simplement à cause d’un parasite présent dans le cerveau des chats, le toxoplasma gondii, responsable de la toxoplasmose. Un parasite qui se transmet à l’humain si ce dernier est en contact avec des excréments, en changeant la litière par exemple.

La toxoplasmose est une maladie connue, et très répandue. Selon les dernières estimations, un tiers de la population mondiale en souffrirait sans le savoir. Le plus souvent, elle n’entraîne aucun symptôme, et est sans gravité. Mais elle peut entraîner des complications chez les femmes enceintes ou les personnes ayant un système immunitaire faible.

Or, selon le Journal of Evolutionary Psychology, cette maladie joue également sur nos envies sexuelles, puisque chez l’homme, elle est directement connectée à l’excitation sexuelle en influant notamment sur la peur, le danger, la violence ou la soumission sexuelle. D’où un attrait particulier pour les pratiques SM, ou le bondage (fait d’attacher son partenaire). Propriétaires de chats, vous êtes désormais prévenus. Mais peut-être que vous le saviez déjà...

Vendredi 25 Août
Sondage

Sexualité

Insolite

On ne fera presque plus l amour en 2030

Attention, notre vie sexuelle est peut-être en danger ! Selon un chercheur anglais, d’ici 13 petites années, on ne fera plus l’amour, ou presque. Au banc des accusés : smartphone, télévision et réseaux sociaux.

La technologie a révolutionné nos vies, on ne peut pas dire le contraire. Les innovations et autres nouveautés numériques transforment notre quotidien, pour le meilleur, mais aussi pour le pire.

David Spiegelhalter, un statisticien et professeur de l’université de Cambridge a réalisé une étude surprenante. Il a interrogé de nombreux couples âgés de 16 à 64 ans, sur le nombre de rapports sexuels qu’ils avaient par mois. Au fil des années, celui-ci diminue comme peau de chagrin.

Le nombre moyen de rapports sexuels par mois était de cinq en 1990, il est passé à quatre dans les années 2000 et enfin à trois par mois en 2010.

Le problème vient de notre hyper connectivité : notre usage permanent et ininterrompu des smartphones et autres objets connectés. Si on le souhaite, il est facile de ne jamais faire de pause et de ne jamais prendre le temps de faire l’amour.

A tel point que pour lui, d’ici 2030, les couples ne feront plus l’amour, ou presque.

L’une des causes de cette baisse de la libido est la télévision et le nouveau mode de consommation qu’en ont beaucoup de gens. L’arrivée et la normalisation de plateformes de streaming incitant au binge-watching freinent nettement l’envie d’avoir des rapports sexuels.

La tentation est parfois trop forte de regarder un dernier épisode de la série The Walking Dead, plutôt que d’aller faire des galipettes sous les draps.

La solution ? Privilégier les séries et les films qui donnent envie de faire l’amour.

Winter is coming, mais avec un peu de chance, il ne sera pas le seul...

Jeudi 24 Août
Chine

Asie fetish

Insolite

Chine : l Armée veut limiter la masturbation chez ses recrues

Un nombre croissant d’aspirants sont recalés à cause de leur forme physique défaillante. En cause, un excès de masturbation et de jeux vidéo selon le journal officiel de l’armée chinoise.

Envie de devenir soldat en Chine ? Il vous faudra désormais résister à la masturbation et aux jeux vidéo, des pratiques auxquelles l’armée veut mettre un frein pour s’assurer de la santé de ses nouveaux membres.

Des tests physiques discriminants. Ce raidissement part d’un constat : un nombre croissant d’aspirants sont recalés dès les tests de sélection physique de l’Armée populaire de libération (APL), la plus grande du monde en matière d’effectifs avec deux millions de personnes. Le Quotidien de l’APL, le journal officiel de l’armée, vient de lister sur un réseau social les 10 raisons pour lesquelles certaines recrues potentielles flanchent dès le premier écrémage, un phénomène qui agite les hautes sphères militaires.

Une "veine testiculaire hypertrophiée". Un cinquième des candidats ne sont ainsi pas retenus en raison de leur surpoids, et 8% à cause d’une "veine testiculaire hypertrophiée". Cette particularité anatomique s’expliquerait par un excès de masturbation, de pratique des jeux vidéo, ou par un manque d’activité physique, explique le journal.

Des critères de sélection "stricts". Les postulants aux tatouages trop visibles ou démesurément grands sont eux aussi éliminés, ajoute le quotidien, qui précise que d’autres ont été recalés pour des problèmes de foie liés à la consommation d’alcool. Dans une ville de Chine, plus de la moitié des candidats ont même essuyé un inflexible refus en raison d’une forme physique jugée insuffisante, souligne le Quotidien de l’APL. "Le processus de recrutement est mené en vertu de procédures et de règles strictes", a observé de son côté le ministère de la Défense dans un communiqué pour justifier cette reprise en main.

Mercredi 23 Août
Gay

Sexualité

Actualité BDSM

Insolite

"Savoir si mon fils est gay" : ce logiciel espion qui fait scandale

Avec un marketing fleurant l’homophobie, Fireworld propose aux parents de savoir si leur fils est gay grâce aux méthodes illégales d’un logiciel espion.

L’argument de vente est plutôt osé, moralement répréhensible et surtout illégal. Pour vendre son logiciel espion, le site Fireworld n’a pas hésité à produire une communication aux relents homophobes : il invite les parents à se procurer son logiciel pour savoir si "leur fils est gay", en se basant sur des clichés tout à fait hasardeux. En outre, la société informatique propose, via son logiciel Fireworld Controller, de violer la vie privée de sa progéniture de manière parfaitement illégale.

Fireworld Controller est un logiciel espion qui permet de contrôler à distance un ordinateur PC Windows. À cet effet, l’utilisateur peut surveiller l’activité en temps réel de l’ordinateur, enregistrer la frappe au clavier ("keylogger"), activer la webcam et l’enregistrement audio à distance, récupérer les mots de passe, géolocaliser l’ordinateur. Une fois installé sur le PC, le logiciel collecte toutes les données de navigation Internet, les mots de passe enregistrés, etc. Il existe en version gratuite ou payante, allant de 55 à 155 euros.

Pour vendre son logiciel, le site Fireworld a fait le choix d’une communication homophobe. Comme l’a repéré l’association de soutien aux victimes de l’homophobie L’Amicale des jeunes du Refuge, le site a proposé aux parents d’espionner leur progéniture pour détecter leur homosexualité. Sur la page web "Savoir si mon fils est gay" (qui a depuis été supprimée, mais dont le cache reste visible sur Google), Fireworld l’assure : "vous apprendrez à connaître les signes pouvant indiquer que votre fils est gay, ainsi qu’une méthode infaillible pour découvrir rapidement la vérité" grâce à leur logiciel payant, comme le montrent les captures d’écran révélées par le site Next Inpact et Néon.

 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Hustler Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :